AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

LAND DE BERLIN

Pas de nouveaux messages
Berlin Il y a tant de sorciers dans la capitale qu’on en oublierait presque la présence des moldus. Les espaces magiques sont multiples, la population est jeune, vivante, exubérante. La nuit, tout s’illumine, les cabarets, les théâtres, les balcons divers et variés vibrants des fêtes tumultueuses organisées par les multiples sorciers des environs. Et les employés du gouvernement, entassés dans leurs bureaux, les regardent, par la fenêtre, et les jalousent peut-être.
REINRÖHR | Clock...
Dim 18 Fév - 17:49
Konrad Reinhardt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Leipzig Au coeur de l’Allemagne, Leipzig tient jalousement sa place de ville prospère. Les rues y sont sûres et protégées, et les barrières sont particulièrement bien définies. Toutes les habitations sorcières y sont luxueuses, à l’image des riches familles marchandes qui choisissent de s’établir près des Goldschmidt. Tout se doit donc d’être droit pour ne pas les indisposer. La police y est particulièrement sévère, surtout quand les employés de la prison ou du CPMM rôdent en ville.
Sorry for party ...
Aujourd'hui à 15:29
Leopold Applewhite Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Breslau Ville cosmopolite et tendue, à la frontière d’une Pologne nouvellement formée. Le commerce y est florissant, mais le Secret Magique trouble. Le charme pittoresque de ses quartiers attire quelques touristes qui fuient vite les autochtones renfermés et amers. On parle peu allemand, malgré l’interdiction, comme si le Burggraf ne s’en préoccupait pas. Le Marché Dansant est le seul endroit magique de la ville qui soit épargné par les conflits entre polonais et allemands. Nul besoin d’Einsicht ici pour y sentir la menace de la guerre.
Pas de nouveaux messages
Swinemünde Ville presque déserte en hiver devient un incroyable chatoiement de couleurs une fois venu l’été. Moldus et sorciers convergent tous vers Swinemünde et sa proximité avec la mer. Les sorciers seuls ont l’avantage d’une plage chauffée, cependant. La vie mondaine y est florissante, on y oublie la guerre, on ne fait pas attention à l’accent de certains locaux, on goutte l’excès et certains la comparent parfois à Berlin. En hiver, pourtant, il n’y a plus grand chose pour charmer le tout venant. Les rues sont vides, les commerces fermés, véritable ville pour le reste du Land. Swinemünde est souvent comparée à l’amante du monde mondain, celle chez qui on passe mais auprès de qui personne ne reste. Même pas son Burggraf.
Pas de nouveaux messages
Monts Métallifères Abominables monts terriblement froids, pentes douces dégoulinant de neige et de pluie : le lieu n’est pas accueillant. Rien n’y vit, à part quelques Géants, de moins en moins nombreux, leurs effectifs grignotés par une force inconnue. On raconte que l’Einsicht s’y cache, on raconte que les Polonais vont les attaquer par là, on raconte que - Et on protège donc. Et on observe, avec inquiétude, les sommets qui de loin paraîtraient presque moelleux.
Pas de nouveaux messages
Région de Klaipéda Territoire isolé s’il en est depuis le Traité de Versailles. Si les moldus y sont encore nombreux, les sorciers ont quasiment déserté le territoire. En effet, les terribles Shterki de Janka, vélanes violentes et esclavagistes, kidnappent depuis des années tous les mâles magiques qu’elles peuvent croiser. On essaye bien d’organiser une contre-attaque, mais le Burgraf de Swinemünde, responsable du territoire, semble toujours débordé ailleurs. On est pourtant persuadé qu’une partie de l’armée de l’Einsicht s’y cache.

Supprimer les cookies du forum
Sujets actifs du jour ▲ Top 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum