AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

erotomania.

Aller à la page : Précédent  1, 2



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: erotomania.    erotomania.  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:38

Merci stp

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: erotomania.    erotomania.  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:12

Wilkommen et good game pour cette fiche déjà bien avancée !
Je vais m'atteler à lire tout ça bientôt boogeystare

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: erotomania.    erotomania.  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:08

REVE T'OUVRE SES PORTES
Je ne ferais pas de blague sur les souffrances du jeune Werther, mais c'est vraiment ce qui me vient en tête quand j'entends ce nom kr Werther est un perso super intéressant, la construction de l'histoire, autour des figures féminines, est top hiii hiii (le passage avec la maman stare bas stare bas ou devrais-je dire l'absence de maman stare stare ça m'a fait des choses) Il a vraiment une aura très début XXe, et tes textes sont très agréables à lire sweet

Je te mets vite vite ta couleur et ton rang pour que tu puisses aller t'amuser avec tes vélanes, vils gueux huhu huhu



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: erotomania.    erotomania.  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:10

Anthéa Drache a écrit:
Wilkommen et good game pour cette fiche déjà bien avancée !
Je vais m'atteler à lire tout ça bientôt boogeystare
Merci à toi. smug

Konrad ; Merci pour la lecture et la validation. heart Je m'en vais de ce pas m'amuser avec elles (pas taper, Hilda). stp



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: erotomania.    erotomania.  - Page 2 Empty

erotomania.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: