AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S I L E N T (dorothéa)




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 10 Fév - 18:13


NOM PRENOM
Groupe & Rang



« Ipit quo ipici doluptation eat. Magnate molupta alibus abore
cum atissi ut apient volenis »


INFORMATIONS
Nom ◆ Réponse.
Prénom ◆ Réponse.
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ Réponse.
Nationalité ◆ Réponse.
Métier ◆ Réponse.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.



THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.

HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 10 Fév - 18:16


CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.


Date & lieu Événement.


ps : je recherche activement un fiancé dont le mariage serait imminent pour ma dorothéa qui est tout de même âgée de trente ans. femme fort mystérieuse, avide de s'élever dans son monde. menteuse, fouineuse, elle adore comploter et ne cesse de d'observer pour ensuite monter son propre mouvement. un nouvel ordre qu'elle voudrait créer. à voir si son fiancé serait de son côté ou si elle complote toute seule dans son coin. si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas. heart

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 10 Fév - 18:33

oh, une von weber ! hehe kr
je pense que ça va être difficile pour ariel d'être son fiancé. #plèbepowa smug
mais il est également du genre fouineur si des fois tu veux un lien avec lui. style
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
fun kr

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 10 Fév - 19:29

Jte proposerais bien de te fiancer à Paul mais 1. il est vieux 2. c'est généralement une condamnation à mort 8D

En tous cas hâte de voir ce que tu nous préapres sisi



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 10 Fév - 20:28

Bienvenue sur Reve !

Une Von Weber, chère cousine, je serais ravie de voir pour un lien entre nos personnages. hehe J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, d'autant plus que ta note en fin de deuxième post met un peu l'eau à la bouche.

Bonne chance pour ta fiche !

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptyDim 11 Fév - 0:12

Bienvenue parmi nous ! hiii Un personnage assez intriguant que tu prépares dis donc. sneaky Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, vu mon personnage, mais n'hésite pas à contacter les quelques nobles déjà validés. Peut-être qu'ils ne seraient pas disponibles eux-mêmes, mais qu'ils pourraient libérer une place dans leur généalogie pour ton personnage ? kr

Je reviens de te voir si j'ai d'autres informations ou propositions. Dans l'intervalle, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes à ton écoute si tu as le moindre doute. stp

Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptyDim 11 Fév - 10:32

Je peux slurp1 muaha
bienvenue en tout cas Adélaïde est un très bon choix pixels bave

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptyDim 11 Fév - 12:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! lama
(d'ailleurs… une fiche vide ! gah j'aime paaaas les fiches vides, mon cerveau imagine trop de choses après hide )
Et no touchy le bruder bas



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptyDim 11 Fév - 23:34

Une Von Weber... Et ce feat... J'adore frou bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! Il nous faudra un lien également, entre cousines kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptyVen 16 Fév - 20:07

OUhouuu les von Weber fire fire y a trop de vide là, ça titille mon kokoro et ma curiosité gah en tout cas bienvenue parmi nous avec ta bichette et si tu as une question (ou plusieurs) (ofc) (facepalm) n'hésite pas à venir nous MP kr

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) EmptySam 17 Fév - 21:36

Coucou toi heart

N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide pour commencer ta fiche. En attendant veux-tu une délais supplémentaire ? plz



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: S I L E N T (dorothéa)   S I L E N T (dorothéa) Empty

S I L E N T (dorothéa)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: