AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2. Contexte

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 2. Contexte   Mar 14 Fév - 0:27

ACTE I | contexte
Extrait du discours du général Magnus Röhr à ses troupes, le jeudi 27 janvier 1927, au QG de l’organisation secrète Heimdall, Hambourg, Allemagne.

« Depuis un quart de siècle, le monde de la magie tremble sous l’ombre de plus en plus grande de Gellert Grindelwald. Celui qui aurait dû n’être qu’un dérangé parmi d’autres a réussi à attirer des fidèles, à s’allier avec les créatures les plus répugnantes et à gangréner les rangs des gouvernements européens. Ils se sont multipliés, se sont alliés sous le nom de l’Einsicht, sous l’hymne du Plus Grand Bien. Et en se défendant de vouloir lever le Secret Magique, ils nous ont massacrés.
Depuis un quart de siècle, la noblesse sorcière périclite, les villes sont décimées, les meutes de loups pullulent, notre gouvernement a dû déménager et la méfiance des moldus force toute la population magique allemande à rester terrée derrière ce qu’il reste du Secret.
Et après un quart de siècle, la peur va enfin prendre fin.

Car aujourd’hui, nous avons attrapé Gellert Grindelwald. Merci aux agents américains pour leur soutien, aux Aurors anglais pour leurs ressources mais surtout merci à vous, mes amis, pour votre courage et votre loyauté envers notre cause. Depuis cinq ans maintenant nous nous regroupons pour agir là où notre gouvernement a échoué. Aujourd’hui, notre mission touche à sa fin. Grindelwald est maintenant le prisonnier des Américains et je vous garantis qu’il ne touchera plus jamais le sol de notre pays. Quant à nous, nous partons demain pour finir de mettre à terre l’Einsicht qui, sans son chef, n’est plus qu’un amas informe de folie et de chaos.
Je sais votre frustration alors que, dehors, la population s’enivre et fête sa Libération, ignorants de ce que nous avons fait pour eux. Ils célèbrent un gouvernement que nous savons corrompu par le mal. Je comprends mais nous ne devons pas faillir. Heimdall doit rester secrète. Ne révélez jamais votre identité, même à vos proches. Nous ne connaîtrons la reconnaissance publique que lorsque nous aurons vu tomber la dernière tête du dernier membre de l’Einsicht.

Alors festoyez, mes amis, car aujourd’hui vous êtes les héros de l’Allemagne. Festoyez, mais n’oubliez pas que notre mission ne sera achevée que lorsque l’Allemagne aura retrouvé sa gloire d’antan. Avant la guerre, avant Grindelwald, avant la corruption. Nous devons retrouver la fierté d’être Allemand, celle que nous perdons jour après jour depuis un quart de siècle. »
2. Contexte

Page 1 sur 1