AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Sam 17 Fév - 22:35

Je te rajouter UNE SEMAINE russe Pense à refaire la résa de ton gueux aussi boogeystare

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Ven 23 Fév - 10:40

Bon, je comptais finir ma fiche ce week-end pour vous surprendre avec ma rapidité *humhum* mais je suis clouée au lit depuis hier, et à mon avis ça va être chaud patate de pouvoir pondre quelque chose de potable d’ici dimanche. Du coup j’aimerais bien un nouveau délais supplémentaire jusqu’à 2019 d’une semaine, sivouplé mes gueuses d’amour kr

- ♦ -

uc
Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Dim 25 Fév - 22:36

Je te rajoute ça darling. kr

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Dim 4 Mar - 23:33

Je vais devoir demander un petit délais supplémentaire, si c’est possible gah

Merci kr

- ♦ -

uc

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Lun 5 Mar - 21:22

Non. Pas toi. Toi tu es punie. Privée de délais. russe

(je rigole, c'est fait baby kr )

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Mar 13 Mar - 22:57

HELLO ITS ME FOR UN DÉLAIS ENCORE. Oui. I know.
Je vais poster une absence, je croule sous le taff en ce moment, c’est pas trop gérable pour moi D:

Disoulei kr

- ♦ -

uc

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Mer 14 Mar - 19:06

C'est fait poupette minikr

- ♦ -

Cold
Little
Heart.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   

Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2