AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shippe ton prochain.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyVen 26 Jan - 18:51

SHIPPE TON PROCHAIN
Il y a le canon, et il y a le délire. Il y a ceux qui se shippent avec tous ceux qui passent, d'autres qui aiment faire les couples les plus absurdes. Shippe le voisin du dessus avec la personne de ton choix !

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyLun 29 Jan - 7:50

Le Secret Magique avec Magnus, c'est le true OTP de reve gah

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyLun 29 Jan - 10:46

Non, il va le maltraiter, il faut libérer le Secret Magique des sales pattes de Magnus gah

Toi je te shippe avec ta ville de merdre où il fait froid et moche. russe

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyLun 29 Jan - 11:14

Et toi je te shippe avec moi hinhin

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyLun 29 Jan - 19:30

Dada a écrit:
Toi je te shippe avec ta ville de merdre où il fait froid et moche. russe
Il ne fait jamais moche à Nuremberg tant que tu es là pour nous réchauffer avec ton sourire @Hilda Jörgen

Toi, papy, je te shipperai bien avec Hilda, mais tu l'as déjà fait (et comme on se lasse vite hein Arrow ) je vais te mettre avec la maman des sisters Winkler gah

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyMer 31 Jan - 20:06

j'te shippe avec Tristan. tmtc. hehe

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyMer 31 Jan - 20:50

J'te shippe avec Owen, tmtc. hehe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyMer 31 Jan - 22:42

J'te shippe avec mon père TMTC gah

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyMer 31 Jan - 23:04

j'te shippe (pas) avec Hilda fck

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:23

kr kr rage pas trop, pense à ta tension bb.
J'te shippe avec l'Allemagne va plz

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:26

jte shippe avec la Revolution sisi (fallait pas me proposer de detruire le secret magique a nous deux.)

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:32

russe parfait
Je te shippe avec proudhon gah

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:35

Good, this ship has sailed russe
Je te shippe avec le Drama (tm), of course.

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:47

(le "TM" iz veri importante gah russe )
Je te shippe avec le Majordome Arrow rip

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. EmptyJeu 1 Fév - 8:54

... That ship might also sail Arrow

jte shippe avec Ciceron tmtc (crois pas que j'aie pas remarque que la precedente quote dans ta fiche etait un remaniement du fameux discours)



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Shippe ton prochain.   yolo - Shippe ton prochain. Empty

Shippe ton prochain.

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: