AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

15/04 au 28/04 - ARGH.

Revelio

MessageSujet: 15/04 au 28/04 - ARGH.   Dim 15 Avr - 12:47

Nom de ton/tes personnage(s) : Erwin Häring.
Durée de l'absence : du 15/04 au 28/04.
Raisons : bon j'aurais dû poster un ralentissement y a un moment déjà, j'pensais que ça passerait mais en fait pas du tout gah j'ai commencé ma formation et elle est plutôt intensive, j'ai du temps pour RP que les week-ends, et encore c'est pas toujours ça, en plus reprendre un rythme d'être humain normal a pas été simple du coup clairement j'ai rien branlé ces dernières semaines gah gah gah

BREF, j'vais encore être grave occupée le week-end prochain (j'ai une Murder Party smug ) et du coup, j'préfère enfin faire les choses correctement et poster mon absence. Je reviens le week-end du 28 quand les choses se seront calmées et quand (j'espère mdr) j'aurai bien pris le rythme.

DES BISOUS SUR VOS FESSES. kr

- ♦ -

hopeless wanderer

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: 15/04 au 28/04 - ARGH.   Dim 15 Avr - 14:56

TU PUES mais JE T'AIME et BON COURAGE ham

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: 15/04 au 28/04 - ARGH.   Mer 18 Avr - 8:58

GAH. Courage darling ! Le plus important, c'est ta formation, on accepte de passer en deuxième, bon ok, troisième position après le sommeil. ( bas stare bas stare ) Enfin bref, on attend sagement ton retour, plus forte que jamais. smug

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: 15/04 au 28/04 - ARGH.   Lun 23 Avr - 9:34

Reviens vite pleure
Mais courage quand même plz

- ♦ -

HOLD ME TIGHT OR DON'T.
  ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: 15/04 au 28/04 - ARGH.   

15/04 au 28/04 - ARGH.

Page 1 sur 1