AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Lothar + Mind of a Beast

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:23

Mais, je te connais, toi, non ? sneaky Bienvenue par ici, je vois que tu es déjà bien entouré. huhu N'hésite cependant pas à contacter un membre du staff pour la moindre question ou hésitation o/

Les choix que l'on voit se profiler sont d'ailleurs excellents. On a gros besoin d'un Dépouillé efficace. boogeystare Tu seras choyé. comhere



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:54

Je crois qu'on se connait oui huhu Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, promis deathhug
Et oui, j'ai vu que ça manquait de Dépouillés (comme de lg d'ailleurs stare)
Merci pour le choyage slurp1



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:37

Bienvenue sur RA !

De bons choix jusqu'à présent, surtout l'Einsicht o/. Donc bon courage pour la suite, qu'on puisse en savoir plus ! mdr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:59

Bon je fais pas dans l'originalité mais Travis + LG = slurp1 slurp1 slurp1 slurp1
Bienvenue parmi nous avec ces choix bien cool kr Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas heart et tu as l'air bien entouré par les gueuses en tout cas gah
Bon courage pour la suite de ta fiche write nom

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:41

Hellooo heart

Où en es-tu de l’avancement de ta fiche ? Préviens nous si tu veux plus de temps pour terminer hehe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Lothar + Mind of a Beast   Lothar + Mind of a Beast - Page 2 Empty

Lothar + Mind of a Beast

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» LOTHAR - KIDDO
» (LOTHAR) prinz oder prinzessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: