AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chaos. (anselm)


Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 15:48


ANSELM DRACHE
noble | heimdall

INFORMATIONS
Nom : drache. l’embrassade de lettres qui coulent dédaigneusement le long de chaque aspérité de sa langue. souvenirs remarquables pour cette famille à l'euphorie à demi-feint. semblant de perfection. l'illusion des uns, l'aversion des autres. une élégance démesurée. à l'oeil avide d'une royauté inexistante. de l'or à en balafrer la cornée, à en salir la pulpe des doigts. des parures à en perdre les poumons, à s'en déchirer la peau.
Prénom ◆ anselm. vestiges séraphiques. glissant sur l'azur des corolles. comme un vaste invisible. inconnu au bataillon. mais dont les syllabes se mêlent aux relents célestes. la lune attristait. l'unique archange. le cardinal de l'été, celui qui dans sa traîne promène la lumière.
Surnom ◆ pour le commun des manants, il est anselm - un prénom bref, évocateur, curieusement écourté par la langue de ses proches en un simple ans.
Lieu & date de naissance ◆alors que la symphonie de son existence a exhalé ses premières notes un quinze mars sous les vestiges séraphiques d'une capitale éraflée par les moeurs. munich, son paname.
Métier ◆ âme innovante. doigts habiles qui effleurent les matériaux. divin potionniste et pourtant alchimiste sur les traces de nicolas flammel. indépendant et solitaire il mène sa vie dans un bureau poussiéreux à la frontière de hambourg. recoin délabré pour lequel il voue une certaine satisfaction. demandé et respecté, ses innovations alimentent sa réputation. (empoisonneur à ses heures perdues...)
Lieu d’habitation ◆ demeure solitaire près de sa capitale natale. mais un appartement rapproché de hambourg à côté de ce lieu délabré dans lequel il travaille.
Statut de sang ◆ aussi pur qu'un diamant brut. depuis toujours, sa famille ne s'est jamais permis une seule erreur.
Classe sociale ◆ Noble.
État civil ◆ amoureux de la fraîcheur du soir, de la vie au grand air, il ne s'attarde pas sur les sentiments, désormais incapable de ressentir la moindre douceur à son égard. les courbes féminines ont sa faveur, mais pas son intérêt. rien n'a réussi à attraper son coeur. les danses infernales qui cultivent la chaleur de son corps à travers des étreintes sensuels lui suffisent amplement. célibataire mais surtout rêveur d'une liberté dont il est prisonnier.



Résumé ◆ un.hautain. arrogant. fier. anselm est au cliché du noble froid et frigide une antithèse. séducteur, presque plaisant à côtoyer à ceux qui auront ce privilège. anselm c'est un paradoxe incertain. c'est c'gars avec ce sourire malsain aux lèvres, les pensées qui dérivent vers les méandres ténébreuses. deux. à la fois cette noirceur frissonnante et ce calme apaisant. le regard insignifiant qui parfois s'assombrit, qui parfois s'illumine. mais il semble hautain avec son silence persécutant et ses yeux intenses. parfois, il apparaît presque mal poli avec son mutisme volontaire et son rictus insolent. mais des fois, il a juste envie de dire : lâche moi. puis quelques fois il explose, il sature. mots violents, propos indomptés. sarcasme incontrôlé. il blesse. agacé par le rôle qu'il endosse. trois. ans c'est ce personnage indéchiffrable, un calculateur, un intellect. il se perd dans la chair féminine, dompté par son charisme inné pour devenir cet amant dérisoire. il aime simplement l'indépendance, le calme. il recherche une certaine liberté, certaines sensations alors il s'emmêle. il cherche un moyen de s'affranchir de ce fardeau familiale. quatre. anselm, c'est cet homme indéchiffrable. à la fois droit et fermé. respectueux et vile. à la recherche de vos secrets. ceux que vous aimeriez voir disparaître. tout ça par simple curiosité. d'autre fois, il préfère oublier cet appel cruel. cette attraction divine, tel que la pomme du jardin d'eden. non, ans, ne veut pas savoir tout de toute le monde. cinq. ans, c'est un homme déterminé. il sait ce qu'il veut. il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. alors anselm il revient à la charge, il balance des mots, s'entremêlent avec son corps jusqu'à atteindre ce qu'il veut. parce que ans, il n'aime pas, il n'aime pas ne pas gagner, ne pas avoir ce qu'il veut. c'est dans la tête et le corps. son moral est impalpable, il ne baissera jamais les bras. toujours à se relever. six. il enfile des masques, joue avec son visage, son sourire, ses airs. soirées mondaines dans lesquelles il passe pour le meilleur des fils, gamin souriant aux baises-mains légers. parce que c'est ce qu'on lui a inculqué. sept. les potions. une passion qui s'est déclarée dès ses premières années. à toujours mélanger des ingrédients, à essayer de faire de la chimie culinaire, toujours à chercher un moyen de créer de nouvelles choses. il a alors suivie son don comme chemin de son avenir. huit. à la croisée d'une machine. une envolée. enclin à la réflexion. aux calculs et aux mathématiques. persuadé que chaque chose, chaque événement se calcule. derrière ses statistiques. une protection. une aubaine.qu'il répand pour mieux comprendre le monde. un nombre définit tout. un calcul prévoit tout.dans son esprit, que des numéros. le sien : 5. et le vôtre ?  neuf. maîtrise totale de son environnement. une vie organisée sans aucune faille. un temps ajusté. oubliant aucun détails. tout est une question de durée. des chiffres qui défilent. qu'il ne faut jamais perdre. tant ils sont précieux. le désordre le perd. l'incommode. toujours à prévoir. jamais dans l'immédiat.



Liens recherchés ◆ Ici vous pouvez détailler le liens spécifiques que vous recherchez. Cette partie est facultative, bien entendu.


Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 15:49

première liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien



Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 15:49

deuxième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 15:59

BRUDER.
Il faut qu'on détermine notre lien entre frère et sœur. fire

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 15:59

Alors du coup vu que Paul a un lien avec la grand-mère autrichienne et avec Anthéa, faut qu'on cause toi et moi sisi

Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 19:00

@ANTHÉA DRACHE on est vraiment syncro chaos. (anselm) 1867798101
alors même si elle est surveillé par l'autre débilus, ans, il a besoin de voir sa soeur :feels:
alors il faut savoir que marius et ans jusqu'à l'âge de 16 ans ça a toujours été une sorte de compétition et ans c'était le gamin en rentré face à l'ombre de son frère, le fils parfait grumph mais ans a su faire ses preuve par son intelligence slurp1 du coup je me disais qu'anthéa aurait pu être une motivation dans le sens où elle n'aurait cessé de croire en son frère wink2

@PAUL LINDEMANN la grand mère autrichienne huhu tu m'parles un peu de Paul parce que j'ai des embryons d'idées qui fusent devant un tel personnage mais je n'ai pas assez d'infos sur lui et j'avoue j'ai une flemme totale de lire la fiche, j'ai masse de boulots pleure

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 19:12

Alors le débilus, tu sais ce qu'il te dit môssieur très-bientôt deshéritus ? stare stare stare stare stare

Non mais j'y crois pas shook

pour pas trop polluer ta belle fiche ♥:


J'étais principalement venue pour râler, mais après je me dis aussi que si on a moyen de se trouver un lien, entre beauf ça peut quand même se faire mdr Mais je ne pense pas que ça irait dans le sens "beaufs qu boivent des bières ensemble devant les matches de la Coupe d'Allemagne" par contre huhu hmm Faudrait voir ce qu'on pourrait réussir à magouiller si ça te dit heart

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) EmptyDim 11 Fév - 19:52

Jte fais ça vite bibou, là j'ai le cerveau en PLS mais je te mpotte dans la semaine avec un résumé du ptit vieux et des idées sisi sisi



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: chaos. (anselm)   chaos. (anselm) Empty

chaos. (anselm)

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: