AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises

Revelio

MessageSujet: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Sam 24 Mar - 17:45

CASANOVA OCTAVIA
Étranger & Gouvernement

« J'aimerai toujours le temps des cerises et le souvenir que je garde au cœur »

INFORMATIONS
Nom ◆ Casanova un nom venu d'ailleurs, un patronyme qui prend ses origines sur une île, une montagne perdue au beau milieu de la Mer Méditerranée. Un lieu méconnu du peuple allemand que les hellènes avaient surnommé « Kalliste » (c'est-à-dire « La Plus Belle » en grec ancien) et qui a participé à forger le caractère de notre belle brune.
Prénom ◆ Octavia, bien plus qu'un prénom, une histoire de famille. En effet la jeune femme a hérité ce prénom de sa grand-mère, qui le tenait elle-même de sa grand-mère [...] Qui racontait en riant à qui voulait bien l'entendre qu'elle tenait ce prénom de la sœur du premier Empereur Romain. Espérons que notre Octavia ait le même destin que son illustre homonyme.
Surnom ◆ Depuis son arrivée en Allemagne on lui a donné tout un tas de sobriquets la plupart insultants ayant un lien direct avec sa nationalité française, mais il n'y a jamais fait réellement attention car elle sait pertinemment que la défaite de 1918 et le Traité de Versailles ont fait beaucoup de mal au peuple allemand. Néanmoins perdu au beau milieu de ces noms d'oiseaux il y a « Rosa » qui n'est autre que le nom de code qu'on lui a donné au sein du KPD, un surnom qu'elle tient de la révolutionnaire et martyre allemande Rosa Luxemburg. Il est d'ailleurs intéressant de noter que dans les documents officiels du Parti Communiste Allemand elle est appelée « Rosa Jogiches » afin de protéger son anonymat et d'ainsi la laisser travailler dans l'ombre.
Lieu & date de naissance ◆ Octavia est venue au monde le 10 Juillet 1897 dans une vieille maison en pierre près du vieux port de la ville d'Ajaccio en France. C'est d'ailleurs dans cette petite cité portuaire qui a également vu naître Napoléon Bonaparte qu'elle a passé toute son enfance.
Nationalité ◆ Française, bien qu'elle se présente comme étant d'origine italienne lorsqu'elle parle avec des allemands.
Métier ◆ Elle travaille en tant qu'interprète au sein du Ministère des Affaires Étrangères.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Sang Mêlée.
Classe sociale ◆ Étranger.
État civil ◆ Veuve.
Sous-groupes ◆ Gouvernement (si cela est possible avec la situation de mon personnage évidemment)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici. La particularité peut être inventée mais doit être magique.

Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Sam 24 Mar - 17:47

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Sam 24 Mar - 20:38

Bienvenue par ici ! J'adore le début de ta fiche mais je suis pas sûre que ma petite Luise va apprécier de voir une Française dans le coin ! huhu Bon courage pour le reste de la fiche ! heart

- ♦ -

kyah
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Sam 24 Mar - 21:25

Une française ! fun et Jenna-la-plus-chou nom bienvenue mademoiselle, j'espère que vous vous plairez chez les allemands ! Ils ne sont guère accueillants mais pas d'inquiétude, certains ne sont pas racistes même avec les français muaha (ok, ils sont rares) Vivement qu'on en sache un peu plus sur la miss slurp2

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Dim 25 Mar - 13:25

Une... une communiste ? ananas Viens on va faire des choses ensemble toi et moi. (Je parle de révolution hein. Pas de sesque.)

- ♦ -

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Dim 25 Mar - 14:09

L’Allemagne aux étrangers, gnfngnfnf. russe
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas parmi nous avec Octavia ! kyah

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Dim 25 Mar - 15:50

Salut toi smug

Bienvenue parmi nous avec cette bouille parfaite (jolem d'amour Jenna amour ) Hâte de voir la suite de cette cutie petite Corse Communiste tien, je sens venir le mélange explosif russe

N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question et bonne chance pour suite de ta fiche kyah

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Lun 26 Mar - 7:46

Vous êtes de toute beauté stp stp Et que dire de ces premiers mots qui me mettent en joie ! hiii hiii J'ai hâte de voir quelles péripéties sont encore à venir gna

Bienvenue parmi nous Secrétaire en herbe sweet sweet sweet

- ♦ -

K o r a
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Lun 26 Mar - 23:00

Quel accueil ! J'espère que je serais à la hauteur haha...

Encore merci pour vos messages j'essaie de finir ma fiche le plus rapidement possible !
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Mar 27 Mar - 19:52

Ooooh ! La jolie bichette 8D (Et une cousine de Napoléon russe Une vile corse se faufile chez nous russe C'est une honte russe ) Bienvenue par ici avec ce super perso, qui promet vu les relations internationales complexes du monde magique actuel. smug

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP. kr Tu peux aussi venir nous rejoindre sur discord, on est gentil et on accueille les nouveaux avec des cookies. sisi

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Mar 27 Mar - 22:42

Octavia Casanova ? Mais y'a trop de beauté dans ces deux noms huhu huhu Et les origines françaises, mon petit Leo ne peut qu'approuver. Toi et moi allons faire de grandes choses What a Face

- ♦ -

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Jeu 29 Mar - 11:04

Quel beau nom, quel beau personnage, quel bel avatar, j'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche !

- ♦ -

girl almighty

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Octavie Casanova ❂ Le temps des Cerises    Sam 14 Avr - 15:57

Coucou toi heart
Je prend des news, ou en es-tu ? Te faut-il un délais pour terminer ? plz

- ♦ -

Cold
Little
Heart.