AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Newsletter 1.2


Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptySam 10 Mar - 22:44


Newletter 1.2
Veni, vidi, vici.



VOILÀ VOILÀ  licorne  stache Après notre première MAJ nous sommes de retour avec le sourire, des cernes, de la caféine en lieu et place de sang (je mens, on carburait aux bonbons qui piquent) et surtout de la valeur ajouté à notre bébé  fun  :D  :D Voici un petit récapitulatif de ce qui a changé durant la MAJ  russe  huhu  huhu


Avancée de l'intrigue
La scène 1 de l'acte I est terminée ! Notre bon vieux Grindou a été capturé, menotté et tout le bazar qui va avec   stab  cesar  (plutôt  pleure  pleure pour certains d'ailleurs) il est grand temps pour l'Allemagne de tourner la page ! Ou en tout cas d'essayer. C'est ce que nous vous proposons avec notre premier event : über alles in der Welt. N'hésitez surtout pas à y faire un tour, va y avoir du spectaculaire  huhu  huhu
D'ailleurs pour bien vous y retrouvez dans la chrono vous pouvez jeter un coup d'oeil au récapitulatif.


Vous pouvez toujours ouvrir des sujets dans la scène 1, tant que vous le précisez dans la description. Bien entendu, tout ce qui se passe en février doit maintenant avoir un joli "I.2." dans la description du sujet.  gah  hmm

Nouvelles informations
Vous en rêviez, il est là, il est présent, il est écrit : le spoiler sur l'amour & la famille chez les vélanes ici même. Venez savourer ça, c'est du bon cru, on vous le dit  sweet  sweet

Les missions sont inaugurées !  fire  fire Vous pouvez aller voir dans vos sous-groupes (Heimdall, Einsicht, Gouvernement) pour noter quelles sont les horribles choses que vos chefs pourraient vous demander de faire. Et le mieux, c'est que tout ça, en plus d'être fun, ça rapport de la THUNE  fire  fire et en période de crise, on ne crache pas sur quelques petits marks, n'est-ce pas ?  swag

Le PV de Franz a subi quelques petits changements durant la MAJ, vous pouvez aller lui rendre une petite visite, histoire de zieuter ça. Surtout si vous faites parti de l'Obscure mouarf mouarf  russe  russe Vous avez enfin un Secrétaire les enfants !  danse1

En outre si vous voulez admirer le profil de notre bon vieux Gellert (inter)national (même si bon, pour le moment il n'est plus trop dans le circuit  cry1 ) (allez, on sait qu'il y en a qui garde les avis de recherche pour les regarder avec nostalgie) ( pleure  pleure  pleure ) bref, si vous voulez allez jeter un petit coup d'oeil sur notre mage noir préféré, c'est ici que ça se passe  hiii . C'est ici que l'on classera les PNJs du forum, avec leurs petites informations. Parce qu'il y en a en préparation sisi   wink2  wink2

Et enfin la chronologie a elle aussi eu le droit à un petit lifting  muaha ici même vous pourrez constater que le début a été remasterisé avec les informations sur l'intrigue en cours. Le milieu, sur la chronologie moderne, a été amélioré et pour les amateurs d'histoire une petite chronologie des temps plus reculée à été rajouté, bonne lecture  pig  :D  :D


Détails & design
Vous l'avez peut-être remarqué mais maintenant, grâce aux jolis doigts de Whaly, nous avons discord dans le footer  plz  plz à la place de la CB (qui du coup a été supprimée) si jamais vous n'avez pas rejoint le discord et que vous voulez blablater avec nous, c'est par ici.
Nous avons en outre de sublimes dépêches dans la PA qui vous tiennent au courant de ce qui se passe dans notre belle Allemagne tout en prenant votre café le matin, c'est t'y pas beau ?  mwe  mwe

L'organisation des lieux a changé ! Pour plus de facilité dans le scroll nous avons réduit les forums et avons groupé tous les Bourgs du Land (hormis la capitale) dans un seul et même sous-forum  heart Ne vous inquiétez pas si vous trouver que la scroll bar a quelque peu diminué du coup  nom  slurp2

Pour finir, voilà la liste des membres en danger pour ce mois-ci, là, juste là, vous n'avez qu'à poster vos rps en retard à la suite pour qu'ils soient comptabilisés  plz (ou poster une absence  frou )

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que tout cela vous plaise  comhere vous êtes des supers chous, des supers membres et on veut vous offrir le meilleur sur Reve  love Alors on vous remercie fort pour votre investissement et plein de poutoux sur vos nez, des confetti dans vos cheveux, des mojitos dans vos veines  kyah  kr  kr N'hésitez surtout pas à nous faire part de ce que vous pensez de ces nouveautés  comhere  eleau  eleau

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 0:24

DES MISSIONS, OUAAAAAIS fire fire j'suis chaude bouillante, même si je sais pas trop avec qui je vais pouvoir en faire pour l'instant gah

Et cet event... ça pue, ça craint, c'est quoi ces amerloc qui s'invitent là. Oust, du balais. stare
Bon, Silke ne s'y rendra pas pour des raisons assez évidentes mdr mais je vais suivre ça de près mmh

En tout cas, bravo pour votre taff, comme toujours c'est aux petits oignons fun

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 7:55

Je vous ai déjà tout dit mais allez, encore une couche :
GNNFFHFFF, LES ZAMERICAINS A LA RESCOUSSE OUIOUIOUIII. omg omg omg omg
Même si Walter va se résumer à ça pendant tout l'event, parce qu'il ne pourra que regarder de loin avec une petite larmouille de tristesse à l'oeil (enfin jusqu'à ce que ça parte en cacahuète russe ) (we know u) :
Newsletter 1.2  9yqgmUC

Et aussi oui gngfngngff, les misssssssionnnns, ouiii, de l'action du groove du SANG. russe russe russe russe
(viens Silke on s'met une raison lambda et on va s'enjailler en mission de l'improbable toi et moi style )

En tout cas, encore un gros bravo à vous, on redoute ce qui se trouve derrière la suite, et ça, c'est la preuve que vous faites un travail formidable. fun Tout mon amour à vous, et à Reve, et à tout le monde, je revis du RP grâce à vous. D'énormes zoubis. kyah

Vanya Teczynski

Vanya Teczynski
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 8:40

DES MISSONS hiii hiii hiii DES SOUS hiii hiii hiii

J'ai vu que ça pour l'instant, mais je vais me plonger plus attentivement dans toutes ces nouveautés Newsletter 1.2  1867798101 Newsletter 1.2  1867798101
Mais franchement, je trouve qu'on s'acharne beaucoup sur le pauvre Grindou, c'est du harcèlement russe

Sinon, bravo pour tout ce travail, vous nous avez réservé du lourd hiii hiii Trop hâte de voir la suite fire hinhin

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 9:34

J'aime beaucoup ces nouveautés ! Et le nouvel event a l'air particulièrement intéressant ! huhu

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 9:37

MAIS ALORS, C'ÉTAIT DONC CE BG GRINDOUDOUUUUUUU gah
Je suis choquée, shooketh, secouée, tout ça. Et dire que je n'y avais même pas pensé mmh  (mais qu'il est parfait, on va pas se le cacher, il est perf avec ce faceclaim smug )

chapeau pour la mAJ, vous êtes au toooop
mais par contre, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES RICAINS QUI SQUATTENT IMPUNÉMENT ET ARRIVENT EN CONQUÉRANTS ?! gah gah gah gah gah gah gah gah gah facepalm
Walter, tu seras donc mes YEUX sur cet event, t'as intérêt à les garder ouverts style russe


j'vous aime, vous êtes balèzes et cette maj est trop cool kyah

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 14:08

c'est qu'il est plutôt agréable à regarder Grindelwald en fait Newsletter 1.2  1867798101 j'comprends pk l'ensicht est si rempli Arrow
L'EVENT trop prometteur hiii  hiii  (j'ai déjà ma dose de ricains au quotidien mais là c'est classe quand même gah gah )

et les missiiiions aussi ça fait trop envie amour
bravo pour cette maj kr hiii

edit: ah et omg le discord en bas j'avais jamais vu ça avant c'est trop classe jpp

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 14:47

Bravo pour cette maj et MERCIIIIIII pour l'arrivée fracassante des Yankees !!! On va tous vous dominer bande de loosers slurp1 slurp1 LES ETATS-UNIS VAINCRONT (ah pardon, on vous a déjà vaincus Arrow )

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 15:28

BRAVO POUR LA MAJ

il fait un peu penser à un autre mage noir, le gellert, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur son nom... hmm
pk pas le fabuleux johnny depp de fantastic beasts? je comprends pas :/

(jk)

ptn ce travail de fou, l'event je kiffe, les amerlocs, les missions, FRANZ mon love, je. wink2
perfection.
félicitations pour cette première maj les filles vous gérez. kr

Maja Lehrmann

Maja Lehrmann
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyDim 11 Mar - 17:45

Bravo les meufs, vous avez géré. sisi wink2
(On fait dans le concis. Mais vous savez tout l'amour que j'ai pour vous et cette maj.)

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyLun 12 Mar - 16:48

Mais on dit oui pour Gellert omg Newsletter 1.2  1867798101 Hannes a encore plus hâte de rejoindre l'Einsicht si c'est que ça (jk y a pas QUE ça)
Congrats pour la màj, vous avez grave géré les filles kyah
L'event promet tellement, Hanny va y traîner un peu je pense kr slurp2
ET TOUTES LES NEWS SONT AWESOME OMG
le discord à la place de la cb c'est trop bien kr


Gerhaldt Hamelinheim

Gerhaldt Hamelinheim
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  EmptyLun 12 Mar - 18:40

GG POUR CETTE MAJ DE TOUTE BEAUTÉ !! omg omg omg omg omg omg
Et puis DES SOUS, moi j'aime les sous smug

Ça va être difficile aussi de se refréner pour les missions, tellement ça vend déjà du rêve pleure Bref, encore bravo pour toutes ces nouveautés, merci de donner du contenu si complet et hâte de tester l'event minikr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Newsletter 1.2    Newsletter 1.2  Empty

Newsletter 1.2

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Newsletter 1.0
» NEWSLETTER I.3.
» NEWSLETTER I.4. | Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Tout savoir :: Annonces-
Sauter vers: