AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quote ton rp !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 5:39

Leopold is gold, c’est mon héros, je suis bluffée par tant de perfection personnagière et d’auto-dérision exquise. Et puis cet event... Ces situations... Ces réactions géniales de partout je...

J’enchaine, pour le plaisir, et pour ceux qui ne suivraient pas la petite sauterie chez Applewhite :
Citation :
Qu’a-t-il prévu de faire ? L’égorger ? Ensorceler le lustre en cristal pour qu’il lui tombe dessus ? Empoisonner son cocktail, déjà si fort que sa simple odeur vous rendrait saoûl ? Prétextant une conversation avec un quinquagénaire perdu entre l’idée d’avaler son quarantième toast et celle de boire sa vingtième coupe de champagne, Leopold fait mine d'ignorer que Walter s'approche dangereusement. C’en est fini de lui.

(ce sujet vaut le coup ne serait-ce que pour voir Anke en vieille bique, Leo être Leo, Paul ronchonner contre les Zaméricains, et Luise se facepalmer devant toutes ces âneries)

Et j'enchaîne avec Paul, que je ne citerais jamais assez je crois... Il faut pourtant bien choisir un bout, que voilà :
Citation :
Il aurait bien aimé qu'on lui dise à quel point vieillir est une saloperie. On voit sa famille crever, puis ses vieux copains, et on perd chaque jour un peu plus la mémoire et le contrôle de son corps. On se retrouve à se pisser dessus quand on éternue. On n'ose plus partir marcher pendant des heures au risque de ne jamais pouvoir revenir. On doit s'allonger pendant des heures pour récupérer, sans pouvoir dormir. Et, bien sûr, l'immense solitude. Paul a beaucoup d'amis, de connaissances, de maîtresses, Paul n'est pas seul et pourtant – et pourtant rien de tout ça n'est réel. Il n'a plus ni l'esprit ni le cœur d'invoquer la réalité d'une autre personne.
(si un jour je disparais c’est qu’il m’aura assassinée a grands coups de mélancolie)

Et enfin, Walter qui se fait recaler aux critères d’Anke dès la première rencontre, car elle lui préfère Hilda et la barbe de Desmond :
Citation :
Le bellâtre face à elle ne vaut pas Hilda, songe-t-elle, se détournant un instant de son rôle de recruteuse pour se demander ce qu’il donnerait avec une barbe de trois jours, voire la barbe qu’arbore Wagner depuis de longues années. Mmh, non.

Tout ça pour dire que je me mange du RP de qualité monstrueuse grâce à vous, et quand j’ai le temps, je compte continuer mon orgie et m’enfiler tous ceux que je n’ai pas lus aussi. x3

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:39

https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t297-koral-it-s-not-only-good-dogs-that-go-to-heaven

@Axel Hirschfeld @KORA SCHÄFER

AXEL ET KORA, C'EST PAS PARCE QUE J'AI PAS LE TEMPS DE RP AVEC LA CARDINALE QUE J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS LIRE
ARRÊTEZ DE ME BROYER LE CŒUR AVEC VOS TRUCS TROP TENDRES AVEC ANKE, ÇA SUFFIT
JE VAIS PLEURER TELLEMENT C'EST BEAU
(j'vous shippe amicalement, uesh *cœur avec les doigts*)

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:56

@Anke Sternberg : C'pas not'e faute d'abord ! gah gah gah

C'EST ANKE LA, ELLE A LAISSE UNE KORA TOUTE CASSEE LA pleure pleure pleure

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:47

Walter a écrit:
Une pièce à l’ambiance tamisée, sentant les vieux livres qu’il soupçonnait Leopold de n’avoir jamais touché de sa vie, au calme tranchant avec le faste bruyant des grands salons attenants.

OBJECTION VOTRE HONNEUR, MON CLIENT A LU "PETIT OURS BRUN" !

Walter a écrit:
Ce culot lui aurait tiré un rire, avant ; quand ils s’entendaient encore bien, quand Leo n’était pas encore une enflure ayant activement participé à son exil de l’autre côté de l’Atlantique.

OBJECTION, L'ACCUSATION EST FRANCHEMENT DÉMESURÉE ! Arrow

Walter a écrit:
“J’ai d’autres Niffleurs à fouetter que de m’en prendre à ton précieux physique, Leo”

Et celui-ci car j'adore cette nouvelle expression What a Face

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:09

@Leopold Applewhite PETIT OURS BRUN, mais où avais-je la tête, en oublier la série préférée de Leo ! sneaky Plus sérieusement, tu me flattes, ça ne méritait pas de finir ici... J'attends ta réponse avec impatience, Applepie. x3

Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:03

@paul lindemann pleure

d-daddy? a écrit:
Il avait pourtant juré, Paul, il avait juré qu’il n’aimerait jamais et que c’était là un truc de bonnes femmes qui avaient du temps à perdre, qu’il se marierait et aurait des enfants pour être comme tout le monde mais sans tomber dans le piège. Il est sorti de Durmstrang tout pétri de ses illusions et de ses certitudes, de son impression de valoir mieux que le reste du monde, et voilà qu’il a rencontré Elena et que tout s’est effondré. Qu’il a découvert que non seulement il savait aimer – mais qu’en plus il ne savait faire que ça.
Aimer, beaucoup trop fort, beaucoup trop vite, beaucoup trop longtemps. Le vieux coeur, une fois déverrouillé, n’avait jamais su s’arrêter.

CET HOMME ME TUE

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:05

MAIS pleure pleure pleure pleure pleure

JE NE MERITE PAS TANT D"AMOUR GAH

(et faut que je commence a tous vous immortaliser ici bande de fabuleux vous etes tellement magnifiques)

comhere

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:29

Wolgang "Ingratitude" Lehmann a écrit:
Ça n’arrive pas souvent mais Merlin que c’était mauvais signe quand Magnus n’y bitait rien non plus.

russe russe russe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Quote ton rp !   Cravatebleuecanardavecdesrefletsmordorésfor1926 - Quote ton rp ! - Page 2 Empty

Quote ton rp !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: