AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the new spy in town (Walt)

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: the new spy in town (Walt)   Dim 25 Fév - 9:31

WALTER DAVIS JUNIOR
Etrangers | Einsicht/Autres

INFORMATIONS
Nom ◆  DAVIS - famille de gallo-moldu.
Prénom ◆ WALTER JUNIOR - nommé à l’image de son père, désireux de conjurer le sort avec toute la normalité du monde. Ca n’aura pas, finalement, vraiment marché comme prévu.
Surnom ◆ WALT, et sur le vieux continent, on lui donne aussi souvent de L'AMÉRICAIN. Son père l’a toujours appelé (et l’appelle encore) JUNIOR, et au BIMI, c’est entre autres WATERS (les moqueurs) ou TANGO (sobriquet devenu nom de code).
Lieu & date de naissance ◆ Né à NEW YORK, le 11 novembre 1883.
Nationalité ◆ AMÉRICAINE. C'est écrit partout : sur ses costumes, sa trombine, son accent et surtout ses manières d'outre-Atlantique.
Métier ◆ AGENT DU BUREAU D’INVESTIGATION MAGIQUE INTERNATIONAL, gentiment envoyé en pâture à l’EINSICHT, où il oeuvre officiellement officieusement comme adhérent de la BIENFAITRICE. Lorsqu’il n’est pas dans les pattes de la Cardinale, il se fait passer pour un HOMME D’AFFAIRES particulièrement désabusé -il n’a pas vraiment à forcer pour ce dernier point.
Lieu d’habitation ◆ NUREMBERG, LAND DE MUNICH - jamais loin des quartiers de l’Einsicht.
Statut de sang ◆ MÊLÉ - fils de moldu et de sorcière, Walter a enfreint dès la naissance le tabou des sorciers d’Amérique.
Classe sociale ◆ ETRANGER D’EN HAUT - pur produit du self-made self des Etats-Unis.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE - il partage néanmoins, de manière tout à fait professionnelle (non), les pénates de la Cardinale à des heures avancées de la nuit.

Résumé ◆  New-yorkais pur souche Gracieux à l’Einsicht Est arrivé en Allemagne (et à l’Einsicht) en 1922 A appris l’allemand dans la douleur ; bavarde maintenant avec une certaine aisance (en dépit d’un accent indécrottable) Sort les vieux costumes et se fait passer pour homme d’affaires (un peu alcoolique) en public A déclenché la capture de Gellert Grindelwald en rapportant dan cache au BIMI Fume, de la même marque que Sternberg A eu une histoire avec une moldue aux Etats-Unis Se fait cordialement discriminer par le BIMI depuis son intégration à cette dernière Porte des lunettes, quand la lumière baisse S’est fait passer pour Né-Moldu tout le long de sa scolarité à Ilvermorny A eu une scolarité exemplaire, non pas grâce à son génie, mais à un effort spartiate et une tenacité d’outsider N’a jamais connu sa mère (a disparu quelques jours après sa naissance) Profondément imbibé de la philosophie “self-made” des Etats-Unis S’est fait implanter il y a cinq ans divers souvenirs : il a aujourd’hui parfois la mémoire confuse, et des doutes terribles Legilimens -une capacité qu’il n’a pas le choix d’exploiter A la transpiration excessive (se soigne avec un sortilège de Déperspiration et autres techniques méditatives) Utilise une baguette de remplacement après une malheureuse mésaventure avec la première, celle de cœur, offerte à son entrée à la BIMI Pratique la boxe anglaise et le golf, aussi Traîne avec lui des effluves de café et d’after-shave ...

Walter est : rigoureux, discret, angoissé, professionnel, tolérant, efficace, loyal, honnête, minutieux, propre sur lui, désintéressé, authentique, encore trop idéaliste.

Liens recherchés ◆ Ici vous pouvez détailler le liens spécifiques que vous recherchez. Cette partie est facultative, bien entendu.

première liste
Prénom Nom : description du lien

deuxième liste

troisième liste

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Dim 25 Fév - 10:56

j'ai tellement ri à l'idée qu'il transpirait trop russe wolf te feels mon grand russe
il te feels pour beaucoup de choses d'ailleurs, on avait déjà dit qu'on se devait un lien, alors j'arrive à la charge style
jsp si walt dans sa grande fourberie, a des contacts avec l'heimdall, mais si c'est pas le cas, les traîtres, ça se flaire entre eux, à des kilomètres à la ronde, donc y'a moy' qu'on se fasse une bouffe, mate slurp1

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Dim 25 Fév - 11:38

Moi qui croyais que tu m’avais oublié, je suis joie de te voir ici mon grand loup !

Je n’ai pas encore creusé du côté de l’Heimdall, même si c’est une piste fort exploitable hmhm, mais qu’ils se flairent entre traîtres moi ça me branche carrément. Ils doivent se reconnaître à la transpi d’angoisse. russe Waltou commence un peu à grincer des dents rapport au BIMI, et à la chasse à la sorcière d’Anke, alors Wolfie aurait pu reconnaître les signes. Techniquement, quelle serait la réaction de Woof s’il savait que c’est un agent double comme lui ?

(je lis aussi ta fichoune quand je suis mieux posée, je ne peux que gratouiller la surface là tout de suite. russe )
Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Dim 25 Fév - 11:47

oué du coup, s'ils viennent à se rencontrer, ça sera dans le contexte actuel je pense ; parce que wolf est pas censé trop sortir, et quand il sort, c'est surtout pas pour aller zyeuter de la monstrueuse je pense russe
mais maintenant que l'einsicht est morte et enterrée (ou pas style ), il va certainement avoir plus de marge de manoeuvre (hein magnus ????)
du coup, si jamais un jour, walt se fait mettre la main dessus par l'heimdall, et qu'il leur assure que c'est un agent double, là, on peut parler transpi russe

jsp encore si wolf serait on ne peut plus méfiant avec lui, en mode "je sais que tu sais que je sais de quoi les types comme nous sommes capables" ou si au contraire, il prendrait sa défense bec et ongles griffes parce que "personne peut nous comprendre, on est les victimes dans cette histoire"
ou bien un savant mélange des deux, du style "y'a que moi qui ai le droit de me méfier de lui, parce que vous savez pas de quoi on est capable, wesh" russe

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more

Alistair Baldwin
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Mar 27 Fév - 23:23

Il nous faut un lien ! J'ai zieuté tout ce que je pouvais sur ce personnage et je pense que leur métier commun fait qu'ils doivent se connaître d'une certaine façon ou se rencontrer.

Je sais pas encore ce que ça pourrait donner, mais j'y réfléchie depuis deux jours et je pense que ça doit se faire, ce qui est déjà un bon point de départ X)

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Dim 4 Mar - 7:08

@Wolfgang Lehmann, je suis allée checker les dates ocazou, et effectivement ce sera une rencontre dans le contexte actuel très très probablement beaucoup (Walt est arrivé pile juste après le départ précipité de ton loup, ils auront même pas pu se faire des politesses dans les catacombes, j'suis contrariée mwe ).
Je t'attrape par MP pour les détails qui croustillent.

@Alistair Baldwin, j'allais faire un détour par ta fiche, tu tombes très bien. wink2 Je te MP aussi, gnihih.
Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Sam 21 Avr - 21:13

@Walter Davis : Je signe où pour le lien ? :feels:

J'avais une petite idée... Monsieur est au Gouvernement, il a forcément croisé et entendu parler de Madame Tolstoï, qui se veut foutre son gros nez dans les petits potins de l'Allemagne, huhu ! Sans parler du fait qu'en étant à l'Einsicht, il doit encore plus la côtoyer ! Et ce ne sera pas une mince affaire style style

- ♦ -

MANTICORE

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Dim 22 Avr - 13:54

/tend un morceau de lui au choix
Ici ma bonne dame. russe

Alors alors, gouvernement... Aux US, oui ! Ici en Allemagne, Walt n'est rien d'autre qu'un homme d'affaires qui peine à faire rouler son business (sa couverture pour l'Einsicht, sinon il est bien entendu complètement (faussement) dévoué à la cause, chez les Gracieux), et Nikolaï a toujours été en Russie/Allemagne, si j'ai bien compris ? hmm Walt a bien écopé de l'aide de Till Sternberg, quand il était au Ministère des Affaires Etrangères, mais ils se sont toujours rencontrés dans des lieux qui n'avaient rien à voir avec leurs histoires... Je pense qu'on n'a pas d'autre choix que de partir de l'Einsicht. Et peut-être, tiens, de cette confrontation legilimens/occlumens ? hmm Nikolaï en est depuis quand ?

(je suis, en tout cas, ravie de pouvoir finalement parler lien avec toi, huhu ! fun )
Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   Lun 23 Avr - 7:54

@Walter Davis : J'ai eu une idée fulgurante, j'ai été touchée par la grâce gna

Partons de l'Einsicht, je pense que ce sera le plus simple. Nikolaï est arrivée de Russie en 1918 et a juré allégeance officiellement à la Bienfaisante dès l'année suivante. Il faut cependant savoir qu'elle faisait déjà partie de l'Einsicht Russe officieusement depuis 1912, puisqu'elle a été l'élève de Gellert pendant sa scolarité à Durmstrang.
Lorsqu'elle est justement arrivée au Siège de l'Einsicht, l'accolade que lui a donné Gellert devant l'assemblée a été un véritable coup de poing pour la majorité des gens. Tout d'abords parce que personne ne la connaissait à l'époque, mais qu'en plus Gellert n'avait jamais enlacé quelqu'un comme ça ! Elle reste depuis très mystérieuse sur qui elle est et ce qu'elle a fait par le passé. Lorsque Walter est arrivé à l'Einsicht, il pourrait en avoir entendu parler dès le début. Et pour cause ! Elle a déjà trouvé un place dans le Gouvernement en assassinant la femme du Burgraff de Stuttgart et en prenant sa place, mais aussi parce qu'elle a de l'influence auprès de ses pairs, malgré le fait qu'elle n'aie pas d'autorité officielle. Tout le monde la respecte beaucoup et prend bien son avis en compte, puisqu'elle est très proche de Gellert.
Il me semble que Walter est tout de même une vilaine tautaupe, donc je l'imaginais avoir un certain intérêt pour Nikolaï. Il pourrait essayer d'en savoir plus à son sujet et quelle position réelle elle a. Et là entrerait le côté Legilimens/Occlumens ? Nikolaï est maître en ce domaine depuis 1910 approximativement et c'est Gellert qui lui a tout appris. Nikolaï pourrait l'avoir remarqué, mais s'en rirait pas mal. Je la vois très bien se dire que c'est de la simple curiosité.
MAIS. Leur lien prendrait tout leur sens depuis quelques mois. Car cela fait quelques mois que Gellert a été capturé, et que Nikolaï pète littéralement un câble. Elle a déjà tourné le dos à la Monstrueuse et à l'Obscure, avec qui elle n'a plus aucun contact "professionnel", et elle hésite pour la Bienfaitrice. En vérité, elle est très déçue par la totalité des gens de l'Einsicht Allemand et préfère prévoir ses propres plans toute seule. Si elle a encore un lien avec la Bienfaitrice, c'est uniquement avec les personnes de confiance de Gellert : Anke étant la principale. Mais Walter, constatant que Nikolaï envisage certaines choses de son côté, devient soudainement aveugle. Il pourrait tenter de trouver des informations un peu plus urgemment, voir même de la côtoyer pour lui faire changer d'avis et éviter qu'elle ne parte faire sa besogne de son côté ?

Attention cependant... Nikolaï est persuadée qu'il y a une taupe parmi eux. Si elle découvre que c'est Walter, elle va péter les plombs rip rip MAIS C'EST CA QU'EST BON. gah gah

Voilà pour mon pronostique numéro 1, dis-moi ce que tu en penses, si on modifie ou rajoute des choses, i don't knoooow kr kr

- ♦ -

MANTICORE

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: the new spy in town (Walt)   

the new spy in town (Walt)

Page 1 sur 1