AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Königin der Nacht (Sonja)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Lun 12 Fév - 19:06

SONJA. THE BAE. Come into my arms. comhere Je veux que l'on puisse se haïr stp stp stp stp. bigeyes

Officiellement bienvenue, fais comme chez toi, étale-toi, ce qu'on lit dans tes infos promet déjà. Ça sent bon le PV que l'on s'approprie tranquillement. hehe Si tu as des doutes ou des questions, contacte-moi, plutôt que Magnus. Je suis plus sexy, plus gentille et lui il te fait trimer sans payer tes heures supp' je suis sûre. stare

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Lun 12 Fév - 22:44

O-ma-gad.
Déjà bienvenue.

C'était un PV dans mon top 5 de ceux que je préférais quand je les ai lu lors de la bêta.
Excellent choix de personnage, c'est quelque chose d'évident ! Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de pouvoir te lire et voir ce que tu vas faire de Sonja. ange

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Sam 17 Fév - 21:21

Hello babe kr

Veux-tu un délais supplémentaire pour terminer la fiche de ce superbe perso smug kr

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   

Königin der Nacht (Sonja)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2