AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quote ton rp !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyVen 26 Jan - 18:14


Quote ton rp !
Tu as aimé, tu as pleuré, tu as encore du mal à aligner trois mots après une lecture ? Viens partager trouvailles et coups de coeur avec le reste du forum ! rip

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptySam 3 Fév - 10:45

pas un rp mais dans la fiche de popaul @paul lindemann qui m'a foutu une claque. pleure

toute cette partie a écrit:
(...) mais la bar mitzvah n'aura pas lieu. Pas ce soir. Il faudra attendre, encore attendre, et espérer qu'un jour, Paul aura le droit d'être un adulte.

j'adore le majodorme ptn a écrit:
Il n'est pas de meilleure cachette que celle qu'on montre au monde entier, n'est-ce pas ?
Le Majordome se frotte les mains.

je shippe hilda et paul?? fight me a écrit:
Elle trouvera sans doute mieux qu'un vieux beau à la fin de la guerre et ça lui convient, Paul sait qu'il n'est plus de première fraîcheur et s'en voudrait de couper les ailes d'un oiseau de feu. Il se contente d'apprécier d'avoir, au moins pour un temps, réussi à l'attraper.

death a écrit:
La voilà sur le pavé, la belle Hilda. Repoussée par un homme qui l'aime plus que de raison, parce qu'il ne peut pas lui dire non, qu'il le sait - qu'il le doit. Alors il ne dit pas "non", il dit "va-t-en", et il ferme la porte à regret.

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyMer 7 Fév - 17:39

GAH ptn je rentre de vacances et je vois ça et je décède ???? viens par ici que je te bisoute fort et qu'on se fasse des choses en rp pleure pleure pleure pleure

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyMar 13 Fév - 17:42

Darling a écrit:
Irritée de la capture, du travail, de la trahison, du carnage, de la présence de Magnus qu’elle peine encore à nier.

Magnus cité dans le premier post du premier Kod, my job here is done caro

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyMar 13 Fév - 17:45

fck

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyMar 13 Fév - 19:53

Pfffff comment ne pas être amoureux de @Hilda Jörgen quand elle se débrouille aussi bien avec ses collants ? fire fire

Hilda a écrit:
Elle trouve ses sous-vêtements, cherche ses collants.
Jolis collants frou frou

collaaaant a écrit:
Trouvant finalement ses collants, elle trouve place sur un siège pour les faire glisser le long de ses jambes.
Beauxbeauxcollants bave bave

dada a écrit:
lle se lève, dégage d’un geste les cheveux qui gênent sa vision, commence à rechercher des vêtements éparpillés artistiquement dans la large pièce.
Yup, definitely looking out for these collants bas bas bas bas bas bas

COLLAAANTS dead

Et sur une autre note, moins kinky (quoi que wink2 ) (qui sait) (WHO KNOWS gah ) le rp de @Ahren Hafner m'a achevé mdr

môssieur le suborneur de femme a écrit:
« Je te vois venir, Mitty, j’ai dit que je n’en ferai pas trop ce soir. »
Cet homme est p a r f a i t. Il faut savoir qu'avant j'ai découvert l'existence de certaines couleurs inconnue de mon humble esprit. (Arhen, chou, le bleu canard t'irait à mer-veil-le !) Et pauvre Mitty qui se fait dégager alors qu'elle voulait si bien faire.
#JesuisMitty #Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926

Le gueux a écrit:
« Alors sohn, tu ne tiens quand même pas être en retard à ta soirée d’anniversaire ? Les portes du théâtre ont déjà ouvert. Tout le monde t'attend. » Une main un peu trop enthousiaste vint serrer l’épaule du fils qui lui jeta un regard noir. « Si tu continues comme ça, je ne viens même pas. »
j
p
p

rip

Tout est parfait, la leçon de mode, la remarque finale sur le théâtre, jpp mdr
Bref

Quote ton rp ! Tumblr

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyMar 13 Fév - 20:19

@KONRAD REINHARDT Je voulais un début #kéké pour mon premier rp sur ce fo, c'est réussi ? slurp1 slurp1 Mitty, c'est la STAR des Hafner, elle sera PARTOUT, la mamie. kr kr Je suis contente que ça te plaise, mon chou. Je vais te faire honneur. sneaky sneaky (J'ai failli faire Konrad sympa, puis je me suis dit qu'il fallait rester réaliste.) love

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Fév - 19:16

Kon-Konrad a écrit:
Bien entendu dès que la situation se sera apaisée je me rendrai à l’Assemblée afin de perpétuer mon devoir. Jusqu’à ce jour, je renonce au salaire qui aurait pu m’être versé en rétribution de mon absence.
HO PLEASE gah fck

Kon-Konrad a écrit:
La première chose que remarqua Konrad, quand il débarqua dans les couloirs trop serrés de l’ancien Tribunal qui accueillait depuis six ans l’Assemblée, était que Magnus Röhr avait l’air particulièrement agacé. Ce qui était son état plus ou moins habituel, il fallait l’avouer
russe russe russe


Hilda la gueuse a écrit:
Elle a encore, imprimée sur sa rétine, la silhouette de Magnus. Il y était. Il en fait partie. Elle l’a toujours su, quelque part. Bien sûr, qu’il y est. Qui d’autre ? Qui d’autre dans ce foutu pays arriverait à entreprendre quelque chose de cette envergure ? Certainement pas cette petite fouine sans ambition de Konrad
Le Kod, une ode à la gloire de Magnus smug

Hilda my Queen a écrit:
Il n’y a que son Magnus pour -
I was so not ready for this one omg pleure

vous me faites rêver tous avec vos rp bigeyes kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Fév - 21:06

DUDE OFC QU'IL RENONCE A SON SALAIRE gah Il veut pas qu'on puisse l'accuser de voler l'argent de l'état Arrow

Quote ton rp ! C8rr_cowsaa5neg

Et tmtc, Magnus a dû supporter Hilda enceinte, c'est un juste retour des choses que Konrad subisse une Hilda hargneuse stache

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyVen 23 Fév - 23:00

JE DP MAIS J'AI LE DROIT


PARCE QUE BON


HILDA




SANS PRESSION




DEJA UN POST DU POV DE SES CHEVEUX




OKLM




ET PUIS


HERNANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a écrit:
Vieillard stupide. Il l’aime, cependant.
TU CROYAIS QUE J'ALLAIS PAS VOIR LE VIEIL AS DE PIQUE ??????????




bref, c'était tout pour le moment, i shall come back

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptySam 17 Mar - 9:20

WALTER EST TROP TOUCHANT DANS L'EVENT. larme Jpp du petit Amerloque. W.D. téléphone maison.

Et mention spéciale pour ça qui m'a fait rire dans mes feels :

Junior a écrit:
Walter ne jurait jamais -autre que socialement, pour se mêler au reste, être swell ; mais pour l’occasion, il ne put retenir dans son crâne une majestueuse italique.
Perseus fucking Armstrong. En Allemagne.

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Mar - 10:50

A l'attention du staff, le deuxième morceau de l'event est tout simplement sublime ! bave (Bon, je cache pas que Luise est encore en train de s'étouffer du discours mais la joueuse adore ! hiii )

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Mar - 19:14

Aaaow merci kr on est ravi que ça t'ai plu pleure pleure fun

Du coup pour rester dans le thème de l'event.................. @Leopold Applewhite m'a tuer. Jpp de nos ricains si parfaits mdr

Leo a écrit:
Leopold sent soudain que l’on dépose une couronne dorée sur ses cheveux gominés ; le voilà persuadé d’être le porteur de la bonne parole en territoire conquis.
C'est ici que mon esprit a lâché je dois avouer. Tout est parfait dans cette phrase.

Je ne peux pas quote tout le rp parce que ça prendrait de la place, mais tout est golden.
Mais juste pour la gloire, la phrase de Leo au milicien

notre ptit ricain a écrit:
« Quoi ? Mais faites ce que vous voulez avec ma baguette et ne me faites pas perdre mon temps. Vous voyez bien que je suis en retard. »
Je n'ai pas de mot, c'est perf Arrow

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Mar - 20:07

Haaan mais que d'honneurs :feels: :feels: Merciii et bravo pour cet event que je surkiffe stp

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! EmptyDim 18 Mar - 20:27

Moi c'est surtout la fin qui m'a fait rire gna pauvre petit ricain...
"il ne réalise pas que rester planté ici ne l’aidera pas. C’est trop tard : une bousculade, une deuxième. Il perd l’équilibre. Troisième bousculade. Il tombe, son carnet aussi."
muaha muaha muaha
L'Amérique est sur les fesses !



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Quote ton rp ! Empty

Quote ton rp !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: