AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lothar + Mind of a Beast

Aller à la page : Précédent  1, 2
Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 19:23

Mais, je te connais, toi, non ? sneaky Bienvenue par ici, je vois que tu es déjà bien entouré. huhu N'hésite cependant pas à contacter un membre du staff pour la moindre question ou hésitation o/

Les choix que l'on voit se profiler sont d'ailleurs excellents. On a gros besoin d'un Dépouillé efficace. boogeystare Tu seras choyé. comhere

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 19:54

Je crois qu'on se connait oui huhu Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, promis deathhug
Et oui, j'ai vu que ça manquait de Dépouillés (comme de lg d'ailleurs stare)
Merci pour le choyage slurp1

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lun 12 Fév - 22:37

Bienvenue sur RA !

De bons choix jusqu'à présent, surtout l'Einsicht o/. Donc bon courage pour la suite, qu'on puisse en savoir plus ! mdr

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Ven 16 Fév - 19:59

Bon je fais pas dans l'originalité mais Travis + LG = slurp1 slurp1 slurp1 slurp1
Bienvenue parmi nous avec ces choix bien cool kr Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas heart et tu as l'air bien entouré par les gueuses en tout cas gah
Bon courage pour la suite de ta fiche write nom

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Sam 17 Fév - 21:41

Hellooo heart

Où en es-tu de l’avancement de ta fiche ? Préviens nous si tu veux plus de temps pour terminer hehe

- ♦ -

Cold
Little
Heart.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   

Lothar + Mind of a Beast

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2