AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Flood™

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptySam 10 Fév - 17:16

*ronronronronronronronron de vieux moteur grippé*

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptySam 10 Fév - 17:22

Berk. Tant de niaiserie.

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptySam 10 Fév - 17:25

C'est toi la niaiserie.

ananas

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:25

Paul Lindemann a écrit:
C'est toi la niaiserie.

ananas

sisi sisi sisi sisi

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:30

Nous brillons de prolixité dis donc.

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:31

C mon mank de someil cesar

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 10:08

Si y en a d'autres par ici qui manquent de sommeil et donc n'arrivent pas a bosser efficacement et du coup s'emmerdent, qui parlent anglais et aiment les tests de personnalite, venez donc voir ceci parce que c'est rigolo et #accurate (pour mes personnages, pour moi pas du tout) et donnez-nous vos resultats sisi. Popol est le Hierophante sisi

(" "The Hierophant is a symbol of education, authority, conservatism, obedience to rules and relationship with the divine. You are a person who interprets sacred mysteries or esoteric principles, You are matured enough, quite wise and logical. However, you are somehow associated and obsessed with the past." )

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 12:14

Hilda est la Tour. Et ça n'a RIEN à voir avec elle, c'est le choc complet.  shok  shok  shok  shok

"The Arcana is the means by which all is revealed. The higher you fly the greater you fall. The Tower Arcana is commonly associated to overly arrogant, prejudiced and authoritarian organization, which walk to their own ironic demise. Furthermore, it is also more generically used as an omen of doom and disaster. You can be arrogant, and typically find yourself in bad situations."

( ange )

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:19

Moi, avant de faire le test, en blaguant : "Si Konrad n'est pas l'Empereur, il va bouder toute la journée."
Moi, après avoir répondu à toute les questions du point de vue de ce pignouf de Reinhardt :

Boum baby:

"Emperor symbolizes the desire to control one's surroundings, and its appearance could suggest that one is trying too hard to achieve this, possibly causing trouble for others; some elements in life are just not controllable.
Often times, you are troubled by something very personal, and doesn't know how to deal with it."

Damn. stache

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:59

bon bah wolfgang a eu l'empereur aussi, j'ai ri russe

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 14:13

Wolfgang et Konrad, les frères jumeaux cachés. smug

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 14:16

il faisait honte au pelage de la famille, alors on l'a abandonné russe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:58

Comme quoi, être un leader, ce n'est pas que dans la personnalité, c'est aussi le talent gah
Non mais va pas essayé de faire croire que Konrad est le fils d'un producteur de citrouille, wesh.

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:54

BITCH PLEASE style
J'ai fait la même pour la délicate & douce & tendre & adorable Anke Sternberg.
Et devinez quoi ? style
ça tombe bien, j'avais un doute russe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:42

quote "healthy bond" unquote

sans commentaire



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: The Flood™   prideapple - The Flood™ - Page 4 Empty

The Flood™

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: