AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

LAND DE BERLIN

Pas de nouveaux messages
Berlin Il y a tant de sorciers dans la capitale qu’on en oublierait presque la présence des moldus. Les espaces magiques sont multiples, la population est jeune, vivante, exubérante. La nuit, tout s’illumine, les cabarets, les théâtres, les balcons divers et variés vibrants des fêtes tumultueuses organisées par les multiples sorciers des environs. Et les employés du gouvernement, entassés dans leurs bureaux, les regardent, par la fenêtre, et les jalousent peut-être.
KORAL | It's not...
Dim 29 Avr - 13:20
Axel Hirschfeld Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Bourgs de Berlin On voudrait faire croire à une certaine unité, et cette unité est dans l'argent. Que ce soit dans la froide rigidité de Leipzig, les fêtes excessives de Swinemünde ou le commerce florissant de Breslau, l'opulence est de mise. Pourtant, Leipzig ferait presque de l'ombre à une capitale décadente, alors que Swinemünde, presque vide en hiver, est peut-être un peu trop proche de son Landgraf et passive dans les conflits sur son territoire. Et quant à Breslau, on a beau faire semblant, les révoltes polonaises ne font pas bon genre.
Sorry for party ...
Mar 1 Mai - 18:05
Leopold Applewhite Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Monts Métallifères Abominables monts terriblement froids, pentes douces dégoulinant de neige et de pluie : le lieu n’est pas accueillant. Rien n’y vit, à part quelques Géants, de moins en moins nombreux, leurs effectifs grignotés par une force inconnue. On raconte que l’Einsicht s’y cache, on raconte que les Polonais vont les attaquer par là, on raconte que - Et on protège donc. Et on observe, avec inquiétude, les sommets qui de loin paraîtraient presque moelleux.
Pas de nouveaux messages
Région de Klaipéda Territoire isolé s’il en est depuis le Traité de Versailles. Si les moldus y sont encore nombreux, les sorciers ont quasiment déserté le territoire. En effet, les terribles Shterki de Janka, vélanes violentes et esclavagistes, kidnappent depuis des années tous les mâles magiques qu’elles peuvent croiser. On essaye bien d’organiser une contre-attaque, mais le Burgraf de Swinemünde, responsable du territoire, semble toujours débordé ailleurs. On est pourtant persuadé qu’une partie de l’armée de l’Einsicht s’y cache.

Supprimer les cookies du forum
Sujets actifs du jour ▲ Top 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum