AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Andreas Eifimovitch || From Russia With Love




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 10 Fév - 11:58


    Andreas Eifimovitch
    Etranger & Einsicht
   

   « J'ai pris à cœur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la sottise et la folie;mais j'ai reconnu que cela aussi, c'est vaine poursuite du vent. »

   
INFORMATIONS

  Nom ◆ Réponse.
   Prénom ◆ Réponse.
   Surnom ◆ Réponse.
   Lieu & date de naissance ◆ Réponse.
   Nationalité ◆ Réponse.
   Métier ◆ Réponse.
   Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
   Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
   Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
   État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
   Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

   
Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

   
Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

   
Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

   
Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.

   


CHAMP LIBRE
Décrivez votre personnage dans un texte au format absolument libre dans un minimum de trois cent mots.




   
Histoire

   
Date & lieu
   
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

   L'histoire de votre personnage ici.
   

   La suite de l'histoire ici.


HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 10 Fév - 12:40

FAIBLE. FAIBLE. FAIBLE. grumph beau gosse. Andreas Eifimovitch || From Russia With Love 1867798101 kr
officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! hâte d'en savoir plus sur ce monsieur trop mystérieux ! eyebrow heart

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 10 Fév - 15:31

On en sait encore bien peu, mais cet avatar, me gusta. slurp1 Bienvenu par minou wink2

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 10 Fév - 16:57

Oui alors c'est beaucoup trop vide ça alors je boude gah Mais Russie ! Et ce choix de fc ! Allez allez donne-nous du manger slurp1



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 10 Fév - 16:58

Bienvenue par ici !

C'est tout vide, c'est tristesse. pleure
Bon courage pour l'écriture du coup ! muaha



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyDim 11 Fév - 18:02

Excusez moi! TT.TT
J'ai eu un week-end un peu chargé! Promis je vous rajoute quelque chose demain!
En tout cas, merci pour votre accueil!

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyDim 11 Fév - 18:07

Ne t'inquiète pas, tu as encore une bonne semaine pour nous faire tout ça. kr Hâte de voir les informations apparaître sur cette fiche si prometteuse cela dit. hiii

Bienvenue officiellement, du coup. smug Si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça. boogeystare Avec un petit smiley russe en bonus, pour te faire honneur. russe



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyDim 11 Fév - 18:25

Oui, j'aurais des petites questions, mais vu que j'ai la tête en compote, je le ferais demain!
Je harcèlerais le monde à coup de MP! XD

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyDim 11 Fév - 18:42

Heeeey smug smug Bienvenuuuue ici petit loup frou
On espère que tu vas te plaire parmi nous sweet et t'inquiète pas pour la fiche et les questions, on sera encore là demain pour y répondre hiii hiii N'hésite surtout pas on adore ça huhu

Bon couraaage en tout cas et repose toi bien heart serre calin1



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyDim 11 Fév - 23:27

Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar, Luke a tellement de classe frou bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptyLun 12 Fév - 0:14

Oh. FICHE VIDE stare *notez que la joueuse déteste les fiches vides*
Tant pis, curiosité non-satisfaite pour ce soir !
En tout cas, re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love EmptySam 17 Fév - 21:02

Coucou plz

As-tu besoin d'aide pour démarrer ta fiche ? n'hésites pas à demander un délais supplémentaire minikr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Andreas Eifimovitch || From Russia With Love   Andreas Eifimovitch || From Russia With Love Empty

Andreas Eifimovitch || From Russia With Love

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: