AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

breath. (ans)

Revelio

MessageSujet: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 11:14


Anselm Drache
noblesse & Heimdall



« ce que la vieillesse a appris est en réalité tout ce qu'elle a oublié »

INFORMATIONS
Nom : drache. l’embrassade de lettres qui coulent dédaigneusement le long de chaque aspérité de sa langue. souvenirs remarquables pour cette famille à l'euphorie à demi-feint. semblant de perfection. l'illusion des uns, l'aversion des autres. une élégance démesurée. à l'oeil avide d'une royauté inexistante. de l'or à en balafrer la cornée, à en salir la pulpe des doigts. des parures à en perdre les poumons, à s'en déchirer la peau.
Prénom ◆ anselm. vestiges séraphiques. glissant sur l'azur des corolles. comme un vaste invisible. inconnu au bataillon. mais dont les syllabes se mêlent aux relents célestes. la lune attristait. l'unique archange. le cardinal de l'été, celui qui dans sa traîne promène la lumière.
Surnom ◆ pour le commun des manants, il est anselm - un prénom bref, évocateur, curieusement écourté par la langue de ses proches en un simple ans.
Lieu & date de naissance ◆alors que la symphonie de son existence a exhalé ses premières notes un quinze mars sous les vestiges séraphiques d'une capitale éraflée par les moeurs. munich, son paname.
Métier ◆ âme innovante. doigts habiles qui effleurent les matériaux. divin potionniste et pourtant alchimiste sur les traces de nicolas flammel. indépendant et solitaire il mène sa vie dans un bureau poussiéreux à la frontière de hambourg. recoin délabré pour lequel il voue une certaine satisfaction. demandé et respecté, ses innovations alimentent sa réputation. (empoisonneur à ses heures perdues...)
Lieu d’habitation ◆ demeure solitaire près de sa capitale natale. mais un appartement rapproché de hambourg à côté de ce lieu délabré dans lequel il travaille.
Statut de sang ◆ aussi pur qu'un diamant brut. depuis toujours, sa famille ne s'est jamais permis une seule erreur.
Classe sociale ◆ Noble.
État civil ◆ amoureux de la fraîcheur du soir, de la vie au grand air, il ne s'attarde pas sur les sentiments, désormais incapable de ressentir la moindre douceur à son égard. les courbes féminines ont sa faveur, mais pas son intérêt. rien n'a réussi à attraper son coeur. les danses infernales qui cultivent la chaleur de son corps à travers des étreintes sensuels lui suffisent amplement. célibataire mais surtout rêveur d'une liberté dont il est prisonnier.

Éducation ◆ réussite exigée. une éducation inculquée au tournant de cette enfance. anselm c'était ce garçon obéissant qui ne voulait pas percevoir dans le regard de ces progéniteurs une déception. à toujours être en compétition avec son frère, il aurait été capable de tout pour être considérer comme le meilleur. et pourtant, anselm ça n'avait jamais été le fils prodige. un drache à part. dans son monde. une façon particulière à lui de vivre.  qui satisfaisait sa mère. mais son père ne le préférait pas. des discordes sérieuses qui l'installait toujours en deuxième position sur ce podium fraternel. celui qui ne parvenait à baiser les mains comme on lui avait appris. celui qui parlait trop peu. un gâchis de charisme selon son père. puis finalement, au delà de ce caractère reprochable il a su se manifester à travers un parcours scolaire rigide qui remplissait les exigences d'un paternel ambitieux. des notes qui lui permettait d'être considéré comme ce fils digne. mais la consécration fut plus tard. au cycle deux. lorsque sur les panneaux du hall, il fut inscrit dans la classe étoile. une réussite, une victoire savourée par toute la famille. et une satisfaction pour le jeune homme qui trouvait son chemin au travers des matières. enfin il avait compris son existence.

Opinion politique ◆ au delà des ambitions économiques du pays héritées par la famille, anselm s'affranchit des opinions politiques parentales. à tel point qu'il intégra l'organisation militarisé créé par son oncle. une chose surprenante, une décision individuelle qui l'amène de plus en plus à se libérer des chaînes dont il est prisonnier. sans immoler les valeurs de sa famille, il a simplement vu en cette organisation ce qu'il ne voyait pas chez les autres. les défaillances d'autrui l'ont amené à se questionner sur ses horizons politiques. ainsi c'est vers les aspirations de magnus rhör qu'il s'est tourné. loin d'être passif, ans, c'est ce gars qui travaillent les potions dans la division des mjölnir.

Réputation ◆ ans, cet héritier drache. marqué par la prospérité d'une famille respectée. à l'image de ce noble arrogant et hautain. un sourire tantôt charmeur. tantôt rigide. il a le charisme au bout de la pulpe des doigts. l'éloquence au bout des lippes. c'est un homme qu'on respecte. qu'on idolâtre dans certaines mesures. mais qu'on ne voudrait pas côtoyer. la visage impassible il semble presque associable. et ce maniement talentueux des potions le succombent d'un surnom qui réveille l'échine d'une sueur froide. l'on parle de l'empoisonneur. capable de vous immoler avec son regard, ces paroles hypocrites et vous emprisonnez dans ces tentacules. un homme dont on se méfierait.    

Particularités ◆ l'esprit fermé constamment. ans il n'est jamais à l'abri que l'on vienne épié ses pensées. mais ans, c'est un mystère. le secret habite son regard. et pour s'assurer de ce privé, il a exercé dès qu'il en avait la possibilité l'occlumencie afin d'être inaccessible par les legilimencies. un effort constant, pour un homme qui se sent toujours en danger d'une faille dans son esprit. migraines fréquentes. mais peu importe, il préfère avoir le contrôle et oublier sa santé mentale. de toute manière l'habitude l'a saisit. ces migraines ne sont plus que des formalités. et les praticiens de la légilimencie, de simples chimères.  

Sous-groupes ◆ en fonction de ses opinions politiques, ans a intégré le groupe secret heimdall. un paradoxe pour ce garçon qui semble fuir les responsabilités qu'on lui incombe. plutôt solitaire, à mener son combat seul. or les récents événements l'ont amené à réfléchir sur sa position au sein de la société. un moyen pour lui de s'affranchir de ce patronyme qui lui colle à la peau et de s'émerger seul grâce à ses actions menés pour le bien commun d'une société fragilisé par des chimères. ainsi il a volontaire intégré les rangs de ce groupe. menant alors des travaux dans la branche scientifique en tant que potionniste. un exercice nécessaire pour le futur mais également pour son épanouissement personnel puisqu'il ne déroge guère à son métier, au contraire, il acquiert un espace de recherche supplémentaire qui peut s'avérer utile.  



THEMES

La Grande Guerre : folie meurtrière. une déraison irraisonnable. presque impardonnable. un acte de barbarisme total. des bombes. du gaz. des armes cruelles et sans précédant. une violence certaine. propre à ces moldus qu'ans méprise plus encore. et ces sorciers qui se laissent traîner, à mener une guerre dont ils ne maîtrisaient pas l'importance. ni même les stratégies. sans la possibilité d'utiliser ce qui leur est propre. la baguette. une honte. des actions qui auraient pu mener la population magique à sa perte. ans il a vu rouge. avec tout ce sang qui débordait. il a vu noir devant de telles absurdités. il a vu gris, à hésiter à accompagner ses camarades au front. mais ce n'était pas un homme de combat. plus un ingénieur, idéal pour créer ces bombes. bien que non ami des moldus, ans il se résigna à ne pas participer aux festivités. peu importe le rôle qu'on lui ferait prendre. pour lui, cette guerre était une bêtise des moldus. un acte qui prouvait au monde magique leur infériorité. malades d'une folie destructrice. et qu'il fallait agir avant que les répercussions viennent sonner le glas sur leur monde, déjà fragilisé par la démence de certains. pourtant ans, il fut le premier à réclamer vengeance en vue de la finalité de cette guerre. outrée devant ces insanités. un traité injustifié qui attise une haine considérable envers ces moldus français. après tout, ans reste un fidèle patriote.  

Compétences magiques et baguette : robuste sorcier aux privilèges d'avoir le sang purgé de toutes maladresses de reproduction. persuadé qu'il acquiert ainsi une puissance hors pair à la différence de ces congénères au sang souillé. dote d'une détermination exubérante. devenant un adversaire de taille pour ne jamais abandonner. ou simple fait qu'il soit un enfant buté incapable d'accepté la défaite. cependant, ans n'est pas ce garçon violent. qui manie l'art de la baguette pour générer des conflits. il s'adonne à la confection. à l'invention. pour ainsi satisfaire une imagination sans faille. les duels il les gère mais il préfère les estomper à coup de langues. des mots qui fusent et qui étranglent, plutôt que de subtiliser sa baguette à des fins mauvaises. pour lui, ça serait la pervertir et l'éloigner de son chemin. ainsi son précieux est paré d'un bois d'amarante avec un coeur de crin de sombral. et pourtant il ne se rappelle pas avoir vaincu la mort.  

Les Moldus et le Secret Magique : ans il ne comprends pas. ce caprice est dans ses gênes. mais pour lui, être aussi proche d'un monde aussi faible est dangereux. pour les uns et pour les autres. non seulement de déroger à la règle universelle que le monde moldu ne doit pas connaître la communauté sorcière. mais également parce que la connaissance d'un tel monde risquerait de renverser un équilibre. déjà à l'oeuvre des années plus tôt, si l'on mêlait guerre entre sorciers et moldus cela deviendrait nocif pour l'humanité. une cohabitation serait donc imaginable pour le jeune homme. qui méprise d'ores et déjà la plupart de ses semblables qui flirtent bien trop avec cet espèce. il le sait. parfois ce monde est mêlé au sien par simple hasard. par simple cadeau naturel. mais c'est suffisant. inutile d'aller chercher d'autres moldus. qui sait ce qu'ils seraient capables de faire pour atteindre leur puissance. qui sait quelles expériences seraient-ils prêt à faire pour découvrir les secrets  d'un monde dont ils ignorent l'ampleur. ans il est simplement raisonnable. les moldus sont des humains, tous comme les sorciers, ils peuvent à tout moment être déraisonnais et commettre des irréparables. deux espèces qui se confrontent c'est à l'image d'une rencontre entre un dieu et un diable. ainsi ans est favorable à un renforcement des barrières pour protéger davantage le secret magique.

Sport et Art amateur de quidditch, cependant il n'est pas passionné par les autres sports qui pour lui ne rivalise pas aux sensations et émotions qui émergent d'un match de quidditch. il aurait aimé faire partie d'une équipe à l'école mais il s'est simplement contenté de la course à pieds pour maintenir son corps d'une santé physique remarquable. le vertige. la nausée. des maux qu'il ne voulait certainement pas montrer aux autres, au risque  d'apporter la honte. il a été prudent ans. privilégiant les études à la gloire. sans compromettre son rôle de fidèle supporter auprès de son équipe régionale. quant à l'art. ans il a toujours été fasciné. lui qui manie l'art de la potion. lui qui cherche à s'adonner au plaisir de l'alchimie. l'art joue à son émerveillement. et parfois il se laisse aller à la contemplation de certains chef d'oeuvre, toujours attisait par cette curiosité de découvrir par quel moyen les artistes sont ils parvenus à ce résultat. ans il est juste fasciné par ce monde remplie d'homme talentueux capable de donner naissance à du beau, à des émotions. laissant ainsi les spectateurs recourir à leur imagination.

Vie amoureuse et sexualité ans est un garçon qui a connu l'attention des dames. le regard attentif des jeunes femmes. le plaisir de la chair. mais sans jamais s'enfoncer dans ce délice exquis qu'est l'amour. les sentiments n'ont jamais été suffisamment fort dans ces relations pour que cela deviennent réelles et l'expose au monde entier. il se complet beaucoup dans cette solitude. et ne cherche en aucun cas à goûter à ce maux qu'est l'amour. le problème avec ans, c'est qu'il est amoureux de cette liberté dont il est le maître. ainsi il voit l'amour comme un sorcier pourrait envisager une maladie. une chose néfaste et nocive à l'homme. une manière de le rendre vulnérable. de le rendre dépendant d'une personne. et parfois même : aveugle. ans bien qu'il est persuadé que ce sentiment lui offrirait multiples plaisirs à sa chair, il préfère l'esquiver pour éviter toute perte de contrôle. ô grand désarroi de ses parents qui voient dans cette vision un frein à la reproduction de leur héritage. ce n'est pas faute de lui offrir des femmes de bonnes familles pour tenter de le convaincre à une union. mais à part accéder à ce plaisir coupable ces femmes sont toutes ignorés. quelques unes peuvent retenir son attention. mais seulement quelques semaines, ou quelques mois, jamais au delà d'une certaine période au risque d'être pris au piège par l'attachement. non ans, il s'adonne simplement au plaisir des danses intimes.

État de santé : ans n'a jamais eu le soucis des mauvais jours. aucun regard méprisant à l'idée qu'il puisse posséder des symptômes. non ans, il a toujours fait en sorte de ne jamais sortir sans écharpe l'hiver, de ne jamais rester trop longtemps au soleil. il a toujours fait attention, ans, parce que c'est ce qu'on lui a inculqué. une tradition absurde respectée avec exactitude afin de ne jamais avoir à recourir à la médecine sorcière. à ce niveau là, ans avait la chance d'avoir construit un très bon système immunitaire. et encore aujourd'hui, tandis qu'il est seul, il se retrouve parfois à agir de manière maniaque dans l'espoir d'éviter la maladie. en effet, il est cet homme qui prendra un mouchoir pour ouvrir les portes. n'importe quelles qu'elles soient, elles sont toutes susceptibles de posséder vos microbes.  

ANECDOTES
un.hautain. arrogant. fier. anselm est au cliché du noble froid et frigide une antithèse. séducteur, presque plaisant à côtoyer à ceux qui auront ce privilège. anselm c'est un paradoxe incertain. c'est c'gars avec ce sourire malsain aux lèvres, les pensées qui dérivent vers les méandres ténébreuses. deux. à la fois cette noirceur frissonnante et ce calme apaisant. le regard insignifiant qui parfois s'assombrit, qui parfois s'illumine. mais il semble hautain avec son silence persécutant et ses yeux intenses. parfois, il apparaît presque mal poli avec son mutisme volontaire et son rictus insolent. mais des fois, il a juste envie de dire : lâche moi. puis quelques fois il explose, il sature. mots violents, propos indomptés. sarcasme incontrôlé. il blesse. agacé par le rôle qu'il endosse. trois. ans c'est ce personnage indéchiffrable, un calculateur, un intellect. il se perd dans la chair féminine, dompté par son charisme inné pour devenir cet amant dérisoire. il aime simplement l'indépendance, le calme. il recherche une certaine liberté, certaines sensations alors il s'emmêle. il cherche un moyen de s'affranchir de ce fardeau familiale. quatre. anselm, c'est cet homme indéchiffrable. à la fois droit et fermé. respectueux et vile. à la recherche de vos secrets. ceux que vous aimeriez voir disparaître. tout ça par simple curiosité. d'autre fois, il préfère oublier cet appel cruel. cette attraction divine, tel que la pomme du jardin d'eden. non, ans, ne veut pas savoir tout de toute le monde. cinq. ans, c'est un homme déterminé. il sait ce qu'il veut. il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. alors anselm il revient à la charge, il balance des mots, s'entremêlent avec son corps jusqu'à atteindre ce qu'il veut. parce que ans, il n'aime pas, il n'aime pas ne pas gagner, ne pas avoir ce qu'il veut. c'est dans la tête et le corps. son moral est impalpable, il ne baissera jamais les bras. toujours à se relever. six. il enfile des masques, joue avec son visage, son sourire, ses airs. soirées mondaines dans lesquelles il passe pour le meilleur des fils, gamin souriant aux baises-mains légers. parce que c'est ce qu'on lui a inculqué. sept. les potions. une passion qui s'est déclarée dès ses premières années. à toujours mélanger des ingrédients, à essayer de faire de la chimie culinaire, toujours à chercher un moyen de créer de nouvelles choses. il a alors suivie son don comme chemin de son avenir. huit. à la croisée d'une machine. une envolée. enclin à la réflexion. aux calculs et aux mathématiques. persuadé que chaque chose, chaque événement se calcule. derrière ses statistiques. une protection. une aubaine.qu'il répand pour mieux comprendre le monde. un nombre définit tout. un calcul prévoit tout.dans son esprit, que des numéros. le sien : 5. et le vôtre ?  neuf. maîtrise totale de son environnement. une vie organisée sans aucune faille. un temps ajusté. oubliant aucun détails. tout est une question de durée. des chiffres qui défilent. qu'il ne faut jamais perdre. tant ils sont précieux. le désordre le perd. l'incommode. toujours à prévoir. jamais dans l'immédiat.

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 11:18

CHRONOLOGIE

15 mars 1898 naissance des jumeaux drache. futurs héritiers d'une famille de sang pur. anselm et marius.

1903 dans l'ombre d'un frère. anselm il grandit. aussi vite que son frère jumeaux. anselm il se fait discret. il se fait calme. et parfois ça embête les géniteurs qui voient en marius bien plus d'atout qu'anselm. au début ça va. mais anselm il sent l'ombre de son frrère sur lui et à force il en a assez.

1905 anselm il fait face aux coutumes et aux moeurs de sa famille. dans les rues il s'éloigne des moldus. dans les lieux publics il instaure un périmètre de sécurité. puis surtout dès qu'il y a un contact il se nettoie. une éducation ridicule pour un garçon qui apparait fasciné par ce monde inaccessible. et bien entendu. marius, lui, il le fait si bien.

1906 comme tout garçon de huit ans, anselm il est entré à durmstrang. très vite il a compris que l'école serait un moyen pour lui de s'épanouir. il apprend rapidement. il se souvient facilement. et devient un élève brillant. à l'instar de son frère qui pense davantage à sa popularité. anselm c'était tout son contraire.

1907 anselm depuis son plus jeune âge il est fasciné de quidditch. mais ans il n'a pas de chance. en effet, il souffre de vertige dès lors qu'il se trouve en hauteur. dès son premier cours de vol il a ressenti ses effets néfastes. encore une fois, il est dans l'ombre de son frère qui parvient à devenir un bon joueur.

1908 pour une fois ans dépasse son frère. ses parents lui offrent une baguette d'un bois bien plus rare que celle de son frère. une fierté ridicule mais innocente pour un garçon qui ne se sent pas à sa place au milieu de cette famille qui ne voit que la lumière de l'aîné de quelques secondes seulement.

1911 anselm il se révèle doué en potion. doué en herbologie. il se plaît dans tout ça. alors on le conseille et pour son entrée en cycle deux, anselm il se spécialise en herbologie. autre victoire, face à un frère qui se perd dans ses orientations.

1914 mais ce qui amènera à l'apogée de ce conflit fraternel sera sans doute l'entrée d'ans dans la classe étoile. retournement de situation. père et mère ne parle plus que d'ans. et ans, évidemment il se délecte de cette victoire. le monde change. ans s'affirme. ans devient grand et charismatique. ans devient le fils idéal. désormais sur le même pieds d'égalité. mais au delà de ce nouveau bonheur. la grande guerre éclate. ans souffre devant cette violence et devient de plus en plus amer à l'égard des moldus.

1915 la fin du cycle deux arrive. les examens finaux. le stresse. ans aide même son frère. oui la compétition semble se dissiper pour laisser place à une complicité. c'est agréable. surtout lorsqu'ils savourent ensemble les résultats excellents qu'ils ont eu.

1916 ans il veut en apprendre davantage. il veut se spécialiser encore plus. marcher sur les pas de nicolas flammel. ce nom qu'il entend. ce nom qu'il admire. sans jamais avoir travaillé sur lui. simple curiosité. il espère avec le cycle trois atteindre ses rêves.

1918 alors qu'il termine son troisième cycle,
ans il voit aussi la fin de la guerre se profiler. un traité inégal signé. une envie de vengeance au fond de la trachée. alors ans il ne tarde pas trop à se mettre au travail. nouvellement diplômé ses capacités de potionnistes sont impressionnantes.

1920 pour mieux agir. pour mieux être reconnue. ans qui le fief familiale pour venir s'installer à hambourg, lieu des actions. il n'en oublie pas pour autant son land référent, lequel il se retrouve bien souvent.

1921 grindelwald. un gouvernement incapable d'agir. ans il en a assez de ses futilités. il a envie d'agir. il se dit qu'en vue de ses capacités de potionniste il pourra aider. alors il tente de s'informer sur le groupe crépusculaire, heimdall. il veut y entrer. car pour lui, ils sont la voie à la paix. .

1922 sa famille est touchée par la situation économique de l'allemagne. pour eux, c'est la fin du monde. cette hyperinflation est signe d'une apocalypse. et lui dans tout ça, anselm il se perd, parce qu'au final l'économie il la suivait mais pas avec autant de ferveur que ses parents ou même son frère. lui il avance. il se dit surtout qu'avec cette hyperinflation, les dettes sont remboursables.

1923 anselm, il parvient à intégrer les rangs d'heimdall. il est content. et fier. participant ainsi de manière active mais dans l'ombre à la capture de grindelwald.

1925 anselm il se perd dans sa passion pour la potion. à la fois devenue un homme respecté pour son talent. mais anselm il veut bien plus. ses ambitions sont au delà de ses espérances. et ses parents désirent qu'il stoppe cette folie qui l'empêche de trouver une femme. et ainsi faire fonctionner l'appareil de reproduction.

1927 grindelwald est capturé. ans peut enfin faire ses recherches.




HRP
Personnage :Inventé mais fils aîné des Drache. Face claim : Ben Barnes  kyah  Pseudo : nebula. Âge : dix-neuf ans. Où avez-vous connu le forum : bazzart Comment décririez-vous votre rythme RP : tout dépend,
de la longueur, de l'inspiration et de l'emploi du temps, ça peut être rapide comme lent. Commentaire : ce boulot c'est magnifique  hiii
Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 14:02

Le fils Drache. russe Le neveu de Magnus. russe Celui-qui-n'héritera-pas. russe I want more. russe

Officiellement bienvenue, tu envoies du rêve, bon courage pour la suite, n'hésite pas pour les questions, on t'aime. boogeystare

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 14:38

Mon beau-frère ( kr ) (même si on s'aime sans doute pas, y a quand même le coeur, c'est comme ça) Bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire ici serre
Hâte de voir la suite de ta fiche plz

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de répondre (le plus rapidement possible) à tes interrogations.


- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 16:23

@Anselm Drache a écrit:
pourtant alchimiste sur les traces de nicolas flammel.
*

Ca m'a largement suffit pour avoir envie de suivre un peu comment tu vas faire évoluer ton personnage par rapport à ça. Je trouve ça tellement intéressant. Surtout que pour ma part je n'ai pas lu les livres d'HP (shame. shame.) et je ne sais pas si c'est un peu développé là dedans mais c'est une part du premier film qui m'a toujours intriguée avec sa pierre, toussa.

Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 16:29

Intéressant comme style. Et un petit alchimiste, voilà qui peut apporter pas mal de piment à l'affaire ! Bon courage pour la rédaction et hâte de voir ce que tu nous prépares sisi

- ♦ -

breath. (ans) 180219074413640549
breath. (ans) XyK6zU3
Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 28 Jan - 17:12

@HILDA JÖRGEN d'où j'hériterais pas gah russe
merci beaucoup sneaky

@KONRAD REINHARDT tu ne peux pas imaginer à quel point j'aime cillian kyah
dans dunkerque jolem amour
dommage que tu sois mon beauf russe
merci beaucoup pour l'accueil en tout cas sweet

@NATALIA WINKLER t'es pas mal belle toi slurp1
c'est peu développé mais en réalité, nicolas flammel était un réel alchimiste de notre monde et j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils en parlent dans les livres, fin ça me fascine du coup j'ai toujours rêvé de faire un personnage avec ce genre de talent hiii
merci beaucoup en tout cas kr

@PAUL LINDEMANN merci beaucoup pour l'accueil nom

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyMar 30 Jan - 8:50

Bon sang jpp de cette famille etendue déjà gah en tous cas c'est sympa de voir un petit Mjölnir par ici hehe en potions en plus, tu t'es offert en pature a Sonja pauvre petit (c'est le pv rep responsable du labo) What a Face

Comme l'ont deja dit Konkon et Hilda, di tu as lanmoondre question tu sais ou nous trouver ! Bienvenue chez toi kr

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyMer 31 Jan - 11:18

les drache, la meilleure famille du monde. osjfjdfjdjfndfvj. sisi kr
welcome ici caspian & bonne chance pour ta fiche. hehe
puis je plussoie le choix de parler de flammel. *^*

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyJeu 1 Fév - 17:11

@MAGNUS RÖHR toi aussi t'es beau slurp1 bave
puis bon on est presque de la même famille sneaky
merci beaucoup kr

@ARIEL J. JADEFLUFF j'suis complètement d'accord, the best ever superman
merci beaucoup amour



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 4 Fév - 13:59

babe russe j'suis même pas passée par là honte à moi bas
tu sais déjà ce que je pense de ans et tout, donc j'ai qu'une chose à dire : hâte de lire la suite gah
Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptyDim 4 Fév - 14:18

@SOPHIE DELAROSE t'as raison c'est honteux shok
alors que t'as quand même passé pas mal de temps dessus huhu
mais je t'en veux pas sneaky
parce que t'es belle moche wink2

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) EmptySam 10 Fév - 15:23

REVE T'OUVRE SES PORTES
Un Drache  frou  frou ça me fait bien plaisir d'en voir sur reve  :D (avec une aussi jolie bouille c'est que je les aimerais presque  plz ) J'ai beaucoup aimé comment tu as traité sa relation avec Marius dans la fiche, c'était très humain et simple. J'ai vraiment beaucoup apprécié  fire  fun Et aussi le Quidditch et le fait qu'il ait le vertige, me gusta  bave  Je me demande comment va se passer sa petite vie à Heimdall maintenant  wink2

Allez, te voilà valider, file courir nous créer des potions avec ta jolie couleur bleu roi noble.



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: breath. (ans)   breath. (ans) Empty

breath. (ans)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: