AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

blitzkrieg (anke)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:10

J'ai fini ma fiche, tu vas pouvoir me vouer un culte, vieux débris russe

Desmond Wagner

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:11

T'as fini ta fiche avant moi : gardons ce jour en souvenir russe

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:12

Oh que oui, ça arrive si rarement.
Cette fois j'avais pris mes précautions, j'ai commencé ma fiche avant de te trainer ici russe
La fourberie marche parfois style

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:57

Ca avance pas assez vite ! egon EDIT: OKAY. T'as de la chance. mwe
J'ai hâte de voir la gueuse en jeu. Même si je sais pas si on aura un lien. n'a foutre, je te stalkerai à mort. comme d'hab.
#jotem.

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:27

REVE T'OUVRE SES PORTES
Mamma mia, quelle femme !  gna Tu as pris ce PV, tu l'as dorloté, mijoté et servi avec beaucoup de brio, j'adore. On sent vraiment que tu te l'es approprié, et ça fait plaisir. Tu as la classe, tu as la prestance, tu as la rage et surtout, tu as les échecs. J'ai beaucoup aimé la menace continuelle d'être attrapée, jugée, voire exécutée. Comme si ça lui semblait inévitable mais qu'elle était prête à faire avec. Un bon petit désespoir enragé qui ne prévoit que du bon, et du drama, pour la suite. Et puis la relation avec Desmond.  smug  smug  smug Je veux en savoir plus, en voir plus, en lire plus, en dévorer plus. Hâte de RP avec toi, pour qu'on continue de foutre la merde dans l'Einsicht.  hehe



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:37

@ANTHÉA DRACHE wahl'autre, j'avais fini ma fiche, d'abord. J'VOIS QU'ON EST ATTENTIVE mmh
Stalke, stalke, j'vais vous zyeuter avec Ahren aussi facepalm
#jotem too stp

@Hilda Jörgen, damn gurl, merci pour tout ce que tu dis, ça me touche fortement :feels: pleure
J'suis heureuse que c'que j'ai fait d'Anke te plaise et arrête ces yeux-là tout d'suite, y a rien entre Wagner et moi gah gah gah
Ce PV était parfait, j'suis heureuse de lui avoir fait justice, pour sûr russe boogeystare

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:53

J’ai enfin lu comme il fallait.
Et je le savais: tu es absolument parfaite en Anke. Je. G’nfnnfnf, le PV était fabuleux déjà en lui-même, mais sous tes doigts elle est devenue parfaitement mythique.
C’est qu’on signe pour l’Einsicht ?? russe

(je suis ravie de te voir là, rhrhrh. heart )

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:58

/lui tend un contrat avec des caractères taille 6. "Pas la peine de lire, signe ici, c'est tout."
style

(t'as honte de m'avoir rameutée, j'ESPÈRE russe )

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:53

Wouf wouf. /signe de ses pattounes de labrador
(et, jamais, c’est le plus bel accomplissement de ma vie rpgique. Amour sur toi. russe )



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: blitzkrieg (anke)   blitzkrieg (anke) - Page 2 Empty

blitzkrieg (anke)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» way down we go (anke)
» ANKE | Cold.
» l'avenir est un long passé (anke)
» paul / anke | correspondance (he lives in you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: