AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quote ton rp !

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Quote ton rp !   Ven 26 Jan - 18:14

Quote ton rp !
Tu as aimé, tu as pleuré, tu as encore du mal à aligner trois mots après une lecture ? Viens partager trouvailles et coups de coeur avec le reste du forum ! rip

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Sam 3 Fév - 10:45

pas un rp mais dans la fiche de popaul @paul lindemann qui m'a foutu une claque. pleure

toute cette partie a écrit:
(...) mais la bar mitzvah n'aura pas lieu. Pas ce soir. Il faudra attendre, encore attendre, et espérer qu'un jour, Paul aura le droit d'être un adulte.

j'adore le majodorme ptn a écrit:
Il n'est pas de meilleure cachette que celle qu'on montre au monde entier, n'est-ce pas ?
Le Majordome se frotte les mains.

je shippe hilda et paul?? fight me a écrit:
Elle trouvera sans doute mieux qu'un vieux beau à la fin de la guerre et ça lui convient, Paul sait qu'il n'est plus de première fraîcheur et s'en voudrait de couper les ailes d'un oiseau de feu. Il se contente d'apprécier d'avoir, au moins pour un temps, réussi à l'attraper.

death a écrit:
La voilà sur le pavé, la belle Hilda. Repoussée par un homme qui l'aime plus que de raison, parce qu'il ne peut pas lui dire non, qu'il le sait - qu'il le doit. Alors il ne dit pas "non", il dit "va-t-en", et il ferme la porte à regret.

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Mer 7 Fév - 17:39

GAH ptn je rentre de vacances et je vois ça et je décède ???? viens par ici que je te bisoute fort et qu'on se fasse des choses en rp pleure pleure pleure pleure

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Mar 13 Fév - 17:42

Darling a écrit:
Irritée de la capture, du travail, de la trahison, du carnage, de la présence de Magnus qu’elle peine encore à nier.

Magnus cité dans le premier post du premier Kod, my job here is done caro

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Mar 13 Fév - 17:45

fck

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Mar 13 Fév - 19:53

Pfffff comment ne pas être amoureux de @Hilda Jörgen quand elle se débrouille aussi bien avec ses collants ? fire fire

Hilda a écrit:
Elle trouve ses sous-vêtements, cherche ses collants.
Jolis collants frou frou

collaaaant a écrit:
Trouvant finalement ses collants, elle trouve place sur un siège pour les faire glisser le long de ses jambes.
Beauxbeauxcollants bave bave

dada a écrit:
lle se lève, dégage d’un geste les cheveux qui gênent sa vision, commence à rechercher des vêtements éparpillés artistiquement dans la large pièce.
Yup, definitely looking out for these collants bas bas bas bas bas bas

COLLAAANTS dead

Et sur une autre note, moins kinky (quoi que wink2 ) (qui sait) (WHO KNOWS gah ) le rp de @Ahren Hafner m'a achevé mdr

môssieur le suborneur de femme a écrit:
« Je te vois venir, Mitty, j’ai dit que je n’en ferai pas trop ce soir. »
Cet homme est p a r f a i t. Il faut savoir qu'avant j'ai découvert l'existence de certaines couleurs inconnue de mon humble esprit. (Arhen, chou, le bleu canard t'irait à mer-veil-le !) Et pauvre Mitty qui se fait dégager alors qu'elle voulait si bien faire.
#JesuisMitty #Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926

Le gueux a écrit:
« Alors sohn, tu ne tiens quand même pas être en retard à ta soirée d’anniversaire ? Les portes du théâtre ont déjà ouvert. Tout le monde t'attend. » Une main un peu trop enthousiaste vint serrer l’épaule du fils qui lui jeta un regard noir. « Si tu continues comme ça, je ne viens même pas. »
j
p
p

rip

Tout est parfait, la leçon de mode, la remarque finale sur le théâtre, jpp mdr
Bref

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Mar 13 Fév - 20:19

@KONRAD REINHARDT Je voulais un début #kéké pour mon premier rp sur ce fo, c'est réussi ? slurp1 slurp1 Mitty, c'est la STAR des Hafner, elle sera PARTOUT, la mamie. kr kr Je suis contente que ça te plaise, mon chou. Je vais te faire honneur. sneaky sneaky (J'ai failli faire Konrad sympa, puis je me suis dit qu'il fallait rester réaliste.) love

- ♦ -

Amare et sapere vix deo conceditur
Everybody knows that the Plague is coming. Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. (c)lazare.

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Dim 18 Fév - 19:16

Kon-Konrad a écrit:
Bien entendu dès que la situation se sera apaisée je me rendrai à l’Assemblée afin de perpétuer mon devoir. Jusqu’à ce jour, je renonce au salaire qui aurait pu m’être versé en rétribution de mon absence.
HO PLEASE gah fck

Kon-Konrad a écrit:
La première chose que remarqua Konrad, quand il débarqua dans les couloirs trop serrés de l’ancien Tribunal qui accueillait depuis six ans l’Assemblée, était que Magnus Röhr avait l’air particulièrement agacé. Ce qui était son état plus ou moins habituel, il fallait l’avouer
russe russe russe

Hilda la gueuse a écrit:
Elle a encore, imprimée sur sa rétine, la silhouette de Magnus. Il y était. Il en fait partie. Elle l’a toujours su, quelque part. Bien sûr, qu’il y est. Qui d’autre ? Qui d’autre dans ce foutu pays arriverait à entreprendre quelque chose de cette envergure ? Certainement pas cette petite fouine sans ambition de Konrad
Le Kod, une ode à la gloire de Magnus smug

Hilda my Queen a écrit:
Il n’y a que son Magnus pour -
I was so not ready for this one omg pleure

vous me faites rêver tous avec vos rp bigeyes kr

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Dim 18 Fév - 21:06

DUDE OFC QU'IL RENONCE A SON SALAIRE gah Il veut pas qu'on puisse l'accuser de voler l'argent de l'état Arrow

Et tmtc, Magnus a dû supporter Hilda enceinte, c'est un juste retour des choses que Konrad subisse une Hilda hargneuse stache

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Ven 23 Fév - 23:00

JE DP MAIS J'AI LE DROIT

PARCE QUE BON

HILDA

SANS PRESSION

DEJA UN POST DU POV DE SES CHEVEUX

OKLM

ET PUIS

HERNANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a écrit:
Vieillard stupide. Il l’aime, cependant.
TU CROYAIS QUE J'ALLAIS PAS VOIR LE VIEIL AS DE PIQUE ??????????

bref, c'était tout pour le moment, i shall come back

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   

Quote ton rp !

Page 1 sur 1