AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyMer 28 Mar - 17:21

Nom de ton/tes personnage(s) : Anke Sternberg
Durée de l'absence : Jusqu'au 19 avril, en moyenne.
Raisons : J'vais continuer de passer, espérez pas vous débarrasser de moi, mais j'suis surchargée de trucs à faire avant le 19 avril (pour la thèse, l'inscription en doctorat, ma formation à l'ESPE) BREF, je croule sous tout ça et j'ai pas trop le temps de me poser pour RP convenablement avec cette queen d'Anke. J'vais essayer de me mettre à jour lentement, mais j'préfère prévenir, au cas où les trucs administratifs me bouffent tout mon temps stare  (vivement les VACAAAAAANCES  pig )

J'vous love et je rôderai quand même, en espérant pouvoir faire mes RPs sur téléphone si besoin, pendant les heures de transport qui m'attendent mwe
kyah


NEWSFLASH, ELLE REPART ENCORE, CETTE GUEUSE stare
Nom de ton/tes personnage(s) : Anke Sternberg
Durée de l'absence :21-29 avril
Raisons : Vacances en Irlande pour randonnée & beuveries entre potes kyah  Ça va être bien, mais vu qu'on sera en vadrouille & en camping, je suis pas sûre d'avoir du wifi /et puis, soyons sincères, le RP sur téléphone portable, c'est un truc à se tirer une balle.
Je pensais avoir le temps de RP pendant la 1re semaine des vacances, et au total, sur les 7 RPs que je voulais rédiger, j'en ai fait qu'un seul (maybe j'en fais un 2e cet aprèm, mais j'y crois peu mmh ), parce que corriger les évaluations de géographie / croquis de mes élèves m'a pris plus de temps que je ne l'avais prévu grumph facepalm
ANYWAY, la première semaine de mai a des trous gros comme … euh … gros quoi, donc j'essaierai de me MAJ à ce moment-là
Désolée pour le contretemps plz cry1

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyMer 28 Mar - 19:12

Vivement les vacaaaaaaaaaaaances. gah gah gah Je feele toutes ces galères, et j'te souhaite bon courage pour tout ça. kr Reviens-nous vite pour nous émerveiller avec la belle connasse. smug

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyMer 28 Mar - 22:52

Comment, Queen A se laisse mater par de la paperasse ? C’EST DONC ÇA TA FAIBLESSE ?
/va rapporter au BIMI comme un gueux sneaky

Courage pour tout ça bichette ! fire Je vais aller sacrifier un ou deux Heimdall pour que les vacances arrivent plus vite. sneaky

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyMar 3 Avr - 20:35

HÉ DEVINEZ QUOI
j'suis inspectée mardi prochain, donc oubliez moi pendant une semaine, j'ai trop de trucs qui s'accumulent gah

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptySam 7 Avr - 20:01

Omggggg courage. shok On est tout fort avec toi, tu vas gérer. kr Et on attend (presque) sagement. :honhon:

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyMar 10 Avr - 11:50

Courage my Queen ! gah gah gah

Reviens-nous vite comhere comhere comhere

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyVen 13 Avr - 8:41

L'inspection s'est bien passée, maintenant, faut que je termine mon dossier de contrat doc pleure
Bientôt, j'reviens et j'RP avec la Cardinale hiii style

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptySam 14 Avr - 15:48

TU VAS VAINCRE fire  
Nous on bouge pas et on a hâte que tu revienne gueuser avec nous kr

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyDim 15 Avr - 14:59

BON COURAGE AVEC TOUT BB. hiii hiii hiii fire

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyVen 20 Avr - 10:10

J'ai survivu au dossier du contrat doc, et j'ai pas réussi à me maj parce que j'avais sous-estimé le temps que ça me prendrait de corriger les croquis (mal faits) de mes élèves ---->
donc j'ai mis à jour mon absence, parce que j'pars demain en Irlande -retour dimanche suivant.

j'vous aime d'amour passionné, mes choupis heart

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyVen 20 Avr - 10:34

stare stare stare stare stare stare stare stare grumph grumph grumph grumph grumph grumph

jotem amuse toi bien bichette !!!

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyVen 20 Avr - 17:12

profites bien kr kr

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptySam 21 Avr - 14:56

L'Irlande c'est si cool  hiii  Amuse-toi bien babe et reviens nous en forme kr

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyLun 23 Avr - 9:34

Ouh l'Irlande heart profite bien et à très vite plz

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Profite bien de l'Irlaaaaaaaaaaande ! Teuf teuf vacances vacances. Reviens avec la pêche pour les petits monstres et avec du courage pour tes élèves. smug Tu nous manques bb. kr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée   MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée Empty

MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Faire le lien :: Absences-
Sauter vers: