AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shippe ton prochain.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Shippe ton prochain.   Ven 26 Jan - 18:51

SHIPPE TON PROCHAIN
Il y a le canon, et il y a le délire. Il y a ceux qui se shippent avec tous ceux qui passent, d'autres qui aiment faire les couples les plus absurdes. Shippe le voisin du dessus avec la personne de ton choix !

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Lun 29 Jan - 7:50

Le Secret Magique avec Magnus, c'est le true OTP de reve gah

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Lun 29 Jan - 10:46

Non, il va le maltraiter, il faut libérer le Secret Magique des sales pattes de Magnus gah

Toi je te shippe avec ta ville de merdre où il fait froid et moche. russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Lun 29 Jan - 11:14

Et toi je te shippe avec moi hinhin

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Lun 29 Jan - 19:30

Dada a écrit:
Toi je te shippe avec ta ville de merdre où il fait froid et moche. russe
Il ne fait jamais moche à Nuremberg tant que tu es là pour nous réchauffer avec ton sourire @Hilda Jörgen

Toi, papy, je te shipperai bien avec Hilda, mais tu l'as déjà fait (et comme on se lasse vite hein Arrow ) je vais te mettre avec la maman des sisters Winkler gah

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Mer 31 Jan - 20:06

j'te shippe avec Tristan. tmtc. hehe

- ♦ -

People break so easily, and so do dreams and hearts.
Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Mer 31 Jan - 20:50

J'te shippe avec Owen, tmtc. hehe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Mer 31 Jan - 22:42

J'te shippe avec mon père TMTC gah

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Mer 31 Jan - 23:04

j'te shippe (pas) avec Hilda fck

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:23

kr kr rage pas trop, pense à ta tension bb.
J'te shippe avec l'Allemagne va plz

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:26

jte shippe avec la Revolution sisi (fallait pas me proposer de detruire le secret magique a nous deux.)

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:32

russe parfait
Je te shippe avec proudhon gah

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:35

Good, this ship has sailed russe
Je te shippe avec le Drama (tm), of course.

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:47

(le "TM" iz veri importante gah russe )
Je te shippe avec le Majordome Arrow rip

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   Jeu 1 Fév - 8:54

... That ship might also sail Arrow

jte shippe avec Ciceron tmtc (crois pas que j'aie pas remarque que la precedente quote dans ta fiche etait un remaniement du fameux discours)

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   

Shippe ton prochain.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant