AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur en gif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 9:19

quand je m'inscris hier et que gabrioche me suit aussitôt

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 9:39

J’aime le gif de MVDD. Et son avatar aussi en passant.

How it feels quand tu es en chemin pour le boulot alors que tu pourrais passer ta journée dans ton canap à écrire ta fiche

- ♦ -

uc
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 9:40

Quand c'est parti pour staffer.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 15:26

Quand la meuf de Pôle Emploi me demande si j'ai envoyé un mail à ma conseillère pour avoir la convention que j'demande et qu'à ma réponse ("Oui, la semaine dernière..........") elle me fait : "Ah, ben oui, elle a terminé son contrat."

Et

Quand elle me dit qu'il faut que je me dépêche de leur envoyer tous les documents nécessaires pour mon dossier de financement (puisque la formation commence le 19 février) et que j'me retiens de leur dire que s'ils mettaient pas 15 jours à me répondre à chaque fois, le truc serait réglé depuis un moment puisque je leur parle de cette formation DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE.

- ♦ -

hopeless wanderer
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 18:39

Quand je me rends vraiment compte dans quoi je me suis embarquée.
#unetombepourmonâme. #leskeelsvontmetuer.

- ♦ -

People break so easily, and so do dreams and hearts.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 18:59

Moi devant le désespoir de @Madleen von Weber .

Quand @Paul Lindemann a déjà des idées de dcs.

Quand @Albrecht Reinhardt pense à Reve plutôt que de bosser.

russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 19:40

mdr. je suis rassurée de ne pas être la seule...

Spoiler:

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 20:08

quand on se dit qu'on va bosser, avec gabrioche, alors qu'on sait qu'on va écrire nos fiches à la place

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 20:51

Quand je vois la réutilisation honteuse de certains crackships.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 21:03

quand on ne respecte pas ma manière de faire mon deuil

- ♦ -

big bad wolf
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 21:20

Quand on cherche mon respect.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 23:41

Quand je passe ma soirée à parler liens entre persos au lieu de faire ma fiche.

- ♦ -

uc

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 31 Jan - 23:43

How we feel quand on rentre enfin !

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 1 Fév - 7:40

Moi @ reve en general et surtout quand j'y trouve des mots d'amour de si bon matin :

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 1 Fév - 8:50

Quand je vois la sign de @Paul Lindemann

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   

Humeur en gif.

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant