AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lothar + Mind of a Beast

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:48


LOTHAR BOELCKE
Hors-la-loi & Einsicht



« All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day. »

INFORMATIONS
Nom ◆ BOELCKE. Oui comme le célèbre pilote de chasse de la Grande Guerre. Ce nom est très respecté par la population moldue pour ce qu’il représente (et surtout grâce aux faits d’armes d’Oswald) mais ne semble pas avoir le même écho parmi la population sorcière.
Prénom ◆ LOTHAR. Un prénom relativement commun dont il n’y a pas grand-chose à dire.
Surnom ◆ N'essayez jamais de l'appeler LOLO ou LOTH. Il a brisé la mâchoire du dernier qui a essayé.
Les membres de son ancien bataillon avait tendance à l'appeler LE RATE à cause des faits d'armes de son aîné, Oswald, mais ce surnom n'est pas resté.
Aujourd'hui on le surnomme surtout SPINNER (le fêlé).
Lieu & date de naissance ◆ Lothar est né dans le village de Giebichstein près de Halle, elle même près de Leipzig dans le Land de Berlin. Il est né le 23 juillet 1893 et a donc 33 ans.
Nationalité ◆ Allemand.
Métier ◆ Dépouillé (et Massacré suivant sa motivation et/ou son humeur) de la Monstrueuse, il dirige également son propre petit gang dont le but principal est de récupérer des ressources pour sa Branche.
Lieu d’habitation ◆ Une chambre de bonne miteuse, au dessus d'un bistrot berlinois.
Statut de sang ◆ Né-moldu et loup-garou.
Classe sociale ◆ Hors-la-loi.
État civil ◆ Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Lothar a démarré un cycle scolaire classique moldu, jusqu’à l’apparition de ses pouvoirs, quand il avait une dizaine d’années. Coup de chance pour lui, il a été repéré et a donc pu intégrer une école publique à l’age de onze ans. Il n’y a pas eu des résultats vraiment concluants (loin de là même) mais a réussi ses trois ans et a ensuite enchaîné les petits boulots jusqu’au début de la guerre, ses parents ayant préféré se focaliser sur leurs autres enfants et dépenser leur argent mis de côté pour eux, qui étaient moldus.

Opinion politique ◆ Pour faire simple, Lothar se fout de la politique. Il n’y a jamais prêté attention et ce n’est pas près de changer. A côté de ça, puisqu’il s’est rangé du côté de l’Einsicht c’est parce qu’il partage leurs idées. Ayant grandit de l’autre côté de la barrière, au milieu des moldus, il est plutôt d’accord sur le point qu’ils n’y a aucune raison pour qu’ils aient à se cacher ou se sentir menacés par eux. Ils sont tellement plus faible que les sorciers que ce serait plutôt à eux de vivre cachés non ?

Réputation ◆ Si Lothar est un minimum réputé (surtout chez les moldus), c’est uniquement grâce à son grand frère, le célèbre héros de guerre, la légende Oswald Boelcke. Et honnêtement, il ne supporte vraiment pas quand on le compare à son aîné ni même qu’on tique en entendant son nom de famille. Parce que ça lui rappelle à quel point Oswald lui était supérieur et à quel point il le détestait.
De cette "réputation" découle l’autre trait qui a tendance à suivre Oswald (et dont il est particulièrement fier). Celui d’être malade. Pas au sens médical du terme, mais au sens psychologique (d’où son surnom, Spinner).
Il est réputé pour changer d’humeur et de comportement au quart de tour, passant d’un état de calme absolu à une rage démesurée simplement parce qu’on la regardé de travers ou qu’on a mentionné son aîné.

Particularités ◆ Il s’est fait mordre le 26 août 1918 alors qu’il était posté sur la ligne de front. Il y était affecté avec sa division afin de tenter une ultime contre-offensive contre l’avancée des français, britanniques et américains. Cette opération a été un échec total et Lothar s’est retrouvé coincé dans le bourbier au milieu du No Man’s Land, incapable de bouger à cause de la balle qui l’avait perforée lors de l’assaut. Il s’est fait mordre la nuit même de l’attaque quand une meute de loup-garou est arrivée sur les lieux pour commencer à massacrer les rares survivants.
Le loup qui l’a contaminé (Wolfgang Lehmann) a bien failli le tuer et Lothar est d’ailleurs incapable de se souvenir comment il s’en sortit.
Il a été récupéré le lendemain par des soldats et ramené à l’arrière des lignes, dans un hôpital de campagne pour y être soigné. Les médecins ont été incapable de définir ce qui lui avait fait ça, les blessures qu’il avait ne ressemblant à rien de connu, mais en ont conclu qu’il devait s’agir d’une nouvelle arme utilisée par les américains puisque la plupart des corps retrouvés sur place présentaient les même marques.
Lothar a passé un mois dans cet hôpital, jusqu’à la pleine lune suivante. C’est là qu’il a fait l’expérience de sa première transformation et qu’il a massacré l’ensemble des personnes présentes pendant la nuit.
Profondément marqué et traumatisé par cet expérience, il a erré pendant près d’un an, restant toujours seul, jusqu’à finalement rejoindre la meute de la Forêt Noire.
Le loup de Lothar est d’apparence plus chétive que les autres membres de la meute (Lothar étant parmi les moins massifs) mais il compense cet handicap par une hargne avec très peu d’équivalents dans la meute.
Depuis son arrivée dans la meute, Lothar a complètement embrassé sa nouvelle condition et laisse plus souvent parler son côté animal qu’humain. Il essaie de se contrôler la plupart du temps mais n’hésite pas à se "laisser aller" quand il juge que c’est nécessaire.
Pour éviter de prendre trop de risques, il suit avec attention les dates des pleines lunes et quitte toujours la ville pour se rendre dans des zones inhabités.




HRP
Pseudo : Captain Indécis/Antoine. Âge : 27 ans. Personnage : Inventé. Face claim : Travis Fimmel. Credits : Vava = Swan. Signa = Exception. Où avez-vous connu le forum : Une vilaine m'en a parlé pendant la beta et... Ben me voilà ? Avez-vous des multicomptes : Nope. Comment décririez-vous votre rythme RP : A part pour le mois prochain qui risque d'être assez tendu (merci les deadlines) ça devrait aller. Commentaire : C'est si beauuuuuu  bigeyes .



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:48

THÈMES

   
La Grande Guerre : Remplissez ici.

 
Compétences magiques et baguette : Lothar a un très mauvais rapport avec la magie. Déjà parce qu’il a grandit dans une famille moldue qui l’a presque rejeté quand ses pouvoirs sont apparus mais aussi parce qu’il n’a jamais eu l’occasion de vraiment se faire à cette part de lui. Il a pu aller dans une école publique, apprendre les bases et à se maîtriser complètement mais en dehors de ça, la magie est toujours restée quelque chose d’assez obscur pour lui.
Il ne l’a presque jamais utilisé et se porte très bien comme ça. Et puis honnêtement, est ce qu’on a vraiment besoin de magie quand on est un loup-garou ?
Il a brisé sa dernière baguette mais ça ne lui pose pas de problème étant donné le rapport qu’il a avec la magie. Dans le pire des cas il pourra toujours en récupérer une sur une de ses victimes.

 
Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

 
Casier judiciaire : Remplissez ici.

 
État de santé : Remplissez ici.


ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:49

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:51

Et +1 (au cas où)
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:52

non seulement t'es un sale faible mais en plus tu sais pas écrire
j'te juge si fort russe

- ♦ -

hopeless wanderer
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Dim 11 Fév - 23:59

Travis ... bave Ahem. Ma dignité, zut. Bienvenu, sinon mdr On en sait vraiment pas assez, c'est tout à fait scandaleux. stare

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 0:05

TRAVIS bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche lama (FICHE VIIIIIIDE AAAAAH gah )

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 0:11

Erwin OH CA VA HEIN gah
Vilaine.

Silke Merciiiii plz
Je vais essayer de remplir ça vite oui !

Anthéa Merciii ananas (ET OUI CA ARRIVE RAPIDEMENT PROMIS)
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 0:39

PFFF. UN AUTRE ROUGE. russe
mais cette tetê. grrr. style kr
welcome here et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! string
ET COMME LES AUTRES...
J'EN VEUX PLUS !
:feels:

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―


avatar

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 3:43

tu es si faible et parfait. rip swag

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 8:38

ptn bah enfin un autre loup-garou slurp1 style
même s'il n'est pas dans le bon camp hmm (ou alors c'est peut-être moi qui ne suis plus dans le bon hmm  )

bienv'nue compère ham ham
(edit: si t'as besoin d'un responsable pour ta morsure intense )

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 9:16

Haha, ce choix de tete pour un loup est absolument parfait, et j'approuve tellement le choix de nom ! Hate de voir ce que tu nous prepares gna

- ♦ -



avatar

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 11:02

Pinaise, y'a trop de bons choix en une seule fiche là. Travis en loup-garou, on meurt là. stare stare Bienvenue parmi nous et dépêche-toi de nous donner quelque chose à nous mettre sous le croc. lama lama

- ♦ -

Amare et sapere vix deo conceditur
Everybody knows that the Plague is coming. Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. (c)lazare.
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 14:31

ok
alors
1) t'aurais pu prévenir que c'était DÉJÀ que tu débarquais
2) travis hein hehe

- ♦ -

HOLD ME TIGHT OR DON'T.
  ♛ by wiise



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 15:55

Ariel Mais c'est très bien le rouge russe
Et merciiiii kr (et comme pour les autres, oui ça arrive vite ! fire)

August Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment où pas du coup mdr
Merciiii plz

Wolfgang Oui ça manquait de poilus par ici :D (et je confirme, c'est toi qui est dans le mauvais camp)
Merci coupain (et avec plaisir, je te mp dès que je m'occupe de cette partie deathhug)

Paul Merciiiiii fun

Ahren Content de voir que ce choix plait à tout le monde ananas
Merciii kr

Johannes Oui je sais mais.
1) Ça me semblait assez obvious (tu me connais depuis le temps)
2) Oui. Travis. (il me manquait).



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   

Lothar + Mind of a Beast

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» [Résolu] Mind control
» Jedi Mind Trick?
» [Résolu] Mind control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: