AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Duo de Mégères en Approche !




Samy
Invité

Revelio

MessageSujet: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 9:51

HELLO YOU ! stp stp

Je viens vous torturer en avance par quelques questions pour la construction de personnages sweet Foui foui foui ! Nous sommes donc deux charmantes créatures ayant grande envie de venir polluer votre zone RP !! wink2 Mais avant cela, nous souhaitons poser une question pour chaque personnage que nous souhaitons faire, VOUI VOUI VOUI. Duo de Mégères en Approche ! 1867798101

Le mien :

Nom du personnage : Maja Schäfer
Groupe et/ou rangs : Clairement Citoyenne, et Clairement chez les Heimdall !
Faceclaim : Charlize Theron kr
Résumé du personnage : Allemande, travaille pour le Heimdall depuis sa création, elle est une pionnière du bazar ! Choisie pour sa particularité : elle a une Aura Animale qui lui permet d'avoir un lien particulier avec les créatures, et qui peut servir dans le combat (je détaillerai davantage dans la fiche de présentation), elle a trois Fléreurs, et elle est badass (genre Atomic Blonde de ma vie rip ).
Questions et recherches : J'hésite surtout au niveau de la position hiérarchique au sein du Heimdall. J'ai deux idées : soit elle est capitaine d'unité, soit elle est carrément commandante. Mais dans le cas du Commandant, est-ce qu'il y a certaines obligations à remplir pour accéder au grade, comment est-ce que ça marche ? Oh, et aussi, est-ce que le Commandant est amené à participer à certaines missions de terrain ?

Pour le sien :

Nom du personnage : Encore à débattre !
Groupe et/ou rangs : Etranger ou Citoyen (selon réponse à la question hahaha !) ; fait partie du Einsich.
Faceclaim : No one knows...
Résumé du personnage : Miss voudrait un personnage n peu similaire au mien, dans la baston, très torturée, ne sachant pas quel côté choisir, tiraillée entre ses principes et celui des autres.
Questions et recherches : LA GRANDE QUESTION. Miss voudrait vraiment interpréter un agent double, dans le sens ou ceci la ferait vraiment kiffer sa mère hinhin Ainsi, nous nous demandions s'il est possible qu'elle aie été recrutée par le Heimdall au départ, elle a longuement travaillé avec eux, blablabla. Et depuis peu, elle a préféré rejoindre le Einsich, devenant ainsi un agent double. Ou du moins est-ce l'idée que nous avons eu de moins compliqué à mettre en place. En soi, est-ce que faire un agent double est possible ? Que ce soit dans un camp comme dans l'autre, ce n'est pas grave si elle est bonne ou mauvaise, elle sera toujours écartelée entre les deux camps ! hiii

VOILOU. Nous nous impatientons grandement kyah kyah

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 11:38

BONJOUR ET BIENVENUE. gah gah gah Un plaisir de vous voir vous intéresser au forum et juste. Charlize. Duo de Mégères en Approche ! 1867798101 Theron. Duo de Mégères en Approche ! 1867798101 Hype. Duo de Mégères en Approche ! 1867798101

Je laisse @Magnus Röhr répondre aux questions sur Heimdall. Parce que Heimdall c'est caca. Ils ont une hiérarchie de merde. Faut venir à l'Einsicht. On est fun. russe #propagande

Maintenant pour LA GRANDE QUESTION. stache On doit vous avouer qu'on est un peu prudents avec les rôles d'agents doubles et d'espions dans les deux grandes organisations. On a déjà trois PVs qui font ce genre de choses, et on voudrait éviter de trop trouer la bête. larme Je me permets de faire la pub du dernier PV de la sorte qui nous reste, Sigrid Quint. Dans les faits, on préfère éviter les agents doubles en action.
Par contre, si tu veux vraiment t'amuser avec ce genre de choses, ce serait intéressant de faire un membre de Heimdall avec des doutes, et ensuite jouer IRP la transition vers l'Einsicht. smug On serait curieux de voir ce que cela donnerait. huhu

Dans tous les cas, nous avons hâte de voir ce que vous avez prévu. sisi Et dispo pour toute autre question si le besoin se fait sentir. boogeystare À vot' service toussA. swag



Samy
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 12:14

Merci pour cette réponse rapide ! stp stp ça marche pour le sien, j'ai peut-être une idée sympa qui rebondit sur ce que tu as proposé ! stare

(et vive ta propagande !! wink2 wink2 )

IMAGINONS. Son personnage, appelons-le X, fait partie des vilains Einsicht. Elle change finalement de camp pour rejoindre les Heimdall. Déjà, est-ce que cela est possible ? EN SACHANT QUE. Maja connait X depuis longtemps et, en tant que Commandant (je prendrai ça dans ce cas), elle se porte garante et la met encore plus à l'épreuve que n'importe quelle nouvelle recrue. Est-ce que cela serait toléré par les autres membres du Heimdall, et en particulier par les rangs supérieurs ?

Ouais, on a des idées de tarées mdr mdr On se disait que deux simples ennemis ou deux simples partenaires de guerre seraient trop simples pour nous pleure pleure

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 12:37

Mais arrêtez de trahir l'Einsicht, bande de lâches pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure



C'était un message pertinent de la Cardinale, qui dans un jour meilleur et plus normal vous aurait cramé la gueule smug



EDIT : et sinon pour être pertinente un peu plus
1) on a déjà une membre qui s'appelle Maja, je sais plus trop quelle est la politique pour les prénoms en doublon ici, mais ça risque peut-être d'être un bordel sans nom —quoique, les couleurs vous départageront, i guess.
2) ensuite, je crois que ce que disait Hilda, c'était que l'Einsicht a déjà des transfuges (WOLFGANG, JE PENSE À TOI, SALE CHIEN MOUILLÉ russe ) et que l'inverse aurait été original et intéressant : à savoir quelqu'un d'Heimdall qui finalement a des doutes sur la justesse (et la justice) de son combat, et se laisse convaincre progressivement par les sirènes de l'Einsicht wink2 (but maybe j'ai pas bien compris gah mwe )



Samy
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 12:41

HAHAHAHAHAHA ! Arrêtez, je vais me pencher de l'autre côté sinon ! wink2 wink2

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 12:51

Alooors. Cela ressemble beaucoup à notre PV Wolfgang (qui est joué @Wolfgang Lehmann et qui veut peut-être un lien). Du coup techniquement cela est possible, mais il faudrait avoir au moins les mêmes conséquences que le sale clébard. bas

- Si l'Einsicht tu rejoins, l'artefact toujours tu subiras. Tu ne peux jamais retirer ce lien. Du coup pour "quitter" l'Einsicht il faut être prêt à quelques sacrifies. Si tu es dans la Bienfaitrice, il faut devenir aveugle pour ne plus avoir la Cardinale qui te stalke. sisi (Et je suis bien d'accord Anke, marre de ces traitres. gah ) Si tu es dans la Monstrueuse, faut effacer tous les souvenirs des ordres du Premier, ce qui est un peu lourd pour le cerveau, et il vaut mieux jamais recroiser sa route, parce que tu lui seras toujours servile. (Comme Wolfy.) Et si tu viens de l'Obscure.... bah tu arrêtes d'écrire. Fini. russe

- Grosses sessions de legilimancie tu subiras. Je n'ai pas encore l'opinion de Magnus, mais concrètement il faudrait que la personne soit prête à vendre toutes  les infos qu'il a sur l'Einsicht, et subir des intrusions de Magnus lui-même, ou Sonja.

- De la société, tu disparaîtras. Cela dépend de ta Branche et des circonstances, mais concrètement à partir du moment où tu quittes l'Einsicht, ça se sait et c'est pas cool. Wolfgang se fait passer pour mort, par exemple. (Même si on va bientôt apprendre la vérité vil gueux. huhu huhu huhu ) Je suis en train de me dire que Heimdall a p'tete commencé à construire une SPA de tous ceux qui fuient l'Einsicht et qui se cachent dans le QG ? hmm On va en discuter avec le Boss.

Voilà, ça pose quand même soucis pour s'intégrer dans l'intrigue civile du forum. larme Tu seras cependant à fond dans l'intrigue même du forum, et il y a de quoi faire dans des RPs intramuros avec Heimdall. hehe Cela peut être un choix très intéressant. sisi

J'espère que cela répond à tes questions. kr

PS : Le Boss a de la mifa chez elle ce week-end, mais elle devrait passer dans la journée. swag



Samy
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 13:05

Ooooooooooh, merki Madame, je laisserai la Miss regarder tout ça, mais sinon, je me disais également que l'on pourrait faire un membre de la Bienveillante, tout simplement, puisque ce sont les yeux de l'Einsicht, ce qui donne un peu la dimension de pseudo-espionnage qui lui plaît, donc ça pourrait bien coller.

J'attends qu'elle rentre, et on se fera une joie de revoir tout ça ! ananas ananas

Merci encore pour ces réponses des plus détaillées !! fire fire

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 13:19

Nickel. hiii

Bon Magnus pourra pas se poser sur l'ordi avant ce soir. Je peux cependant déjà te dire que le rôle de Commandant demande surtout d'être motivé et dévoué. ange Genre impliqué dans la cause, tout ça. Après, tout se justifie dans une chrono, genre pas de bichon de 24ans si tu vois ce que je veux dire. Mais Charlize a le swagg et la bouteille nécessaire. amour
Et sur sa présence sur le terrain... Pas trop au quotidien, mais présent sur les gros trucs ? Genre le commandant Odin (c'est bien lui que tu vises ?) était sur le terrain durant la capture de Grindelwald. Et forcément durant les grosses missions d'event qu'il y a aura sûrement peut-être un jour. (J'airienditsépamoa.) ( hide hide hide hide ) Mais ouais, globalement de la gestion, de la tactique, tout ça. russe Avec de belles cartes magiques étalées sur la table et des petits pions qui font des cabrioles.

À bientôt. lama

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 15:21

Je me permets de DP pour répondre à l'edit d'Anke que je n'avais pas vu. plz Il n'y a pas de soucis pour les doublons de noms, ou de synopsis. L'inverse de ce que tu as prévu serait, en vérité, plus complexe à gérer. hmm

C'était juste pour ces précisions. kr

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! EmptyDim 4 Mar - 22:46

HELLOOOOO hiii

Pardon pour le retard, j'avais des obligations familliales à remplir ce week end russe  Du coup je plussois tout ce qu'a dit Hilda Darling, pour commencé smug

Pour le grade de commandant: Le critère le plus important et la fidélité et la dévotion à la cause que défend Heimdall. C'est un grade vraiment important, pas accessible au premier venue: il faut avoir de l'ancienneté, fait ses preuves, etc. Tu devra donc bien développer son investissement envers Heimdall dans la fiche, ce n'est pas un poste qui peu être prit "comme ça", quoi hmm Après il y a des tas de choses envisageable pour que ton perso obtienne ce grade, et tu es tout à fait libre au niveau du scénario et du background, évidement. Le tout est que le rôle soit bien construit et bien développé plz (j'espère que c'est claire je suis un peu dead facepalm )

En ce qui concerne la possibilité d'intégrer Heimdall après avoir fait partie de l'Einsicht c'est tout a fait possible (notre Wolfy en est la preuve vivante What a Face ) mais comme l'a dit Hilda, ce ne serra pas facile et le personnage devra faire par mal de sacrifices, vendre toutes ses infos pour prouver qu'il est fiable, etc; probablement face à Mag lui-même.  (En fait j'apporte pas grand choses au débat, Hilda a déjà bien résumé la situation facepalm #adminuseless ) Quant à savoir si un ancien de l'Einsicht serait accepté par les autres membres; c'est surement au niveau des moins gradés que la situation serrait la plus tendue, finalement. Mais une fois que la hiérarchie accepte d'intégrer quelqu'un, personne n'a le droit de remettre en cause la décision de l'Etat-major russe (cela dit, ça empêchera pas le lynchage, hein  bas )

Bon j'ai pas l'impression d'aider beaucoup mais bon gah En tous cas j'aime bien vos idées et j'ai hâte de voir ce que cela va donner What a Face N'hésitez pas si vous avez d'autres questions kr (ou si j'ai pas bien répondu et que vous avez besoin de plus de précisions gah )



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Duo de Mégères en Approche !   Duo de Mégères en Approche ! Empty

Duo de Mégères en Approche !

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Faire le lien :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: