AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SONJA ۞ strength and dignity

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 0:47


SONJA ONANA
Citoyen & Heimdall



« here's to strong women. may we know them.
may we be them. may we raise them. »


INFORMATIONS
Nom ◆ Onana, le nom d'une mère courageuse qui fit de son mieux pour élever sa fille dans des circonstances pas toujours faciles. Sonja le porte avec fierté.
Prénom ◆ Sonja, un nom à consonance volontairement allemande. La jeune fille devait être bien intégrée, pas simplement une étrangère de passage, mais une véritable allemande chez elle en ce froid pays.
Surnom ◆ Elle n'est pas vraiment le genre de femme auquel on donne des surnoms... bien que certains lui en collent quand même, peut être pas en face, mais dans son dos. "Aller chercher quelque chose chez la camerounaise" est devenu synonyme de faire des emplettes dans son magasin, et si ce surnom a tendance à lui faire hausser les yeux au ciel - elle est allemande, après tout - il ne lui fait pas de mal pour autant. Elle tolère bien moins facilement les sobriquets plus insultants.
Lieu & date de naissance ◆ Sonja a 30 ans et est née en Allemagne, à Hambourg, en 1897. Elle n'a donc jamais connu le Cameroun de sa mère.
Nationalité ◆ Allemande, quoi qu'on en pense. C'est là qu'elle est née, et elle en a officiellement obtenu la nationalité à sa majorité. Plus important encore, elle se considère comme allemande : l'Afrique, elle ne l'a jamais vraiment connue.
Métier ◆ Tout le monde connait Sonja comme la propriétaire de la sobrement nommée POTIONNERIE ONANA. Potionniste talentueuse, fournisseuse de mille et un rares ingrédients africains, elle a réussi à s'assurer un niveau de vie relativement aisé. Pourtant, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... Sonja est en effet membre de Heimdall, chef du Laboratoire des Potions de Mjolnir, et sert aussi de personne de confiance et d'informatrice personnelle interne à Magnus Röhr. Tout cela, bien sûr, dans le secret le pus total.
Lieu d’habitation ◆ Elle vit seule à Hambourg, où elle possède une boutique avec un appartement à l'étage. Ce n'est pas l'habitation la plus luxueuse qui soit - peut-être même pourrait-elle se trouver mieux, avec ses revenus - mais peu lui importe : elle n'a jamais eu l'impression d'avoir besoin de plus.
Statut de sang ◆ Sang mêlé, née de deux parents sorciers. Cela a peu d'importance à ses yeux, cependant : elle n'a jamais connu son père, et son statut n'a jamais eu d'influence sur sa vie, alors pourquoi s'en préoccuper ?
Classe sociale ◆ Citoyenne, même si sa couleur de peau la met parfois à part... Malgré ses origines modestes, elle ne manque actuellement de rien grâce à son commerce.
État civil ◆ Célibataire... et pas spécialement pressée que cela change. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait du temps à consacrer à ce genre de frivolités. Sa vie est loi d'être simple, et elle se dédie tant à son travail et ses engagements qu'il lui reste bien peu de temps pour penser à l'amour. La chose positive, c'est que ça ne lui manque pas. Sans doute n'est-elle tout simplement pas "ce genre de femme".
Sous-groupes ◆ Heimdall - Mjolnir

Éducation ◆ Si sa mère n'aurait jamais pu l'envoyer à Durmstrang, Sonja a quand même pu bénéficier d'une éducation de qualité. Raïhanna Onana était en effet enseignante dans l'école publique de Hambourg - un poste amplement mérité - et elle veilla à transmettre ses connaissances magiques à sa fille. A cela s'ajoutèrent des cours privés de potions payés par Magnus Röhr dès que la jeune fille montra son talent pour cette matière.

Opinion politique ◆ Heimdall, corps et âme, depuis le début. Elle croit sincèrement en sa mission au sein de l'organisation et s'y dédie pleinement. Faire partie de tout cela signifie beaucoup pour elle... et elle ne l'a jamais regretté, malgré les dangers qui vont avec.

Réputation ◆ Sa boutique jouit d'une bonne réputation, mais Sonja est parfois vue comme une intruse dans son propre pays ou une curiosité, de par ses origines étrangères. Pourtant, personne ne niera qu'elle est une potionniste douée et une femme d'affaire fiable.

Particularités ◆ Sonja est une Legilimens, une mage capable de s'infiltrer dans les esprits des gens pour y découvrir des vérités parfois inavouables. Ce talent, elle n'est pas née avec : c'est Magnus Röhr, lui même Occulmens et Legilimens, qui le lui a enseigné... et ça ne s'est pas fait en un jour. La Legiimencie est une pratique complexe, nécessitant un grand contrôle de soi. La droiture d'esprit et le talent magique de Sonja l'ont sans doute aidée à l'apprendre en un peu moins de deux ans... ainsi que la confiance qu'elle accordait à son professeur, bien sûr.

A l'heure actuelle, elle est capable de scanner les esprits sans se servir de sa baguette, et de se faire une idée générale de la sincérité ou de la nervosité d'un sujet. Cela est d'autant plus facile quand la personne en question est peu méfiante, ou pense à autre chose : en revanche, si elle est concentrée ou alertée, il sera plus difficile à Sonja de ne pas se faire remarquer.

Bien sûr, elle est aussi capable de se faire une idée bien plus précise du mental d'une personne si elle n'a pas à se montrer discrète et peut utiliser sa baguette. Quand, par exemple, elle dut soumettre Wolfgang Lehman à un examen profond de son esprit, tous deux savaient fort bien ce qui se passait, ce qui a rendu les choses bien plus simples.

La seule façon d'être totalement imperméable à son don est d'être Occulmens... ce qu'elle n'est d'ailleurs pas elle-même. Elle serait intéressée par le devenir, mais ce n'est pas une priorité : au jour le jour, c'est uniquement de legilimencie dont elle a besoin. Toute nouvelle recrue de Heimdall passe au moins une fois sous sa surveillance, sans le savoir. Un vrai travail de contrôle.

Bien sûr, il y a aussi des conséquences à ce pouvoir. Plus ses incursions dans un esprit étrangers sont longues et poussées, plus cela la fatigue ; il n'est pas rare non plus qu'elle souffre de maux de tête à la fin de la journée (ce qu'elle justifie souvent en parlant de sa charge de travail). Rien de tout ça ne parviendrait à lui faire regretter quoi que ce soit, de toute façon.



- ♦ -



girl almighty

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 0:48

THÈMES

Liens familiaux : Il y a des sorciers qui peuvent se vanter de connaître leurs arbres généalogiques sur des générations et des générations. Cela n'a jamais été le cas de Sonja. De sa famille très réduite, elle n'a réellement jamais connu qu'une membre : sa mère, Raïhanna Onana, une camerounaise émigrée en Allemagne ayant laissé derrière elle ses parents et ses frères. Pas de père à signaler : celui-ci disparut de la vie de sa mère peu après l'avoir mise enceinte, si bien qu'aujourd'hui, Sonja ne sait de lui que très peu de choses. C'était un sorcier, un Allemand. Un homme faible et sans honneur, sans doute, pour avoir abandonné son amante de la sorte. Elle lui en veux, dans le fond, même si elle aurait plutôt tendance à affirmer ne jamais lui accorder la moindre pensée.

Une famille réduite, donc, et pourtant Sonja n'a jamais eu l'impression de manquer d'amour. Sa mère était une sorcière extrêmement douée, une femme qui permit à sa fille de s'épanouir et d'apprendre, mais également une personne aimante et dévouée. Sonja la vit toujours comme une alliée... Un amour se transformant en estime avec le temps, une reconnaissance éternelle pour la personne qu'elle lui a permis de deveir. Mais qui pourrait nier l'importance d'une mère ?

Aujourd'hui, Raïhanna est retournée au Cameroun. Si la séparation fut une déchirure pour les deux femmes, aujourd'hui, Sonja s'en réjouit. Sa mère lui manque, mais elle préfère la savoir au loin, en sécurité. Ses connexions avec Heimdall mettent en danger ses proches après tout, si son implication dans le réseau venait à être découverte par leurs ennemis, ils deviendraient des cibles de choix...

Bien sûr, elle n'a jamais rien dit de sa vie secrète à sa mère, mais les deux restent en contact par lettres malgré tout. C'est d'ailleurs grâce à Raïhanna que Sonja dispose de tant de produits africains rares dans sa boutique : avoir une personne de confiance sur place, capable de la mettre en contact avec des tas de fournisseurs intéressants, est une vraie bénédiction.

Vie amoureuse et sexualité : La vie amoureuse de Sonja Onana pourrait être qualifiée de "calme", "très rangée", voir "inexistante". La vérité est que la sorcière n'a jamais été une romantique, voyant les relations amoureuses comme plutôt inutiles et souvent même dangereuses. Ce n'est pas qu'elle dénigre l'amour, c'est juste qu'elle n'en a jamais spécialement eu besoin, se contentant amplement de l'affection de ses proches pour se sentir bien au jour le jour. Sa sexualité n'est pas non plus très développée. Jamais elle n'a ressenti ce besoin qui prend à priori d'autres personnes, cette attirance sensée être naturelle d'un homme pour une femme ou d'une femme pour un homme : tout ça lui est étranger. Elle justifie en général cela en songeant qu'elle est une femme sérieuse, préférant se consacrer à ses études, ses recherches, son travail pour Heimdall et le reste... mais dans les faits, il est fort probable qu'elle soit asexuelle et aromantique.

Une femme de 30 ans qui n'est pas mariée, sans aucun projets de le devenir, et ne faisant pas d'effort pour se mettre en couple, c'est peut-être un peu hors normes... Mais elle a bien d'autres choses à faire dans sa vie. Même si elle le voulait, comment pourrait-elle se lier avec quelqu'un ? Son engagement auprès de Magnus la met en danger, et se dégoter une vie conjugale dans ces conditions semblerait presque... irresponsable. De plus, cela signifierait qu'elle devrait mentir sans cesse à son conjoint... Non, décidément, la vie de couple, c'est bon pour les autres.

Compétences magiques et baguette : Sonja est une sorcière brillante - une mage aux multiples talents qui à bien mérité sa place dans la faction Mjolnir de Heimdall.

Pendant sa jeunesse, quand elle étudiait à l'école publique, elle était le genre d'élève à avoir toujours de bons résultats. Ce n'était pas uniquement du à la présence de sa mère parmi les enseignants - même si le plaisir de la rendre fière était là : elle avait une réelle facilité, et même un amour, pour les études. Ce n'est néanmoins que quand sa classe aborda les premières notions de Potions qu'elle compris sa véritable vocation... Les potions, elle avait un véritable don pour elle, non seulement la capacité de suivre une recette précise sans faire d'erreur, mais aussi la compréhension, l'instinct propre à tout bon potionniste. Elle n'a pas tardé à dépasser tous ses maîtres en la matière.

Peu de gens le savent, mais Sonja est aussi une legilimens, un don rare qu'elle a appris de Magnus Röhr lui-même. S’immiscer dans les pensées des gens requiert une grande maîtrise de soi, surtout quand on veux éviter de se faire détecter comme c'est généralement le cas pour elle... Elle dut donc travailler dur pour atteindre ses compétences actuelles. A part ça, elle est aussi capable de lancer des sorts informulés.

Elle possède une baguette de olivier tropical dotée d'un cœur en plume de phénix. Elle a fait venir ce bois rare d'Afrique spécifiquement pour elle, une réalisation sur mesure plutôt luxueuse, donc ! Elle mesure 28,8 centimètres et est spécialement adaptée aux sorts informulés, ce qui explique en partie son choix de bois. C'est un très bel objet magique auquel elle tient beaucoup, et qu'elle espère garder longtemps.

Les Moldus et le Secret Magique : Sonja n'a pas énormément de contacts avec les Moldus, mais ce n'est pas pour autant qu'elle les méprise. Au contraire, elle trouve déplorable que beaucoup de gens voient leurs vies comme moins importantes que celles des Sorciers.  En revanche, comme n'importe qui de sensé, elle est absolument en faveur du Secret Magique. Ceux qui sont contre, ou qui le mettent en danger par leurs comportements inconscients, sont franchement des imbéciles. N'ont-ils pas vu la puissance de destruction dont ils ont été capables pendant la Grande Guerre ? Que ce serait-il passé si la Magie s'en était mêlée à grande échelle ?

Elle a une aversion toute particulière pour les apothicaires et les potionnistes qui commercent avec certains moldus, peut-être parce qu'elle est potionniste elle-même. C'est une pratique d'un autre temps. Elle est fière d'être Allemande, mais il faut reconnaître quelque chose : ailleurs en Europe, ça ne se passerait pas comme ça. Elle-même, bien sûr, ne se lancerait jamais dans ce genre d'activité illégale, et sa boutique est d'ailleurs protégée par une barrière anti-moldus permanente qui éloigne tout visiteur gênant.

Au jour le jour, Sonja se tient un minimum au courant des affaires moldues. Comme bien des gens, elle fait aussi ses courses "de l'autre côté de la barrière", fréquente quelques restaurants moldus, et utilise même leurs transports en commun de temps en temps. Ca ne va pas beaucoup plus loin. Elle n'a pas d'amis moldus, et c'est peut-être dommage, mais ce n'est pas comme si elle n'avait rien d'autre à faire. Après tout, elle est bien plus utile au monde, y compris aux moldus, en agissant contre l'Einsicht.

La Grande Guerre : La Grande Guerre a été une période particulière pour Sonja, une période de bouleversements, comme pour le reste de l'Europe, sans doute. Sa mère et Magnus quittèrent tout deux Hambourg, Magnus pour aller se battre sur le front et Raïhanna pour retourner au Cameroun maintenant que sa fille était indépendante... Bien sûr, Sonja resta en contact avec eux deux par lettres, mais elle ne peut nier qu'ils lui manquèrent, ou que l'inquiétude de savoir Magnus à la guerre ne l'affecta pas. Elle se rendait régulièrement à Der Trum pour rendre visite à ses enfants, Lothar et Andreas, avec lesquels elle noua au final des liens très forts. Elle-même n'avait plus de famille en Allemagne, mais c'était presque pareil.

C'était une époque troublée, que ce soit à cause de la guerre des Moldus ou la progression de Gellert Grindelwald, chose qu'elle observait avec malaise. A l'époque, Heimdal n'existait pas encore, et il était difficile de ne pas se sentir impuissant face à tous ces événements.

D'un autre côté, ces années de guerre furent aussi très productives pour la jeune femme. Elle voyagea en Allemagne, rencontrant d'autres potionnistes, partageant des savoirs, se faisant un nom dans le milieu... Elle inaugura finalement sa propre boutique en 1917, après s'être contentée de vendre ses potions à la commande pendant plusieurs années. Ce fut un franc succès : aujourd'hui, 10 ans plus tard, le magasin est toujours d’aplomb et sa réputation n'est plus à faire.

La fin de la guerre marqua le début d'une nouvelle époque, de son travail avec Heimdall et des secrets qui vont avec. Au final, le passé lui semble étrangement innocent et simple, en comparaison... Mais, encore une fois, elle n'a aucun regret.

Étrangers : Sonja est née en Allemagne, s'est toujours considérée comme Allemande, et a fait tout le nécessaire pour en obtenir officiellement la nationalité dès sa majorité. Pourtant, aux yeux de certains, ce n'est pas suffisant. Après tout, les liens du sang restent important aux yeux de la société... si bien que la sorcière est encore bien trop souvent vue comme une étrangère. Un constat toujours un peu amer, même si les années lui ont appris à garder la tête haute sans se laisser affecter par tout ça. Les gens qui comptent véritablement pour elle sont de toutes façon ceux qui connaissent ses qualités sans se préoccuper de ses origines ou de sa couleur de peau.

Son statut inhabituel a sans aucun doute contribué à sa propre tolérance envers les étrangers et à son état d'esprit ouvert et accueillant. C'est une sorte de solidarité. Elle serait du genre à accorder toutes les chances par défaut aux nouveaux venus en Allemagne. Sa mère en a fait partie, un jour, après tout !

Toute personne est égale à ses yeux : qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs, ce sont à ses actes que devrait se mesurer sa valeur.

État de santé : Sonja jouit d'une bonne santé, et les rares fois où elle tombe malade, elle peut compter sur ses potions pour se rétablir sans trop de problème. Néanmoins, de par son métier, elle est en contact avec plus de gens malades que la moyenne, des sorciers honteux venant dans sa boutique presque en catimini pour lui parler de leurs maux en espérant qu'elle possède une potion ou un baume pour les soulager. Du coup, le mythe selon lequel les sorciers ne tombent jamais malade est un peu terni pour elle... Ca leur arrive autant qu'aux Moldus, et ce serait sans doute bénéfique pour tout le monde si on cessait de le nier.

Malheureusement, les potions ne sont pas une solution miracle : parfois, ses prescriptions s'avèrent insuffisantes, surtout quand les malades en question tardent trop à venir la voir dans l'espoir de se rétablir seuls. Dans ces cas-là, elle préfère en général recommander vivement à ses clients de faire appel à un guérisseur. C'est une simple question de bon sens.

Elle garantit un secret professionnel total pour ceux qui viennent la voir pour cause de mauvaise santé, sachant fort bien qu'il s'agit d'un sujet tabou.


ANECDOTES
Sonja fume beaucoup, de fines cigarettes moldues qu'elle achète dans un petit magasin en face de chez elle. Elle a toujours un paquet de cigarettes sur elle, et a tendance à en sortir une dès qu'elle a un moment d'inaction, ou quand elle a besoin d'une pause... C'est une habitude qu'elle a prise au début de la guerre, et à l'heure actuelle, elle aur du mal à s'en passer : fumer la détend, elle aime avoir ses mains occupées par quelque chose, elle en profite pour laisser aller ses pensées. Il lui arrive d'ailleurs souvent de trouver la solution à ses problèmes de Potions pendant ses pauses cigarette.Peu de gens ont eu autant d'importance dans sa vie que Magnus Röhr. Sans lui, elle ne serait probablement pas une potionniste aussi accomplie qu'aujourd'hui... mais il n'y a pas que ça. Magnus a été un ami, un confident, un mentor... presque une figure paternelle pour Sonja, qui n'en a jamais eu d'autre. Leur lien est encore plus fort depuis qu'il lui a enseigné la legilimensie : tous deux ont vu dans l'esprit de l'autre, et aujourd'hui, elle considère que personne au monde ne la connait mieux que lui. Ces derniers temps, elle s'inquiète beaucoup pour lui. Sonja a déjà eu deux baguettes, et toutes deux avaient un cœur de plume de phénix. La première, elle l'a reçue quand elle était enfant, comme n'importe quel mage : c'était une baguette de noyer, mesurant 27 cm, achetée toute faite par sa mère. Elle lui a toujours bien servi, et pourtant, Sonja a pris la décision d'en changer pour fêter les deux ans de sa boutique. La nouvelle est en olivier tropical, légèrement plus longue que l'autre. Sonja ne s'est cependant jamais séparée de la première, qui reste en sécurité dans un tiroir de son bureau. La radio est allumée presque en permanence dans sa boutique, diffusant les programmes de la RMA. Certes, ce n'est pas la radio la plus libre qui soit, et Sonja en apprend souvent bien plus sur ce qui se passe dans le monde via ses connections à Heimdall... mais garder un œil (ou plutôt une oreille) sur les nouvelles officielles reste important. Et Sonja en apprécie aussi la musique et les programmes plus culturels : elle aurait difficilement le temps de s'en tenir au courant autrement. Il n'y a que quand ell travaille sur une potion compliquée que Sonja préfère le silence : dans ces cas-là, mieux vaut éviter de venir la déconcentrer. Il ne faut pas se voiler la face : le racisme reste assez ancré dans les mentalités de 1927, et Sonja en est victime depuis toujours, même si elle est le genre de femme forte capable de passer outre (ses grandes capacités et ses liens avec la famille Röhr aidant). Étrangement, pourtant, il y a une situation dans laquelle sa couleur de peau est un avantage : celui de son commerce. Comme si certains la voyaient comme plus apte à leur vendre mille et un produits africains, quand bien même elle a vécu toute sa vie en Allemagne... Elle est la première à trouver ça ridicule, et préférerait que ce soient ses talents qui attirent tous ses clients, mais d'un autre côté, si ça fait vendre...   Bien sûr, Sonja fait partie de Mjolnir et non de Loki, et n'a donc pas de nom de code aussi important que les membres de cette branche de Heimdall. Néanmoins, quand il est nécessaire de cacher son identité dans un message secret, elle est souvent désigné sous le nom de Mímir, un sage personnage de la mythologie nordique dont la tête coupée garde, selon l'histoire, une source de Sagesse sous l'arbre-monde Yggdrasil. Ce nom est d'autant plus adapté que dans le mythe, Mímir est aussi le conseiller d'Odin, un peu de la même façon qu'elle est secrètement l'indic de Magnus. Sonja est une femme élégante, qui veille à être bien habillée. Elle n'est pas obsédée par la mode, mais elle veille à suivre un minimum les tendances de son époque - ne serait-ce que pour ne pas nuire à sa réputation. Elle aime les couleurs et les imprimés floraux, et en plus, avec sa taille fine et sa peau mate, ils lui vont bien. Il lui arrive aussi quelquefois de nouer un foulard africain dans ses cheveux, comme le faisait sa mère. C'est  peut-être moins à la page, mais c'est bien plus pratique et personnel.

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 0:48

CHRONOLOGIE

Septembre 1884 Raïhanna Onana, brillante sorcière camerounaise, migre vers l'Allemagne en espérant y trouver de meilleures conditions de vie. Elle laisse sa famille derrière elle pour s'établir dans le land d'Hambourg.

Octobre 1884 Raïhanna est employée en tant que domestique dans la maison du Landgraf local. Elle se voit aussi attribuer la garde de Magnus, le jeune héritier de la famille.

Juillet 1887 - Elle est renvoyée par le père de Magnus, jaloux de la voir capable de magies qu'il ne maîtrise pas. Il ment à son fils pour justifier son départ.

Septembre 1891 Après avoir jonglé entre plusieurs petits boulots pendant quelques années, Raïhanna se trouve une place d'enseignante de Sortilèges au sein de l'Ecole Publique d'Hambourg.


Début 1898 Raïhanna fait la rencontre d'un sorcier berlinois en visite à Hambourg pour son commerce. Entre eux, le courant passe, mais ils ne restent pas en contact après son départ... Quelques mois plus tard, la sorcière réalise qu'elle est enceinte et ne parvient pas à le recontacter.

15 octobre 1896 Raïhanna accouche d'une petite fille en plein quartier de la Révolution. Elle nomme l'enfant Sonja, un prénom bien allemand, en espérant que cela l'aide à s'intégrer.

Novembre 1898 Magnus Röhr reprend contact avec son ancienne nourrice, découvrant ainsi le mensonge de son père. C'est sa première rencontre avec Sonja, qui a deux ans à l'époque.

1901 La magie de la petite Sonja commence à se manifester dès ses 5 ans, confirmant ce dont on pouvait déjà se douter : comme ses parents, elle est une mage.


Septembre 1906 Sonja entre à l'Ecole Publique de Hambourg, où sa mère travaille toujours. Très vite, elle se révèle être une excellente élève. Elle continuera ses études bien après que ses trois années d'école obligatoire ne soient passées, jusqu'à ses 17 ans.

1909 Les premières leçons de Potions qui suit Sonja révèlent son don pour cette matière. Magnus Röhr lui offre alors des cours particuliers avec un potionniste : elle en profitera pendant trois années, avant de continuer son apprentissage seule.

Juin 1913 Sonja termine ses études et dédie l'année qui suit aux potions : c'est à cette époque qu'elle commence à réellement expérimenter et à élaborer ses propres recettes.


Décembre 1914 Désormais majeure, Sonja obtient la nationalité allemande. Dans le même temps, sa mère prend la décision de retourner au Cameroun.

25 février 1915 Raïhanna quitte l'Allemagne pour l'Afrique. Bien sûr, Sonja ne songe même pas à l'accompagner : sa vie est à Hambourg.

1915 Magnus part à la guerre. Pendant son absence, Sonja visitera ses enfants à la Tour et renforcera encore ses liens avec la famille Röhr.

1er février 1917 La boutique de potions de Sonja ouvre ses portes.

11 novembre 1918 C'est la fin de la Grande Guerre et le retour de Magnus dans la civilisation sorcière. Mais Sonja ne peut que constater que quelque chose en lui a changé. Peu de temps après, il commence à lui parler de projets d'organisation secrète, avec pour but de contrer les hommes de Grindelwald.


1919 - 1921 Le plan Heimdall se met en place en secret, et Sonja en fait partie dès le début. Elle commence à apprendre la legilimensie avec Magnus.

Février 1921 L'Einsicht attaque Nuremberg alors qu'Heimdall est encore en court de fondation : quelques semaines plus tard, le groupe est enfin opérationnel.

Mars 1921 Sonja est nommée Chef du laboratoire des potions de Mjolnir, un poste à responsabilités mais pas non plus trop haut placé, ce qui est volontaire. Après tout, elle est aussi secrètement le bras droit du fondateur.

27 janvier 1927 Grande victoire pour Heimdall : Gellert Grindelwald est arrêté. Mais tout n'est pas fini. Beaucoup de ses alliés sont encore prêts à sévir, et les choses sont toujours loin d'être parfaites en Allemagne..



HRP
Pseudo : Zreyta. Âge : 21 ans... enfin, 22 dans quelques jours. Personnage : PV... que j'espère ne pas massacrer Face claim : La belle Ruth Negga. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Sur un top site, je ne sais même plus lequel. Il est si rare que j'utilise les top sites, c'est vraiment une chance ! Avez-vous des multicomptes : Nope. Comment décririez-vous votre rythme RP : Correct... même si j'avoue être admin sur un autre forum, donc celui-là passera sans doute généralement en priorité, je suis sûre que vous comprendrez. Je devrais normalement passer chaque jour ici, cependant, et répondre à mes RPs dans la semaine. Commentaire : Je suis amoureuse de votre forum. Le contexte est génial, et ce design ! Ce design ! Je pense que c'est le plus beau forum que j'ai jamais vu. Oh, et d'ailleurs, je pense connaître quelqu'un d'un autre forum, dans vos membre...
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 7:56

slurp1 slurp1 slurp1 slurp1 Trop la hype de voir ce merveilleux PV tente ! Hate d'en voir plus sur la demoiselle et bienvenue parmi nous kyah Si tu as des questions, le staff est super pipou de la mort, n'hesite pas a aller les voir. Hype totale pour la ravissante Sonjaaaaa SONJA ۞ strength and dignity 1867798101

- ♦ -


   
god complex


Let them burn, then.


 
(c)miss pie


Spoiler:
 

   

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 8:40

Honk honk honk, Sonja. russe Comme Axel dit, le staff est ultra pipou alors roule sans trop t’en faire, Magnus va te faire une folle fête en te voyant.
Bon courage pour la suite, j’ai hâte d’en lire plus ! kyah
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 9:41

Ruth ma queen heart elle est si belle et parfaite et le pv alors on n'en parle pas je l'aime trop eyebrow :feels: bienvenuuuue sur reve, j'espère que tu te plairas parmi nous ham

- ♦ -

HOLD ME TIGHT OR DON'T.
  ♛ by wiise

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 9:57

OMG SONJA MY QUEEN fire fire fire

Je suis si contente de la voir tenté hiii trop de joie dans mon petit coeur amour amour amour C'est Wolfgang qui va être content aussi  What a Face

Et au passage, cette quote est parfait, so Sonja smug

Bienvenue sur reve, donc beauty hehe  N'hésite pas a faire appel au staff si tu as la moindre question kr (tu peux me spammer autant que tu veux même russe )

Et merci pour tous ces compliments sur le forum et le design :feels: Je suis contente que ca te plaise auttant :feels: minikr

- ♦ -

Cold
Little
Heart.

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 10:39

Hiii merci ! frou

Heureuse d'être là ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, alors...

J'essaie de terminer rapidement ma fiche !

- ♦ -



girl almighty
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 15:17

MAIS C'EST MA BOSS bigeyes nom il faudra qu'on cause frou
bienvenue hiii hiii
bon courage pour la suite plz
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 17:52

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! heart

- ♦ -

kyah

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 18:04

Merci à vous deux hello

Oui j'ai vu ça ! On en discutera... Uhuh je suis impatiente !

- ♦ -



girl almighty
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 18:07

CE PERSO TELLEMENT CANOOOOOON !!! fun
Quel bonheur de la voir jouée kyah
Bon courage pour ta fiche, on s'aimera pas en RP, mais j't'aime déjà HRP russe stp
Bienvenue, aussi hehe

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:
 
Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyMer 14 Mar - 19:18


Queen-Sonja a écrit:
Elle n'est pas vraiment le genre de femme auquel on donne des surnoms...

Ce genre de phrase. J'approuve. Ravie de rencontrer quelqu'un d'autre qui utilise cette formulation. smug
Et sinon bienvenue parmi nous avec ce magnifique PV que tu as l'air d'avoir bien compris de ce que j'ai pu lire, ça fait vraiment plaisir. hehe Très hâte de voir la suite. hiii N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as questions, moi en particulier si tu as trop peur de l'autre escogriffe. russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyJeu 15 Mar - 14:38

Merci... malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle. Mon chargeur de pc est mort, j'écris en ce moment sur les derniers 9% de batterie. Je ne peux pas m'en payer de nouveau pour l'instant, donc... bon. C'est un peu mort pour compléter cette fiche, à moins d'un miracle.

Je sais pas trop quoi faire... ne me supprimez pas tout de suit tho, j'aimerais encore y réfléchir, trouver une solution. Mais si quelqu'un veux prendre le PV de Sonja avant moi laissez le, pas de problème.

- ♦ -



girl almighty

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity EmptyJeu 15 Mar - 14:59

Naoooon gah gah gah

Bonne chance en tous cas, on a tous vécu ça une fois dans notre vie et je ne peut que compatir larme On garde ta fiche au chaud, ne t'inquiètes pas ! essais de nous tenir au courant dès que tu pourra kr

- ♦ -

Cold
Little
Heart.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity Empty

SONJA ۞ strength and dignity

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» [CR] Trial of Strength : par la barbarossa, Moscou en vue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: