AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WAGNER ◆ long live

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:35


DESMOND WAGNER
Citoyen & Gouvernement & Einsicht



« Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires. »

INFORMATIONS
Nom ◆ WAGNER. Noblesse désargentée, déchue, qui depuis des décennies tente de reprendre un land ou un autre, de redorer son nom.
Prénom ◆ DESMOND.
Surnom ◆ Son prénom aux consonances étrangères s'efface et s'oublie derrière le « WAGNER » qui lui sert comme toute identité. Il n'accepte que de rares personnes l'usage dudit prénom, et aucun surnom.
Lieu & date de naissance ◆ 5 janvier 1879, à Berlin. Premier enfant de deux, sa soeur Morgana naissant quelques années plus tard.
Nationalité ◆ Allemande.
Métier ◆ Coordinateur des membres de la Brigade des Moeurs, le poste haut placé lui permet une douce tranquillité et un ascendant hiérarchique acceptable, apprécié. Ascète de la Bienfaitrice, ses yeux traînent dans les couloirs du Ministère et ses oreilles partout où on lui demande, sous le couvert de ses activités professionnelles les plus respectables.
Lieu d’habitation ◆ Land de Berlin, à Berlin même. Proche du pouvoir.
Statut de sang ◆ Mêlé. Monstrueux. Une aberration qui aurait dû rester tue, simple mystère dans sa généalogie, oublié. L'ironie de son emploi face à son sort.
Classe sociale ◆ Citoyen. Haut bourgeois au port de tête fier, comme si le Land de Berlin était sien.
État civil ◆ Célibataire. Son caractère aride n'a jamais charmé qui que ce soit et il éprouve envers les affaires de l'amour et de la chair un net dédain.
Sous-groupes ◆ Anciens de Durmstrang / Einsicht - Bienfaitrice / Gouvernement - Ministère des Moeurs

Éducation ◆ Il n'y a que Durmstrang pour former de grands sorciers. L'idée est ancrée dans l'esprit de la famille Wagner et jamais la famille n'a hésité à sortir les marks nécessaires à y faire entrer leurs enfants, sachant que cet investissement serait amplement rendu. Desmond y a évolué avec la réputation d'un élève brillant, doté d'un caractère bien peu avenant, mais sans arrogance déplacée. Il sait s'attirer la sympathie des enseignants, sans s'accoler une réputation de fayot ; il se met dans les bonnes grâces des plus nobles, sans coller à leurs chaussures. Le charisme de son sang et la subtile autorité qui en découle l'avantagent dans sa quête discrète de relations et de contacts, sans qu'il y paraisse. Sa majeure est en combat et il y excelle, doté d'une aisance magique certaine. Il décide à dessein de ne pas manoeuvrer afin d'atteindre la classe étoile, bien qu'il ait les notes nécessaires, ainsi que les relations. La classe étoile est un danger et Wagner est prudent, et préfère se maintenir en tête de classement, sans pourtant franchir le plafond qui le propulserait dans cette classe tant rêvée par ses camarades. Flirter avec le pouvoir, sans pourtant s'y imposer, avec le seul but d'y être invité par d'autres, est sa maître tactique depuis toujours.

Opinion politique ◆ Étonnamment peut-être, Wagner n'a rien à redire à la politique du pays. Si ce n'est qu'elle est un peu molle, peut-être, et aisément manipulable, ce qui n'est pas non plus pour lui déplaire. L'objectif de sa famille, celui de récupérer la noblesse perdue par quelconque coup malhonnête d'une autre famille et par la ruine monétaire de dirigeants incompétents, est le sien depuis des années. Il est passé plus près que jamais de toucher à la réussite, en sa qualité passée de Helfer, mais depuis la fuite d'Anke, depuis la révélation de son coup d'État, il a sagement repris ses seules fonctions de coordinateur, s'effaçant d'une vie politique qu'il a appris à apprécier. L'Einsicht, quant à elle, est une évidence, pour cet homme qui affiche un mépris général de tout être vivant. Lever le Secret magique, afin d'écraser et de dominer ce qui est inférieur, et de régner forts, unis.

Réputation ◆ Intraitable ; inflexible ; insupportable. On ne lui connaît pas d'amis, pas d'amours, pas rien du tout. Même de sa famille, il se soucie bien peu, alors que Morgana a quitté l'Allemagne pour l'Autriche et a laissé à son frère toute velléité ambitieuse de noblesse. Wagner a la réputation d'un bourreau de travail, entièrement dévoué à la Brigade des Moeurs et à ses oeuvres. On dit qu'il ne dort jamais ; qu'il ne mange pas du tout ; qu'il peut se transformer en chauve-souris, ou en loup ; et à chacune de ces rumeurs infâmes, il oppose son sourire froid et son regard noir.

Particularités ◆ Part vampire. La tache est presque effacée de leur lignée et les enfants de Morgana sont tout à fait dépourvus de toute trace de cet héritage maudit. Il a pourtant suffi d'une arrestation de trop, il y a quelques années, pour que l'horreur remonte, pour que la monstruosité refasse surface, sous la malédiction sauvage et crasse d'un nécromage vengeur. Alors il fuit le soleil et mange sa viande saignante, pratiquement vivante, et guette ses quelques ratés magiques avec une inquiétude grandissante.



avatar

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:36

THÈMES

Vie amoureuse et sexualité : La futilité de l'amour l'indiffère. Les plaisirs de la chair le laissent de marbre. L'attirance qu'il puisse éprouver à l'égard de certaines femmes l'insulte, tant cela lui semble déplacé. Il n'est pas de ces faibles qui laissent des amants, ou des amantes, atteindre une part de leur coeur, il n'est pas de ceux qui baissent leur carapace pour des choses aussi triviales. Il est plus facile pour Wagner de prétendre que ça ne l'intéresse pas, au point où ça devient la vérité. Les rumeurs ont cela dit circulé, en 1919, lorsqu'Anke l'a nommé Helfer. Celles de fiançailles discrètes, même secrètes, qu'enfin la ténébreuse aurait choisi un époux à sa hauteur. La chose a amusé les deux amis et il doit avouer qu'il a encouragé la rumeur un tantinet, lors de quelques dîners dans les plus chics restaurants avec la Landgräfin à son bras. Un pied de nez aux commères et aux amuseurs publics.

Il a le souvenir vif d'une nuit, en novembre 1926, alors que pour une rare fois, il se prêtait au sexe. Sans enthousiasme, par hygiène personnelle. Conquête d'un soir, particulièrement docile. Il se rappelle de la belle endormie et de son regard sur la gorge palpitante, de la faim qu'il a senti croître en lui, et qui l'a fait fuir au milieu de la nuit. Effrayé.

Compétences magiques et baguette : Wagner a toujours possédé une aisance certaine, dans la magie, une grâce, même, au duel. Une force, pour un homme qui incarne l'autorité et qui dans ses déplacements dans toute l'Allemagne, doit être prêt à agir rapidement et efficacement. Sa PREMIÈRE BAGUETTE, obtenue à ses dix ans, a été sa compagne pendant de nombreuses années. Baguette qui n'est pas celle de la pauvreté, mais certainement pas celle de la richesse non plus, splendidement banale dans sa composition. Trente-deux centimètres de chêne des marais et ventricule de coeur de dragon, excellente pour l'attaque et convenant à un duelliste aguerri. Sa DEUXIÈME BAGUETTE a été acquise il y a deux ans, alors que ses premiers ratés magiques se manifestaient. Naturellement (et fort peu modestement), le sorcier a associé ces problèmes avec une baguette inadéquate, ne lui convenant plus à sa puissance magique et à ses aspirations. Le ventricule de coeur de dragon, après tout, est connu pour ses accidents. Plus rare, plus chère, plus précieuse, que cette nouvelle baguette. Trente centimètres de bois d'amaranthe, contenant un cheveu de Sphinx, la baguette est puissante et belle, et sied parfaitement à sa main. Pourtant, les ratés se poursuivent et même s'accentuent, avec cette nouvelle alliée, et Wagner sait désormais que ce n'est pas l'outil le problème. C'est bel et bien lui.

Sport et Arts : Wagner n'est ni sensible, ni intéressé, par l'art. Ironie, alors qu'il porte le nom d'un grand compositeur moldu qui aurait pu redorer le nom de la famille de par ses oeuvres, s'il avait eu la grâce d'être sorcier. L'ironie se poursuit alors qu'il est l'une des nombreuses victimes d'un trafic d'oeuvres d'art, plusieurs particulièrement d'une série de faux nommée Le Prince des Indes (ou la Princesse, pour certaines contrefaçons plus osées). Acheteurs, soyez avisés, car vous ne voulez absolument pas vous retrouver avec le visage sérieux de Wagner grimé vulgairement dans votre salon lorsque le véritable passera à votre domicile. Quant au sport, il épouse à ce sujet la même position que son amie Anke : c'est pour les cons. Qu'importe le sport, le Quidditch en tête.

Casier judiciaire : Si officiellement, tout ce que fait et a fait Wagner est parfaitement dans les règles, dans le cadre de son emploi, la vérité est bien plus sale. Il est de ces hommes qui considèrent que la fin justifie les moyens et il ne craint ainsi pas d'user de méthodes plus radicales afin d'obtenir ce qu'il désire. Trahisons, mensonges, tortures, falsification de papiers ou de témoignages, rien ne le dérange spécialement, tant que c'est bien fait. Il ne saurait tolérer le laxisme, ou la paresse. Quant à son affiliation à l'Einsicht, celle-ci a amené son lot de fourberies qu'il ne regrette pas non plus. Desmond a une notion bien étrange de moralité, somme toute, qui cadre bien mal avec les moeurs qu'il prétend défendre. Il l'a certainement fait avec sincérité, à ses débuts, mais il y a bien longtemps qu'il emploie ses ressources pour le Plus Grand Bien.

Noblesse : Wagner. Le nom est doux, le nom est beau, et surtout, le nom était noble, jadis. Il y a longtemps que ceux qui le portent n'ont plus rien à voir avec les paysans et les charrettes, hommes et femmes d'esprit, d'art, d'intelligence. La chute, mélange d'opportunistes proches du pouvoir et de mauvais administrateurs, a été dure, et il y a bien quelques décennies que les descendants Wagner tentent de reprendre ce qui est leur. Ou ce qui ne l'est pas : il faut bien jouer selon les règles. Alors ils jouent dans les jupes des nobles, s'attirent l'attention du peuple, les grâces des politiciens. Ils siègent à tous les niveaux politiques, sont de toutes les fonctions publiques, s'instruisent avec le plus grand soin. Les Wagner retrouveront leur noblesse, il va de soi, si chacun y travaille avec dévotion, et Desmond a toujours crû à cela. Ses ambitions n'ont jamais été dissimulées, à ceux qui s'y intéressaient, et elles sont mêmes connues de tous, pour qui connaît un peu la famille. Nul besoin de nier, ou de cacher, quoi que ce soit.

État de santé : Fort et fier d'une santé de fer, Wagner n'a toujours été que rarement malade. Rares rhumes, à l'occasion, sans plus, et certainement rien d'alarmant, qu'importe sa pâleur héréditaire. Le tout a changé il y a trois ans, lors de son altercation avec un nécromage, qui a jeté sur lui une malédiction qu'il a pris bien du temps à reconnaître. Depuis, tout change, et tout l'inquiète. Il a pris ses ratés magiques pour des signes de fatigue, ou de vieillesse ; son envie furieuse de viande saignante pour un manque flagrant de fer, à combler avec une bonne dose de légumes vert foncé ; son malaise croissant au soleil par un besoin d'autoprotection ; ses sens affinés par une sensibilité travaillée ; son influence sur les gens par leur soumission naturelle à son charisme. La vérité est que Wagner se vampirise, au fur et à mesure que le sang maudit qui circule à moindre mesure dans ses veines gagne en puissance, et transforme son porteur en mort-vivant. En abomination. Qu'en est-il de sa santé, alors qu'il est maudit ? Que dit-on d'un homme qui devient un monstre ? La transformation est lente, mais irréversible, il le craint. De part vampire, il devient peu à peu Dhampir, jusqu'à ce qu'un potentiel jour, le tout soit complet.


ANECDOTES
Wagner est ambidextre, lorsqu'il est question de manier sa baguette (magique, la baguette, merci). Droitier, de naissance, gaucher afin d'apprendre à maîtriser autant que possible son corps, afin d'en faire une arme impeccable. Ridiculement sélectif en ce qui concerne la nourriture, il a un appétit d'oiseau et mange à peine quelques aliments triés sur le volet, préparés d'une seule et unique façon. Sa viande a toujours été rouge, pratiquement saignante, même bleue, lorsque possible, et ce goût s'est accentué, depuis les trois dernières années. Très peu de fruits et de légumes, qu'il digère de plus en plus mal,  et pratiquement aucun grain. Quant à l'alcool, c'est un vice qui n'est étonnamment pas le sien. À peine saura-t-il apprécier une coupe de vin, à l'occasion, mais le goût lui revient de moins en moins. Fumer n'a jamais été dans ses cordes non plus, mais il refuse rarement une cigarette, si on lui en offre une. Parce qu'Anke fume des Red Cat, il a développé un certain goût pour celles-ci, mais jamais Desmond n'irait s'en acheter lui-même. Il préfère gratter ses cigarettes sans jamais les rembourser. Crevard jusqu'au bout. Toujours tiré à quatre épingles, la rumeur veut qu'il dort entièrement vêtu de ses impeccables habits de travail. C'est faux, mais comme dans tout, il ne détrompe aucune rumeur et préfère laisser les mots courir. On dit aussi qu'il dormirait baguette à la main. C'est tout aussi faux : Desmond ne dort pratiquement pas. Il entretient une relation distante avec sa soeur Morgana, déménagée en Autriche il y a des années. Leurs caractères sont rudement incompatibles, ce qu'ils acceptent sans se battre, et les deux Wagner se préfèrent loin l'un de l'autre. Leur relation est uniquement épistolaire, irrégulière, et désintéressée.

avatar

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:36

CHRONOLOGIE

1879 (5 janvier) Naissance de Desmond Wagner, premier enfant de Philip et Katerina Wagner. L'enfant est un garçon en santé, vigoureux.


1834 (mai) Première manifestation des pouvoirs de Desmond. Ses parents lui ont annoncé qu'il aurait une petite soeur, sous peu, et en protestation, il met le feu aux rideaux. (22 octobre) Naissance de Morgana Wagner, deuxième enfant. Le bébé est également de bonne santé, pas même moins chétif que le premier né.


1887 (1er octobre) Entrée de Desmond à Durmstrang, au premier cycle scolaire. Il démontre une vive curiosité face à tout ce savoir et apprécie, même si jeune, l'indépendance que lui offre l'école, loin de sa famille.


1892 (1er octobre) Début du Cycle 2 de sa scolarité. Enfin autorisé à se servir d'une baguette pour autre chose que les arts magiques secondaires, le sorcier révèle enfin son plein potentiel magique. Il se taille rapidement une place en tête de classement scolaire.


1894 (1er octobre) Début de la troisième année du Cycle 2. Spécialisation en combat. Les notes de Wagner le maintiennent au-dessus de la moyenne, mais jamais assez pour qu'il passe en classe étoile. Choix délibéré que d'aucun qualifierait de sage.


1896 (30 juin) Fin de sa scolarité à Durmstrang. (13 juillet) Passe des entretiens de qualification et d'embauche au Ministère, à la Brigade des Moeurs. Le métier est respectable, même si craint et peu apprécié, et fort d'une hygiène de vie pratiquement impeccable, Wagner se dessine comme un parfait candidat. (1er août) Entrée à la Brigade des Moeurs, comme brigadier en formation.


1897 (1er janvier) Titularisation comme brigadier. On le met en duo avec un certain Greg Henker, de quelques années son aîné, afin de l'accompagner dans ses premières interventions sur le terrain.


1900 (juillet) Bal chez les Sternberg. Ses parents le présentent officiellement à Anke, héritière de la famille. Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance et entretiennent une relation cordiale, et comprennent rapidement le manège visé par leurs parents. Pas intéressé ni l'un ni l'autre à se marier (encore moins ensemble, par pitié), ils arrivent toutefois à s'entendre autour de ce non intérêt, et développent dès lors une réelle relation d'amitié.


1908 (juin) Desmond est approché par Anke afin de faire partie de l'Einsicht. Suite à des mois d'observation et de terrain soigneusement tâté, la jeune femme semble considérer qu'il est suffisamment de confiance pour intégrer l'organisation qui prône le Plus Grand Bien.


1915 Suite au pacte qui signe officiellement l'entrée de Monstres dans l'Einsicht, celle-ci se sépare en trois branches. Desmond se maintient dans celle qui sera nommée la Bienfaitrice, à son sens coeur et âme de ce qu'ils revendiquent et veulent imposer.


1919 (janvier) Promu coordinateur de membres de la Brigade des Moeurs, après des années de loyaux services. Son sérieux, sa (f)rigidité et son charisme en font un bon meneur d'hommes, malgré le caractère peu aimable qu'il y accole. Au moins, se dit-on, il évitera le copinage. (mai) Anke - désormais Landgräfin de Berlin et secrètement Cardinale de la Bienfaitrice - le nomme son Helfer, en lieu et place d'un des membres de sa famille, comme le veut la tradition. Plusieurs rumeurs naissent à ce sujet, de fiançailles secrètes majoritairement, mais les deux amis n'y porteront aucune attention, et peut-être uniquement un malin plaisir à les entendre. Son travail se partage désormais entre la Chambre Haute et la Brigade des Moeurs, et son sommeil s'amenuise encore davantage.


1921 (6 mars) Nuit Blanche de Nuremberg. Échec du coup d'État planifié par Anke. Wagner, mis au courant de certains détails, mais pas de tous, nie toute implication dans les plans de la Langräfin lorsqu'interrogé. Le pire est qu'il dit la vérité, car la Cardinale sait rester sur ses gardes. Puis, si tous les traîtres sont débusqués, qui resterait au Ministère ?


1924 (10 mars) Arrestation de Lutz Fitzherbert, nécromage en fuite depuis plusieurs années. Desmond, spécialement en charge de l'escouade sur le terrain, brutalise le sorcier sans remords, qui ressort de l'altercation définitivement borgne. Personne ne relève la violence faite sur l'homme : c'est un nécromage, après tout, c'est ce qu'il mérite, et personne n'irait le reprocher à leur supérieur hiérarchique. (14 mars) Lutz attaque Desmond, au moment d'un transfert de cellule supervisé. Le sang arraché au sorcier est le prix nécessaire au dernier sort du nécromage, qui lui permet ainsi de maudire le brigadier. Si le sort visait à le condamner à une vie de ténèbres, donc à une cécité permanente et irréversible, la part vampire de Wagner réagit autrement à l'invocation (à la grande hilarité du nécromage). C'est désormais une vie littérale de ténèbres qui attend l'homme. (19 mars) Inculpation de Lutz Fitzherbert pour nécromagie, entrave à la justice, voies de fait sur autorité judiciaire. Le baiser du Détraqueur est sa condamnation.


1925 (7 août) Massacres du 7 août. Desmond n'a pas besoin de feindre l'horreur et le dégoût, lorsque toutes les forces du Ministère sont dépêchées à ce qui reste de Beelen. Depuis toujours dédaigneux envers la Monstrueuse, les événements ne font qu'accroître sa conviction que les monstrueux doivent être éliminés. Qu'ils soient utiles, le temps que la Bienfaitrice règne enfin, et que cette branche puisse ensuite être détruite, comme elle se doit.


1927 (27 janvier) Capture de Gellert Grindelwald. C'est la merde, les amis, vous n'avez même pas idée.




HRP
Pseudo : deadpool, mais on m'appelle généralement Fred. Âge : 26 ans (je tourne 27 dans moins d'une semaine). Personnage : Inventé. Face claim : Keanu Reeves. Credits : tumblr pour les gifs. Où avez-vous connu le forum : J'ai été honteusement tapiné par la femme de ma vie, et par une gueuse qui m'a promis de devenir l'ombre de ma main, l'ombre de mon chien. Avez-vous des multicomptes : Aucun. Comment décririez-vous votre rythme RP : Variable, je suis une femme occupée. Commentaire : Cey classe ici, dites donc.
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:39

WILL YOU BE MEIN ? gah
stp stp stp
style


tey hawt. T'as bien fait de céder. ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES, DE TRÈS GRANDES CHOSES, toi et moi intense

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:
 
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:41

Y a du Brel dans ton HRP quoi. Oklm. russe

Alors tu me connais pas tant que ça, mais je te connais. Fan2toa. C'est un immense honneur de te voir parmi nous, et j'ai grand hâte de voir ce que tu nous prépares. J'avoue avoir financé le tapinage. russe

Bienvenue. russe
Hésite pas, si tu as des questions. russe
Keur. russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 20:46

Bienvenue sur RA !

Je vois que c'est tout vide encore alors j'attends. bas

Bonne chance pour l'écriture de ta présentation !

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.

avatar

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 21:18

J'le mets en spoiler parce que je suis sobre, tavhu:
 

HEY YOU frou frou ça fait tout drôle de te voir et genre super plaisir pleure pleure j'ai tellement hâte de te relire gah gah et de voir ce que tu vas faire de ce gueux. Déjà rien que le concept de l'ancienne famille noble qui veut récupérer des terres j'approuve all the way long, j'adore, je need, c'est comme ça stare bas
Je need aussi plus d'information, parce que là trop de mystère russe
Mon petit coeur, personne n'y pense shook

BREFBREF trop de joie dans mon âme là, bienvenue mille fois et j'espère que tu te plairas parmi nous. Ofc si tu as la moindre question n'hésite pas à nous stalker, on aime ça egon eleau

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 21:26

moa jé juste vu wagner alors yé soui entré
(promis, j'arrête avec les arguments pourris)

mais c'est parce que j'aime un peu trop les vampires gah

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 22:12

coordinateur de la brigade des moeurs et à berlin... j'vais devoir faire gaffe. mmh
et puis en plus tu fais parti de l'einsicht. c'est quoi ça ! russe
mais en tout cas, je plussoie le choix d'avatar. style
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
string

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 22:25

voilà qui est fort prometteur et magnifique et j'attends la suite avec Ze Impatience ananas (En plus Egon a financé ton tapinage donc tu dois être quelqu'un de bien.)

- ♦ -



She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah


Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Sam 10 Fév - 23:31


Salut, toi. style
Je viens rétablir la vérité et dévoiler ton passé de saltimbanque. style

( eyebrow )

avatar

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Dim 11 Fév - 4:09

MAIS CET ÉTALAGE DE GUEUX.SES, ICI.
smug smug smug

Je suis tellement en joie de ce bel accueil (et gênée, magad, c'est quoi ces fans, et tout ce monde d'ailleurs, je me sens rockstar du RP), et j'espère que Wagner saura vous plaire (ou au moins ce qui est déjà écrit). Il y a un peu moins de mystère, désormais, mais il reste encore bien des choses à dévoiler, sur ce charmant personnage huhu
Femme de ma vie, je sais que tu n'as pas honte, et nous ferons de grandes choses ; et Femme, CACHE CE GIF, MISÉRABLE.

(et Tiff, je t'attends toujours)
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Dim 11 Fév - 13:02

Quand on dit Tiff, je sais pas de qui on parle, ça me stresse tellement. bas
MAIS, même si c'est pas moi... TE VOILÀ ENFIN GUEUSE. Comme j'ai dit, avec un badass en tête, ça fait déjà charme +++. Mais alors en plus ce début de fiche…  glue
Toi aussi je vais te stalker, tel le parasite que je suis.
Wilkommen, et bon courage pour la suite de ta fiche shook

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©

avatar

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Dim 11 Fév - 20:47

Toi c'est Tiphe, pas la même gueuse smug Mais ce serait mentir de dire que je ne t'attendais pas aussi, après tes jolis compliments sur Skype, fufufu. Merci beaucoup de ton accueil exemplaire, j'espère que le gueux te plaira encore plus fun

avatar

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   Dim 11 Fév - 20:54

J’attendais d’avoir une trombine pour me montrer.

Alors.
En gros :
Agrhhfhfhfkdghmfmffffffff.
/se transforme en labrador presto WOUFWOUF. russe

Desmond me fait pleurer de perfection du dedans du dehors... Et ce lien fabuleux avec Anke. Prenez-moi à l’Einsicht, c’est free whisky pour toute la vie. russe
J’ai hâte. Trop hâte. Wouf.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   

WAGNER ◆ long live

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Live Hattrick saison 44
» Live Nabaztag Webcam!
» La vie est un long flood tranquille...
» Lecture d'un texte long via un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: