AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Flood™

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: The Flood™   Ven 26 Jan - 17:00

THE FLOOD TM
Parlez de tout et de rien, floodez jusqu'à ce qu'inondation s'ensuive, la noyade n'en sera que plus douce.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 6:46

Le flood est ouvert ! N'hésitez pas à venir nous raconter votre vie, tout ce qui vous passe par la tête, en attendant que le staff postent de nouveaux topics annexes ange

PS : damn, le retour à la vie ""sociale"" après un week end de staffing pour reve, ça va être chaud, c'est moi qui vous le dit Arrow

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 6:56

je te feele tres fort, le retour a la vie normale (a 4h du mat parce que mon cerveau est une saloperie) apres un we forumique c'est chaud patate

viens on fait la sieste

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 7:04

Ah merde, 4h du mat c'est too much là rip
/fait les yeux noirs au cerveau d'Orphiel

Babe, avec toi je fais la sieste n'importe où n'importe quand kr

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 9:44

Je confirme, le retour en cours est assez dur. Et sécher pour staffer n'est pas une option.

For now. russe
*fixe son mercredi et son jeudi avec un ricanement sardonique.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 9:52

Vous inquiétez pas, j'suis à la maison, je garde la bête hehe

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 10:05

Maman a dit fallait arrêter de glander.

Si si je vous jure.

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 10:12

Ma mere habite a plus de 1000 km, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal slurp1

*continue donc de jouer au gin rummy en attendant la fin de ses calculs*

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Lun 29 Jan - 11:57

+1 @Paul Lindemann mieux vaut laisser les mamans dans l'ignorance...

Je comptais bosser à la pause mais au final je vais me taper encore l'impro pour cet aprèm o/ Arrow

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 7:55

Decouverte du jour : je peux lire trois debuts de fiche sentre chez moi et la fac russe

BONJOUR REVE kr

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 13:01

Information on ne peut plus réjouissante plz
Personnellement j'ai utilisé le projo pour afficher le forum sur le tableau de ma salle, c'était classe smug

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 13:25

Comment tu utilises bien le matériel du gouvernement. smug

Moi c'est la maison, c'est la bouffe, c'est la gestion du forum. Ça va barder dans les chaumières What a Face

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 13:27

Ton avatar rend bien en taille réelle bb kr
(mdrr t'as dû voir que j'avais rien rangé en rentrant ange ange ange )

Les latinistes seront en contrôle un peu ce soir, je bidouillerais un plan pour le sous groupe gah

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 13:49

Han jsuis jaloux, moi aussi jveux un projecteur pour voir les boobs d'Hilda en taille reelle gah

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 13:59

Sisi, payé par le contribuable Arrow
(bon la plupart du temps il me sert à projeter des exos mais BON)

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   

The Flood™

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant