AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KORA | Falling Devil

Revelio

MessageSujet: KORA | Falling Devil   Jeu 15 Mar - 11:41


Falling Devil


Sommaire

Acte I : Chronologie Détaillée  de la vie de Kora, liste des RPs clôturés, en cours.

Acte II : "La Belle et les Bêtes", liste des créatures desquelles Kora est le plus proche (description, caractère, habitudes).

Acte III : Description détaillée de l'Elevage des Schäfer (histoire, description globale, liste des espèces, méthodes, tarifs...).



- ♦ -


K o r a
Revelio

MessageSujet: Re: KORA | Falling Devil   Jeu 15 Mar - 11:48


Pas à Pas


Enfance : 1879 - 1889

1879Novembre : Naissance de Kora, fille de Camelia et Viktor Schäfer, à Berlin.
1883Mai : Naissance de Vera, deuxième fille de Camelia et Viktor Schäfer, soeur cadette de Kora, à Berlin.
1884Mai : Kora rencontre Natashja, une demi-vélane errant dans la forêt, et entame une amitié avec elle.


Adolescence : 1879 - 1899

18901er Octobre : Kora Schäfer entre à l'Institut Durmstrang, en premier Cycle.
18921er Octobre  : Kora entre en Second Cycle à Durmstrang.
18941er Octobre  : Kora fait connaissance de Gellert Grindelwald, Magnüs Röhr et Anke Sternberg. Elle se lie d'amitié avec cette dernière.
18951er Octobre : Pour sa troisième année en Second Cycle, Kora choisit la spécialisation Potions. Elle suit les cours principaux, et choisit en options : Créatures, Astronomie et Arithmancie.
18961er Octobre : Vera Schäfer, la soeur cadette de Kora, entre en Second Cycle à Durmstrang. Kora Schäfer prend conscience de son homosexualité.
189730 Juin : Kora Schäfer termine ses études à Durmstrang et obtient son diplôme avec mention. Elle s'installe à l'Elevage familial Schäfer.
1899Janvier : Kora tente de bien coller avec la Société et décide de se marier avec Anton Vansberg, originaire de Norvège. Elle entache sa future union en ayant un rapport sexuel non protégé avec lui la veille de la cérémonie. Viktor Schäfer décide d'annuler le mariage au dernier moment.
189915 Avril : Kora découvre qu'elle est enceinte.
1899Octobre : Kora donne naissance à sa fille, qu'elle nomme Mira. Elle garde son nom de famille, Schäfer, et décide d'élever l'enfant sans en parler au père.


Âge d'Or : 1899 - 1909

1900Mai : Kora Schäfer devient officiellement l'héritière de l'Elevage Schäfer.
190130 Juin : Vera Schäfer termine ses études à Durmstrang et obtient son diplôme. Elle s'installe à l'Elevage Schäfer pendant un an.
1902Juillet : Vera Schäfer déménage à Bonn pour construire sa vie. Elle ouvre un magasin de Vente de Créatures Magiques Domestiques, le Schafereï.
1908Février - Décembre : Kora a une relation avec Hildä Jorgen. Elle lui apprend la magie.


Grande Guerre : 1909 - 1919

19131er Octobre : Mira Schäfer entre en Second Cycle à Durmstrang.
1914Novembre  : Prémices de la Grande Guerre qui s'annonce. Kora reste sur ses gardes, projette milles folies pour protéger sa fille et sa soeur.
1915Mars : Kora s'engage dans la Croix Rouge, tandis que l'Allemagne Sorcière rejoint la Grande Guerre. Elle soigne les blessés des deux camps sans distinction.
1917Avril : Mort de Viktor Schäfer sur le champ de bataille, tué d'une balle dans la poitrine suivie d'une hémorragie interne.
191830 Juin : Kora quitte la Croix Rouge alors que les conflits semblent s'estomper, lorsque sa fille, Mira, quitte Durmstrang.
1918Septembre : Kora et Anke Sternberg deviennent amantes.
1919 11 Novembre : Kora se rend à Durmstrang avec sa fille, Mira, pour une réunion d'après-guerre des Anciens de Durmstrang. Elle y retrouve Hildä et Anke parmi les convives.


Heimdall : 1919 - 1926

1921Juin : Un Fléreur est confié à Kora pour mauvais comportement. Elle adopte le prénommé Nacht qui deviendra l'un de ses compagnons les plus fidèles.
1921Décembre : Kora Schäfer est contactée par l'un des membres de Heimdall et on lui propose de rejoindre l'organisation. Elle accepte et devient Soldat chez les Odins.
1922Février : Naissance d'une portée de Fléreurs à l'Elevage des Schäfer. Kora en adopte et élève un, qu'elle nomme Sieben.
1922Juillet : Altercation entre Kora et Anke, alors qu'elles se pensent ennemies. Elles manquent de s'entretuer.
1923Mars : Mort de Camelia Schäfer d'un arrêt cardiaque.
1924Mai  : Kora est promue Chef d'Unité chez les Odins.
1924Juin : Kora propose à sa soeur, Vera, de rejoindre Heimdall, en lui sous-entendant qu'elles se quitteront en cas de refus.
1924Juillet : Lors d'un assaut, Kora tue le propriétaire d'un Fléreur qu'elle a elle-même fait adopter. Elle décide de le sauver de la solitude. Le dénommé Geist rejoint son foyer et deviendra l'emblème de sa présence.
1924Août : Après le refus de Vera, Kora déménage avec sa fille, Mira, à Hambourg.
1924Octobre : Kora se met en tête de retrouver Maja Lehrmann, membre éminent de l'Einsicht et ancienne amie.
1926Octobre : Kora parvient à capturer Maja Lehrmann et ses deux filles, et les fait emprisonner au Siège d'Heimdall.
1926Novembre : Kora est promue Capitaine des Odins.


Chronologie : 1927 - Aujourd'hui

I. 2.1er Février 1927 : (3h) Kora rend visite à Maja Lehmann dans sa cellule, au quatrième niveau du Siège d'Heimdall.
I. 2.1er Février 1927 : (19h) Axel Hirschfeld frappe à la porte de Kora, à Berlin, et se confronte à elle.
I. 2.12 Février 1927 : Kora se rend au Tribunal pour l'annonce prévue et observe un Américain se présenter à la foule.
I. 3.16 Février 1927 : La Milice Américaine vient fouiller l'appartement de Kora à Hambourg. Elle les accueille avec peu de sympathie.



- ♦ -


K o r a
Revelio

MessageSujet: Re: KORA | Falling Devil   Ven 16 Mar - 7:54


La Belle et les Bêtes


Fléreur : Sieben

Généralités : Sieben est un Fléreur mâle âgé de 5 ans. Il a été nommé Sieben car il est le septième et dernier de sa portée. Il est né au sein de l'Elevage des Schäfer, sous l'oeil bienveillant de Kora.

Description : Sieben est un Fléreur de petite taille, ne dépassant pas les 20 centimètres au garrot, si bien qu'on a tendance à croire qu'il est encore très jeune. Fourrure peu épaisse et plutôt lisse, l'allure qui lui est donnée semble maigre, dénuée de graisse ou de muscle. Il est de couleur grise bleutée et blanche, mouchetée d'un brun très clair. Ses yeux sont d'un gris très clair.

Caractère : Sieben est un Fléreur assez timide, plutôt distant avec autrui, mais tolérant et peu stressé par l'arrivée d'une nouvelle personne dans son espace vital. Câlin et gentil lorsque mis en confiance, il est assez paresseux lorsqu'il n'est pas en extérieur. A l'inverse, Sieben est un Fléreur très joueur une fois lâché dans la nature.

Habitudes : Sieben étant le plus petit des trois Fléreurs de Kora, il est celui qui reste derrière les deux autres. Protégé par ses congénères, et par Kora elle-même, Sieben n'a jamais eu le besoin d'aller au directement au combat. Il est d'ailleurs peu à l'aise avec telle chose, mais peut se défendre s'il n'a pas le choix. Habituellement, il reste dans l'appartement de Hambourg de Kora, et voyage en sa compagnie lors de ses allers-retours à Berlin. Il est le moins connu des trois Fléreurs, puisqu'il sort peu sur le terrain.

Fléreur : Nacht

Généralités : Nacht est un Fléreur mâle âgé de 7 ans, né dans la nature, attrapé, dressé, puis vendu à une noble famille de Bonn. Suite à une fugue, Nacht fut mis en vente pour un prix raisonnable, mais invendu. Il fut confié à l'Elevage Schäfer, et plus particulièrement à Kora.

Description : Nacht est un Fléreur de 30 cm au garrot, bien bâti. Sa taille est tout à fait normale, mais ses particularités se trouvent davantage sur sa fourrure : très épaisse, elle forme une collerette sur son poitrail, très reconnaissable. De couleur noire, sa collerette est blanche, et son dos légèrement tacheté de gris clair. Ses yeux sont cuivrés, très ronds, ressemblant à des yeux de Persans.

Caractère : Nacht est un Fléreur attachant, presque pot de colle. Ayant bien conscience d'avoir été recueilli et véritablement aimé par Kora, il est très loyal et protecteur envers elle, passant le plus clair de son temps à virevolter entre ses jambes, ou gravir ses vêtements pour rejoindre son épaule. Il est celui que l'on peut caresser, que l'on peut approcher facilement. Nacht a un besoin d'affection très grand et le fait bel et bien ressentir.

Habitudes : Nacht est assez connu du public Sorcier, puisqu'il est non seulement souvent en compagnie de Kora, mais il est aussi celui que l'on peut approcher. Beaucoup de personnes apprécient d'ailleurs sa présence, et les enfants sont très heureux de pouvoir le toucher et jouer avec lui. Au combat, Nacht est un Fléreur avec un grand odorat, très utile pour retrouver quelqu'un ou quelque chose. Il a longuement été présent avec elle lorsqu'elle était soldat puis capitaine d'unité. Aujourd'hui, il arpente Heimdall en sa compagnie et se trouve quasiment toujours dans son bureau, où il a même son propre panier.


Fléreur : Geist

Généralités : Geist est un Fléreur femelle âgé de 6 ans. Elle est née au sein de l'Elevage des Schäfer et a été confié à une femme habitant Berlin. Ce n'est qu'en 1924 que Kora le retrouve, alors qu'elle attaque et tue sa propriétaire, membre de l'Einsicht. Depuis lors, il appartient à Kora, qui l'a recueilli. Il reflète, à ses yeux, sa partie Sans Humanité.

Description : Geist est le plus grand Fléreur de Kora, avoisinant les 45 cm au garrot. On pense qu'il est le descendant d'un croisement avec un chat de race Maine Coon, car ce ne sont pas les seules particularités dont il a hérité. Geist est un Fléreur de couleur fauve, ocellé de tâches feu. Ses grandes oreilles sont surmontées de poils distinctifs. Ses yeux sont d'un bleu profond.

Caractère : Geist est le Fléreur le plus difficile qui soit. Plutôt solitaire, il marche de son côté et ne se mêle à la foule que lorsqu'il y est obligé. Fier, terrible et agressif, il ne supporte pas d'être approché, Kora étant la seule à pouvoir le toucher. Geist a tendance à grogner, cracher, à la seconde où il surprend une personne qui semble avoir un mauvais comportement, ou de mauvaises intentions.

Habitudes : Geist est le Fléreur le plus connu de Kora. Et pour cause, il est celui qui l'accompagne absolument partout, dans tous ses déplacements. Véritable garde du corps, il reste à son côté, tête haute, et tourne autour de celui qui s'adressera à Kora. Semblant peu concerné par ce qu'il se passe, il est pourtant très à l'écoute, et est prêt à bondir à tout moment. Sur le terrain, Geist est un Fléreur offensif, il utilise dents et griffes pour blesser son adversaire, et a un certain talent pour se dissimuler. La plupart des gens sont donc méfiants lorsque Geist est dans les parages.


Abraxan : Miséricorde

Généralités : Miséricorde est un Abraxan issu de l'Elevage des Schäfer. Né avec un poulain jumeau, Discorde, appartenant désormais à sa soeur, Vera, Miséricorde est un Abraxan qui a été élevé pour le transport. Kora a d'ailleurs mis plusieurs années avant d'obtenir un véritable résultat avec lui.

Description : Miséricorde est de taille moyenne pour un Abraxan. Il est de couleur noire, et possède des ailes de la même couleur, si bien que la majorité des gens savant fort bien le reconnaître.

Caractère : Miséricorde est un Abraxan très fier, mais très docile. Calme et pacifique, il peut prendre ses propres décisions et demeurera là où on lui demande d'attendre. Il est très patient et s'agace uniquement si on le pousse à l'énervement.

Habitudes : Miséricorde est le moyen de transport le plus utiliser par Kora lors de ses déplacements. Il est domicilié principalement à Berlin, à l'Elevage des Schäfer, où il possède sa propre écurie et son propre champ. Il est envoyé à Hambourg lorsque Vera le demande, souvent par une lettre à sa fille, Mira.


Croup : Happy

Généralités : Happy est un Croup mâle né dans un élevage polonais et importé par Viktor Schäfer en 1915. Âge de 12 ans, il a été dressé par la famille Schäfer et a toujours fait partie de la famille. A la mort de Viktor et Camelia Schäfer, il a été légué à Mira Schäfer, leur petite fille.

Description : Happy est un individu reflétant bien sa race : ressemblant à un Jack Russel, il est de taille moyenne, de couleur blanche et fauve, et possède deux queues. Devenant âgé, il est désormais plutôt chétif et moins musclé.

Caractère : Happy est un Croup très joyeux, joueur et loyal qui aime particulièrement ses maîtres. Bien dressé, il obéit à une dizaine d'ordres différents et prends plaisir à le faire. Il est devenu plus calme depuis qu'il a grandi, et a besoin d'un repos conséquent.

Habitudes : Happy demeure à l'Elevage des Schäfer, mais il est certain qu'il suivra sans nul doute Mira, sa maîtresse. Il passe le plus clair de son temps à dormir, la nuit, et le jour, accompagne Mira ou Kora pour a visite de l'ensemble de l'élevage des Schäfer, où il fait régner sa loi, en particulier avec les bêtes herbivores.


Duc à Aigrettes : Geheimnis

Généralités : Geheimnis est un Duc à Aigrettes mâle, une espèce de hibou originaire d'Amérique du Sud. Il est né à Berlin, chez un vendeur spécialiste où Kora l'a acheté à bon prix. Il est aujourd'hui âgé de 6 ans.

Description : Geheimnis mesure une quarantaine de centimètres d'envergure, et demeure un oiseau plutôt petit. Il a un plumage brun et blanc, et ses épais sourcils sont blancs également. Ses yeux sont jaunes.

Caractère : Geheimnis est un oiseau plutôt timide, sage. Kora n'a jamais eu de problème avec lui. Intelligent, il sait toujours où il va et suis un itinéraire avec une rapidité moyenne. Il sait toujours revenir à sa propriétaire.

Habitudes : Geheimnis est un oiseau que Kora réserve uniquement pour ses échanges personnels sorciers. Il sort donc rarement pour une mission, mais est relâché quotidiennement dans les airs pour qu'il puisse s'y amuser. Son perchoir se trouve dans l'appartement de Kora, à Hambourg.



- ♦ -


K o r a



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: KORA | Falling Devil   

KORA | Falling Devil

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Devil Dinosaur & Moon Boy
» disparition de red::devil
» Règles Devil's Cauldron
» meeting with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: