AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur en gif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Ven 2 Fév - 21:39

Quand mon prof' ne respecte pas la littérature par son incompétence.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 3 Fév - 11:21

quand t'as toutes les cartes en main pour faire une signa stylée mais que tu la ruines avec un gif

(oui je me pavane fck )

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 3 Fév - 11:55

quand je pense que je vais bientôt devoir sortir de mon lit

aussi quand gégé te fait une leçon grammaire sur discord et t'explique l'accord de proximité, chose que tu avais cherché toute ta vie sans le savoir

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 3 Fév - 13:00

Quand la bonne parole de l'accord de proximité se répand.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 3 Fév - 20:11

comment je me considère lorsque j'ai réussi à ne pas foirer la première crêpe

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Dim 4 Fév - 21:23

Quand il ne te reste plus que deux thèmes à remplir dans ta fiche, mais que c'est les deux thèmes les plus ardus

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 10:21

Ma tête quand j'écoute les proposition de sujet de mes camarades pendant la réunion de rédac.

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 10:57

Quand ma rencontre avec une de mes auteurs préférés est déplacée sur un des cours que je voudrais ne pas sécher.

Et quand je réalise que j'ai posté ça avec le compte fonda.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 12:33

quand il faut reprendre son train-train quotidien après la paris manga & une raclette. dcd

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 17:22

Quand le forum a son premiers rp et sa première fiche de lien postée kr

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 17:31

@Magnus Röhr a écrit:
Quand le forum a son premiers rp et sa première fiche de lien postée kr

J'ai pas d'originalité, je copie le voisin.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 17:57

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 19:40

Quand je me dis, qu'au final, j'aurais mieux fait d'acheter une nouvelle caisse.

- ♦ -

People break so easily, and so do dreams and hearts.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mar 6 Fév - 19:54

la neige qui arrive après décembre. gah

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 7 Fév - 18:09

Quand tu reviens sur le forum après un long we d'absence :

(that's me rolling in)

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio