AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

wilhelmine ↳ wanderlust

Revelio

MessageSujet: wilhelmine ↳ wanderlust   Dim 11 Fév - 22:50

KLOR WILHELMINE
Etrangers & Autres

« Dulce bellum inexpertis. »

INFORMATIONS
Nom ◆ L’anonymat dans la foule chaotique qu’est la société allemande. Avant que la jeune femme ne débarque dans la capitale, nul n’avait entendu parlé des Klor, famille bien lointaine sans réputation ni argent. Ne valant pas la peine de déverser sa salive sur cette descendance.
Prénom ◆ Un prénom qui porte de la noblesse aux Pays-Bas par la tête couronnée en personne. Pourtant la jeune femme n’a pas cette prétention, une autre Wilhelmine parmi tant d’autres. Elle posséderait apparemment « la volonté de protéger », qui ou quoi nul ne le sait.
Surnom ◆ Outre l’occasionnel Fräulein Klor lors de présentation formelle, on lui prête souvent le surnom de Helmine. L’évidence est telle que c’est sous ce surnom qu’on la reconnaît lors de ses représentations, sous l’œil du public c’est Helmine qui fait le show.
Lieu & date de naissance ◆ Avec la nouveau siècle, une nouvelle ère survenue, avec elle, la naissance de l’enfant unique des Klor, le premier septembre 1905 dans la ville frontalière de Salzbourg en Autriche, non loin du pays qui allait devenir le sien.
Nationalité ◆ Dans une famille où l’arbre généalogique n’a pas vraiment son importance, le sang vient de partout et de nulle part. Bien que majoritairement d’origines autrichiennes, il est possible que des ancêtres aient traversés certains territoires alentours comme la Pologne, l’Allemagne ou encore la Suisse.
Métier ◆ L’art qui éveille les sens, qui fait oublier les temps froids de la vie, le rythme dans la peau et la musique dans l’âme. Toute les danses, elle les maîtrise et les réinvente, le sourire aux lèvres et toujours l’intention de divertir les autres. Danseuse et chanteuse de cœur dans des cabarets, elle hypnotise le public avec ferveur.
Lieu d’habitation ◆ La capitale, la seule et unique, la belle terre Berlinoise. En tant qu’artiste c’est l’endroit pour se montrer, les lumières de la ville ne fait qu’intensifier les étoiles dans les yeux de la jeune femme. Même si elle a traversé plusieurs land pour y venir, cela a toujours été son but.
Statut de sang ◆ L’anomalie d’un famille qui pourtant paraissait bien banale et inintéressante, famille de moldus qui s’est vu élever celle qui allait développer des pouvoirs plus qu’étranges. L’élément perturbateur dans une vie loin d’être saine et heureuse, une née-moldu. Un coquelicot au milieu des ronces.
Classe sociale ◆ Étrangère dans la ville et le pays qu’elle considère pourtant comme sa maison depuis quelques années désormais. Bien loin de la noblesse qu’elle voit boire et rire à l’horizon, bien loin de la saleté et des poumons encrassés de son enfance. Elle fait sa place sans prétention, mais avec ambition.
État civil ◆ La jeunesse au corps et la réussite que l’on touche du bout des doigts, elle n’a nul le temps pour des amourettes de jeune femme. C’est ce qu’elle conte autour d’une coupe en riant à gorge déployée, pourtant elle rêve de baisers et de maladresse amoureuse, célibataire désireuse de devenir la muse d’un autre.

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

HRP
Pseudo : joanne. Âge : vingt-deux ans d’amour et de rps (trololo). Personnage : Inventé de toute pièce. Face claim : queen Zendaya Coleman. Credits : hypebae.com et lovethispic.com pour les gifs. Où avez-vous connu le forum : Grâce à ma sœur irl qui a pris l’apparence d’un man of steel... (dédicasse) Avez-vous des multicomptes : Nope. Comment décririez-vous votre rythme RP : Généralement, un passage quotidien et assez nocturne et rp dès que possible, au moins une réponse par semaine si je suis vraiment débordée. Commentaire : De toute bôté ce forum, puis le choix d’avatars et de perso de tout le monde me fait baver sur mon clavier.  string  nom
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Dim 11 Fév - 22:51

THÈMES

Liens familiaux : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

Sport et Arts : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

CHAMP LIBRE
Décrivez votre personnage dans un texte au format absolument libre dans un minimum de trois cent mots.

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Dim 11 Fév - 22:51

CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.

Date & lieu Événement.
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Dim 11 Fév - 23:04

Zendaya en avatar, et née moldue, j'adore :feels: bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! kr

- ♦ -

-----

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Dim 11 Fév - 23:21

La future star de tout Berlin est dans la place. slurp1 slurp1 Je savais que HP + années 20 + Allemagne, ça ferait battre ton petit cœur. gah gah En tout cas, la Helmine elle envoie du pâté et ça fait du bien de voir une petite né-moldue dans ce monde de fou. style style J'ai hâte d'en lire plus, alors dépêche-toi. lama lama

- ♦ -

Amare et sapere vix deo conceditur
Everybody knows that the Plague is coming. Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. (c)lazare.
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 0:09

DÉJÀ. C'EST MOI LA FUTURE STAR. OKAY. grumph
mais c'est vrai que Zendaya est belle. What a Face
en tout cas, il va nous falloir un lien entre artiste de cabaret, sang-de-bourbe à Berlin ! huhu
(d'ailleurs, j'ai fais une demande pour avoir notre bâtiment amour)
bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! string

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 0:11

SOEUR DE MON AMOUR. lama
BIENVENUE ! Je vais stalker ta fiche comme pas possible, t'es prévenue d'avance ! mdr
Bon courage pour l'écriture de celle-ci bigeyes plz

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 0:25

Une danseuse, avec Zendaya. amour Tant de promesses en ce personnage, j'ai hâte d'en lire plus. huhu Bienvenu kr

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 9:12

amour amour amour amour amour amour
Vouala vouala j'aime deja beaucoup tout ce que je vois (CE GIF!!!) et je veux en voir plus et je kyah

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 19:20

O. M. G. Da queen. Da sister of da king. J'approuve tout, et j'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire. C'est vrai, c'est clinquant, c'est cabaret et art nouveau. Approbation en long en large et en travers. kr

Bienvenue parmi nous, en tout cas ! Le forum est riche, n'hésite pas à contacter la gueuse qui t'a ramenée, ou de directement venir toquer à la porte du staff. On est tout dispo et tout à ton service. hiii

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Lun 12 Fév - 22:41

Bienvenue sur Reve !

Chère consœur autrichienne frou Si tu ne sais pas où elle a pu trouver sa baguette, on peut toujours s'arranger hehe #pirequelapubdansunevideoyoutube

En vérité je pense que je viendrais te quémander un lien car je trouve ton personnage très intéressant, j'ai très envie de trouver quelque chose à faire, et j'attends de lire la suite. :feels:

Bon courage pour le reste en tout cas.

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Ven 16 Fév - 19:51

DAMN direct on ouvre la fiche, ZENDAYA ça envoie du lourd là fire JPP j'approuve tout ce que j'ai lu et j'en veuuuux plus #sanspression #jamais (et comme dit Hilda, sister of da king ça peut que être bon huhu ) GNGNGNGN hâte d'en voir plus et BIENVENUE parmi nous bella heart en espérant que tu te plairas ici kr nom Courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas string

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   Sam 17 Fév - 21:43

Hello you plz

Je viens aux nouvelles ! N'hésite pas à demander un délais supplémentaire minikr

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: wilhelmine ↳ wanderlust   

wilhelmine ↳ wanderlust

Page 1 sur 1