AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hier kommt die sonne (brunhilde)

Revelio

MessageSujet: hier kommt die sonne (brunhilde)   Mer 14 Fév - 23:18

NOM PRENOM
Groupe & Rang

« Ipit quo ipici doluptation eat. Magnate molupta alibus abore
cum atissi ut apient volenis »

INFORMATIONS
Nom ◆ Réponse.
Prénom ◆ Réponse.
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ Réponse.
Nationalité ◆ Réponse.
Métier ◆ Réponse.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.

HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.
Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Mer 14 Fév - 23:20

THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Mer 14 Fév - 23:21

CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.

Date & lieu Événement.
Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Jeu 15 Fév - 1:53

C'EST BIEN VIDE TOUSSA. :feels:
bienvenue parmi nous & bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! hâte de voir
ce que tu vas faire avec un tel avatar.
style kr

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Jeu 15 Fév - 11:57

moi j'm'en fous, j'aime déjà le fc et le titre slurp1

edit : ah moi aussi je pensais rammstein gah

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more
Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Jeu 15 Fév - 13:15

Je comprends pas le titre, alors je vais approuver le faceclaim et le nom. slurp1

Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous prépares. kr Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative, nous sommes humblement à ton service. À bientôt ! slurp2

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Jeu 15 Fév - 21:27

Bienvenue ici, même si on a rien à se mettre sous la dent et c'est trop frustrant. gah gah Hâte d'en lire davantage... Ou d'en lire tout court. stp stp Bon courage pour ta fiche, honey. fun fun

- ♦ -

Amare et sapere vix deo conceditur
Everybody knows that the Plague is coming. Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. (c)lazare.
Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Ven 16 Fév - 17:47

Les Beatles remasterisés à la sauce teutonne, cey bien sympa smug
Bienvenue ici, on veut savoir ce qu'elle a dans le bidon Brunhilde stp (des tripes et des trucs SYMPAS j'espère frou )
Viens à l'Einsicht, on se marrera bien russe

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Ven 16 Fév - 19:24

C'est d'ta faute, c'est toi qui me l'a mise dans la tête Arrow

Bienvenuuuuue ici slurp1 slurp1 C'est vrai que c'est bien vide, on a hâte d'en savoir plus smug (je vois que ça a déjà bien bavé sur la fc frou frou )
Si tu as la moindre question ou bien si tu es en quête d'idées n'hésite pas à contacter un membre du staff kr kr

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Ven 16 Fév - 19:27

Ah moi j'ai pensé à Rammstein avant de penser aux Beatles, on sent les différences culturelles tout ça tout ça... bref, bienvenue ! Donne-nous en plus ! On veut tout savoir 8D

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Mar 20 Fév - 11:30

Oh pardonne-moi, je n'étais pas encore passée par là bigeyes

Bienvenue sur Revelanda ! J'adore les choix de bouille et de prénom, j'ai vraiment hâte de pouvoir en lire sur cette belle donzelle. stp

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   Mer 21 Fév - 21:40

Hello you heart

Comment avance ta fiche ? N'hésites pas a solliciter la staff si tu as des soucis pour commencer, en attendant veux-tu un délais ? plz

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: hier kommt die sonne (brunhilde)   

hier kommt die sonne (brunhilde)

Page 1 sur 1