AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Le Tribunal

Pas de nouveaux messages
L'Assemblée Dans ce qui était autrefois un jardin soigné où venaient déambuler les juges de la Cour Fédérale, trône aujours la rotonde de l’Assemblée. Eux qui avaient auparavant un large édifice aux nombreuses salles de réunions où converser doivent se contenter de ce petit bâtiment magiquement agrandi. Le rez-de-chaussée accueille la Chambre Basse, tandis que le premier, sous la coupole, est dédié à la Chambre Haute du Conseil. Cette position, certes atypique, leur permet de ne supporter la fourmillière du Tribunal qu’au moment d’entrer ou de sortir.
REINRÖHR | Clock...
Mer 7 Mar - 22:36
Magnus Röhr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Ministère Allemand Le Ministère occupe la majeure partie du Tribunal. Les Bureaux qui, jusque là, avaient chacun leur étage, essayent de se serrer plus ou moins convenablement dans les différentes ailes. On a rajouté des salles, magiquement, un peu partout. Il faut parfois passer par le bureau du voisin pour avoir accès au sien. Des couloirs capricieux peuvent se glisser dans les modifications faites à la va-vite et la tentative de numérotation a été vite abandonnée dans un chaos changeant. L’administration croule sous les demandes. On cherche à grignoter du terrain sur tous les autres Ministères, et la bataille est âpre pour disposer d’un bureau avec une véritable fenêtre. Sans oublier que, parfois, les sorts sont en telle compétition que les salles peuvent se téléporter à travers le bâtiment. Inutile de souligner que tout visiteur doit être escorté, au risque de les perdre à jamais.
Pas de nouveaux messages
La Cour Fédérale Fut un temps, il n’y avait qu’eux dans le bâtiment. Aujourd’hui, ils n’ont gardé qu’une unique salle d’audience et quelques bureaux, où ils trouvent parfois des employés du Ministère essayant de gratter un peu de place entre chaque procès. Les lieux sont, de fait, presque jamais utilisés, puisqu’il faut attendre un dossier fédéral avant la proclamation de juges ou d’avocats fédéraux. Dès qu’ils sont là, il faut se battre pour le moindre coin de table, et on voit souvent les accusés se faire briefer dans les restes du jardin intérieur. La salle d’audience en elle-même, cela dit, garde sa prestance et peut accueillir jusqu’à cent personnes. On y organise parfois des banquets.

Annonce & Note

Pas de nouveaux messages Acte 1 ◆ Scène 3 | Du lundi 14 février 1927 au lundi 28 février 1927.  Par Le Secret Magique
1 messages, 296 vues.
le Sam 10 Mar - 20:12
Le Secret Magique Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Acte I, scène 2 ◆ Über alles in der Welt  Par Le Secret Magique
24 messages, 536 vues.
le Ven 27 Avr - 17:06
Wolfgang Lehmann Voir le dernier message
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: