AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)

Revelio

MessageSujet: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 13:56


MAJA LEHRMANN
Hors-la-loi & Einsicht  



« Femme du calvaire. »

INFORMATIONS
Nom : Lehrmann, endossé suite à son exil
Prénom ◆ Maja, de son vrai prénom Natasja
Surnoms ◆ La parricide - La veuve von Waterberg - Madame M.
Lieu & date de naissance ◆ Land de Berlin - 13 décembre 1873 (53 ans)
Nationalité ◆ Allemande
Métier ◆ Recruteuse et médiatrice pour l'Einsicht
Lieu d’habitation ◆ Nuremberg, actuellement bloquée à Hambourg
Statut de sang ◆ Monstrueux
Classe sociale ◆ Hors-la-loi
État civil ◆ Veuve, mariée à Witsel von Waterberg de 1900 à 1911, mère de cinq enfants (un garçon renié (34 ans), Trine (26 ans), des jumeaux (tués à la naissance), et Natasja (10 ans)).

Éducation ◆ Maja a été élevée parmi les vélanes, dans des traditions et une société exclusivement matriarcale. Les coutumes encore bien ancrées, son exil n'a ni réussi à lui retirer cette misandrie innée, ni cette sale habitude de dépendance vis-à-vis d'une autorité supérieure. C'est en ça que Maja est une recrue de choix : elle donnerait tout, jusqu'à sa propre famille, pour servir ses allégeances. D'abord Hjørdis, puis l'Einsicht... C'est d'autant plus vrai qu'elle a toujours vécu à part du monde magique, sans recevoir aucune éducation spécifique en ce sens, autre que celle de sa mère et de ses aînées. Pas d'école publique, encore moins de Durmstrang, Maja a partiellement fait son apprentissage magique seule, avec ce qu'elle avait de plus instinctif et de plus inhérent. La bienséance, la société, le charme, tout ça découle ensuite d'un comportement naturel et obligé pour mieux berner les humains.  

Opinion politique ◆ Einsicht. Maja trouve que l'Allemagne sorcière actuelle est profondément arriérée, autant dans les mœurs que dans sa façon de gouverner. La démocratie n'est qu'une vaste blague pour faire taire la plèbe, et les canons imposés par la société puent l'hypocrisie et l'injustice. En tant que principale cible de ces absurdités, elle ne pouvait que se ranger derrière l'Einsicht, et les idéaux de Grindelwald. Elle n'a aucune affection particulière pour l'homme, mais ses combats s'alignent aux siens, et lui a au moins le courage de faire ce qui doit être fait.

Réputation ◆ Maja est un synonyme d'espoir, au sein de la Monstrueuse. C'est celle qui règle les problèmes,  une gardienne et une bienfaitrice : Maja ne tue pas, elle sauve. C'est surtout ce qu'on retient de son histoire et de ses accomplissements. Car elle a bel et bien garanti la vie de centaines, de milliers de monstrueux au cours de ces dernières années. Si son aura et sa réputation gonflent quelque peu la vérité, elle n'en reste pas moins une partisane performante et influente. Et le fait qu'elle ne soit pas reconnue pour tuer ne veut certainement pas dire qu'elle en est incapable... Tout comme son casier judiciaire presque vierge ne veut pas dire qu'elle n'a commis aucun crime. 

Particularité ◆ Demi-vélane. Une paria, une rejetée. Exilée de son clan, Maja n'a d'autre choix que d'évoluer parmi ceux qu'elle s'est toujours évertuée à honnir : les humains. Autrefois, la solitude, cette sensation de n'être plus qu'une abeille sans ailes, sans ruche et sans reine, a plusieurs fois sonné l'idée d'un suicide. Désormais libérée de ces liens filiaux, elle n'a jamais été aussi ferme et résolue. 

Sous-groupe ◆ L'Einsicht, la Monstrueuse. Maja a rejoint les rangs de Grindelwald relativement tôt, alors que l'Einsicht n'en était encore qu'à ses origines. Par la suite, à la division de l'organisation, elle a naturellement rejoint la Monstrueuse, bien qu'elle soit fondamentalement contre cette compartimentation. En quoi est-ce donc si différent de l'ostracisme qu'on leur fait subir quotidiennement au sein de la société magique allemande ?  




HRP
Personnage :Inventé Face claim : Famke Janssen Pseudo :  stare Âge : 22 ans Où avez-vous connu le forum : bazzart Comment décririez-vous votre rythme RP : Rythmé.  muaha (D'accord. Assez soutenu.) Commentaire :  pig
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 13:57



THEMES

La Grande Guerre : Maja n'a pas physiquement souffert de la Grande Guerrre. Extrêmement bien lotie, plus intellectuelle que combattante, elle a surtout frayé dans les hautes sphères pour aider ses compatriotes. Secrets, faux papiers, sauf-conduits, planques, guet-apens... Maja a toujours fait en sorte de se rapprocher des gens qui comptaient pour que ses alliés puissent garder une longueur d'avance. Et si elle n'en a pas vu les horreurs directement, elle a vécu ses propres cauchemars : entre les sacrifices nécessaires, ses multiples couvertures et la naissance d'un enfant non désiré, elle aura plusieurs fois failli briser.   

Liens familiaux : En tant que demi-vélane, la famille a toujours eu une signification particulière. Plus que les liens de sang, c'est la sensation d'appartenance à un tout, dont Maja a désespérément besoin. D'abord ses sœurs vélanes, puis l'Einsicht... La généalogie n'a plus d'importance dès lors qu'on trouve quelque chose de plus grand à servir. Il n'y a guère que sa fille aînée, qui lui ferait transgresser ce principe fondamental.

Compétences magiques et baguette : Maja est de ceux qui se contentent de porter une baguette accessoire. Sa magie est restreinte, et son usage se résume à son charme, aux sortilèges quotidiens et à quelques vestiges informulés qu'il lui reste de son ancienne condition de vélane. Un gâchis, quand on sait que sa baguette est taillée dans du bois de palissade des indes et qu'elle renferme des cheveux de sphinx. Une babiole arrachée à la dépouille de son défunt mari, qu'elle estimait bien mériter après tant d'années à supporter ses caprices. De toute façon, le trophée lui a été pris par Heimdall dès sa capture. Et elle doute un jour poser à nouveau la main dessus.

Les Moldus et le Secret Magique : Les moldus ne sont que de la chair à canon, des êtres inférieurs qui devraient savoir où est leur place et savoir y rester. Maja ne les déteste pas, non : comme une propriété ou un animal de compagnie, ils ne méritent pas ce genre de considérations. Et il serait bien avisé de briser le secret magique pour les renvoyer tout en bas de l'échelle, là où ils pourraient enfin servir une véritable utilité. Car on ne les a jamais vus si arriérés et pathétiques que durant la Grande Guerre.

Casier judiciaire : Maja n'a, finalement, pas un casier judiciaire spécialement fourni, compte tenu de tous les crimes qu'elle a perpétré en son nom et celui de l'Einsicht. Les autorités officielles ne connaissent même pas sa réelle identité, et il y a encore de multiples doutes concernant sa condition de demi-vélane. Bien qu'on ne lui alloue qu'un seul véritable crime, celui de l'abduction de sa propre fille, Trine, son visage est fiché chez les individus dangereux, et on lui prête notamment une connivence avec Joachim Solberg, une des anciennes têtes pensantes de l'Einsicht. Si elle également a avoué le meurtre de Witsel von Waterberg dès ses premiers interrogatoires à Heimdall, le legilimens chargé de son cas doute clairement de la véracité de ses propos, ce qui invalide tout ce qu'elle dit.  

Vie amoureuse et sexualité Comme toute vélane qui se respecte, Maja n'est pas inquiétée par sa sexualité et entretient des mœurs très débridées. D'ailleurs, le sexe n'a pas forcément rapport à l'amour, ou à un sentiment quelconque. Dans certains cas, il ne s'agit que d'un outil, d'un moyen pour parvenir à ses fins. Les hommes, en l'occurrence, ne sont que des objets de pouvoir ou de reproduction : ils servent des objectifs spécifiques puis sont jetés une fois leur utilité dépassée. En tout état de cause, Maja n'a jamais nourri d'amour que pour des femmes. Pour une, en particulier. Une morte. Depuis, elle ne cherche plus tant à combler le vide du cœur que celui du corps. Des passions jetables, des affections éphémères, Maja aime correctement, mais si peu, qu'il lui faut souvent en aimer plusieurs ou aucune. 


ANECDOTES

UN : La parricide. La tueuse de vélanes. Dans les shterki, c'est le surnom qui scarifie sa réputation depuis que Hjørdis a prononcé son exil. D'abord sa sœur, puis sa mère, et enfin sa bien-aimée... L'on murmure qu'il ne fait pas bon être vélane et intime à Maja. Si les médisances ont fini par tarir, elles étaient, à l'époque, vécues comme une condamnation pure et simple : plus aucune de ses semblables n'osait l'approcher, et amputée de sa communauté, de toute sa communauté, Maja aura plusieurs fois frôlé le point de non-retour. 
 
DEUX : D'abord c'était une ou deux familles monstrueuses l'année. Et puis les nombres se sont démultipliés. Mariée à Witsel von Waterberg durant plus d'une décennie (00 - 11), Maja profite de son temps et de ses positions à Stuttgart pour aider ses semblables. Elle cache ainsi près de 500 monstres et monstrueux, qui vont et viennent, tour à tour, au fil des ans ; et réussit, par la même occasion, à ouvrir un dialogue avec les habitants de la Forêt Noire. Des réseaux entiers se tissent et se mettent en place. Les égouts de la ville commencent d'ailleurs à être aménagés, quand Maja n'a plus d'autre choix que de se débarrasser de Witsel. On se rappellera alors d'elle comme de la veuve von Waterberg. C'est principalement sous ce pseudonyme que les autorités la recherchent, encore aujourd'hui.

TROIS : On ne connaît ni son visage, ni son nom. Madame M. C'est comme ça que Maja signe ses passages, qu'il s'agisse de carnages ou de simples cartes de visites pour monstrueux égarés. Dans certains coins, bars, restaurants, tripots malfamés et autres joyeusetés, où l'on demande l'Einsicht un peu trop fort, on se contente de répondre "cherche Madame M". Cherchez, et elle vous trouvera.

QUATRE : Maja considère qu'il n'y a pas de bien ou de mal, juste des convictions et des causes qu'on choisit de servir ou d'affronter. Coûte que coûte. Dès lors, l'individu ne compte plus et devient un token, dont on dispose pour faire avancer ou reculer ces causes. D'une façon ou d'une autre, tout le monde doit contribuer au bien commun. Et si ça doit être par la mort ou par le sacrifice, alors soit : personne n'est irremplaçable. Pas même Maja qui, plus que quiconque, a besoin de sentir qu'elle agit au nom de quelque chose de plus grand qu'elle. C'était vrai à l'époque où elle répondait à sa matriarche par une dévotion fanatique, et c'est encore vrai maintenant où elle se dédie corps et âme à l'Einsicht. 

CINQ : A la mort de Witsel von Waterberg, sa fille, Trine, a hérité d'une fortune non négligeable et de quelques propriétés à travers l'Allemagne. S'il a été impossible de transférer le tout à son nom, c'est bien Maja qui dispose de ces ressources, puisque Trine, en tant que digne fille de demi-vélane, lui est totalement soumise et dévouée.


Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 13:57



CHRONOLOGIE

13 décembre 1873 - Swinemünde (Land de Berlin) Naissance de Natasja parmi les Shterki de Hjørdis. Si sa mère (Trine, de son prénom) prétend que le père un riche bourgeois, les bruits qui courent dans la ruche sont beaucoup moins glorieux : il ne serait en fait qu'un vulgaire peintre raté. Ulcérée et vexée, Trine voyage vers Neumünster, où elle espère, prétendument, séduire un petit noble de la région, rencontré en début d'année, lors de la fête des lumières. Les mauvaises langues diront qu'elle y a une amante, une demi-vélane bannie depuis plus d'une décennie.

mars 1883 - Neumünster (Land de Hambourg) La moitié de l'année, Natasja vit seule avec sa sœur aînée, Rikke, puisque Trine vaque à ses conquêtes ou ses amours perdus. Cette année-là, Natasja s'aventure dans les propriétés voisines et fait notamment la rencontre de Silke Hamelinhein, qui deviendra l'une de ses plus proches amies.

09 juillet 1892 - Neumünster (Land de Hambourg) Natasja découvre que sa sœur n'a, en réalité, pas abandonné l'enfant mâle qu'elle avait mis au monde l'année précédente. Pour lui éviter la complicité du forfait, et donc un exil, Rikke lui ordonne de la livrer à la matriarche, ce que Natasja fera. Hjørdis lui promet un grand avenir. 

21 novembre 1893 - Kiel (Land de Hambourg) Comme une malédiction, Natasja, pour sa première union, met elle aussi un garçon au monde. Un bâtard Seyfried, qu'elle abandonne froidement à leur porte, à moitié battu. Il en gardera un œil de verre et ne sera jamais reconnu par le père.  

18 août 1894 - Neumünster (Land de Hambourg) Trine projette l'ombre de sa mauvaise réputation sur Natasja, qui, lasse de sa faiblesse, rapporte à Hjørdis qu'elle fomente et entretient une relation suivie avec Brunehilde Sauer, une demi-vélane que la matriarche avait pourtant interdit à toutes d'approcher. Trine est immédiatement amputée du clan et y perd à moitié l'esprit. Elle se noie dans l'alcool, dans les drogues et les sortilèges hallucinogènes pour oublier l'exil.  

1895 - Neumünster (Land de Hambourg) Si, dans un premier temps, Natasja réussit à gérer la culpabilité, la fille de Brunehilde Sauer, Siegfried Sauer, lui rend fréquemment visite pour rappeler à quel point elle a rendu Trine, sa mère, misérable. Cette dernière meurt en fin d'année 1895. Pour se consoler, Natasja prend Maja, une de ses lointaines cousines aînées, pour compagne.

26 février 1897 - Breslau (Land de Berlin) Maja, très réputée parmi les Shterki de Hjørdis, s'éprend pourtant d'un humain et projette de fuir avec lui. Natasja découvre le projet et, par amour loyal et haine jalouse, assassine Maja avant que cette dernière ne s'exécute et tombe en disgrâce aux yeux de leurs sœurs. Accusée du meurtre de son aînée et affublée d'une réputation de tueuse de vélanes, Natasja est bannie par Hjørdis. C'est à ce moment-là que Natasja endossera l'identité de Maja Lehrmann.

Fin 1897 - Düsseldorf (Land de Bonn) Rejetée de tous, Maja trouve réconfort auprès de Siegfried Sauer et refuge chez sa sœur, à présent Rikke Leibowitch.

début 1899 - Düsseldorf (Land de Bonn) Maja donne naissance à des jumeaux (deux garçons). Cette fois, elle ne montre pas autant de clémence, et tue les enfants maudits. Sa sœur, Rikke, ne comprend pas l'acte et se désolidarise. A la rue, Maja prend conscience de la valeur de l'argent et manque de peu la prostitution. 

fin 1899 - Stuttgart (Land de Munich) Maja se fait passer pour une sorcière lambda et séduit un von Waterberg de seconde zone, Witsel (dont les seuls talents reconnus sont le duel et la bienséance). Aveuglé par sa beauté magnétique et la gloire qu'elle lui fait miroiter, il accepte de la marier peu de temps après.

1900 - 1911 - Stuttgart (Land de Munich) Entre temps, elle adhère aux balbutiements de la cause de Grindelwald et met ses charmes à son service. Dans les rangs des partisans de la première heure, elle retrouve notamment Joachim Solberg, le père de sa vieille amie, Silke ; et, en sa qualité de recruteuse et de médiatrice pour l'Einsicht, collaborera avec lui pour ouvrir un dialogue avec les vampires (et faciliter le pacte de 1915). Ils servent alors de tampon entre Stuttgart et la Forêt Noire, tandis que Witsel s'attribue les mérites des réductions des attaques. Durant cette période, Maja profitera de son statut pour cacher des centaines de monstres et monstrueux en fuite.

28 décembre 1901 - Stuttgart (Land de Munich) Maja donne naissance à une petite fille, l'héritière qu'elle a attendu toute sa vie. L'enfant sera appelée Trine.   

1910 - 1911 - Stuttgart (Land de Munich) Mais au fur et à mesure que la progéniture grandit, son attachement à sa mère se dévoile de plus en plus. Witsel comprend que Maja est en fait une demi-vélane. Dupé et vexé de l'avoir été, il tente d'assassiner Maja. C'est Siegfried Sauer qui la sauvera en tuant Witsel. Maja arrivera à camoufler le meurtre et à garder les apparences de la veuve éplorée durant un peu moins d'un an, le temps d'hériter de la fortune de Witsel et d'arranger ses plans futurs.  

fin 1911 - 1914 - Pré-Alpes (Land de Munich) Recherchée pour l'abduction de Trine von Waterberg (sa propre fille) et soupçonnée du meurtre de Witsel, Maja se replie dans la zone bavaroise des Pré-Alpes en attendant que les choses se tassent. Sans s'enfoncer trop loin dans les terres (par respect et peur), elle tente toutefois une approche auprès des géants au nom de l'Einsicht. Si sa réputation de bienfaitrice (beaucoup de monstres et monstrueux connaissent l'histoire de la veuve von Waterberg) fait qu'ils acceptent son errance sur leur territoire, il faut trois ans à Maja pour instaurer un semblant de climat de confiance. Cette réussite mitigée n'a le temps d'aboutir à rien, car la Grande Guerre force plus ou moins son retour à la civilisation.  

1914 - 1919 - Allemagne Durant la Grande Guerre, et puisqu'elle est fichée au gouvernement sorcier allemand, Maja sillonne les hautes sphères moldues et épouse le général Konstantin Schmidt von Knobelsdorf. Elle veille ainsi sur les sorciers de l'Einsicht engagés au sein des armées allemandes ; établit des sauf-conduits, fournit des faux papiers ou facilite la participation de monstres et monstrueux à certaines batailles. Elle finit par briser le Secret Magique auprès de son époux, et fait en sorte qu'il y voit non pas une menace, mais une façon de remporter la guerre. Son emprise sur lui est alors totale. Durant de la bataille de Verdun, les recommandations du général Knobelsdorf ne sont toutefois pas écoutées : les forces surnaturelles sont sous-exploitées et finissent par s'éparpiller à nouveau. Pris pour un fou (Des surhommes ? Quelle idée !) et progressivement persuadé de l'être, il rejette la faute sur Maja et devient violent avec elle. Au sortir de la guerre, il est éliminé sans le moindre égard.

1915 - 1916 - Allemagne L'Einsicht conclut divers traités avec les monstres et monstrueux. Du fait de ses expériences passées, Maja est détachée, avec d'autres, pour rallier les populations de la Forêt Noire.  

Janvier 1917 - Berlin (Land de Berlin) Maja donne naissance à une fille, qu'elle nomme Natasja. Incertaine quant à l'identité du père (ce moldu de général Knobelsdorf ou son informateur sorcier), elle hésite à assassiner l'enfant, et la confiera finalement à sa nièce, Ester Leibowitch.

Mars 1921 - Nuremberg (Land de Munich) Si Maja est loin d'apprécier la condescendance des bienfaiteurs, elle supporte tout de même les ambitions d'Anke, et fera en sorte d'être envoyée à Nuremberg par le Premier, en tant qu'observatrice et représentante de la Monstrueuse. L'échec de la Cardinale rend Maja amère, mais elle ne pointe pas de coupable du doigt, et encourage la Monstrueuse à faire de même.

Juillet 1921 - Frankfort (Land de Bonn) Après que l'agitation de la nuit blanche de Nuremberg se soit tassée, Maja récupère sa fille, jusqu'à présent élevée par sa nièce.

Décembre 1921 - Nuremberg (Land de Munich) Maja s'installe à Nuremberg dans l'espoir d'offrir un foyer et une sécurité relative à ses filles. Mais familialement, elle brille surtout par son absence. Si elle garde ses quartiers à Nuremberg, Maja ne tient pas en place plus d'un an et finit par repartir sillonner le pays pour l'Einsicht. Ses filles l'accompagneront à chaque voyage. 

Novembre 1922 - Près de Kiel (Land de Hambourg) Depuis Nuremberg, l'Einsicht n'a eu de cesse de stagner face à cette nouvelle force invisible (Heimdall), qui semble pouvoir militairement rivaliser avec la Monstrueuse. Après des mois de traque, Maja n'a toujours rien d'autre que de vagues localisations et hypothèses. Elle laisse alors fuiter le nom et la position de Joachim Solberg (actuel Premier) pour débusquer leur ennemi. Mais l'opération tourne mal, et les monstrueux se font dépasser : Maja doit sonner la retraite, et Joachim décède. Son nom n'étant pas officiellement associé à l'opération, Maja n'a essuyé aucune sanction... Si ce n'est la haine de son amie la plus chère, Silke.  

1923 - 1925 - Frankfort (Land de Bonn) Durant trois ans, Maja traîne aux abords de Frankfort. Le brassage et l'affluence de la population magique en font un lieu de recrutement propice. D'autant qu'il est facile de couvrir ses traces dans tout cet amas surnaturel.

octobre 1926 -  Breslau (Land de Berlin) Alors qu'elle rend visite à sa fille, Maja est interceptée par Heimdall et, avec ses deux héritières, est ramenée à leur quartier général en tant que prisonnière.  

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 14:05

Bienvenuuuue kr
Les informations promettent un perso qui va envoyer du lourd hiii hâte de voir comment elle a acquis ses surnoms huhu

Majaja a écrit:
Lieu d’habitation ◆ Nuremberg, actuellement bloquée à Hambourg
ça doit être dur rain

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la madame kr

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de répondre (le plus rapidement possible) à tes interrogations.

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 14:24

BA. DASS. rip

I want moar. Gimme. Such swag. I'm very gay right now. Gayness is overflowing.

Bienvenue, ma belle, tu sens bon le beurre à la fleur de sel. Alpague-nous avec tes questions, on est là pour ça. swag

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 16:45

Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) Tumblr_mrxivt36F51sf5sa6o1_500

Ma réaction quand j'ai vu que mon "mentor", et en quelque sorte porte-parole était FAMKE JANSSEN ! Et puis ces surnoms -Madame M. omg-.

Trop d'honneur, vraiment. J'ai trop hâte d'en savoir plus et que tu me suspectes de trahison. hinhin

Bon courage pour le reste.
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 16:46

Si sexy oh mon Dieu, j'en peux plus ** Plus, j'en veux plus **

- ♦ -

Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) 180219074413640549
Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) XyK6zU3



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 28 Jan - 17:08

russe russe russe russe russe
vous hehe
Tellement hâte de lire la suite kr
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyLun 29 Jan - 14:07

J'ai mal edit mon post de remerciements individuels et ceci a entraîné la disparition de ce message. Donc je me contenterai d'un sobre merci tout le monde. Vous êtes des amours. stare
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyMer 31 Jan - 11:09

ahah, capturée comme un pokémon. smug slurp1 kr
en tout cas, elle en jette cette demi-vélane. amour
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hâte
de la voir en jeu. sneaky muaha

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 4 Fév - 19:47

Je m'en voudrais de n'être pas passé sur ta fiche avant validation...

Donc :
 

En plus, Ariel dit que t'es mon pokémon... boogeystare
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyDim 4 Fév - 20:44

ARIEL : Merci bien ! russe Et la prochaine fois qu'on me traite de pokémon, je fais du paon rôti.mmh ham

WERTHER : Quelle délicate attention. (D'accord, j'accepte d'être ton pokémon, mais c'bien parce que c'est toi. comhere)

pour continuer dans la thématique:
 
Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) EmptyLun 5 Fév - 18:22

REVE T'OUVRE SES PORTES
Maja.  hehe Beutiful woman.  hehe Ne livre nos secrets à personne, honey, tu seras gentille. On arrive bientôt te chercher, promis.  gah C'est un personnage bien classe que tu nous présentes là, avec des possibilités bien intéressantes en RP. Tant de vélanes. Tant de courbes. J'overdose d'avance.  :trigger: Bref, tu es validée ! Vole de tes vastes et grandes ailes, et va t'en conquérir les geôles de ces gueux.



Le Recensement n'est pas encore opérationnel. Nous te contacterons prochainement pour que tu puisses t'ajouter aux listes. Pour l'instant, n'hésite pas à commencer à rp.  kr  Référence toi au topic sur la période de roleplay, en annonce générale, pour savoir quand et comment poster ( Acte 1 Scène 1). La période flashback t'es, naturellement, aussi ouverte.

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)   Le vide est ton nouveau prénom. (Maja) Empty

Le vide est ton nouveau prénom. (Maja)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Head-light, le nouveau promoteur immobilier
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...
» [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: