AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

l'avenir est un long passé (anke)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:08

Es-tu sûre que ce soit pas plutôt un honneur que les sternberg soient acceptés dans la famille des Goldsmicht ? gna Arrow

Blague à part, effectivement, j'avais aussi eu dans l'idée que l'écart d'âge aurait pu avoir des conséquences sur leurs relations. J'aime assez l'idée d'Anke qui remballe la petite Luise quand elle veut jouer avec elle ! huhu Cela pourrait être drôle à imaginer de voir la petite Luise courir se cacher derrière les jambes de ces parents car Anke lui fait peur tandis que les dits parents se marrent discrètement du comportement de leur fille. hoho

Concernant les tatouages d'Anke, peut-être que Luise aurait pu être impressionnée par ceux-ci (mais dans le sens positif) ? Suffirait qu'Anke lui dise ce qu'il faut à la jeune Luise pour qu'elle se taise par rapport à ça. D'ailleurs, Luise aurait pu tenter de modifier la couleur de ces cheveux à Durmstrang suite à l'exemple qu'elle a eu d'Anke dans sa jeunesse ? Elle n'aurait clairement pas eu les tripes pour se faire tatouer du coup, métamorphoser les cheveux auraient pu être un bon compromis. (Sauf que cela a tellement bien louper qu'elle n'a plus jamais réessayer. xD) Quand au ressenti de ce qu'Anke a fait, je pense que Luise aurait un avis assez contrastée dans le sens où elle garde un peu ses croyances de petite fille avec ce que lui a raconté sa cousine mais de l'autre, elle pourrait considérée que les tatouages sont le signe de l'influence néfaste de l'Einsicht sur sa cousine. Après, je ne pense pas que Luise connaisse la signification exacte des tatouages d'Anke. Je pense qu'elle considérerait comme des tatouages "classiques", sans aucune fonction magique en gros.

Concernant l'ambition des Goldschmidt, je pense qu'elle serait surtout manifestée après la tentative de 1921. Avant cette date, je vois bien les Goldschmidt considéraient que ce n'était pas possible de récupérer le land sans y laisser des plumes et n'auraient pas tentés leur chance. Je les vois bien tenter leur chance maintenant car l'actuel Landgraf n'a pas la même légitimité que pouvait avoir Anke à ce poste (qui était l'héritière naturelle pour le poste) mais aussi parce que le Landgraf actuel apparaît comme faible et sans héritier (alors que le sang des Goldschmidt est vigoureux ! muaha ). Ils essayent vraiment de profiter de la situation du moment à leur avantage plus qu'autre chose en fait. :) (Limite, je vois bien Luise dire que c'est un profond gâchis que sa cousine soit si proche de Gellert car elle faisait du meilleur boulot que le frangin histoire de bien l'emmerder. huhu ) A voir comment Anke pourrait utiliser la position de la famille pour ses propres intérêts ! :)

Quant à l'idée du pion, ma foi, ça peut être intéressant ! heart Je pense que les tentatives d'Anke auraient pu avoir comme résultat que, une fois adulte, Luise soit plus encline à faire preuve de clémence envers les membres de l'Einsicht (parce que le gouvernement n'est pas forcément le meilleur du monde quoi). Néanmoins, à moins d'un gros changement, je vois mal Luise se précipiter chez sa cousine car elle est politiquement d'accord avec elle !xDD

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:04

l'avenir est un long passé (anke) - Page 2 Tumblr_mgpcvjkfQO1r5r8duo2_500

(vivement qu’on invente la coupé sport, qu’on aille faire une virée love darling. sneaky )
(en attendant je t’emmène à dos de Wershcjkrnflfkfkrum blanc, baby.)
l'avenir est un long passé (anke)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» way down we go (anke)
» ANKE | Cold.
» blitzkrieg (anke)
» paul / anke | correspondance (he lives in you)
» WAGNER ◆ long live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: