AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anthéa › sweet nothing

Revelio

MessageSujet: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptySam 10 Fév - 19:26


ANTHÉA DRACHE
Noble | Autre

INFORMATIONS
Nom ◆ DRACHE, patronyme connu dans les landes allemandes, autrefois respecté, aujourd’hui proche de l’avilissement. L’enfant conserve pourtant la tête haute, fière descendance qui ne saurait tolérer les « on-dit » desservant les siens, noble tête qui ne saurait détourner le regard de ceux qui se veulent détracteurs, semble lancer la promesse d’un fier retour des dragons à venir.  .
Prénom ◆ ANTHEA, prénom allégorique d’une déesse du printemps, la douceur sur le bout de la langue qui pourrait être pourtant claquée sans finesse. Les esprits les plus fins y ont certainement trouvé un rapprochement manifeste avec l’ascendante Antonia, sans doute ont-ils vu juste après tout. LËNE, de son second prénom, inspiration directe d’une ancêtre maternelle, principalement employée lorsqu’elle était enfant et pour les remontrances uniquement, patronyme complet employé dès lors.
Surnom ◆ Ses proches ont bien souvent eu tendance à l’appeler THEA, plus court, plus familier, certains de ses amis de même… Elle n’y a jamais vu d’objection particulière. Lors de son enfance, les autres de ce monde de la noblesse voyaient en elle une DRAGONNELLE, mais le temps passant, le titre a disparu, perdu dans les prunelles interrogatrices.
Lieu & date de naissance ◆ MUNICH, capitale du Land que les Drache dirigent depuis 1634, dans la demeure familiale « le Palais Miroir », le 16 NOVEMBRE 1901. Incident de parcours qui la fit naitre avec un mois d’avance sur le prévisionnel, nouveau-né précoce qui vint achever la première lignée de la dynastie Drache. Cet événement semble être le seul pour lequel elle brille par son absence, mettant un point d’honneur très méticuleux à trouver une autre occupation dénuée d’intérêt pour certains, mais ô combien importante pour elle.
Nationalité ◆ ALLEMANDE de par son lieu de naissance, elle est née à Munich et compte bien y mourir. On peut cependant dénoter quelques alliances étrangères dans son arbre généalogique, notamment sa grand-mère – Jewel Leiser – autrichienne de son état.
Métier ◆ En tant qu’épouse de Konrad Reinhard, elle aurait pu demeurer femme au foyer  et s’occuper de leur fils. Hélas, demeurer passive n’a jamais été au programme de la jeune femme qui commence à s’illustrer parmi les plus grands STYLISTES (ou Grands Couturiers) de la Mode Sorcière Allemande, grâce à des créations uniques qu’elle ne montre en avant-première que lors de grands évènements ou sorties officielles. Loin de s’en tenir aux robes de soirées, elle s’est lancée autant dans le prêt-à-porter féminin que la lingerie… Facette de la mode que seul son époux peut approuver (quand bien même elle ne fait pas grand cas de son opinion, le jugeant inapte à décider de ce genre de détail.)
Lieu d’habitation ◆ L’HÔTEL PARTICULIER de la famille Reinhardt dans le BOURG DE NUREMBERG. Rien à voir avec le Palais Miroir dans lequel elle a grandi, néanmoins lieu agréable qu’elle a re-décoré au fur et à mesure des années afin de s’y sentir un peu plus à l’aise.
Statut de sang ◆ PUR, depuis des générations. Si les autres familles nobles ne semblent pas faire état de la pureté du sang, les Drache sont connus pour y porter une attention toute particulière. De fait, aucun Drache ne saurait déroger à la règle d’engendrer une descendance faite de vrais sorciers. Exception faite désormais, et pour laquelle la jeune femme se voit obligée de revoir toutes les prérogatives de son éducation.
Classe sociale ◆ NOBLE, et pas des moindres, enfant chérie d’un des quatre Grands Nobles d’Allemagne. Héritage pour lequel elle se montre loyale mais dont elle ne semble pourtant pas faire étalage, créature simple, faisant toutefois toujours honneur lors d’évènements importants et en société.
État civil ◆ Jeune ÉPOUSE de Konrad Reinhardt, leur mariage n’a jamais été moins qu’une prise d’otage faisant d’elle une infortunée victime. Prisonnière des paumes du Bruggraf de Nuremberg, elle lui a donné un fils, Niklas Reinhardt, pour lequel elle serait prête à se montrer bien moins docile si l’on venait à s’en prendre à lui. Et bien qu’elle montre un visage de compagne dévouée lorsqu’elle paraît au bras de Konrad, la jeune Drache n’en demeure pas moins soucieuse de mettre un terme à cette mascarade qui la tient prisonnière d’une cage dorée.



Résumé ◆ Dernière née de Cäsar Drache, enfant chérie de la noblesse allemande pour laquelle elle se démarque par sa simplicité et sa fâcheuse tendance à développer le détail dérangeant, la parcelle d’humanité qui lui vaut les réprimandes les plus sévères mais aussi les œillades intéressées. Ils n’en ont jamais rien su ces autres qui rentrent dans le moule, mais enfant déjà, elle jouait de ruse pour faire évoluer son apparence, dévier de son sexe et changer de genre, jalousant les aînés mâles dont la dernière préoccupation n’était pas de ne surtout pas se salir. Enfant qui a dû abandonner son passe-temps pour un autre, érudition la menant au sommet, avant que n’entame la lente chute, malmenée par le destin qui la fit prisonnière d’un homme pour lequel elle éprouve autant d’amertume que de respect, serpent se lovant contre le dragon. Un fils né de cette étrange union, et la dragonne cède un peu plus de terrain à son rusé compagnon, à but précis sans doute, à moins que les regards et les sourires n'aient rien de chiqués, mais tout d'une réalité à laquelle on croit déjà.

CARACTÈRE Ambitieuse – audacieuse – brillante – calculatrice – curieuse – discrète – douce – franche – impétueuse – joueuse – loyale – manipulatrice – méfiante – obstinée – patiente – protectrice – rancunière – sournoise – tactile


Liens recherchés ◆ Des anciens camarades de Durmstrang → amis comme rivaux, partenaires de travail tout comme adversaires de duel. Des correspondants étrangers, principalement de France ou du Royaume-uni, respectivement étudiants de Beauxbâtons ou Poudlard. Autres pays acceptés, encouragés de même. Des Nobles, qui ont grandi avec elle, qui l'ont vu grandir, qui ont des contact avec la famille Drache. Des demoiselles et des dames qui en veulent à son travail, commandent des articles de haute manufacture, de l'inédit, du déjà-vu sur elle, du plus intime. des connaissances, des prétendus amis, des ennemis, du cliché au plus tordu… 



Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptySam 10 Fév - 19:26

Famille
   
FRÈRE AÎNÉ #1
abstract.
Anselm Drache
Époux imposé
Sous la coupe de la supercherie, elle s’est retrouvée liée à lui par le biais du mariage, sans n’avoir mot à dire, sans consentement au préalablement requis. Elle l’a haïe pour cela, ne lui tient plus qu’amertume aujourd’hui, courroux détourné, tandis qu’elle l’observe avec plus d’attention, note mentalement tout ce qui fait de lui le monstre qu’il n’est pas totalement, douleur lancinante au cœur lorsqu’elle se surprend à le regarder avec plus d’intérêt, détourne les prunelles céruléennes et repousse d’un revers de main ce qui ne doit pas être. De leur union, un fils, pour lequel elle pourrait se montrer bien moins docile si l’on en arrivait à le menacer, et l’envie récente de flirter avec son époux pour agrandir la famille, lui offrir la possibilité de voir en elle la partenaire de vie, le soutien permanent, bien plus qu’un simple otage.
Konrad Reinhardt
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptySam 10 Fév - 19:27

Les dames
       
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme




Les messieurs
       
my moon, my love
Il était – & sans doute le sera toujours – le premier amour d’Anthéa, celui pour qui elle a baissé toutes ses défenses, pour qui elle s’est perdue dans les affres de l’amour. Relation cachée mais heureuse, dans l’attente certainement qu’il se décide à officialiser leur histoire, leur offre un sens, une durabilité. Il ne l’a pas fait, et un autre s’est arrogé la place qu’il aurait pu occuper. Ils se sont éloignés, ne se croisant que brièvement lors d’évènements officiels, les regards se croisant, pointe de nostalgie dans les prunelles de la jeune épouse, étreinte douloureuse au cœur et à l’âme sans qu’elle n’en montre jamais rien. Sous les braises, l’attente d’un retour de flamme qui ne viendra jamais.
Ahren Hafner
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptySam 10 Fév - 19:31

Donc, tu as une grand-mère autrichienne me semble ? Si tu veux qu'elle connaisse la famille de Paul voire Paul lui-même slurp1 (ils sont les nobles de Vienne)

- ♦ -

Anthéa  › sweet nothing 180219074413640549
Anthéa  › sweet nothing XyK6zU3
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 13:49

J'ai une grand-mère autrichienne da ! Après, je t'avoue que je me suis pas intéressée plus que ça à cette dernière, mais je pense qu'il est plausible que la clique Drache soit allée en Autriche pour des vacances et tout ! Et de fait, vu que généralement, les nobles se connaissent entre eux, y'a moyen de moyenner hehe Sachant qu'Anthéa ne s'est jamais totalement comportée comme une noble, elle est assez simple en soi, et enfant, elle était du genre à se travestir, juste pour pouvoir aller jouer dehors en toute tranquillité (elle l'a fait jusqu'à ses 12 ans, après, c'était compliqué, avec les boobs et tout. fck )

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 14:38

Y aurait moyen de faire des trucs bien intéressants ouais ! Alors j'ajoute à ça qu'on a vu avec Eléo que Paul est le parrain de Konrad et s'est tapé la mère de Konrad, donc il est, hum, "proche" de la famille Reinhardt, donc double combo de possibilités. Il pourrait la connaître un peu par ses origines autrichiennes, l'avoir connue dans son enfance, et là la retrouver en mode "ooooh tu es mariée à mon filleul !" et après faut voir. Sachant que ben... Konrad sait que Paul s'est tapé Hilda et potentiellement sait qu'il a eu une affaire avec sa mère donc ça peut éventuellement créer quelques tensions que Paul et Anthéa se connaissent et soient potentiellement un peu proches. Y a énormément d'adverbes dans ce post sorry @_@ Mais voilà ça pourrait être une base, si ça te branche de faire dans le Drama Familial bien Sale

- ♦ -

Anthéa  › sweet nothing 180219074413640549
Anthéa  › sweet nothing XyK6zU3
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 15:37

Oh oh oh... Que de drama, que de drama ! I LIKE IT ! J'allais proposer qu'il aurait aussi pu se taper la grand-mère d'Anthéa, mais en fait... NAH. Trop de femmes dans la vie de Paul. (Grand-père manqué. sneaky ) Mais tu t'en doutes, drama familial, c'est juste top top top ! Et si en plus, ça peut faire chier Konrad, comment te dire que je suis tellement pour ? Après, si Paul a envie de balancer Hilda & Konrad aux oreilles de la petite Anthéa…  hoho

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 15:46

nous faut un lien plus approfondie et un rp Anthéa  › sweet nothing 1867798101
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 15:57

@Anthéa Drache a écrit:
Oh oh oh... Que de drama, que de drama ! I LIKE IT ! J'allais proposer qu'il aurait aussi pu se taper la grand-mère d'Anthéa, mais en fait... NAH. Trop de femmes dans la vie de Paul. (Grand-père manqué. sneaky ) Mais tu t'en doutes, drama familial, c'est juste top top top ! Et si en plus, ça peut faire chier Konrad, comment te dire que je suis tellement pour ? Après, si Paul a envie de balancer Hilda & Konrad aux oreilles de la petite Anthéa…  hoho

Ben écoute il aurait tout à fait pu se taper la grand-mère d'Anthéa, lui il est d'accord hein 8D il pouvait pas savoir à l'époque tout le drama que ça causerait mdr.

Ce serait pas le genre de Paul de balancer pour causer du mal, il est gentil mignon tout ça. Par contre il pourrait le laisser échapper par accident ou son Majordome pourrait juger bon d'informer Anthéa par gentillesse mfufufufu.

Du coup ! Je vais relire ta fiche et je viens te poke par MP pour voir tout ça plus en profondeur et peut-être s'organiser un rp ? love

- ♦ -

Anthéa  › sweet nothing 180219074413640549
Anthéa  › sweet nothing XyK6zU3
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyDim 11 Fév - 16:05

ANSELM — Quand les esprits se rencontrent… j'ai posté la même chose dans ta fiche ! On va trouver un truc cool. (sachant que madame konrad est surveillée, mais aller boire un thé et rencontrer le neveu hein… ça mange pas de pain mwe )

PAUL — raaaaah. Me tente pas comme ça papy Paul ! Y'a pas qu'avec moi qu'il faut voir ça en plus mdr
oh djeez. Si elle a une source sure en plus… so drama pour konrad. (et pour la peine, Anthéa squattera chez paul wesh) Mais oui, je te laisse lire ma fiche et venir me mp, comme ça, on fait tout en scred. hoho hoho

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyLun 12 Fév - 18:23

toi et moi. hehe
dommage qu'elle ne fasse que des vêtements pour femmes parce qu'august aurait pu être intéressé (headcanon: il porte des strings en fait?) string
il aurait pu passer commande chez elle pour faire un cadeau à sa douce et jolie fiancée à l'époque, ceci dit, drache c'est deutsche qualität un peu, une famille noble on dit pas non. x3 de plus, ils sont de la même année il me semble (ils ont tous les deux vingt-cinq ans et nés en fin d'année en plus) donc ils auraient pu se connaître à durmstrange où august était un enfant de choeur. sisi je sais pas trop où ça nous mène mais je veux un joli lien, voilà. hehe
(question innocente mais elle est fidèle à son mari, l'anthéa? stare )

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing EmptyLun 12 Fév - 19:34

À l'heure actuelle, elle s'occupe que des dames, et de temps en temps des enfants. Les mâles, ça viendra plus tard. (Après, ça ne l'empêche pas de créer deux-trois trucs pour hommes, mais certainement que pour les siens, donc ses frères, ou la famille Reinhardt, et ça doit pas être un costume complet je pense.) Après, pour l'heure, Anthéa n'a pas de boutique, ce qu'elle vend aux autres, c'est parce qu'on vient lui passer commande directement (généralement par lettre ou lors des évènements, vu qu'elle ne porte que ce qu'elle créé, exception faite des tenues de Demelza de temps à autres), de là, elle se rend chez la personne pour voir ce qu'elle souhaite ou si elle a carte blanche, mais elle passe quand même par la case rencontre si c'est du prêt à porter etc.
Et effectivement, ils sont de la même année ! Ils se connaissent donc, et forcément noblesse oblige, ils se sont déjà rencontrés dans tous les cas. En revanche, en terme de caractère, ils sont plutôt éloignés l'un de l'autre. Anthéa est discrète, et elle parait douce, par contre, si on vient la chercher, elle a tendance à montrer la dragonne en elle. (par exemple, en duel, elle était très douée parce que personne ne soupçonnait qu'elle puisse l'être.)
(Et réponse innocente : oui, Anthéa est fidèle à son époux mdr il n'y a qu'un homme qui peut lui faire parjurer son vœu de fidélité, c'est celui avec qui elle était en couple pendant trois ans juste avant d'épouser Konrad, elle a quitté celui-ci pour se marier justement, par respect pour les deux.)

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Anthéa › sweet nothing   Anthéa  › sweet nothing Empty

Anthéa › sweet nothing

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Missions : Home Sweet Home
» How sweet the end is gonna be | Robynn
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: