AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur en gif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Lun 12 Fév - 20:56

Quand la semaine prochaine t'es en vacances mais que @Hilda Jörgen ton estimée coloc est en concours blanc

it's call karma, trust me i know it stache

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Lun 12 Fév - 23:22

moi aussi, je fais rien actuellement. wink2

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 15 Fév - 13:22

Mon élève retourné, au deuxième rang, que je fusille du regard depuis quinze secondes et qui commence tout juste à remarquer que toute la classe est silencieuse et que tous les camarades des rangs de derrière l'observent avec un air d'effroi

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 17 Fév - 11:36

moi depuis mardi après black panther.

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Sam 17 Fév - 11:43

Quand j'ai un concours à préparer mais qu'il y a Black Panther au cinéma.

(No I'm not.)

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 28 Fév - 10:21

quand le chargeur shady acheté sur amazon fonctionne mieux que celui acheté dans le magasin apple.

regardez cette websérie svp

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 28 Fév - 11:07

Quand j'apprends qu'il y a eu drama dans ma classe durant un des multiples cours que j'ai séché.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 1 Mar - 20:10

Quand ça se prend le chou pour rien sur la convo de la classe et que j'ai reçu à peu près 50 notifs en 10 minutes. (kill me please)

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 1 Mar - 20:17

Vais-je voir le film tiré du livre que je viens de lire en deux jours ? Bien que je l'ai déjà vu six fois ?

Et est-ce parce que ça m'inspire atrocement mon DC ou pour voir les jolies fesses nues de Rupert Graves ? Who knows ?

spoiler alert:

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 8 Mar - 6:20

ma réaction face à cette journée……

stare
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 8 Mar - 9:13

Moi ce matin (et tous les matins, en fait)

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Jeu 8 Mar - 18:23

Moi devant mes rps. Loin devant.

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Dim 11 Mar - 15:11

Moi, là, de suite, devant l'ordi & la télé...

- ♦ -

The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Lun 12 Mar - 9:51

Moi aujourd'hui.

(remplacer les tâche ménagères par divers obligations administratives et devoir en tous genre gah )

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Mer 21 Mar - 19:31

Quand je fais face aux gens de ma classe qui travaillent, stressent, travaillent, stressent.

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   

Humeur en gif.

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant