AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vanya - Quivering heart

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Vanya - Quivering heart   Vanya - Quivering heart - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:02

Je te rajoute ça ! Comme ça, pas de stress hehe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Vanya - Quivering heart   Vanya - Quivering heart - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:15

REVE T'OUVRE SES PORTES
Ayaya la bichette  pleure  pleure L'histoire avec Roman me fait bobo au kokoro, genre, rebelote juste après la Grande Guerre quoi Arrow et puis bon j'ai appris des choses sur l'histoire polonaise  boogeystare En tout cas, la gueuse a bien choisi son camp wink2 et je sens qu'avec le papa et Lev ça va envoyer du bois sisi heart

Je file te mettre ta couleur et ton rang pour que tu puisses aller passer la rage contenue dans le coeur de cette bichette sur tous ces gueux de moldus gah gah Amuse toi bien parmi nous la belle kr



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.
Vanya - Quivering heart

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: