AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Einsicht • 2/5


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 13:20


Personnages Vacants
EINSICHT

RÉCAPITULATIF
◆ pv disponible  | pv réservé  |  ◆ pv  pris
Anke Sternberg - Marion Cotillard
Hilda Jörgen - Christina Hendricks
Franz Hilscher - Mads Mikkelsen
Albrecht Reinhart - Yuri Pleskun
Petra Adler - Brit Marling

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 14:46


ANKE STERNBERG
ft. Marion Cotillard | Hors-la-loi | Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆STERNBERG. Nom dont elle a été la fière héritière pendant des années, avant d’être bannie du territoire. Officiellement chassée de la famille, elle continue de prétendre être la Landgräfin de Berlin, et critique dès qu’elle le peut son frère.
Prénom ◆ ANKE, bien que plus personne ne l’appelle ainsi. Seul Gellert peut encore se le permettre, et il n’est plus là pour cela.
Surnom ◆ CARDINALE, Madame, tout titre ronflant pour aider à souligner son autorité. Dans son dos, cependant, les sobriquets vont bon train, de l'ENRAGÉE à MRS GRINDELWALD.
Lieu & date de naissance ◆ BERLIN & 1881. Première née et héritière, jusqu’à la mort, pensait-on.
Statut de sang ◆  MÊLÉ. Si elle est très fière de ses ancêtres né-moldus ayant réussi à devenir Landgraf en une génération, elle ne supporte pas le souvenir de sa mère, moldue. Sa mort a été une véritable libération.
Classe sociale ◆ HORS LA LOI. Elle garde cependant la prestance et l’orgueil de l’ancienne noble. Elle a été déshéritée mais, avec sa carrière dans l’Einsicht, a l’impression d’avoir largement mérité d’être considérée comme une des figures politiques principales du pays.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Elle ne vit qu’à travers la cause et, surtout, son alliance avec Gellert.
Particularités ◆ TATOUAGES. Son corps est parsemé de tatouages magiques, tous ensorcelés à l’aide de puissants maléfices dont l’utilité reste floue et terrorise une partie des membres de l’Einsicht.

éducation ◆ DURMSTRANG. Où elle a trôné à la classe étoile grâce à l’argent de ses parents, lui permettant de payer les premiers de classe qui travaillaient pour elle. C’est Gellert, après coup, qui lui a appris la magie noire.
opinion politique ◆ EINSICHT. Elle est une des premières alliées de Gellert, sa suiveuse fidèle et dévouée, qui a connu le mouvement lorsqu’Albus en faisait encore partie. On l’accuse cependant de bien plus obéir à son maître que de rechercher la victoire de l’Einsicht.
métier ◆ CARDINALE de la Vindicative, anciennement LANDGRÄFIN de Berlin. Aujourd’hui, elle est le bras droit de Grindelwald en Allemagne.

Caractère ◆ Passionnée. Loyale. Brutale. Cruelle. Possessive. Obstinée. Puissante. Exigeante. Impressionnante. Sévère. Charismatique.




HISTOIRE
Enfance tranquille à Berlin, enfant unique jusqu’à son départ à Durmstrang. Elle sera Landgräfin, lui explique-t-on, et elle s’en réjouit.

Arrivée à Durmsrtang, et avec elle la découverte d’un nouveau terrain de jeu. Elle comprend que sa position sociale trouve écho dans l’école très hiérarchisée. C’est par pitié, d’abord, qu’elle prendra sous son aile le pauvre Grindelwald, fils de rien. Elle qui avait appris à ne jamais travailler, se fera vite dépasser par l’acharnement du jeune homme.

Entre ses compétitions avec Magnus et son mépris pour Konrad, Anke règne tranquillement sur sa troupe de Durmstrang. Gellert, cependant, ne ploie pas devant elle. Pour la première fois, peut-être, elle s’entend bien avec quelqu’un qui ne la craint pas.

Comme tous les jeunes gens de leur âge et de leur ambition, ils commencent à s’intéresser à la magie noire. Gellert est le plus avide, Anke se trouve à devoir le suivre. C’est donc lui qui se fera prendre, et renvoyer, une fois découverte l’étendue de leurs expériences.

Anke attendra la fin de ses études avant de rejoindre de nouveau Gellert, en le cachant à des parents peu enclins à la laisser trainer avec un jeune homme de si mauvaise réputation. Elle rencontre Albus, rejoint la cause du Plus Grand Bien. Venu le jour de la scission, son choix sera immédiat : son ami d’enfance est prioritaire.

Au cours des années suivantes, avec la création de l’Einsicht et son étendue dans toute l’Europe de l’Est, l’amitié se transforme. Gellert devient le maître, Anke l’élève. En magie noire, seulement. Elle reste la noble, la future Landgraf et ça, Gellert ne l’obtiendra jamais. Elle devient Cardinale de la Vindicative dès 1915.

En 1919, enfin, son père décède, peu après sa mère. Anke hérite du titre, et compte bien tout changer. Elle se voit déjà à la tête de l’Allemagne, tête couronnée dans l’ombre de laquelle rôderait Gellert. Elle sera sa figure officielle, et les pleins pouvoirs seront sien. C’est sa mégalomanie qui la pousse à accepter la proposition de coup d’état de Konrad Reinhardt, quitte à s’allier avec un homme qu’elle méprise toujours.

La nuit blanche de Nuremberg a lieu. Le coup d’état est un échec. Anke est déshéritée, et le mièvre Till prend sa place. Elle devient hors-la-loi et doit se cacher. De rage, elle maudit sa fratrie d’infertilité et assassine ses neveux et nièces. Gellert devient la seule source de son pouvoir, et elle se dévoue à son rôle de Cardinale afin de faire de l’Einsicht la Légion la plus puissante d’Europe.

Elle ignore avoir causé la capture de Gellert. Elle ignore l’importance de Walter dans toute cette histoire. Elle sait juste que sans Gellert, l’Einsicht ne peut plus continuer, pour elle en tout cas. Être détrônée une seconde fois lui serait cependant insupportable.




Liens
Till Sternberg : Anke a toujours été la première, la préférée, l’héritière, pendant que Till restait dans les ombres. Elle l’a longtemps ignoré, voire méprisé, pour sa faiblesse de caractère.  Leur relation, pourtant, est restée cordiale, Till ne se formalisant pas d’être en arrière-plan. Au contraire, il s’y complait. Tout change le jour où Till, découvrant le manigances de sa soeur, empêche son coup d’Etat. Le petit Till a osé affronter sa soeur. Il prend son Land, elle lui prend sa fille. Elle le fait stérile. Elle se jure de le détruire. Et, pour la première fois peut-être, Till est prêt à se battre pour ce qu’il désire. Peu à peu, il goûte la saveur de la vengeance.

Walter Davis : En tant qu’infiltré à l’Einsicht, la plus grande réussite de Walter est sûrement d’avoir réussi à partager la couche de la Cardinale. C’est avec beaucoup de professionnalisme qu’il a réussi à s’immiscer dans sa vie privée, la couvrant de mensonges plus ou moins proches de la réalité, jusqu’à récupérer ses confidences. Cependant prudente, il dut attendre quelques années avant qu’elle ne laisse échapper, dans une plainte, des informations permettant de localiser Grindelwald. Aujourd’hui, Walter continue de jouer cette mascarade de plus en puls tendue alors qu’Anke commence une chasse sauvage pour retrouver le traître ayant laissé filtrer des informations. Inconsciente d’être la cible même de sa recherche.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 14:55


HILDA JÖRGEN
ft. Christina Hendricks | Hors-la-loi | Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ JÖRGEN. Elle s’est attribuée ce nom en perdant son statut de vélane. Elle faisait auparavant partie des Shterki de Hjørdis, et il lui arrive encore de se revendiquer de ce clan important de vélanes.
Prénom ◆ HILDA. On murmure son prénom dans l’Einsicht, dans les bars, dans les palais. Souvent honnis, parfois craint, rarement respecté, on finit toujours par trouver  l’ombre de son sourire  mesquin derrière toutes les pires histoires.
Surnom ◆ PREMIÈRE. Tout le monde l’appelle ainsi au sein de la Monstrueuse, avec un mélange de crainte et d’amour. Le reste du monde la traite de MONSTRE, de SADIQUE ou encore de MIGNONNE À NOBLE. Elle a, au cours de sa vie, menti un nombre incalculable de fois sur son véritable nom.
Lieu & date de naissance ◆ 1887 & INCONNU. Hilda est née quelque part sur le territoire allemand, au sein des Shterkis nomades de Hjørdis, sous le regard sévère de la Matriarche.
Statut de sang ◆  MONSTRE. Ancienne Vélane pure souche, elle a été exclue de son clan et essaye depuis de vivre dans la société sorcière.
Classe sociale ◆ HORS LA LOI. Depuis quelques années elle vit avec des fidèles de sa Branche, organisant des massacres à travers le territoire avec une grande assiduité.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Hilda n’aime que les hommes de pouvoir, et ceux-ci ne peuvent jamais se permettre d’épouser une demi-vélane. Si elle a pu nourrir de vains espoirs durant sa jeunesse, elle vit aujourd’hui avec son célibat comme étendard.
Particularités ◆ DEMI-VELANE. Ancienne Vélane de Hjørdis, elle a été déchue de son titre par la Matriache la jugeant trop “humaine” suite à son enfermement par la famille Reinhardt.

éducation ◆ AUCUNE. Elle a appris à se servir d’une baguette en autodidacte après sa transformation en semi-vélane, elle se repose encore beaucoup sur sa magie instinctive et, surtout, sur son charme.
opinion politique ◆ EINSICHT depuis des années. Elle est une des plus ferventes représentantes de la cause monstrueuse, malgré le mépris que lui servent toujours les alliées vélanes. Elle cache rarement son mépris pour les hommes, sans parler de son dégoût des humains.
métier ◆ PREMIÈRE de la Monstrueuse depuis les massacres du 7 août 1925. Elle a longtemps été cantatrice d’opéra à Hamburg, avant que son affiliation à l’Einsicht ne soit découverte.

Caractère ◆ Fausse. Impressionnable. Obsédée par le pouvoir. Câline. Susceptible. Colérique. Charmeuse. Amère. Rancunière. Impitoyable.




HISTOIRE
L’enfance d’Hilda s’est déroulée aussi calmement que possible au sein des Shterki de Hjørdis. Beaucoup de compétition et de mesquineries entre soeurs, et une puberté accélérée, pressante. Bien vite, elle devra suivre ses soeurs aînées pour charmer de puissants hommes dans les grandes villes allemandes.

Elle fera ses armes auprès de quelques runistes, influents mais bien peu charmants. Un premier fils, à quinze ans, sera abandonné avec hargne.

À seize ans, elle réussit à charmer un gros poisson. Le Burggraf de Nuremberg, Gert Reinhardt de son nom. Inconsciente, elle se trouvera grisée de cette aventure et, trop jeune encore, sera débusquée par l’épouse. Et l’épouse n’a pas un coeur tendre. La petite vélane fut capturée, enfermée, ses pouvoirs jugulés.

Pendant cinq ans elle resta enfermée, charmant peu à peu le fils du Burggraf, Konrad Reinhardt. Finalement, ils conclurent un marché, signé, magiquement : il l’aiderait à s’enfuir, mais elle lui reviendrait. La vélane, désespérée, laisse sa fierté et accepte de se lier à un homme.

À vingt-et-un ans, en 1908, elle retrouve enfin le chemin vers son Shterki. Jugée salie par l’homme, et beaucoup trop humaine pour mériter de revenir parmi les siennes, Hilda est exilée, et devient demi-vélane.

Elle devient chanteuse de café, puis d’opérette, puis d’opéra. Elle revient à Konrad, par obligation, mais celui-ci se lasse vite d’elle, pas assez vite pour empêcher la grossesse qui s’ensuit. Elle profite de celle-ci, cependant, pour se lier davantage à un autre de ses amants, Magnus Rörh, à qui elle laissera l’inutile garçon une fois la grossesse passée.

En 1915, elle rejoint l’Einsicht. Entre espionnage et massacres, elle gagne son influence. Sa haine des humains servira de fuel pour servir la cause de Grindelwald. Un simple besoin de pouvoir, aussi.

À la création de Heimdall, finalement, Magnus Rörh découvre ses liens avec Grindelwald. Il la dénonce, et elle devient hors-la-loi. Elle rejoint plus activement l’Einsicht, devenant bien plus présente aux alentours de Nuremberg et finit par tuer et remplacer le Premier de la Monstrueuse lors des massacres du 7 août 1925.

Depuis, elle contrôle la Monstrueuse de façon particulièrement meurtrière. On l’accuse d’être allée trop loin, et d’avoir causé la capture de Grindelwald en attirant l’attention des autorités internationales.




Liens
Konrad Reinhardt : Konrad l'a vue pour la première fois alors qu'elle était une vélane, affaiblie et amoindrie certes, mais une vélane entière. Il n'eut pas besoin d'une décennie pour la tirer des entrailles de la maison de Nuremberg et la faire sortir en lui faisant promettre, magiquement, de revenir à lui. Depuis ce jour, Hilda revient. Et repart. Et revient. Quoiqu'elle lui fasse, Konrad lui ouvre sa porte et l'aime. Hilda, quant à elle, profite bien de cet avantage certain. Après toutes ces années à voler un peu partout et à trahir la moitié du pays, il est bien le seul à lui ouvrir encore sa porte.

Magnus Röhr : Tout a commencé parce que Hilda voulait un homme de pouvoir entre ses draps, et Magnus quelqu'un de plus tendre et exotique que sa femme. Dix ans plus tard, ils ont traversé la guerre, le deuil, la jalousie, une grossesse. Leur relation, bien que secrète, tient par la fougue d'une passion et d'une haine entremêlées. Ils ne peuvent rien faire à moitié. Alors quand Magnus apprend que Hilda fait partie de l'Einsicht, il ne la vire pas qu'à moitié. D'un fil, elle échappe à la mort. Depuis, il lui voue une haine farouche qui trouve écho dans la sienne. Ils s'entre-détruiront, ou mourront en essayant.

Petra Alder : Petra fait partie des nombreuses personnes qu’Hilda a pu charmer au cours de sa vie. Aux débuts de la Monstrueuse, la demi-vélane cherchait à agrandir son influence dans le groupe en faisant rejoindre de jeunes gens qui lui seraient fidèles. La petite Petra, qui avait tant besoin de se sentir utile et intégrée, fut une cible facile. Elle la traita comme sa fille. Elle la persuada qu’elle avait le droit de vivre comme elle l’entendait. Petra rejoignit l’Einsicht, devint informatrice, et commença à apprendre des choses. Sur tout le monde bien entendu mais surtout sur Hilda. Et la petite dhampir a aujourd’hui un pouvoir non négligeable sur celle qu’on appelle à présent Première. Gare à celle qui voudrait abuser de sa docilité.

Wolfgang Lehmann : Wolfgang est censé être mort, et il a intérêt à le rester. S’il croise la Première de la Monstrueuse, elle s’en occupera personnellement. Pire, elle le condamnera à tuer tout ceux qui lui sont chers. Aussi enterré qu’il puisse penser être, on ne s’enfuit pas de la soumission au Premier. Et Hilda n’oublie pas. Ils ont massacré ensemble, elle lui a appris à tuer bien, et tuer propre. Lui non plus, ne l’oublie pas, en serait incapable. Elle représente tout ce qu’il veut fuir de l’organisation. Heureusement pour lui, une part de la Première fait encore le deuil de son petit loup.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 15:15


FRANZ HILSCHER
ft. Mads Mikkelsen | Citoyen | Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ HILSCHER. Un nom de moldu, ça, aucun sorcier ne porte ce nom, ah ça non. Sauf lui. Juste lui.
Prénom ◆ FRANZ. Il aurait aimé en changer, juste pour marquer la séparation avec son passé, sa famille. Il n’a jamais mis ce désir en action, par fainéantise sûrement.
Surnom ◆  DOCTEUR. Disent des patients, disent ses cobayes. On oublie souvent son nom derrière sa fonction.
Lieu & date de naissance ◆ FRANCFORT & 54 ANS. Dans la maison de ses parents, vulgaires notables moldus.
Statut de sang ◆  NÉ-MOLDU. Inutile de l’évoquer.
Classe sociale ◆ CITOYEN. Blanc comme neige, d’un côté comme de l’autre, on le sait investi dans son travail, sans se douter de sa profondeur.
État civil ◆ VEUF. Celle qui était autant sa collègue que sa plus tendre amie a trouvé la mort dans l’affrontement de décembre 1926 avec Heimdall. Cela ne fait qu’accentuer ses recherches.
Particularités ◆ NÉCROMAGE. Un art qui le fascine depuis qu’il est en âge de comprendre la magie. Lui qui a si longtemps été privé du pouvoir qui lui revenait de droit s’en venge en fraternisant avec la magie la plus puissante qui soit.

éducation ◆ AUTODIDACTE. Le né-moldu aux pouvoirs oubliés, réprimés, a été découvert à ses trente ans par une Einsicht encore en formation. L’homme avait volé sa baguette, ses livres de sortilège et tout ce qui pouvait lui donner la possibilité d’explorer ces étranges capacités qu’il possédait. Depuis, on lui a donné tous les moyens possibles pour l’aider dans ses recherches.
opinion politique ◆ EINSICHT. Bien qu’il soit un des fidèles de la première heure de Grindelwald, il a une loyauté toute relative pour l’individu. Si le système est celui qui lui a permis de s’épanouir en tant que chercheur, il reste bien plus dévoué à ses recherches et à son travail qu’à une cause idéaliste. Cela fait de lui un parfait représentant de l'Obscure, dont il est pour la quatrième fois Secrétaire.
métier ◆ PSYCHIATRE MOLDU & SECRÉTAIRE DE L’OBSCURE. Si Franz a fini par être ajouté aux registres de né-moldus, il n’a pas pour autant quitté sa vie de l’autre côté des barrières magiques. Il continue de régner sur des patients internés, souvent cracmols et autres né-moldus, pour effectuer ses expériences de nécromage. Ils en ressortent rarement en meilleur état qu’à l’arrivée.

Caractère ◆ Relaxe. Solitaire. Silencieux. Professionnel. Méthodique. Désintéressé des jeux de pouvoir. Obnubilé par ses recherches.




HISTOIRE
Fils de notaire, il aurait dû le devenir à son tour. Ses parents, certainement, en étaient persuadés. Cependant, à ses neuf ans, la magie entra dans la danse de cette famille bien rangée. Par un hasard plus ou moins heureux selon les points de vue, les déclarations de magie du petit garçon furent toujours discrètes. Des petites touches, inquiétantes, qui faisaient croire à une maison hantée. Le gouvernement sorcier n’eut jamais vent des quelques rumeurs sur l’enfant Hilscher, et il continua sa vie sans intervention.

Il resta plusieurs années sans connaître sa différence. Il se pensait, tout simplement, étrangement chanceux. Peut-être protégé par une quelconque entité. A ses onze ans, quand certains filent à Poudlard, lui tomba sur la maison de son voisin sorcier décédé. Un coup de chance, ou quelque chose de plus intelligent, lui fit tomber sur sa bibliothèque, sa baguette, et autres ustensiles magiques qui répondaient étrangement à son toucher.

Seul, Franz fit son éducation. Tranquille mais avide, il accumula peu à peu une bibliothèque imposante de livres fascinants qu’il dévorait tout en expliquant finalement à ses parents qu’il ne deviendrait pas notaire. Il se fit médecin.

Il comprit vite qu’ils étaient nombreux à vivre à la limite entre les mondes. Souvent fragiles, seuls, pris pour des fous et, par conséquent, hospitalisés. Intrigué par l’apparition de la magie, persuadé qu’un dessein particulier dotait ou privait de dons magiques, il entra vite dans un asile où se trouvaient certains spécimens. C’est là, à trente ans, qu’il fut déniché et adopté par l’Einsicht.

Il fit partie des proches de Grindelwald, de ceux qui l’aidèrent à construire les logiques étranges de sa secte. Avec eux, il approfondit ses liens avec la magie noire. Et c’est finalement celle qui deviendra son épouse qui le fit sombrer dans la nécromagie.

Venu le moment de la scission, en 1915, Franz fit partie des voix les plus ferventes à créer une Branche indépendante, loin de la Vindicative. Malgré sa proximité avec Gellert Grindelwald, il était loin de vouloir l’aduler. Il fut secrétaire de l’Obscure par quatre fois, dont un mandat de 1926-1927 qu'il a abordé sereinement sur la première moitié, avant le fiasco de janvier.

En janvier 1927, ce n’est pas que son maître mais aussi sa femme qu’il perd dans les conflits armés avec Heimdall. Certains le disent inconsolable, d’autres imperturbé. Il est indéniable qu’il ne s’est jamais autant dévoué à ses recherches.




Liens
Sigrid Quint : Lorsque les parents moldus découvrirent la magie de leur fille Sigrid, ils l’envoyèrent un temps dans un asile. C’est là, pour la première fois, qu’elle rencontra Franz. Elle fit partie de ses cobayes, et pendant trois ans elle servit ses sombres projets. Quand le gouvernement sorcier finit par la trouver, Franz prit bien soin de tout effacer de sa mémoire. Ce ne fut que des années plus tard, en rejoignant Heimdall, que la légilimencie fit ressurgir les souvenirs soigneusement effacés de la jeune femme. Elle se porta volontaire pour aller s’infiltrer au coeur même du laboratoire de Franz. Elle y est depuis quelques mois et a finalement rejoint officiellement l’Obscure. Franz, quant à lui, exploite cette jeune âme bien utile, bien qu’il teste encore son obéissance et ses compétences en lui confiant des missions de plus en plus complexes.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 15:26


Albrecht Reinhardt
ft. Yuri Pleskun | Noblesse | Einsicht & Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ REINHARDT. Bien qu’il soit loin d’en être l’héritier, il porte ce nom comme la preuve de sa valeur et, surtout, de son pouvoir.
Prénom ◆ ALBRECHT. Prénom qu’il déteste, trop long et pompeux pour son caractère nerveux.
Surnom ◆  AL. Pour tous ses proches, qui n’ont clairement pas le temps de crier l’entièreté de son nom lorsqu’il ne fait que passer à toute vitesse devant eux.
Lieu & date de naissance ◆ NUREMBERG & 1905. Héritier d’une famille qui n’aurait jamais dû connaître la gloire, il naquit loin du regard de la foule, sans qu’on s’y intéresse.
Statut de sang ◆  MÊLÉ. Comme le reste de sa famille, il est assez amer de l’impureté de son sang qui leur a coûté leur gloire. Il supporte d’ailleurs ardemment les tentatives de son oncle de leur faire retrouver leur puissance.
Classe sociale ◆ NOBLE. Il n’a aucun poids politique et n’héritera d’aucune terre. Il bénéficie tout de même du prestige du nom et des machinations de son oncle.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Il s’est résigné à ne jamais trouver un bon parti et à ce que son frère soit héritier. Personne ne voudrait d’une réputation tâchée comme la sienne. Son caractère fait le reste pour garder éloignée toute prétendante.
Particularités ◆ ADDICTION. Depuis ses quinze ans, il utilise de façon très fréquente et jusqu’à l’addiction des potions de force et, surtout, de vitesse. Sa consommation n’a fait que s’accentuer en rejoignant l’Einsicht. Elle a de terribles conséquences depuis deux ans, et il peut se retrouver subitement complètement paralysé, sans signe avant-coureur. Ces crises passagères ne pourront plus être soignées, même s’il arrête sa potion pour prendre un traitement. Il risque cependant une aggravation de sa condition en continuant sa consommation.

éducation ◆ DURMSTRANG. Il y a fait une scolarité pitoyable, bien trop instable et impatient pour atteindre un haut niveau de maîtrise magique.
opinion politique ◆ EINSICHT / AUTRES. On lui a demandé de rejoindre l’Einsicht en secret lorsque sa ville natale a commencé à voir pulluler dans ses rues l’armée de Grindelwald. Il a donc rejoint la Bienfaitrice. S’il répond fidèlement aux ordres de sa Cardinale, il continue de faire des compte-rendus aux grandes pontes de sa famille. Il partage certes les idéaux de l’Einsicht, mais restera fidèle aux intérêts des Reinhardt.
métier ◆ DISCIPLE DE LA BIENFAITRICE.  On sait qu’il est arrivé là grâce à ses connexions familiales, trop jeune et inexpérimenté pour être véritablement compétent. Il contrôle cependant son escouade de surveillance de la ville avec une diligence forçant sinon le respect, au moins la crainte. Au regard de la loi, il est oisif.

Caractère ◆ Violent. Inconscient. Sensible. Drogué. Modeste. Énervé. Fidèle. Vulgaire. Social. Vindicatif.




HISTOIRE
Enfance tranquille, Albrecht est un enfant choyé, aimant taquiner équitablement ses parents et son petit frère. Si son entourage peut déjà se plaindre de son comportement abusif et insupportable, lui-même en a gardé des souvenirs assez joyeux de cette période où il régnait sur sa maison.

Durmstrang, en comparaison, est un enfer. L’adolescent doit s’asseoir et travailler, un calvaire dont il n’est libéré qu’en sport. L’équipe de Quidditch devient vite, pour cette brute épaisse en quête de reconnaissance, le seul lieu où il est véritablement accepté. C’est pour améliorer ses compétences qu’il commence, à quinze ans, à consommer des potions dopantes.

Un an plus tard, la nuit blanche de Nuremberg secoue tout le territoire. Sa famille lui assure cependant que tout est sous contrôle et lui ordonne de finir ses études. La méfiance monte cependant parmi ses camarades, on traite sa famille de collabos ou de faibles. Al trouve une nouvelle utilité à ses potions dopantes, et beaucoup d’élèves se voient ravalés par sa violence.  Il commence à devoir faire ses choix parmi ses amis, et la situation lui confirme que seule sa famille peut lui apporter sécurité et fidélité.

Au retour à Nuremberg, Albrecht retrouve son territoire, et savoure la puissance élargie de sa famille. Il rejoint l’Einsicht, commence à se former une petite troupe.

À partir de ses dix-neuf ans cependant, son addiction aux diversions potions d’améliorations commence à sévèrement détruire son corps. Il fait une crise d’immobilité durant une apparition publique. Sa famille, humiliée, lui fera comprendre qu’il vaudrait mieux qu’il reste en retrait. On peut comprendre, vu la violence du jeune homme, qu’ils n’attendaient qu’une excuse pour le détourner des subtils arts de la cour.




Liens
Konrad Reinhardt : La loyauté familiale est un concept avec lequel on ne plaisante pas chez les Reinhardt. Albrecht sait qu’il peut compter sur l’aide de son oncle si nécessaire mais qu’il se doit de répondre présent lorsque Konrad réclame son assistance. Élevés dans l’idée qu’ils ne peuvent compter que sur leur propre famille, ils ne leur viendraient pas à l’idée de se détourner l’un de l’autre. Cependant depuis l’incident causé par son addiction, Albrecht se sent obligé de prouver sa valeur et surtout son utilité auprès des siens.

Lothar Röhr : L'amitié de Lothar et Albrecht est née sur les bancs de Durmstrang et a pris son sens durant de longues années sur le terrain de Quidditch. Deux caractères radicalement opposés, mais qui se complétaient à merveille : ils étaient imbattables. Jusqu'au départ d'Albrecht. Aujourd'hui, si Lothar s'efforce de ne pas laisser le secret de son père et Heimdall entacher leur relation, il sent bien qu'Albrecht s'éloigne. De son côté Albrecht ne peut ignorer le sentiment grandissant d'infériorité, mêlé de jalousie, qu'il éprouve face au "Prince", dont la popularité ne fait que croître, et qui n'a pas l'air d'avoir énormément de responsabilités, à part celle de savoir viser avec son souafle.

Sigrid Quint : Il fallait qu’un jour telle chose arrive : le cas d’Albrecht intéresse l’Obscure. Plus encore, il intéresse Franz Hilscher qui, sous couvert de vouloir le soigner, voudrait bien analyser plus en détail cet étrange cas clinique. Sigrid est donc envoyée, bon gré mal gré, afin de faire se preuves en s’occupant du jeune homme. Le plus dur est sûrement de le convaincre de se faire soigner, même sans se douter que Sigrid est l’assistante de Franz. Beaucoup de visites, beaucoup de discussions, parfois animées. Sigrid voudrait vraiment soigner le jeune homme, sans pour autant lui souhaiter de se faire découper par le nécromage. Et malgré tous ses bons sentiments, elle ne va pas risquer sa couverture pour un allié de Grindelwald.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   Dim 28 Jan - 15:44


Petra Adler
ft. Brit Marling | Marginale | Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ ADLER. Elle a hérité de nom de sa mère, puisque son père est absolument inconnu. Un nom sans importance et sans impact, dont personne ne se souvient.
Prénom ◆ PETRA. Un prénom qu’elle chérit, une des rares choses qu’elle a gardé de sa mère, même si elle le donne rarement et qu’elle espère toujours qu’on l’oublie. Elle vit dans un anonymat quasi complet.
Surnom ◆  LA CHOUETTE ; surnom officiel utilisé par l’Einsicht pour gérer et classer les informations qu’elle leur fait parvenir. LA P LE ; pour le reste de son quartier et de la ville, référence au sang de vampire coulant dans ses veines ; ce n’est pas un surnom très appréciatif et on la laisse globalement en paix.
Lieu & date de naissance ◆ LAND DE BERLIN & 1900. Issue de la campagne du nord, elle a vu le jour au fin fond de la maison de sa mère, sous le regard inquiet de ses grands-parents. Sa naissance a amené la honte sur toute sa famille.
Statut de sang ◆ MONSTRUEUSE. Elle est fille d’un vampire, ayant charmé sa mère avant de l’abandonner presque morte sur le bord de la route, quasiment vidée de son sang. Neuf mois plus tard, la petite Petra naissait. 
Classe sociale ◆ MARGINALE. On peut voir dès le premier coup d’œil qu’elle n’est pas humaine. Elle n’a jamais été considérée comme telle et vit avec ce fardeau sans plus le remarquer.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Petra est terriblement seule. Obnubilée par son travail et par la cause qu’elle poursuit, ostracisée pour sa monstruosité et retranchée parmi ses hiboux, elle n’a pas vraiment la possibilité de connaître une relation stable. Sa mission pour l’Einsicht la pousse cependant hors de sa coquille.
Particularités ◆ MI-VAMPIRE. Elle déteste son père, qu’elle n’a jamais connu et qui a ruiné la vie de sa mère. Elle a fini par se résigner à sa condition de monstrueuse, comme un éternel fardeau dont elle ne s’imagine jamais pleinement jouir.

éducation ◆ ÉCOLE PUBLIQUE. Sa mère a fini par convaincre l’institutrice du village de prendre Petra comme élève, avec deux ans de retard, après avoir dû prouver encore et encore que l’enfant n’était pas violente. Elle a été studieuse sans jamais briller.
opinion politique ◆ EINSICHT. Dès son arrivée à Hambourg, Petra a rejoint l’Einsicht en tant qu’informatrice. L’état du Seccret Magique lui importe peu, mais elle rêve qu’un gouvernement en faveur des monstres soit instauré. Elle n’a participé à aucun massacre de la Monstrueuse.
métier ◆ HIBOUTIERE & INFORMATRICE. Elle s’occupe des chouettes et hiboux de la tour Röhr depuis presque dix ans, et ouvre la majorité des lettres, à la recherche d’information depuis cinq ans. Elle fait officiellement partie de la Monstrueuse.

Caractère ◆ Discrète. Renfermée. Subtile. Asociale. Rancunière. Maline. Débrouillarde. Méfiante. Faible estime d’elle-même. Dévouée.




HISTOIRE
Les circonstances de la naissance de Petra ont causé le déshonneur de sa mère et la honte sur sa famille. Elle ne l’a jamais ignoré, et ne l’oubliera jamais. La Dhamphir a été connue comme telle depuis sa conception, jamais elle n’a pu profiter du maigre luxe de l’intimité. Tous savaient. Ta mère a été séduite par un vampire. Abusée par un vampire. Sucée par un vampire. Abandonnée par un vampire. Et cela a donné Petra.

Sa mère n’a jamais pu se marier, ni déménager, et Petra a dû grandir dans ce petit village de campagne avec le regard de tout le monde dans son cou. Dès son éducation sommaire terminée, à seize ans, dans des circonstances houleuses, la jeune femme a fui. Elle a trouvé Hambourg, et l’Einsicht l’a trouvée.

Hilda l’a trouvée. Petra, à ce jour, ne sait toujours pas comment exactement la demi-vélane a réussi à la charmer. La dhamphir venait d’arriver en ville, et celle qui deviendra plus tard la Première de la Monstrueuse se contentait alors de charmer les oreilles de ses spectateurs avec sa voix d’or. C’est elle qui lui a montré l’Einsicht, la promesse que Grindelwald avait faite de les rendre plus libres.
Surtout, Petra a été séduite par la possibilité de faire partie d’un groupe soudé et organisé de personnes souffrant comme elle. C’est l’union de personnes la comprenant qui l’a attirée, malgré son profond refus de participer à la violence. Cela ne faisait rien, l’Einsicht avait un autre projet pour elle : elle devint informatrice.

Dix ans, maintenant qu’elle tient ce rôle avec diligence. Sa prudence a fait maintes fois ses preuves et elle se retrouve aujourd’hui à surveiller l’un des plus gros poissons possibles : Magnus Röhr.




Liens
Hilda Jörgen : Petra fait partie des nombreuses personnes qu’Hilda a pu charmer au cours de sa vie. Aux débuts de la Monstrueuse, la demi-vélane cherchait à agrandir son influence dans le groupe en faisant rejoindre de jeunes gens qui lui seraient fidèles. La petite Petra, qui avait tant besoin de se sentir utile et intégrée, fut une cible facile. Elle la traita comme sa fille. Elle la persuada qu’elle avait le droit de vivre comme elle l’entendait. Petra rejoignit l’Einsicht, devint informatrice, et commença à apprendre des choses. Sur tout le monde bien entendu mais surtout sur Hilda. Et la petite dhampir a aujourd’hui un pouvoir non négligeable sur celle qu’on appelle à présent Première. Gare à celle qui voudrait abuser de sa docilité.

Magnus Röhr : Cela fait dix ans maintenant que Petra surveille le Landgraf Rörh. Une immense partie de son travail consiste à intercepter le plus de courriers et d’informations sur l’individu. Si elle prétend faire cela pour l’Einsicht, la majorité des informations qu’elle fait remonter à Hilda ne sont pas d’ordre politique, mais bien plus personnelles. Petra surveille ses amours, sa famille, ses humeurs. Elle a l’impression de le connaître vraiment. Elle aurait presque de l’affection pour lui, si elle n’était pas de plus en plus persuadée de ses liens étroits avec Heimdall. Ses doutes, ou son obsession, la poussent de jour en jour plus près de lui. Si cela satisfait sa Première, elle y risque sûrement quelque chose de plus précieux que sa vie.

Lothar Röhr : Petra est arrivée dans la vie de Lothar comme un hibou dans la face. Littéralement. Un des oiseaux de la volière s’étaient enfoui et ce n’est que grâce au visage du joueur de Quidditch que Petra a pu le récupérer. Après cela, c’était comme s’il devait la croiser au coin de chaque rue. Elle avait l’air si fragile et timide. Et elle le comprenait si bien, presque comme s’ils se connaissaient depuis bien longtemps… Impossible pour Lothar de se douter que Petra continue, plus que jamais, de surveiller le Landgraf Röhr et qu’elle est prête à aller jusqu’à s’introduire dans la vie de son fils. Elle sait tout de Lothar, peut-être plus que lui-même. Et elle ne devrait sûrement pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou s’approcher aussi près de sa cible. Les nouvelles informations se font rares et elle a l’impression de ne plus avoir d’autre choix que de charmer Lother pour savoir ce qu’est véritablement devenu Wolfgang.

Wolfgang Lehmann : Petra et Wolfgang ont rejoint l’Einsicht à la même période, sans le savoir, pour les mêmes raisons, sans le comprendre. Ils ont fini par se rencontrer alors que Petra venait transmettre des informations à Hilda. Ces deux créatures solitaires ont construit, peu à peu, une amitié faite de complicité silencieuse. À demi-mots,  elle finit par comprendre ses réticences aux massacres. Elle a voulu partager sa chance, celle de ne jamais avoir à tuer, et l’a convaincu de se porter volontaire pour infiltrer Heimdall. C’est grâce à elle qu’il a pu s’enfuir, pense Wolfgang. C’est à cause d’elle qu’il est mort, pense Petra. Depuis plusieurs années, l’un porte sa reconnaissance, l’autre sa culpabilité, jusqu’à ce que, dans les méandres des lettres et des informations, Petra en vienne à apprendre que son vieil ami est toujours en vie. Sans savoir quoi faire de cette information.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Einsicht • 2/5   

Einsicht • 2/5

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Personnages Vacants-
Sauter vers: