AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Heimdall • 2/5


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 13:34


Personnages Vacants

RÉCAPITULATIF
◆ pv disponible  | pv réservé  |  ◆ pv  pris
Magnus Röhr - Daniel Craig
Lothar Röhr - Jamie Bell
Sonja Onana - Ruth Negga
Wolfgang Lehmann - Kristofer Hivju
Sigrid Quint - Rose Leslie

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 13:57


MAGNUS RÖHR
ft Daniel Craig | Noblesse | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ RÖHR - Il ne l’a pas toujours porté avec fierté, ce nom. D’ailleurs aujourd’hui ce n’est pas réellement du nom qu’il est fier, c’est de ce qu’il en a fait.
Prénom ◆ MAGNUS - “Celui qui est grand”. Un nom à sa mesure.
Surnom ◆ LE GÉNÉRAL -  C’est comme cela qu’on parle de lui dans les rang d’Heimdall. C’est bien la seule appellation qu’il saurait tolérer en dehors de son nom. Si quelqu’un s’amuse à lui donner un quelconque sobriquet, il n’en a pas connaissance et cela vaut mieux pour le plaisantin.
Lieu & date de naissance ◆ 1881 & HAMBOURG - Dans la Tour, la grande demeure des Röhr qui se dresse au centre d’Hambourg.
Statut de sang ◆  SANG MÊLÉ - La pureté du sang n’a jamais été une préoccupation de la famille Röhr. On juge un sorcier sur sa valeur, pas sur le gène de ses ancêtres.
Classe sociale ◆ NOBLE - Statut hérité de sa famille, mais contrairement à son père et son grand-père, il s’est évertué toute sa vie à ne pas s’en contenter.
État civil ◆ VEUF - D’une femme qu’il n’aimait pas, morte en couche de leur deuxième enfant. Petite fille qui n’a pas non plus survécu. Peu de chose à regretter si ce n’est la tristesse de Lothar.
Particularités ◆ OCCLUMENS LEGILIMENS -  Deux talents qui se révèlent vite nécessaires pour quelqu’un qui possède à la fois du pouvoir et beaucoup d’ambition. Encore plus à quelqu’un qui peut être facilement pris de crises de paranoïa.

éducation ◆ DURMSTRANG - Magnus n’a jamais eu de difficulté à l’école. Comme son ami Gellert, il a profité de l’école pour nourrir des ambitions personnelles ; pas le temps pour la classe étoile, il n’avait pas besoin de cela pour briller, lui.
opinion politique ◆ HEIMDALL - Il en est le fondateur, le Général, le maître incontesté. Heimdall il l’a bâti à l’image de son pays, tel qu’il devrait être : fort, indépendant et ambitieux. C’est pour l’Allemagne qu’elle existe, et c’est pour l’Allemagne qu’elle détruira l’Einsicht.
métier ◆ LANDGRAF D’HAMBOURG - Il est fait pour diriger Magnus, ça ne fait aucun doute quand on voit comment il tient sa ville et son territoire. Région la plus stable du pays, la moitié de la grande chambre lui mange dans la main et l’autre moitié le déteste, mais trop peu oseraient le défier.

Caractère ◆ Égocentrique, ambitieux, tendance paranoïaque, froid, calculateur, juge, autoritaire, loyal.




HISTOIRE
Magnus est né héritier du Land d'Hambourg, un statut très important aux dires de son père. Mais la seule chose véritablement importante que Magnus devait savoir était qu'il était Magnus Röhr, qu'il n'était pas n'importe qui, et que personne ne pourrait lui dire le contraire, un point c'est tout.

Quand il était enfant, Magnus eut une nourrisse nommée Raïhanna, à laquelle il était très attaché. Elle disparut après quelques années, Théophilus inventa une excuse pour ne pas dire à son fils qu'elle avait été renvoyée parce qu'elle était bien meilleure sorcière que lui.

Il fut envoyé à Durmstrang dès le premier cycle, parce que même si les résultats scolaires ne sont pas très importants, envoyer leurs enfants très jeunes à l'Institut était quelque chose que tout bon noble se devait de faire. De l'importance du paraître. Quoi qu'il en soit Magnus n'a pas fait une scolarité brillante, bien que très doué dans l'étude des runes et l'art du combat. Il fit ses études aux côtés de Gellert Grindelwald lui-même, avec qui il entretenait une relation amicale assez forte. Bien que leurs idées politiques divergeaient, ils étaient tous deux animés de grandes ambitions.

Quand sa femme, Chaudia Drache, mourut en mettant au monde leur second enfant, Magnus en profita pour légitimer celui qu'il venait d'avoir de son amante, Hilda Jöhrgen : une demie vélane qui ne souhaitait pas s'encombrer d'un fils, et qu'il aimait passionnément.

En 1915, alors que l'Einsicht progressait partout en Europe de l'est et que la Grande Guerre moldue commençait à menacer le secret magique, Magnus se joignit aux troupes allemandes pour lutter sur le front français. Quand il retrouva le monde magique en 1918, il constata l’ampleur qu'avait pris l'Einsicht de Grindelwald. Il poussa son père à abdiquer et prit la place de Landgraf d'Hambourg à la Chambre Haute ; puis, fort de ce nouveau pouvoir, commença la fondation d'Heimdall qui s'acheva en 1921, après la Nuit blanche de Nuremberg.




Liens
Lothar Röhr : Les relations entre Magnus et son fils ainé sont pour le moins compliquées.  Ne souhaitant pas se comporter comme son propre père, Magnus s'abstint de trop gâter Lothar, se montrant parfois dur avec lui. Probablement trop. Il place pourtant en lui de très grands espoirs et ne doute pas -ou peu- que son fils saura se montrer à la hauteur, le moment venu. Lothar pour sa part, n'a jamais eu l'impression que son père lui portait de réelles affections.  La perte de sa mère (dont Magnus ne put le consolé, n'étant lui-même que peu attaché à son épouse) et son départ pour Durmstrang dès le premier cycle n'ont pas facilité les rapports père/fils. Toute fois, l’invitation de Magnus à l'intégrer à Heimdall dès sa majorité, et l'intérêt qu'il porte à sa carrière sportive, est , pour Lothar, des signes encourageants d'amélioration de leurs rapports. Mais le fait est que ce qui intéresse le plus Magnus dans la carrière brillante de son fils, c'est qu'elle entraine une certaine popularité du nom Röhr. Tant mieux si en plus, cela lui plait.

Hilda Jörgen : Tout a commencé parce que Hilda voulait un homme de pouvoir entre ses draps, et Magnus quelqu'un de plus tendre et exotique que sa femme. Dix ans plus tard, ils ont traversé la guerre, le deuil, la jalousie, une grossesse. Leur relation, bien que secrète, tient par la fougue d'une passion et d'une haine entremêlées. Ils ne peuvent rien faire à moitié. Alors quand Magnus apprend que Hilda fait partie de l'Einsicht, il ne la vire pas qu'à moitié. D'un fil, elle échappe à la mort. Depuis, il lui voue une haine farouche qui trouve écho dans la sienne. Ils s'entre-détruiront, ou mourront en essayant.

Sonja Onana : D’aussi loin qu'elle s'en souvienne, Magnus a toujours fait partie de la vie de Sonja. Quand elle était enfant, il était juste ce jeune homme poli qui venait souvent voir sa mère. Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit la nature du rapport maitre élève qui les unissait. Au-delà de cela, c'est surtout l'affection qu'il avait pour Raïhanna et l'indignation qu'il éprouvait quant à la façon dont son père l'avait traitée, qui ont poussé Magnus à prendre la petite Onana sous sa protection. Sonja grandit, avec toujours, non loin, Röhr pour veiller sur elle. Mais cette relation prit une tournure bien plus profonde quand Magnus devint à son tour le maitre de legilimancie de Sonja. Sonja sait tout de Magnus. Magnus sait tout de Sonja. Aujourd'hui, elle est la seule personne en qui Magnus ait totalement confiance, alors qu'il est souvent en proie au doute et à la paranoïa. C'est donc au tour de Sonja de veiller sur lui, maintenant.

Till Sternberg : Magnus n’est pas un homme malléable, Till l’a remarqué il y a bien longtemps. Till ayant épousé la soeur du Landgraf, ils se sont souvent cotoyés en tant que beaux-frères à l’entente cordiale. Ce n’est pas qu’ils soient en mauvais termes. Magnus a un respect mêlé de condescendance pour le pauvre petit Till qui se trouve vraiment avec un rôle trop lourd pour lui. Il le remarque à peine, pour tout avouer. Il lui viendrait même parfois à l’idée de l’aider, en le délestant de certaines tâches, espérant sûrement récupérer les fonctions qui l’accompagnent. Au lieu de rassurer Till, cela ne fait que le rendre de plus en plus méfiant, préférant se rapprocher de nobles plus corruptibles. De plus en plus, il a l’impression que le Landgraf de Hambourg utilise Hanna pour l’espionner.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 14:07


Lothar RÖHR
ft Jamie Bell | Noblesse | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ RÖHR ; la plus haute noblesse du Land d’Hambourg. Un nom doré mais une éducation difficile : chez les Röhr on a que ce que l’on gagne.
Prénom ◆ LOTHAR ; la gloire et la force. Un nom qu’il s'efforce d’honorer face à un père qui semble pourtant toujours insatisfait.
Surnom ◆ LE PRINCE ; Surnom qui lui est donné dans le monde du Quidditch en référence à la fois à sa belle gueule, son statut d’héritier et son talent. PRINCESSE; Sobriquet détourné par les autres membres d’Odin, un peu parce que c’est facile, et parce qu’il faut bien se moquer du fils du boss, surtout quand c’est le petit jeune.
Lieu & date de naissance ◆ HAMBOURG & 1905 - Au sein de la grande demeure familiale qui se trouve au coeur de la ville.
Statut de sang ◆  SANG MÊLÉ ; Les Röhr n’ont jamais recherché la pureté du sang et Lothar s’en moque pas mal également.
Classe sociale ◆ NOBLESSE ; Fils aîné de Magnus Röhr, Lothar est destiné à hériter du Land d’Hambourg. Statut qui semble fortement compliquer ses relations avec son père qui ne cesse de lui rappeler qu’il doit se montrer à la hauteur de son rang. Lothar pense qu’il s’agit plutôt de s’élever à sa hauteur à lui, ce qui est bien différent.
État civil ◆ Célibataire ou fiançailles arrangées
Particularités ◆ Aucune.

éducation ◆ DURMSTRANG ; comme tous les enfants de sa classe sociale, il a suivi des études prestigieuses à Durmstrang. Extrêmement exigeant envers lui-même il est parvenu à intégrer la classe étoile et à terminer ses études parmi les meilleurs tout en faisant partie de l’équipe de quidditch. Il doit toujours être le meilleur, Lothar, quitte à s’attirer la jalousie de ses camarades.
opinion politique ◆ HEIMDALL ; Il s’est pris de passion pour l’organisation de son père, qu’il voit comme un autre moyen de parvenir enfin à attirer son attention et gagner son respect.
métier ◆ JOUEUR DE QUIDDITCH au poste de poursuiveur pour l’équipe du Land d’Hambourg et l’équipe nationale d’Allemagne. Lothar possède un véritable don pour le vol sur balais et sa popularité ne fait que croître, étrangement son père l’a beaucoup poussé à devenir joueur professionnel et personnalité publique. Il fait également partie de la division ODIN de HEIMDALL mais il ne possède aucun grade (encore une fois aucun traitement de faveur), il est même le plus jeune de sa faction.

Caractère ◆ Sérieux (parfois trop), susceptible, colérique, exigeant, loyal, talentueux, altruiste, introverti.




HISTOIRE
Lothar a grandi a Hambourg jusqu'à ses 8 ans, une enfance facile et loin des problèmes du monde et des danger de l'Einsicht. Si son père était peu présent, souvent en déplacement pour son travail, il a développé une relation très fusionelle avec sa mère. Il n'a que cinq ans quand elle meurt en mettant au monde son petit frère, Andreas. Lothar en fut profondément affecté.

Lothar alla a Durmstrang dès son premier cycle, l'école devint immédiatement une priorité, il se hisse en tête de classement puis intègre la classe étoile. Mais le domaine ou Lothar excelle le plus est sans aucun doute le Quidditch. Il commença a jouer très tôt et ne s'arrêta jamais. Capitaine de son équipe au sein de l'école, il se ferra rapidement un nom auprès de tous les élèves.

Le rythme épuisant qu'il s'imposait durant sa scolarité lui laissa peut de temps libre et d'occasions de se divertir ou de développer un véritable vie sociale. Souvent épuisé, il lui arrivait de demander à Albrecht de lui donner de ses potions pour tenir le coup.

Lothar n'alla pas en troisième cycle. Il était déjà à bout après le second et son père l'encouragea - a sa grande surprise- à poursuivre sa carrière de joueur plutôt qu'a s’enfermer quatre ans de plus à Durmstrang.

Dans la foulé de sa sortie de  l'école, Magnus lui révéla l'existance d'Heimdall, et lui proposa d'intégrer la faction Odin. Lothar n'hésita pas un instant et entra au grade de Soldat, comme tout le monde. Il ne bénéficie pas de traitement de faveur de la part de qui que ce soit au sein de l'organisation. Il sait également qu'il n'en héritera pas au même titre que du Landgrafat, et c'est un soulagement.





Liens
Magnus Röhr : Les relations entre Magnus et son fils ainé sont pour le moins compliquées.  Ne souhaitant pas se comporter comme son propre père, Magnus s'abstint de trop gâter Lothar, se montrant parfois dur avec lui. Probablement trop. Il place pourtant en lui de très grands espoirs et ne doute pas -ou peu- que son fils saura se montrer à la hauteur, le moment venu. Lothar pour sa part, n'a jamais eu l'impression que son père lui portait de réelles affections.  La perte de sa mère (dont Magnus ne put le consolé, n'étant lui-même que peu attaché à son épouse) et son départ pour Durmstrang dès le premier cycle n'ont pas facilité les rapports père/fils. Toute fois, l’invitation de Magnus à l'intégrer à Heimdall dès sa majorité, et l'intérêt qu'il porte à sa carrière sportive, est , pour Lothar, des signes encourageants d'amélioration de leurs rapports. Mais le fait est que ce qui intéresse le plus Magnus dans la carrière brillante de son fils, c'est qu'elle entraine une certaine popularité du nom Röhr. Tant mieux si en plus, cela lui plait.

Albrecht Reinhardt : L'amitié de Lothar et Albrecht est née sur les bancs de Durmstrang et a pris son sens durant de longues années sur le terrain de Quidditch. Deux caractères radicalement opposés, mais qui se complétaient à merveille : ils étaient imbattables. Jusqu'au départ d'Albrecht. Aujourd'hui, si Lothar s'efforce de ne pas laisser le secret de son père et Heimdall entacher leur relation, il sent bien qu'Albrecht s'éloigne. De son côté Albrecht ne peut ignorer le sentiment grandissant d'infériorité, mêlé de jalousie, qu'il éprouve face au "Prince", dont la popularité ne fait que croître, et qui n'a pas l'air d'avoir énormément de responsabilités, à part celle de savoir viser avec son souafle.

Petra Alder : Petra est arrivée dans la vie de Lothar comme un hibou dans la face. Littéralement. Un des oiseaux de la volière s’étaient enfoui et ce n’est que grâce au visage du joueur de Quidditch que Petra a pu le récupérer. Après cela, c’était comme s’il devait la croiser au coin de chaque rue. Elle avait l’air si fragile et timide. Et elle le comprenait si bien, presque comme s’ils se connaissaient depuis bien longtemps… Impossible pour Lothar de se douter que Petra continue, plus que jamais, de surveiller le Landgraf Röhr et qu’elle est prête à aller jusqu’à s’introduire dans la vie de son fils. Elle sait tout de Lothar, peut-être plus que lui-même. Et elle ne devrait sûrement pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou s’approcher aussi près de sa cible. Les nouvelles informations se font rares et elle a l’impression de ne plus avoir d’autre choix que de charmer Lother pour savoir ce qu’est véritablement devenu Wolfgang.

Wolfgang Lehmann : À Heimdall, Lothar n'est qu'un bleu, le bas de la chaîne alimentaire de la faction Odin et il se serait fait bouffer tout cru par les anciens si Wolfgang n'en avait pas remis certains à leur place.  Comme toutes les nouvelles recrus, il est passé dans sa salle d'entraînement. Il était dur, mais il était juste et c'était tout ce dont Lothar avait besoin pour enfin trouver sa place. Même une fois sa formation passée il a continué à s'entraîner avec le loup-garou. Ça le touche Wolfgang, de voir ce gamin un peu paumé et un peu seul, se battre pour mériter ce qu'il a et faire oublier son nom ; alors c'est bien volontiers qu'il l'a pris sous son aile.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 14:15


Sonja ONANA
ft Ruth Negga | Citoyen | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ ONANA - Nom de famille de sa mère qui l'a élevée seule, Raïhanna Onana, venue s'installer à Hambourg suite au protectorat Allemand installé au Cameroun dans les année 1880.
Prénom ◆ SONJA - Sa mère tenait à ce qu’elle ait un prénom allemand qui lui permette de s’intégrer dans la société (moldue comme sorcière) malgré son métissage.
Surnom ◆ AU CHOIX.
Lieu & date de naissance ◆ 1897 & HAMBOURG
Statut de sang ◆ SANG MÊLÉ ; bien que ses parents soient tous deux sorciers, détail auquel elle n’attache pas la moindre importance.
Classe sociale ◆ CITOYEN. Malgré des origine étrangères, sa naissance en Allemagne lui a permit d’accéder facilement à la nationalité dès sa majorité. Elle a su s'élever à un niveau de vie relativement aisé. Il faut dire que ses relations avec la famille Röhr n’y sont pas pour rien.
État civil ◆ Véritable bourreau de travail, dévouée corps et âme à la cause d’Heimdall, le mariage n’est vraiment pas au centre de ses préoccupations.
Particularités ◆ LEGILIMENS. Talent acquis durement avec l’aide de Magnus.

éducation ◆ ÉCOLE PUBLIQUE - Cependant grâce à la générosité de Röhr, elle a pu avoir accès à des cours supplémentaires donnés par un précepteur privé.
opinion politique ◆ HEIMDALL - et ce depuis le premier jour. Sonja est chef du Laboratoire de Potions de la faction Mjolnir ; mais elle est surtout et avant tout informatrice interne personnelle de Magnus. Au sein de l’organisation, c’est elle qui lui murmure à l’oreille le nom des traîtres. C'est une figure incontournable de l'organisation dont la réputation forte et autoritaire n'est plus à faire.
métier ◆ POTIONNISTE APOTHICAIRE - Propriétaire d’une petite boutique à Hambourg où elle vend des ingrédients particulièrement rares importés d'Afrique ainsi que ses propres potions.

Caractère ◆ Brillante, exigeante, patiente, sûre d’elle, à l’écoute, droite, fière, peut être manipulatrice si elle le veut.




HISTOIRE
La mère de Sonja, Raïhanna Onana, a migré du Cameroun en Allemagne en 1884, au moment de l'installation du protectorat allemand sur son pays. À la recherche de meilleures conditions de vie, et de découverte dans le domaine de la magie, elle a rapidement trouvé un emploi dans la maison du Landgraff en tant que domestique et se verra également attribuée la garde du jeune héritier plusieurs heures par jour. Elle quittera la maison trois ans plus tard, après que le Landgraf ait découvert son utilisation un peu trop régulière de la magie instinctive sans baguette, ainsi que sa capacité de Legilimens. Il était impensable pour lui d'avoir pour domestique une étrangère qui maitrisait des talents magiques qu'il ne possédait pas lui-même.

En 1996, Raïhanna tombe enceinte d'un sorcier allemand, rencontré au hasard et qu'elle ne reverra jamais. Sonja est née en plein quartier de la Révolution à Hambourg, à l'ombre de la Tour. Sa mère avait fini par retrouver un emploi de professeure de magie à l'école publique du bourg et sa fille a pu bénéficier d'une bonne éducation.  Magnus Röhr rencontre Sonja en reprenant contact avec Raïhanna en 1998. Il s'assure que la petite fille ne manque jamais de rien et quand le talent de Sonja pour les potions se manifeste, il fait en sorte qu'elle bénéficie d'un enseignement à la hauteur.

À sa majorité, Sonja a tenu à prendre la nationalité allemande. En effet, c'est bien cette culture et l'amour de ce pays qui l'habitent. C'est à cette même époque que sa mère décide de retourner au Cameroun. Sa fille étant devenue indépendante et son travail avec Magnus terminé, elle n'avait plus de raison de rester en Allemagne.

Durant la guerre, elle reçut des nouvelles régulières de Magnus. À sa demande elle se rendit régulièrement à Der Trum pour rendre visite à Andreas avec qui elle noua un lien assez fort, et à Lothar, quand il n'était pas à l'école. C'est à cette période qu'elle ouvrit sa propre boutique d’apothicaire dont la réputation n'est à faire aujourd'hui plus.

À son retour de la guerre, Magnus n'était plus tout à fait le même. Il lui parla de l'Einsicht, d'Heimdall. Il lui apprit la Legilimencie et il fit d'elle son bras droit, dans le plus grand secret. À chaque étape de l'ascension de Magnus, Sonja était là, cachée dans l'ombre, à veiller. Elle choisit de devenir chef de laboratoire, ne lorgna pas de place trop élevée dans la hiérarchie. Elle n'en avait pas besoin, et ce n'était pas là qu'elle serait la plus utile.




Liens
Magnus Röhr : D’aussi loin qu'elle s'en souvienne, Magnus a toujours fait partie de la vie de Sonja. Quand elle était enfant, il était juste ce jeune homme poli qui venait souvent voir sa mère. Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit la nature du rapport maitre élève qui les unissait. Au-delà de cela, c'est surtout l'affection qu'il avait pour Raïhanna et l'indignation qu'il éprouvait quant à la façon dont son père l'avait traitée, qui ont poussé Magnus à prendre la petite Onana sous sa protection. Sonja grandit, avec toujours, non loin, Röhr pour veiller sur elle. Mais cette relation prit une tournure bien plus profonde quand Magnus devint à son tour le maitre de legilimancie de Sonja. Sonja sait tout de Magnus. Magnus sait tout de Sonja. Aujourd'hui, elle est la seule personne en qui Magnus ait totalement confiance, alors qu'il est souvent en proie au doute et à la paranoïa. C'est donc au tour de Sonja de veiller sur lui, maintenant.

Wolfgang Lehmann : Chacun connaît le plus grand secret de l'autre. Il sait, sa véritable place auprès du général, elle connaît toutes les nuances de l'esprit de Wolfgang. Elle l'a lu des heures durant. Elle a décidé de lui faire confiance et a forcé Magnus à en faire autant. Et en protégeant les secrets d'Heimdall, elle a aussi décidé de le sauver. Lui effacer la mémoire pour le sauver du Premier, l'enfermer à chaque pleine lune pour le sauver de lui-même. Pourtant rien de cet étrange lien ne doit être vu par d'autres et un fossé silencieux s'est creusé entre eux. Peu de chance que leurs secrets respectifs et communs soient découverts s'ils se comportent comme s'ils n'existaient pas.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 15:28


WOLFGANG LEHMAN
ft Kristofer Hivju | Hors-la-loi | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ LEHMANN - Comme la célèbre marque de jus de citrouille, oui.
Prénom ◆ WOLFGANG - Ses parents ont cru que c’était bien pensé de l'appeler comme ça parce qu’il est né durant la pleine lune et que les loups ont hurlé à la mort toute la nuit dans la forêt.
Surnom ◆ WOLF; C’était son surnom quand il était gamin et puis on a arrêté de l’utiliser après sa morsure, parce que c’était entré dans le tabou qui allait avec sa condition. Tout d’un coup sa mère ne l'appelait plus mon petit loup. Mais c’est avec joie qu’il a retrouvé ce surnom quelques années plus tard, quand il rejoignit la meute de la Forêt Noire, l’Einsicht puis Heimdall.
Lieu & date de naissance ◆1890 & STUTTGART - Dans la ferme de ses parents, à quelques kilomètres de la Forêt Noire au sud de Stuttgart.
Statut de sang ◆ SANG MÊLÉ - Bien qu’il lui soit impossible de savoir à quand remonte la dernière fois qu’il a eut un ancêtre moldu. De toute façon c’est pas franchement sa principale préoccupation.
Classe sociale ◆ HORS-LA-LOI - Depuis qu’il s’est retourné contre l’Einsicht, Wolfgang est officiellement mort. Que ce soit au yeux de l’Einsicht, de sa famille ou de tout le reste de l’Allemagne.
État civil ◆ AU CHOIX
Particularités ◆ LOUP-GAROU - Les premières années ont été difficiles, il a eu des heures très sombres lorsqu’il était adolescent et jeune adulte. Des années de vagabondage à chercher sa place l’ont ramené à ses origines de loup dans la Forêt Noire. S’il a ensuite crue trouver son salut dans la Monstrueuse, c’est finalement Heimdall qui lui a apporté la reconnaissance et la fierté dont il avait besoin, pour vivre au mieux sa lycanthropie.


éducation ◆ ÉCOLE PUBLIQUE - Ses parents, riches propriétaires d’une des plus grandes exploitations agricoles de citrouilles du pays, avaient mis de côté de l’argent pour l’envoyer à Durmstrang. Ils avaient de grands projets pour leur fils unique, c’était sans compter que le gamin se fasse mordre quelques mois avant son entrée à l’institut.
opinion politique◆ HEIMDALL - Ancien membre de l’Einsicht rattaché à la Monstrueuse avec le reste de la meute de la Forêt Noire, il était en mission d’infiltration à Heimdall quand il a décidé de retourner sa veste, jugeant que l’organisation secrète correspondait bien plus à son idéale que les méthodes barbares de l’Einsicht.
métier ◆ OFFICIER ODIN DE HEIMDALL - Puisqu’il se fait passer pour mort depuis qu’il a abandonné l’Einsicht, il n’a aucune vie civile  et voue toute son existence à Heimdall. Il est Officier Odin et capitaine de faction, mais également entraîneur des jeunes recrues, plus particulièrement auprès des jeunes monstrueux qui se joignent à la Cause.

Caractère ◆Bienveillant, érudit,  réputation de vieux sage, loyal,  sévère, un peu paternaliste, inflexible, solitaire, moqueur, trop franc.




HISTOIRE
Après sa morsure, Wolfgang eut une adolescence plutôt difficile. Comme beaucoup de jeunes lycans il vit très mal sa condition et subit le rejet de sa famille et ses amis. Il travaille beaucoup pour ses parents et commence en parallèle à tremper dans des affaires moins légales.
A l'âge de 18 ans il quitte la ferme familiale et tente d’aller faire sa vie ailleurs mais encore une fois sa Lycanthropie l'empêche de s’intégrer à la société et il va de ville en ville pendant plusieurs années, effectuant des petits travaux mais ne s'éternise presque jamais.

Après quelques années de vagabondage, sa route le ramène vers la Forêt Noire et sa meute.

En 1916 la meute passe un pacte avec l’Einsicht et comme le reste des siens, Wolf intègre la Monstrueuse et embrasse l’idéologie pleine de promesses des partisans de Grindelwald. Mais il commence à douter rapidement face à la violence des méthodes employées, malgré sa propre participation aux massacres.

En 1922 il se porte volontaire pour intégrer les lignes ennemies. Heimdall n’est pas encore connue en tant que telle mais il parvient à se faire remarquer et recruter par l’organisation. En quelques mois, il comprend qu’il adhère bien plus aux idées d’Heimdall qu’à celle d’Einsicht et vit de plus en plus mal sa condition d’agent double.

Finalement, il décide de se dénoncer à Sonja en lui expliquant qu’il n’a rien révélé à propos d’Heimdall à l’Einsicht et qu’il souhaite sincèrement les rejoindre. Il va jusqu’à lui donner des informations primordiales sur les positions d’Einsicht à Nuremberg et la laisse volontairement exercer son don de Légilimencie sur lui, prêt à tout pour être accepté là où il semble enfin avoir trouvé sa place.

Quand Sonja expose la situation à Magnus, celui-ci se trouve bien plus difficile à convaincre. Après des heures de légilimencie et d'interrogatoire à base de veritaserum, Röhr finit par le relâcher et l’autorise à rester à condition qu’il se fasse totalement passer pour mort et qu’il n’entre plus jamais en contact avec un membre de l’Einsicht ou même quelqu’un qu’il ait connu durant son ancienne vie.

Durant les années qui suivirent et jusqu’à aujourd’hui, Wolfgang prouva sa valeur à plusieurs reprises, prit le grade de capitaine, puis d’officier; ainsi que le rôle d'entraîneur. Il vit au QG à temps plein et sait à peu près tout ce qu’il s’y passe. Il est l’une des figures les plus emblématiques à l’intérieur de l’organisation.  Les pleines Lunes, il les passe seul dans une pièce souterraine magiquement scellée que seule Sonja peut ouvrir. Mais sa nature vagabonde supporte mal l'enfermement quotidien. Il sort dès qu’il le peut, le plus souvent sous polynectar et parfois sans autorisation à visage découvert.





Liens
Hilda Jörgen : Wolfgang est censé être mort, et il a intérêt à le rester. S’il croise la Première de la Monstrueuse, elle s’en occupera personnellement. Pire, elle le condamnera à tuer tout ceux qui lui sont chers. Aussi enterré qu’il puisse penser être, on ne s’enfuit pas de la soumission au Premier. Et Hilda n’oublie pas. Ils ont massacré ensemble, elle lui a appris à tuer bien, et tuer propre. Lui non plus, ne l’oublie pas, en serait incapable. Elle représente tout ce qu’il veut fuir de l’organisation. Heureusement pour lui, une part de la Première fait encore le deuil de son petit loup.

Petra Alder : Petra et Wolfgang ont rejoint l’Einsicht à la même période, sans le savoir, pour les mêmes raisons, sans le comprendre. Ils ont fini par se rencontrer alors que Petra venait transmettre des informations à Hilda. Ces deux créatures solitaires ont construit, peu à peu, une amitié faite de complicité silencieuse. À demi-mots,  elle finit par comprendre ses réticences aux massacres. Elle a voulu partager sa chance, celle de ne jamais avoir à tuer, et l’a convaincu de se porter volontaire pour infiltrer Heimdall. C’est grâce à elle qu’il a pu s’enfuir, pense Wolfgang. C’est à cause d’elle qu’il est mort, pense Petra. Depuis plusieurs années, l’un porte sa reconnaissance, l’autre sa culpabilité, jusqu’à ce que, dans les méandres des lettres et des informations, Petra en vienne à apprendre que son vieil ami est toujours en vie. Sans savoir quoi faire de cette information.

Sonja Onana : Chacun connaît le plus grand secret de l'autre. Il sait, sa véritable place auprès du général, elle connaît toutes les nuances de l'esprit de Wolfgang. Elle l'a lu des heures durant. Elle a décidé de lui faire confiance et a forcé Magnus à en faire autant. Et en protégeant les secrets d'Heimdall, elle a aussi décidé de le sauver. Lui effacer la mémoire pour le sauver du Premier, l'enfermer à chaque pleine lune pour le sauver de lui-même. Pourtant rien de cet étrange lien ne doit être vu par d'autres et un fossé silencieux s'est creusé entre eux. Peu de chance que leurs secrets respectifs et communs soient découverts s'ils se comportent comme s'ils n'existaient pas.

Lothar Röhr : À Heimdall, Lothar n'est qu'un bleu, le bas de la chaîne alimentaire de la faction Odin et il se serait fait bouffer tout cru par les anciens si Wolfgang n'en avait pas remis certains à leur place.  Comme toutes les nouvelles recrues, il est passé dans sa salle d'entraînement. Il était dur, mais il était juste et c'était tout ce dont Lothar avait besoin pour enfin trouver sa place. Même une fois sa formation passée il a continué à s'entraîner avec le loup-garou. Ça le touche Wolfgang, de voir ce gamin un peu paumé et un peu seul, se battre pour mériter ce qu'il a et faire oublier son nom ; alors c'est bien volontiers qu'il l'a pris sous son aile.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   Dim 28 Jan - 16:05


Sigrid Quint
ft Rose Leslie | Citoyen | Heimdall / Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ QUINT mais ce n’est pas sous ce patronyme qu’elle est née. Elle a abandonné son nom moldu pour celui de la famille sorcière qui l’a adoptée alors qu’elle était seulement âgée de douze ans. Ce nom ne signifie pas grand chose pour autant. Elle ne s’est jamais particulièrement attachée à cette famille.
Prénom ◆ SIGRID est son prénom de naissance elle l’a gardé car elle en aimait la signification, synonyme de victoire et de libération. Comme si sa mère avait eu un moment de clairvoyance en la baptisant.
Surnom ◆ À l'institut catholique les autres gamines l'appelaient HEXE, sorcière, en la pointant du doigt et en se chuchotant des messes basses; si elles avaient su ces salles pestes... Et comme tous les Loki d’Heimdall elle possède un nom de code. On lui a attribué celui de HEL, seule fille du dieu de la discorde, parfait pour la première infiltré d’Heimdall dans les rang d’Einsicht.
Lieu & date de naissance ◆ Düsseldorf & 1900 (26 ans)
Statut de sang ◆ NÉE-MOLDUE - Ce n’est ni une honte, ni une fierté. C’est surtout la sensation de ne pas être née au bon endroit.
Classe sociale ◆ CITOYEN.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE et sans attaches d’aucune sorte. Être agent double limite drastiquement toute possibilité d’engagement sur le plan émotionnel et affectif.
Particularités ◆ OCCLUMENS. Faculté qu’elle a appris lors de sa formation spéciale d’agent d'infiltration. Son talent naturel à cacher ce qu’elle pense a rapidement fait d’elle la meilleure apprentie parmi les quelques Lokis désignés pour prétendre à l’une des mission les plus importantes d’Heimdall. Et c’est probablement la raison pour laquelle c’est elle qui a été choisi. APPRENTIE NÉCROMAGE. Sa mission ayant pour objectif d'infiltrer un laboratoire secret de l'Einsicht, elle doit jouer le jeux jusqu'au bout, quitte à apprendre la magie noire.

éducation ◆ Elle a suivi une éducation moldue assez tumultueuse jusqu’à ses 12 ans. À ce stade, face aux difficultés d’intégration mais aussi de comportement, et ne savant plus quoi faire, ses parent l’envoyèrent dans un institut psychiatrique dirigé par des nonnes. Elle y resta trois ans jusqu'à être découverte par le gouvernement sorcier.
opinion politique ◆ HEIMDALL. En effet, malgré ce qu’elle a vécu dans le monde moldu, Sigrid est loin de se joindre à l'opinion d’Einsicht qu’elle perçoit comme une bande de fanatiques. En réalité elle aurait tendance à penser que plutôt que de révéler le secret magique, il faudrait le faire encore plus drastique. Cependant son passif difficile avec les moldu n’a fait que faciliter son infiltration chez Einsicht, elle connaît très bien le discours politique qu’on attend d’elle.
métier ◆ Officiellement NOUVELLE RECRUE de L'Einsicht, rattachée récemment à l'Obscure, où elle est sous les ordres de Franz Hilscher. AGENT DOUBLE de la division Loki d’Heimdall. Autre au choix

Caractère ◆ Entêté, rancunière, réactive, efficace, calme, introvertie, intrigante, faculté d’adaptation, femme caméléon,  souvent qualifié “d’étrange” de “glauque” ou de “loufoque” quand elle était enfant/adolescente (même chez les sorciers).




HISTOIRE
Sigrid est né à Düsseldorf, au sein d'une famille moldue catholique, profondément croyante et pratiquante. Elle a donc reçu une importante éducation religieuse. Cependant, petite fille, elle avait déjà mauvaise réputation. C'était une enfant difficile, qui avait beaucoup de mal à contrôler ses émotions et sa magie ce qui provoquait autour d'elle un grand nombre de petites catastrophes.

A l'âge de 12 ans, Sigrid fut envoyée dans un institut privé "spécialisé" pour les enfants présentant des troubles comportementaux: autrement dit, un asile. L'endroit était tenu par des nonnes et recevait le soutien de médecins psychiatres. L'un d'eux était Franz Hilscher. Franz découvrit bien vite la magie de Sigrid et n’hésita pas à s'en servir de cobaye zpour diverses expériences.

Trois ans après son admission à l'asile, elle fut découverte par le gouvernement sorcier. Franz s'éclipsa et fit disparaitre de sa mémoire tout souvenir lié à lui. Qui la prit en charge et l'intégra au monde magique. Rejeté par ses parents qui ne pouvaient accepter l'existence de la magie, elle finit son adolescence dans un orphelinat sorcier de Düsseldorf et reçue une éducation magique rudimentaire et une baguette bon marché.

Sigrid n'a jamais réintégré le monde moldu. Pour elle, sa place était dans le monde magique, et devait y rester. Elle passa quelques années à trainer dans les faubourgs de la ville et côtoyer les arènes, sans jamais aller trop loin dans les affaires illégales. Jusqu'à rejoindre Heimdall et devenir agent Loki.

Quand le projet d'une mission d'infiltration totale dans les rangs de l'Einsicht a été évoquée, elle s'est portée volontaire. Ses bons résultats et sa fiabilité en mission lui ont permis d'être sélectionné pour suivre un entrainement à l'occlumencie, capacité indispensable pour une telle mission. C'est Sonja Onana qui s'est chargé de son apprentissage, et elle ne la lâcha pas jusqu'à ce que Sigrid maitrise parfaitement son  nouveau talent.

Depuis qu'elle a commencé sa mission au sein de l'Einsicht, elle collecte un maximum d'informations, prenant grand soin de les dissimuler à l'artefact. Elle se rend à Hambourg pour faire ses comptes rendus dès qu'elle le peut, mais il arrive que sa mémoire lui joue des tours et qu'elle oublie certains détails...




Liens
Franz Hilscher : Lorsque les parents moldus découvrirent la magie de leur fille Sigrid, ils l’envoyèrent un temps dans un asile. C’est là, pour la première fois, qu’elle rencontra Franz. Elle fit partie de ses cobayes, et pendant trois ans elle servit ses sombres projets. Quand le gouvernement sorcier finit par la trouver, Franz prit bien soin de tout effacer de sa mémoire. Ce ne fut que des années plus tard, en rejoignant Heimdall, que la légilimencie fit ressurgir les souvenirs soigneusement effacés de la jeune femme. Elle se porta volontaire pour aller s’infiltrer au coeur même du laboratoire de Franz. Elle y est depuis quelques mois et a finalement rejoint officiellement l’Obscure. Franz, quant à lui, exploite cette jeune âme bien utile, bien qu’il teste encore son obéissance et ses compétences en lui confiant des missions de plus en plus complexes.

Albrecht Reinhardt : Il fallait qu’un jour telle chose arrive : le cas d’Albrecht intéresse l’Obscure. Plus encore, il intéresse Franz Hilscher qui, sous couvert de vouloir le soigner, voudrait bien analyser plus en détail cet étrange cas clinique. Sigrid est donc envoyée, bon gré mal gré, afin de faire se preuves en s’occupant du jeune homme. Le plus dur est sûrement de le convaincre de se faire soigner, même sans se douter que Sigrid est l’assistante de Franz. Beaucoup de visites, beaucoup de discussions, parfois animées. Sigrid voudrait vraiment soigner le jeune homme, sans pour autant lui souhaiter de se faire découper par le nécromage. Et malgré tous ses bons sentiments, elle ne va pas risquer sa couverture pour un allié de Grindelwald.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Heimdall • 2/5   

Heimdall • 2/5

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Personnages Vacants-
Sauter vers: