AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Niklaus Müller | Boyd Holbrook

Revelio

MessageSujet: (M) Niklaus Müller | Boyd Holbrook   Jeu 15 Fév - 19:50


NIKLAUS MÜLLER
ft. Boyd Holbrook | Citoyen | Gouvernement | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ Müller. Un nom inconnu au bataillon, de quelques roturiers ayant vaguement réussi dans la fabrication et le commerce de balais magiques.
Prénom ◆ Niklaus. Modifiable si besoin.
Surnom ◆ Klaus.
Lieu & date de naissance ◆ En 1891 à Nuremberg.
Statut de sang ◆ Mêlé, ce dont lui et sa famille ne se sont jamais souciés.
Classe sociale ◆ Citoyen.
État civil ◆ Célibataire. Il a bien eut quelques amourettes, mais son obsession pour son travail l'empêche de chercher à construire une famille.
Sous-groupe(s) ◆ Gouvernement. Heimdall, division Odin.

Éducation ◆  Second cycle à Durmstrang, spécialisation en Combat. Sa mère a mis de l'argent de coté pendant des années pour pouvoir lui payer des études.
Opinion politique ◆ Heimdall jusqu'au bout des ongles. Soldat de la première heure, il nourrit une profonde haine pour Grindelwald et plus particulièrement pour ses suivants monstrueux, ce ramassis de vermines et de meurtriers.
Métier ◆ Membre du bureau d'investigation, au Ministère de l'Intérieur.

Caractère ◆ Borné ─ Travailleur ─ Discret ─ Violent ─ Loyal ─ Idéaliste ─ Rusé ─ Solitaire ─ Prêt à tout ─ Rancunier.




HISTOIRE
1891 Naissance de Niklaus, premier garçon d'un couple de sorciers de basse naissance et propriétaires d'une petite boutique de balais magiques à Nuremberg.
1896 Mystérieuse mort de son père. On ne lui en dit pas grand chose. Il n'apprend qu'à l'adolescence que son père a été tué par une dhampir, et qu'il a tué son assassin avant de mourir.
1904 Niklaus entre en second cycle à Durmstrang, grâce à sa mère qui a durement travaillé pendant des années pour qu'il ait une bonne éducation.
1907 Il entame la formation de milicien. Rongé par la curiosité et la rancoeur, il cherche à se renseigner sur l'assasin de son père. Mais en vérité, le corps de la dhampir n'a jamais pu être identifié, ayant disparu peu de temps après qu'on l'ait amené à la morgue. Niklaus se met en tête que la coupable est encore en vie, dans la nature, et se promet de la retrouver.
1921 Milicien depuis pas mal d'années, il parvient à force d'efforts et de magouilles à obtenir une place au bureau d'investigation. Dans le même temps, il est contacté par Heimdall et rejoint la division Odin en tant que soldat. Toujours obsédé par la mort de son père, il se débrouille pour obtenir toutes les enquêtes concernant des vampires. Il a pour seule piste la description physique de l'assasin ; une femme brune, d'environ 25 ans à l'époque.
1922 L'assassinat de plusieurs agents d'Heimdall attire son attention. Tous ont participé à la même mission quelques mois plus tôt, l'exécution de Joachim Stolberg, Premier de la Monstrueuse. Tous sont morts de la même manière ; ce qu'il reste de leur corps indique de multiples coups de couteaux, des traces de crocs de vampire. Pire, il manque des parties des corps. Dans le même temps, la rumeur d'une certaine « Bouchère de Nuremberg » se répand à travers le pays. Niklaus s'empare de cette affaire, déterminé à trouver la coupable.
1925 Malgré son obstination, la vampire ne cesse d'échapper aux filets qu'il tend. Il parvient cependant à mettre un nom sur son visage : Silke Hamelinheim. Tout concorde ; l'âge, la description physique... Niklaus ne doute plus. Elle est l'assassin de son père.
1927 Il fait partie des soldats d'Odin participant à la capture de Gellert Grindelwald.

La vérité sur le meurtre de son père:
 

La demi-soeur de Niklaus:
 




Liens
Silke Hamelinheim : Niklaus la traque depuis près de 5 ans... La dhampir qu'il tient pour coupable de la mort de son père. À force d'enquêter sur elle, il sait presque tout de sa vie. Cette sorte d'obsession lui vaut souvent les réflexions de ses collègues et de son supérieur, mais qu'importe : il n'a jamais été aussi déterminé à attraper quelqu'un. Combien de fois a-t-il cru pouvoir lui tendre un piège ? Combien d'espions a-t-il espéré faire s'approcher d'elle ? Mais la tueuse est méfiante et rusée. Si elle ignore exactement qui est à ses trousses, elle a deviné depuis longtemps qu'il ne s'agissait pas d'un incapable. En vérité, elle aurait sans doute pu le trouver et l'abattre, depuis longtemps. Mais quel intérêt ? S'il tombe, un autre prendra sa place. Elle a l'habitude de se cacher, Silke, alors elle s'en accommode et s'arrange toujours pour lui glisser entre les doigts. Il n'a encore jamais réussi à la voir de près, ayant tout au plus aperçu la forme de son manteau au bout d'une ruelle. Il se l'imagine cruelle et sanguinaire. Infâme créature qui tue pour le plaisir, se complaît dans la souffrance des sorciers et des moldus. La réalité est un peu différente, pour ne pas dire à des lieux de cette caricature qu'il a dessiné dans son esprit. Oui, la dhampir tue, et rien ne peut justifier le meurtre aux yeux de certains ; mais elle ne massacre pas sans raison, et jamais par cruauté. Son cœur bat pour les Monstrueux et contre les injustices subies par les Monstres et les Marginaux de tous bords, avec une force que rien ne pourrait éteindre. Ses premières exactions relèvent de la vengeance pure et dure, contre l'équipe d'Heimdall ayant exécuté son père, Joachim Stolberg.
L'erreur de Niklaus, outre la croire coupable, est d'être persuadé que son père était la victime de l'histoire. Silke connaissait bien Esther, et si elle n'en a jamais eut la confirmation, elle est convaincue que celle-ci n'a pas attaqué la première. C'est elle qui a récupéré Helena, et l'a confiée à quelqu'un digne de confiance. C'est sans doute elle qui en sait le plus sur toute cette affaire - elle sait que le fils Müller est le demi-frère d'Helena, après tout... Mais elle n'a jamais réalisé que ce même garçon est aussi l'enquêteur à ses trousses.
Helena Laurenz : Ils ne savent rien l'un de l'autre, et se connaissent pourtant de vue, travaillant tout deux au Ministère ; lui membre de bureau d'investigation, elle membre du cabinet ministériel des affaires étrangères. Mais récemment, Helena a tout perdu. Niklaus a entendu parler du scandale de cette sorcière soudainement déchue de son poste et accusée d'être membre de l'Einsicht, quand il fut révélé qu'elle avait du sang de vampire dans les veines... C'était il y a deux ans, et si lors du procès le veritaserum l'innocenta, il resta convaincu qu'une part-vampire ne pouvait être vraiment innocente.
La chute d'Helena ne s'arrêta pas là. Quelques mois après le procès, elle disparu. On trouva à son domicile les cadavres mutilés d'un de ses anciens amants ainsi que d'autres employés du ministère. Niklaus reconnu l’œuvre de Silke. La piste s'arrêtait là, pourtant, et il ne retrouva jamais Helena. Pour cause, celle-ci avait été plongée dans le coma magique par le potionniste Ebenezer Eiche pour lui éviter une mort certaine. Victime du désir de vengeance de son ex, et de quelques collègues jugeant avoir été manipulés par elle, elle n'avait dû la vie qu'à l'arrivée de Silke et d'Ebenezer.
Helena n'a repris ses esprits qu'il y a un mois, et à la sortie de sa convalescence, Silke lui a donné le choix de retrouver son ancienne vie ou de rejoindre la Monstrueuse. Helena a choisi cette dernière, bien que sa conviction soit vacillante et qu'elle soit encore confuse d'être restée si longtemps dans le coma.
Bientôt, Helena sera au courant de l'existence de ce demi-frère... Silke le lui a promis : bientôt, elle lui confiera le peu qu'elle sait de cette vie qu'a eut Esther avant de mourir. Helena saura que le fils Müller est son demi-frère. Le détestera-t-elle ? Il sera sûrement difficile pour elle de mettre de coté la mort de sa mère. Et si Niklaus l'apprend un jour, ainsi que toutes ces vérités dérangeantes... Peut-être sauront-ils mettre la colère et la rancœur de coté ?

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
Revelio

MessageSujet: Re: (M) Niklaus Müller | Boyd Holbrook   Jeu 15 Fév - 19:51

EN SAVOIR PLUS
Bonjouuur ! Merci d'être là, petit curieux  hinhin peut-être vas-tu craquer pour ce perso que j'attend tellement   culotte je suis pas bien difficile, voilà mes conditions et les libertés que tu peux prendre !
L'avatar est négociable pour un homme environ du même âge, de préférence qui colle au personnage comme ce cher Boyd.  bave
Le nom et le prénom sont totalement modifiables.
Les détails de l'histoire et les autres informations sont plutôt discutables, je suis ouverte à toutes vos propositions et idées farfelues  slurp2
Les liens sont à discuter directement avec les joueurs en question  hinhin
Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mord pas et je suis très ouverte aux divers changements  wink2 niveau activité, une réponse par semaine (en moyenne hein, on est pas à la gestapo) me convient, même si j'ai tendance à faire un peu plus.  plz
Si vous le prenez, je vous couvrirai d'amour  slurp2  nom

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
(M) Niklaus Müller | Boyd Holbrook

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation de NiKlaus
» 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Scénarios-
Sauter vers: