AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Nuremberg

Pas de nouveaux messages
Ruines du vieux Parlement Nuremberg accueillait le Parlement depuis plusieurs siècles lorsque cette cohabitation prit brusquement fin, le 6 mars 1921. Cette nuit là les parlementaires, prévenus du coup d'État, fuirent pour se retrouver plus en sécurité à Berlin. Lorsqu'Anke Sterberg se retrouva devant le Parlement vidé de ses effectifs elle accomplit sur le bâtiment ce qu'elle n'avait pu faire sur les politiciens et réduisit l'édifice en cendres. L'incendie dura une longue partie de la nuit et les autorités de Nuremberg durent établir plusieurs barrières magique pour que le feu ne se répande pas aux alentours et alerte les moldus. Le 7 mars, au matin, l'ancien Parlement n'était plus qu'une ruine noire, calcinée. Ceux qui voulurent déblayer les débris n'y parvinrent pas : ils étaient devenus, en se refroidissant, plus dur que le diamant, et ancré dans le sol comme les racines d'une montagne. Depuis ce jour alors ces ruines trônent, non loin du centre de la ville. Un rappel à tous ses habitants qu'ils sont passés, une nuit, fort prêt de la destruction totale.
Pas de nouveaux messages
Catacombes Il existe sous la ville Nuremberg un long dédale de couloirs souterrains célèbre tout aussi bien chez les sorciers que chez les moldus. Ces derniers en revanche en ont une connaissance davantage restreinte : leurs catacombes s'étendent moins loin que celles des sorciers et le principal usage que l'Histoire en a fait fut d'y stocker la fameuse bière rouge de Nuremberg. Les catacombes sorcières sont, en revanche, un véritable labyrinthe qui recouvre presque l'intégralité de la vieille ville. On y accède soit en passant par la partie moldue des souterrains, à travers un mur ensorcelé pour ne laisser passer que des sorciers, ou bien par la cave de certains bâtiments magiques qui y mènent directement. L'ancien Parlement avait, par exemple, un accès aux catacombes, ainsi que certaines anciennes maisons sorcières. Elles ont été utilisées comme refuge pour les habitants de la ville au XVIIe siècle, pendant la guerre qui opposa le Land de Munich au reste de l'Allemagne et ont ensuite servi, jusqu'à présent, pour de nombreuses grandes pontes du marché noir venus y entreposer ou vendre leurs produits. Les tunnels y sont étroits, longs et sinueux, éclairés uniquement à la baguette : il ne s'agit pas d'un endroit où les forces de l'autorité aiment se rendre ce qui en fait le lieu idéal pour toute personne souhaitant éviter le regard perçant de la Loi. L'Einsicht, bien entendu, ne rode jamais dans cette partie de la ville...
ANKE | Cold.
Lun 19 Fév - 0:13
Anke Sternberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Habitations de Nuremberg Toutes les habitations sorcières et mixtes de la ville peuvent être trouvées ici. Certaines ont leur propre lieu dédié, pour les autres n'hésitez pas à utiliser la base du forum.
Kobold | The Loo...
Aujourd'hui à 11:47
Konrad Reinhardt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Autour de Nuremberg Tout ne se déroule pas toujours en ville et de nombreux sorciers vivent à la campagne, ou simplement dans des villes où aucune famille noble ne vit. Attention à ne pas vous faire repérer par les moldus, ni attaquer par des créatures.

Annonce & Note

Pas de nouveaux messages Acte 1 ◆ Scène 1 | Du lundi 24 janvier 1927 au lundi 31 janvier 1927.  Par Le Secret Magique
0 messages, 154 vues.
le Jeu 1 Fév - 20:58
Le Secret Magique Voir le dernier message

 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: