AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laurens | u,c




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Laurens | u,c   Dim 18 Fév - 23:06


  Laurens von Weber
  Noble & Rang

 

  « There are no facts, only interpretations. | F. Nietzsche »

 
INFORMATIONS
Nom ◆ Von Weber. Un nom qui fait gonfler la poitrine de Laurens lorsqu'il est présenté en rentrant dans une pièce. Un nom dont il n'éprouve aucune honte à raconter ses origines. C'est le devoir, la fidélité et la ténacité qui fit résonner ce nom dans tout le pays.
  Prénom ◆ Laurens. Hommage au père Maternel, Ferdinand ne put refuser ce cadeau à sa seconde épouse. Jochen, comme le père paternel afin de ne pas provoquer les ainés.
  Surnom ◆ Ses détracteurs se plaisent à le surnommer le slave ou le turc en raison de son teint plus hâlé que le reste de la famille. Certains nobles le nomment l’héritier puisqu'ils refusent de voir la poigne de fer de Madleen au dessus de leur tête.
  Lieu & date de naissance ◆ Le 22 Juin 1902 à au palais de Bonn.
  Nationalité ◆ Allemande. La branche principale des Von Weber y a toujours veillée et il n'est pas dans son intérêt pour l'instant d'envisager de se lier à une personne étrangère.
  Métier ◆ Si Laurens a suivis un cursus à Durmstrang principalement basé sur les sortilèges et le combat, il a consacré le temps restant au Quidditch, si bien qu'il pratique une carrière professionnelle comme poursuiveur de l'équipe de Bonn. Il est également sélectionné pour une seconde fois consécutive dans l'équipe nationale.
  Lieu d’habitation ◆ Land de Bonn depuis le départ de la famille de Cologne. Les Von Weber résident au palais Schaumburg.
  Statut de sang ◆ Depuis le XVI éme siécle, depuis la décision du Landgraf sorcier de l'époque, personne n'a jamais remis en cause cette pureté que les Von Weber se sont employés à préserver à travers divers mariages avec d'autres familles pures et Laurens souhaite préserver cette tradition.
  Classe sociale ◆ Noble. Bien qu'il soit le second héritier dans la succession, il n'en reste pas moins impliqué dans son rôle.
  État civil ◆ Célibataire. Il n'a toujours pas trouvé l'alliée idéale car Laurens ne nourrit pas d'illusion sur le mariage des nobles. Ce n'est qu'une alliance à longtemps terme et avec beaucoup de chance, elle peut être heureuse.
  Sous-groupes ◆ Heimdall. le gouvernement est clairement gangrené par l'Einsicht et cette vile organisation est sans principes ni valeurs.
Laurens ne voit que cette option pour protéger son Land déjà blessé par cette secte.

 
Éducation ◆ Rejoignant l’institut Durmstrang à l’âge de 10 ans. La première année d’adaptation fut difficile. Passer d’un foyer privilégié à une vie en communauté fut délicat. S’il fit la connaissance des autres rejetons au sang bleu du pays et s’entoura de certains pour en faire une seconde famille. Il trouva une réelle échappatoire dans le Quidditch. Quoi de mieux comme excuse que de régler ses comptes sur un terrain ?
Le cycle secondaire fut également une révélation pour ses préférences magiques. La spécialisation combat lui permit de mettre en pratique ses aspirations dans lequel ses parents l’avaient orienté. La rigidité et la fermeté de son éducation trouva écho dans cette branche.
Si certains s’essayèrent à provoquer ou moquer Laurens, beaucoup déchantèrent puisque que celui-ci ne s’est jamais laissé aller à un écart de conduite dans les couloirs mais profitait de chaque opportunité en duel, combat ou Quidditch pour rendre la monnaie de sa pièce à l’infâme qui avait osé le provoquer sans motifs valables.
Durant ses années, le fils Von Weber se fit une réputation de sorcier inflexible à l’image de son père qui pouvait se montrer redoutable si lui ou son cercle proche était provoqué. Ce qui pouvait passer pour de l’orgueil fut appelé des principes car il n’en fut pas un seul qu’il n’appliqua pas à lui-même avant de juger les autres avec. Rigoureux en cours. Redoutable sur un balai. Affable en société. Il ne fallut pas beaucoup d’insistance de la part d’Helge Von Weber pour que son fils soit accepté en classe étoile ainsi qu’en cycle supérieur.

 
Opinion politique ◆ Bien que la légitimité de sa famille repose sur les fondements du pouvoir actuel du gouvernement, il est également la cause de l’impopularité et de l’agitation qui secoue le pays. Le gouvernement doit être purgé des agents corrompus par l’Einsicht mais aussi de ses représentants plus occupés à converser ou augmenter leur influence que de réellement répondre aux besoins de ses citoyens. Si le nettoyage pouvait également lui permettre de balayer sa demi sœur, l’affaire en serait d’autant plus appréciable ! Le leitmotiv de Laurens est qu’il faut agir avant que le mécontentement et l’instabilité mène à une révolution qui chassera probablement l’ordre actuel. Ce meme ordre qui fait que sa famille gère le land de Bonn.

 
Réputation ◆ Disposant déjà d'une héritière lui ressemblant que trop bien. Ferdinand prit rapidement conscience qu’il lui fallait le velours dans lequel placer sa main de fer. Il destina donc son fils à ses relations avec les Burggrafen. De plus, être aimé de ses citoyens pour s’assurer une stabilité politique était plus que nécessaire. Il poussa donc Laurens à se montrer attentif et empathique envers les autres. Cette influence fit de son fils un noble traditionnel, toujours disponible pour répondre aux invitations des Burggrafen, enjoué et disponible face à la population. Focalisé sur le quidditch, c’est cette facette de sa personne qui fait que le cadet est plus apprécié que sa sœur auprès du land de Bonn.


 


THÈMES


Vie amoureuse et sexualité : Laurens n’a jamais été bercé avec l’illusion des contes qui parlent de vivre heureux pour toujours. Le mariage lui a toujours été présenté comme un principe et procréer comme une obligation de normalité et d’héritage. Bien entendu, les évènements l’ont amené à connaitre les affres de l’amour dont il s’est protégé du mieux qu’il le pouvait : Les relations basées sur des attirances et des sentiments furent toujours discrètes et éphémères afin de ne jamais nourrir de rumeurs. Il cherche actuellement une fiancée qui lui permettrait de renforcer toujours plus son influence sur le land de Bonn mais également une alliée privilégiée sur qui se reposer et partager ses doutes, ses projets. Vous voyez? C'est un romantique au fond.

Compétences magiques et baguette : Le père de Laurens lui offrit sa première baguette pour son entrée à Durmstrang, une fois qu’il eut fait ses preuves. Cependant s’il bénéficia d’une bonne baguette, elle en restait très classique : Ventricule de dragon et bois de Platane de 26,2 cm. Ce ne fut qu’à la fin de sa terminale que son père lui offrit pour son anniversaire une baguette commandée spécialement pour lui chez Gregorovitch. Composée d’ébéne du Gabon et d’un cheveu de Sphinx, cette baguette de 32,2 cm lui permis d’exprimer au mieux ses prérogatives pour la magie de combat. Si Laurens apprécia le cadeau à sa juste valeur, il fut cependant déçu de ne pas avoir choisis lui-même sa baguette même si la situation était ordinaire dans le domaine familial contrôlant des Von Weber. C’est une baguette qu’il conserve encore aujourd’hui et qui s’avère excellente pour les combats magiques.

Les Moldus et le Secret Magique : Partisan du secret magique, il est quasi impossible de le faire changer d’avis. Ce n’est pas qu’il soit un amoureux des moldus mais c’est avant tout le devoir qui le pousse à choisir cette doctrine. Fils de Landgraf, sa famille est normalement dévouée à la gestion et protection des terres sous sa responsabilité. Cela inclus donc la sécurité des moldus mais aussi l’harmonie de vie avec les sorciers. Les répercussions de la grande guerre ont causé de nombreux soucis au Landgraf et à ses Burggrafen voyant ses terres amputées, ils doivent faire face à une cohabitation plus délicate. Les agissements de l'Einsicht ont porté de nombreux préjudices aux sorciers et surtout les arguments pour justifier de tels actes lui paraissent totalement désuets. Ils ne sont, dans son esprit, que de simples petits révolutions fous furieux.

Sport et Arts :

Noblesse : Remplissez ici.




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Dim 18 Fév - 23:07

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

En sortant de la réception, plusieurs voix hélèrent son nom et Laurens se décida à jouer le jeu de l’image et de l’étiquette. Affichant un sourire affable, il s’approcha de la journaliste du Courrier Sorcier en arrangeant le col de sa veste.
« Bonsoir Isabell, comment vous portez vous en cette magnifique soirée d’été ? » demanda t il avant de lui laisser le temps de poser la moindre question. La journaliste, recula légèrement la tête de surprise, étonnée de voir que Laurens Von Weber pouvait se rappeler de son prénom. C’était là toute la force du sorcier. Mettre des prénoms et des aspirations sur les visages des gens. Utiliser la diplomatie et les belles manières pour obtenir ce qu’il désirait. Pourquoi forcer les gens à faire ce que vous voulez quand vous pouvez captiver et rallier les gens à votre cause ?

« Bien. C’est aimable à vous de vous en soucier… »
Après ces quelques secondes de trouble et au raclement de gorge du photographe, elle posa enfin la question. « Samedi, vous rencontrez Hambourg. Que pouvez vous nous dire sur l’esprit de l’équipe ? Comment appréhendez-vous ce match ? »
« La défaite contre Berlin n’a pas miné le moral de l’équipe. Bien au contraire, nous sommes plus que jamais décidé à accéder à la finale. Si nous parvenons à gagner samedi, tout est encore possible. »
« N’est ce pas difficile d’avoir des proches dans une même équipe ? »
« Pourquoi cela le serait ? Tout ce que souhaite le Land de Bonn, c’est réunir les meilleurs éléments pour former une équipe, le reste n’est pas vraiment important ne pensez-vous pas ? »



HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Dim 18 Fév - 23:58

Bienvenue parmi nous plz plz J'ai hâte d'en lire plus x3 Surtout avec une bouille pareille hinhin x3 hinhin x3

- ♦ -

blind soul
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island


avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Lun 19 Fév - 11:13

He coucouuu smug
Ce choix de famille est fab ! Enfin quelqu'un d'autre que Magnus pour venir embêter Madleen, tien russe (elle a pas assez de problème la gueuse russe ) Remplie vite tout ça, qu'on en sache un peu plus sur le bonhomme stache

Anyway, bienvenue sur Reve ! N'hésite pas à faire appel a un membre du staff si tu as la moindre question, ou à poster dans le topic dédié superman Tu peux aussi venir nous rejoindre sur Discord (tu trouvera toutes les infos dans la partie flood hehe

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Lun 19 Fév - 20:57

Grougrougrou ce faceclaim ! Et un nouveau Von Weber pour foutre le dawa slurp1 hâte d'en lire plus sisi

- ♦ -





Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Mar 20 Fév - 11:55

Plus assez de bienvenue pour le petit cousin huhu Tes choix sont sublimes, ça donne vraiment envie d'agrandir la famille, et de faire du drama, plein de drama en se mêlant aux affaires des deux héritiers principaux fire

Bon courage pour le reste en tout cas sweet
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Mer 21 Fév - 19:19

GAAAAH J’ÉTAIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA gah
shame on my cow!!! WELCOME HALF-LITTLE BRO smug allons en guerre russe bon courage pour ta fichette gngngngngn, on va réussir à se capter, j'y crois fire hiii heart

- ♦ -

People break so easily, and so do dreams and hearts.
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Jeu 22 Fév - 10:23

HÉ PSSSSTT smug Tu veux renverser ta sœur ? smug
Viens chez nous, l'Einsicht aime briser des fratries wink2 eyebrow
Et sinon, bienvenue officiellement, même si on s'est déjà croisés sur le discord joyeusement smug russe

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:
 
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Ven 23 Fév - 9:34

Hello le troll. russe Officiellement bienvenue, va écrire ta fiche au lieu de dire du caca sur discord. gah C'est un très bon choix que voilà. J'ai hâte de le voir essayer de renverser Madleen et miner sa légitimité à coup de sourires colgate. wink2

Je te sais déjà bien installé sur discord, je me permets cependant de te rappeler que le staff est à ton service, et qu'à la moindre question ou au moindre doute, tu peux nous contacter. kr

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Dim 25 Fév - 22:40

Je me permets un petit DP pour te demander où tu en es pour ta fiche ? Désires-tu un délai ? plz

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Dim 25 Fév - 23:24

La fiche sera terminée cette semaine. slurp1
Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Mar 27 Fév - 13:21

Je te rajoute donc une semaine pour te laisser le temps de continuer tout cela. plz

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   Dim 4 Mar - 23:53

La fiche peut être archivée.
Merci!



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Laurens | u,c   

Laurens | u,c

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» 15 octobre 1459: fête pour Jeanjacob et Laurens de Gilraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: