AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Flood™

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 15:16

Si je payais mes impots en France je serais heureux qu'ils servent a projeter une telle magnificence.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mar 30 Jan - 15:40

Mais c'est qu'on me flatte par ici. muaha muaha muaha muaha muaha Amour sur vous de la part de la poitrine de Hilda.

Et oui Konkon, j'ai vu le bordel, et j'ai fait un peu de vaisselle. Rahlalala.

Bon je vais passer sur le Secret Magique russe Moult choses à faire. russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Mer 31 Jan - 22:31

Tout le monde est heureux de savoir que la @vaisselle a été partiellement faite (puisqu'il en est sujet dans le post de MVDD gah )

Le dodo nous appelle ~

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 9:52

Je suis fier de vous sisi (Investissez dans un lave-vaisselle ca a ete la meilleure decision de ma vie. Certes la barre n'etait pas tres haute mais quand meme)

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 10:29

Ce midi c'est SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. #GrandeRésolution

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 10:40

Tu peux commencer à envisager d'acheter des actions dans une compagnie de lave vaisselle @Paul Lindemann parce que dès qu'on a la place dans le nouvel appart, ça va être l'investissement.

Sisi, sushiii et ensuite écrituuuure pour reve #leprogramme

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 10:53

JE SUIS JALOUSIE gah gah gah gah Des sushis pleure

Attendez, j'arrive.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 11:09

moi ça va, j'en ai mangé il y a pas longtemps, des sushis. What a Face kr

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Jeu 1 Fév - 11:12

Je vous deteste tous pleure

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Ven 2 Fév - 8:55

Nous on t'aime bb kr (j'ai surtout mangé des brochettes Arrow )

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Ven 2 Fév - 8:58

(Les brochettes c'est la vie omg)(Sushis pour moi ce soir peut-etre GNGNGN)

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Ven 2 Fév - 9:04

Nourriture = le BienTM

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Ven 2 Fév - 9:12

J'approuve ce message a 3000% avec ma rotondite caracteristique.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Ven 2 Fév - 21:34

WEEK-EEEEEEEEEEEEEND.

Et c'est quatre jours pour ma pomme. Je vais vous lustrer Reve comme jamais. boogeystare

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   Dim 4 Fév - 10:26

Gnagnagna quatre jours gnagnagna pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   

The Flood™

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant