AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Magnus | Higher

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Magnus | Higher   Magnus | Higher - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:54

@wolfgang Lehmann J'me suis occupé de toi en pv, je te marque juste pour t'embété. Good boy. russe

@Ahren HafnerOui alors toi. We need to talk russe (enfin quelqu'un de sérieux sur ce sujet)

Alors déjà, oui, clairement un Hafner ça se refuse pas, surtout parce qu'ils sont pas très impliqués politiquement, justement ! Du coup, ils sont encore plus discret hehe Si j'ai bien compris, Ahren est arrivé à Heimdall assez tôt, c'est ça ? Dans ce cas là, Magnus le connait surement assez bien, vue qu'au tout début ils étaient quand même moins que maintenant. Par contre, je pense pas que Mag serait allé le chercher lui-même, il avait quand même d'autre trucs à faire, le gueux. Mais quand Ahren est entré, il a surement eu un petit entretien avec lui, psk les nobles tout ça, tout ça facepalm Par la suite, si Ahren s'est directement montré comme un bon élément, Magnus aurait pu s'intéresser à son cas d'un peu plus prêt. Et puis avoir des oreilles qui traines dans le Land de Munich, c'est quand même vachement important pour Mag, vu le bordel que c'est la-bas dedans russe

Je pense aussi que y a un truc à voir du côté de ton lien avec @anthéa Drache (ouais bichette, je te tague sans shame kr ), vue que elle Mag ont quand même un lien familial. Selon ce que vous avez prévu pour la sortir de Nuremberg (psk être marié à Konkon ça va deux minutes, quoi. Surtout quand y a Ahren Beau-Gosse qui attend dans le bourg d'à côté. russe ) a voir What a Face ?

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Magnus | Higher   Magnus | Higher - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:49

@MAGNUS RÖHR T'as tout compris, capitaine. gah gah Oui il est arrivé en 1921. Magnus | Higher - Page 2 1867798101 Magnus | Higher - Page 2 1867798101 D'ac, c'était au cas où mais dans ma fiche, j'ai mis que c'était un Loki qui l'avait repéré. Rien n'empêche à ce que comme tu dis, Magnus s'intéresse de plus près à son cas en voyant que c'est un élément prometteur. stp stp De toute façon, il serait l'un des rares personnes à savoir qu'Ahren est un animagus. Il utilise beaucoup sa forme animale pour ses missions et surtout quand il est au QG, il l'est sous forme de berger ainsi il préserve son anonymat au cas où y'a des gens pas très recommandables. Question de paranoïa, on dira. Donc Magnus saurait qu'Ahren et le berger allemand (nom de code Hund pour les Loki) sont la même personne. style style Ouais, il est en plein cœur du conflit et même si ça reste un agent d'infiltration, d'espionnage, y'a de quoi. slurp1 slurp1
En tout cas, je pense qu'Ahren serait très respectueux de Magnus et de sa place. C'est un peu des restes de son service pendant la Grande Guerre, il suit les ordres sans broncher, même s'il est quand même soulagé de voir un noble pour le guider.

Ah oui c'est vrai ! fire fire Bon pour l'instant, Ahren va déjà se rendre compte qu'il a toujours des sentiments pour Anthéa et qu'en effet, il aimerait bien la sortir de ce bourbier qu'est Nuremberg, mais d'ici là à ce qu'il bouge ostensiblement ses fesses de ce côté-là. Mais s'il a le soutien de Magnus à ce moment-là, ça sera jackpot. sisi sisi

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Magnus | Higher   Magnus | Higher - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:25

Magnus Röhr a écrit:
@Anthéa Drache Ho yes please, on bon lien, juste pour emmerder ton gueux de mari bien comme il faut What a Face Inviter moi à dej le dimanche, konkon serrai contant russe (so funny) (je devais la caler un jour facepalm )

Vous m'épuisez boogeystare
so. avons-nous une idée pour ennuyer mon gueux de mari ? mwe

EDIT — j'avais pas vu le tag, ni même la suite. Je m'épuise. stare
mais ouais, sortez-moi de ce bourbier. cry1



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Magnus | Higher   Magnus | Higher - Page 2 Empty

Magnus | Higher

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Magnus | Orgueil.
» Es ist mein Teil - Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: