AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WAGNER ◆ long live

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   WAGNER ◆ long live - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:11

Ouuh de ce que je vois, ça promet ! hoho bienvenue ici, et bon courage pour la suite !

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   WAGNER ◆ long live - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:54

REVE T'OUVRE SES PORTES
shok shok Toi rip Ce perso rip tout est parfait chez Wagner, le non-noble qui rage là dessus fire la relation avec Anke fire la malédiction fire fire Et tous les détails mi-comique ni-tragique semés partout dans la fiche (je suis une fan, personnellement, du moment où il change sa baguette en mode "NAAN si ça fonctionne pas c'est juste qu'elle n'est plus approprié à ma grandeur, tmtc" et l'aspect : "NAAN si les gens me sont plus soumis c'est juste à cause de mon charisme naturel" stare stare Bon je ne vais pas commencer à tout quoter sinon je n'ai pas terminé mwe Mais c'étiat un vrai plaisir à lire hiii hiii

Comme tu le dis si bien à la fin, on est pas dans la merde les gars : alors je file te donner tes couleurs hinhin et tu vas pouvoir aller faire des bêtises avec Anke, te manger des steaks tartares et tabasser des criminels en toute impunité (c'est ça que tu aimes, avoue bas bas )

Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   WAGNER ◆ long live - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:17

ON VA POUVOIR FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE, YEEEEEPEEEEE style
C'est que ça commençait à faire longtemps, mine de rien russe
Vive toi, et quel beau cadeau d'anniversaire de toi à toi tu te fais, dis donc smug

Du mega love, je suis si heureuse que tu m'aies rejointe stp amour ananas

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: WAGNER ◆ long live   WAGNER ◆ long live - Page 2 Empty

WAGNER ◆ long live

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2