AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les anciens de Durmstrang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:31

Ce sujet omg. C'est bien trop de gueuserie. gah gah gah

Vous pardonnerez l’absence de Magnus. Il revient juste de la guerre. Il ne pourra pas ce joindre tout de suite à la bonne société pour répondre à ses obligation mondaines fck

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:35

Pffff, Anke va se demander s'il est devenu gueule cassée.
Limite lui envoyer un hibou, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il va vite fait revenir lui casser les couilles au Parlement (une façon de s'assurer que son rival de toujours est encore en vie, quoi gah )

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Aloysia Eiche

Aloysia Eiche
Gouvernement

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:34

Serait-ce possible de me rajouter ? plz
Code:
<st2>◆ Né en 1904</st2> :<blockquote><st4>▲ Aloysia Eiche</st4>

Merci d'avance serre

- ♦ -

La lune froide en pleine splendeur entend les cris dans la nuit.
Et aucun ange ne descend, seule la pluie pleure sur sa tombe.
Entre les dures planches de chêne, il jouera avec la boîte à musique.
Une mélodie dans le vent, et sous terre, chante l'enfant.
by wiise

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:46

Et voici pour moi  stp

Code:

<st2>◆ Né en 1880</st2> :
<blockquote>▲ <a href="http://revelanda-arcanis.forumactif.com/t39-vom-wolkendach-fallt-federfleisch-ebenezer" class="st5">Ebenezer E. Eiche</a></blockquote>
Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:54

Hé les Eiche, venez vous enjailler à Durm en 1919 aussi style
Plus on est de fous, plus y a de riz sweet

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:35

Pas eu trop de chance dans la vie, j'suis aussi né en 1881.  stare  bas
Serait-il possible de m'ajouter svp ?  plz  kr (d'avance merci !)
Code:
▲ <a href="http://revelanda-arcanis.forumactif.com/u11" class="st5">Gerhaldt Hamelinheim</a>

Et si y'a de la bonne boisson à votre soirée de 1919 je m'incrusterais bien aussi pleure

- ♦ -

en construction

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:24

ça serait pas drôle si j'étais pas en retard comme toujours  facepalm

Code:
<st2>◆ Né en 1904</st2> :
<blockquote>▲ <a href="http://revelanda-arcanis.forumactif.com/u13" class="st5">Crescentia Seyfried</a> *</blockquote>

merci d'avance kr

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:08

le retard de l'irrespect. What a Face

Code:
<st2>◆ Né en 1901</st2> :<blockquote><st4>▲ August Häring</st4>

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:11

Bonjouuur hehe

Code:
<st2>◆ Né en 1895</st2> :<blockquote><st4>▲ Johannes Seyfried</st4>

Si je me suis pas loupée c'est ça hmm

- ♦ -

HOLD ME TIGHT OR DON'T.
  ♛ by wiise
Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:52

Et non @Johannes Seyfried c'était pas ça. russe Ça t'apprendra à suivre l'exemple de @August Häring au lieu de celui de @Crescentia Seyfried. Rahlalalala.

Du coup j'ai rajouté le bon code dans la liste, et en "code" cette fois ange Vous pouvez aussi juste nous dire votre date de naissance et votre nom, vous inquiétez pas. plz

En tout cas, vous êtes tous rajoutés, et j'ai même (enfin) édité le nom de la belle @Anke Sternberg. hehe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Lev Teczynski

Lev Teczynski
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:32

Lev Teczynski

Né en 1889. (Je sais absolument pas si c'est comme ça qu'il fallait procéder, sorry. smug)
Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:39

HELLO MES CHOUX !

My turn to come :3 Je voudrais rajouter Kora dans les nés en 1879 !

Code:
▲ <a href="http://revelanda-arcanis.forumactif.com/u63" class="st5">Kora Schäfer</a>

Merki milles fois hiii hiii

- ♦ -

K o r a

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:22

T'es ajouté hehe

- ♦ -

Cold
Little
Heart.

Lev Teczynski

Lev Teczynski
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:34

@Lev Teczynski a écrit:
   ▲ Lev Teczynski

Né en 1889. (Je sais absolument pas si c'est comme ça qu'il fallait procéder, sorry. smug)

Je suis idiot. facepalm
Donc.

Code:
 ▲ <a href="http://revelanda-arcanis.forumactif.com/u29" class="st5">Lev Teczynski</a>

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:49

OMG non c'est ma faute, j'ai pas du tout vu ton message gah gah gah Pardon facepalm C'est rectifié hehe

- ♦ -

Cold
Little
Heart.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Les anciens de Durmstrang   Les anciens de Durmstrang - Page 2 Empty

Les anciens de Durmstrang

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant