AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Unbowed, Unbent, Unbroken | Emilia Clarke

Revelio

MessageSujet: (F) Unbowed, Unbent, Unbroken | Emilia Clarke   Dim 11 Mar - 16:16


Helena Laurenz
ft. Emilia Clarke | Marginale | Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ Laurenz. Vieille bourgeoisie, autrefois propriétaire de plusieurs restaurants de haute gastronomie sorcière en Allemagne et en Angleterre. Tout a été vendu, et tant mieux car Helena n'aurait jamais eut le temps d'en assurer la gérance. Note : elle sait être orpheline et avoir été adoptée à l'âge d'un an, mais ignore tout de sa famille biologique, sa mère adoptive ayant toujours refusé de lui en parler.
Prénom ◆ Helena. Modifiable si besoin.
Surnom ◆ Au choix.
Lieu & date de naissance ◆ En 1895 à Nuremberg.
Statut de sang ◆ Mêlé, mais surtout, monstrueux.
Classe sociale ◆ Marginale. Elle était encore simple citoyenne jusqu'à ce que le secret de sa nature éclate il y a deux ans.
État civil ◆ Célibataire, autrefois fiancée à un bourgeois.
Particularité(s) ◆ Quart vampire. Son père était humain et sa mère demi-vampire.
Sous-groupe(s) ◆ Einsicht, Monstrueuse, Égarés.

Éducation ◆ Durmstrang. La mère adoptive d'Helena lui a payé les trois cycles - et fut très fière d'elle quand elle décrocha la classe étoile.
Opinion politique ◆  Einsicht, bien qu'encore indécise. Est-ce vraiment la solution ? Une vie de simple citoyenne marginale ne vaut-elle pas mieux que cette lutte perpétuelle ?
Métier ◆ Ancienne membre du cabinet ministériel des affaires étrangères. Désormais, elle n'est rien. Plus personne ne lui fera confiance. À part la Monstrueuse, nul ne lui tendra la main.

Caractère ◆ Intelligente ─ Manipulatrice ─ Séductrice ─ Ambitieuse ─ Brisée ─ Revancharde ─ Perdue.




HISTOIRE
1895 Helena naît de l'adultère entre un sorcier marié et une dhampir, Esther. Cette première année de sa vie, elle la passe surtout dans des planques, dans les environs de Nuremberg. Elle n'en a aucun souvenir.
1896 L'épouse découvre qu'il voit une autre femme. Celle-ci exige de son mari qu'il cesse immédiatement, menaçant de partir avec leur fils Niklaus. Il décide donc d'annoncer à Esther qu'il ne la reverrait plus. Quand celle-ci l'apprend, elle se met dans une colère noire. À la vision de ses crocs, persuadé qu'elle va le tuer, il la poignarde. Mais Esther l'entraîne dans la mort, utilisant ses dernières forces pour se venger en lui déchirant la gorge de ses crocs. Deux orphelins sont faits ce jour là, Helena et Niklaus. Les deux corps sont trouvés ainsi, peu de temps après. Bien entendu, la dhampir est tenue coupable de l'assassinat du sorcier. Mais avant que le corps d'Esther ne soit examiné, il disparaît de la morgue ; la vieille amie d'Esther, Silke, vole son corps et l'enterre dignement dans son village natal. Helena est récupérée par Silke, mais elle se refuse à l'adopter. Elle la confie donc à quelqu'un de confiance et ayant une bonne position sociale ; une bourgeoise veuve et riche, qu'elle a fréquenté autrefois et qui ne peut pas enfanter. Helena est adoptée en bonne et due forme, et grandie aimée par Frauer Laurenz.
1903 Helena entre en premier cycle à Durmstrang.
1909 Se maintenant dans le haut du panier par son travail acharné, elle parvient à entrer dans la classe étoile. En plus de sa détermination et de son application aux études, c'est aussi son charme qui lui permet d'en arriver là. Il n'est pas question d'ordre vampirique, puisque sa mère adoptive lui a bien appris à se contrôler et à cacher avec mille précautions sa nature. Il s'agit juste d'une aptitude qu'elle a développé d'elle-même, en s'entourant d'une petite cour d'amis et de prétendants qu'elle a su manipuler tout au long de sa scolarité, et dont elle n'a pas hésité à se servir contre ceux qui lui ont voulu des problèmes ou lui ont reproché son absence de noblesse.
1913 Après un seul redoublement, celui de la dernière année, Helena termine le cycle supérieur. Elle entre en stage au ministère, au département des affaires étrangères.
1915 Elle devient interprète au département des affaires étrangères.
1919 Après avoir été l'assistante d'un diplomate pendant plusieurs mois, celui-ci prend sa retraite et elle obtient sa place.
1923 Sa mère adoptive meurt de vieillesse. Avant sa mort, elle a pris soin de vendre les restaurants qu'il lui restait, et de placer une partie des revenus sur un compte à Gringotts, en Angleterre - simple précaution. Helena hérite de son manoir, de sa fortune et de ce compte.
1925 Elle est l'une des plus jeunes sorcières à devenir membre d'un cabinet ministériel. C'est surtout par sa popularité et ses manigances qu'elle en arrive là. Réceptions, fiançailles avec un homme respectable, tout y est. Elle n'hésite pas à manipuler et séduire pour satisfaire ses ambitions.
La même année, sa vie lui échappe. Au cours d'une soirée, un garçon qu'elle a déçu à Durmstrang l'approche et, face à ses refus, tente de la prendre de force. Pour l'arrêter, elle utilise l'ordre vampirique. Avant qu'elle n'ait le temps de lui effacer la mémoire, l'homme le répète à qui veut l'entendre. Elle est suspendue de son poste et une enquête est ouverte : on la suspecte d'être membre de l'Einsicht et infiltrée au gouvernement. Elle est innocentée par le veritaserum. Mais on ne veut plus d'elle au Ministère, ni nulle part ailleurs. Heureusement, ce n'est pas comme si l'or manquait pour Helena, même sans travail. Mais l'humiliation est totale et difficile à supporter.
Plusieurs mois après ces événements, cinq hommes s'introduisent chez elle un soir. Son ancien amant, ainsi que des anciens camarades de Durmstrang et des collègues du ministère. Tous lui reprochent d'avoir usé de l'Ordre vampirique sur eux pour les manipuler (ce qui est faux). De colère et de haine contre les vampires, ils la passent à tabac puis entreprennent de faire pire - mais Silke intervient et leur tranche la gorge. Inconsciente, Helena ne voit pas qui vient à son secours. Ebenezer, l'ami de Silke à l'Obscure, ramène Helena à son hôtel particulier où il entreprend de la guérir. Mais les dégâts sont tels qu'il est obligé de la plonger dans un coma magique - et son sort est plus qu'incertain.
1927 En février, Helena se réveille enfin. Perdue, n'ayant guère de souvenirs de ce qu'il s'est passé, elle voit Silke avec méfiance ; mais elle a bien en mémoire d'avoir déjà aperçu cette femme, rendant visite à sa mère adoptive. Silke lui explique que c'est elle qui l'a confié à celle-ci, et qu'elle lui en dira plus si elle désire rejoindre la Monstrueuse, une branche de l'Einsicht, à présent qu'elle a tout perdu. Après plusieurs jours d'hésitation, Helena choisit d'accepter.




Liens
Silke Hamelinheim : Cette femme lui inspire autant de méfiance que de reconnaissance. Curieux cocktail d'émotions - il faut dire qu'elle a du mal à y voir clair depuis son réveil, et que Silke n'y aide pas vraiment malgré sa bienveillance. Helena a rapidement compris ce qu'était Silke ; la même chose que sa mère biologique, une dhampir. Qu'elle ait connu Esther attise la curiosité de la jeune femme. L'impatience la gagne d'en savoir plus sur ses origines, et Silke le lui a promis, elle finira par lui raconter ce qu'elle en sait. D'ici là, elle doit tenter de s'intégrer à cette inquiétante famille qu'elle s'est trouvée. La Monstrueuse. Silke n'est jamais bien loin en vérité, à veiller au grain, ce qui a quelque chose de rassurant. Pourtant, un doute persiste, une inquiétude. Et si Silke ne faisait que l'utiliser ? On lui a appris à suspecter quiconque chercherait à lui plaire, aussi a-t-elle du mal à croire que l'attitude de Silke soit sincère. Pourtant, cette dernière n'a qu'un objectif : protéger la fille de sa défunte amie, comme elle le lui a promis. Elle aurait aimé ne jamais avoir à l'amener à l'Einsicht, mais les temps sont durs et au moins, elle pourra la surveiller plus facilement ainsi. Silke est certainement un peu maladroite dans sa façon de faire, par crainte de trop s'attacher à cette enfant qui aurait pu être la sienne, si elle n'avait pas été trop lâche. Autant de choses qu'elle n'exprime pas, mais qui flottent entre elles.
Ce sont des colliiers liés qui ont permis à Silke de se rendre compte qu'Helena était en danger. La mère adoptive d'Helena en est la créatrice, et pendant longtemps c'est elle qui a porté un exemplaire du collier, avant de le donner à Silke peu avant sa mort. L'autre exemplaire n'a que rarement quitté le cou d'Helena. Elles n'ont encore jamais parlé de ces colliers, bien qu'Helena se doute que c'est Silke qui porte le premier.
Ludwig : (à venir)
Niklaus Müller : Ils ne savent rien l'un de l'autre, et se connaissent pourtant de vue, travaillant tout deux au Ministère ; lui membre de bureau d'investigation, elle membre du cabinet ministériel des affaires étrangères. Mais récemment, Helena a tout perdu. Niklaus a entendu parler du scandale de cette sorcière soudainement déchue de son poste et accusée d'être membre de l'Einsicht, quand il fut révélé qu'elle avait du sang de vampire dans les veines... C'était il y a deux ans, et si lors du procès le veritaserum l'innocenta, il resta convaincu qu'une part-vampire ne pouvait être vraiment innocente.
La chute d'Helena ne s'arrêta pas là. Quelques mois après le procès, elle disparu. On trouva à son domicile les cadavres mutilés d'un de ses anciens amants ainsi que d'autres employés du ministère. Niklaus reconnu l’œuvre de Silke. La piste s'arrêtait là, pourtant, et il ne retrouva jamais Helena. Pour cause, celle-ci avait été plongée dans le coma magique par le potionniste Ebenezer Eiche pour lui éviter une mort certaine. Victime du désir de vengeance de son ex, et de quelques collègues jugeant avoir été manipulés par elle, elle n'avait dû la vie qu'à l'arrivée de Silke et d'Ebenezer.
Helena n'a repris ses esprits qu'il y a un mois, et à la sortie de sa convalescence, Silke lui a donné le choix de retrouver son ancienne vie ou de rejoindre la Monstrueuse. Helena a choisi cette dernière, bien que sa conviction soit vacillante et qu'elle soit encore confuse d'être restée si longtemps dans le coma.
Bientôt, Helena sera au courant de l'existence de ce demi-frère... Silke le lui a promis : bientôt, elle lui confiera le peu qu'elle sait de cette vie qu'a eut Esther avant de mourir. Helena saura que le fils Müller est son demi-frère. Le détestera-t-elle ? Il sera sûrement difficile pour elle de mettre de coté la mort de sa mère. Et si Niklaus l'apprend un jour, ainsi que tout le reste de cette vérité dérangeante... Peut-être sauront-ils mettre la colère et la rancœur de coté ? À condition que Niklaus accepte d'ouvrir les yeux et d'accepter qu'il s'est trompé depuis tant d'années.
Hilda Jörgen : (à voir avec la joueuse  fun )

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
Revelio

MessageSujet: Re: (F) Unbowed, Unbent, Unbroken | Emilia Clarke   Dim 11 Mar - 16:17

EN SAVOIR PLUS
Coucou toi qui t'intéresse à ce personnage que j'attend avec impatience  wink2 saches qu'il est très libre d'interprétation et ce malgré tous les détails fournis mdr voici précisément ce que tu peux changer :
L'avatar est tout à fait négociable bien que je trouve Emilia parfaite pour le rôle  huhu
Le nom et le prénom sont tout à fait au choix !
Les détails de l'histoire et toutes autres informations sont négociables, à condition de s'assurer ensemble que les changements restent cohérents vis à vis de Niklaus et Silke, notamment  smug
Les liens sont bien sûr à discuter avec tout ce petit monde  fun
Je n'ai pas d'attente particulière, si ce n'est un minimum d'activité  kr en général je fais une à trois réponses par semaine, ça varie.  culotte
Voilà, si tu as des questions n'hésites pas, et si tu la prends je serai raviiiiie   lama  ananas  slurp2  amour

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
(F) Unbowed, Unbent, Unbroken | Emilia Clarke

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» (F) HOLLAND CLARKE - emeraude toubia (négociable) - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Scénarios-
Sauter vers: