AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autres • 1/3


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Autres • 1/3   Dim 28 Jan - 15:19


Personnages Vacants
AUTRES

RÉCAPITULATIF
◆ pv disponible  | pv réservé  |  ◆ pv  pris
Konrad Reinhardt - Cillian Murphy
Tristan Fauchery - Michael Fassbender
Walter Davis - Jon Hamm

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Autres • 1/3   Dim 28 Jan - 15:47


KONRAD REINHARDT
ft Cillian Murphy | Noblesse | Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ REINHARDT - Une dynastie qui remonte à quelques siècles. Majoritairement sorcière, les Reinhardt n’ont toutefois pas hésité à se lié aux grandes familles moldues de Bavière. Fait qui n’a pas été en leur faveur dans un Land où la pureté de sang est une chose officieusement importante.
Prénom ◆ KONRAD - Le XIIIe du nom à être Burggraf ; Konrad est un nom répandu dans la famille.
Surnom ◆ REINHARDT - Il n’est pas un grand adepte des surnoms. On l’appelle le plus souvent soit par son nom ou son titre. Les proches par son prénom. C'est tout.
Lieu & date de naissance ◆ 1881 à NUREMBERG - Dans le fief de sa famille. Il a pleuré toute la nuit qui suivit l’accouchement si bien que Madame Reinhardt changea d’étage pour pouvoir dormir.
Statut de sang ◆  SANG MÊLÉ - Ce qui fut à l’origine de tous les problèmes familiaux, la famille des Drache préférant privilégier leurs vassaux sang pur.
Classe sociale ◆ NOBLE - Même si c’est de la “petite noblesse” comme on lui disait à l’école lorsqu’il faisait valoir son titre. Il s’en moque, comme il dit : ça peut toujours s'arranger.
État civil ◆ VEUF & REMARIÉ - Suite au malencontreux décès de sa première femme, Konrad s’est remarié avec la fille de son ennemi politique Cäsar Drache. Une prise d’otage semble plus subtile si la victime devient l’épouse de son geôlier.

éducation ◆ INSTITUT DE DURMSTRANG - Où il a fréquenté tout le gratin même si ce gratin ne voulait pas forcément de lui. Il en a gardé d’ailleurs une assez forte rancune. Quand il majorait en classe et se faisait payer pour rédiger les devoirs des autres il se répétait qu’un jour tout ça allait forcément payer.
opinion politique ◆ AUTRES -  Il ne se gêne pas pour utiliser les rouages du gouvernement ou bien l’appui de l’Einsicht pour parvenir à ses fins mais sans que jamais son allégeance n’aille vers l’un ou l’autre. Ce qui importe c’est que sa famille ne tombe pas du piédestal qu’il est en train de construire.
métier ◆ BRUGGRAF DE NUREMBERG - Par héritage. Sa famille a toujours possédé la ville. Peu désireux toutefois d’attendre que son père ne meure pour accéder au pouvoir, il a négocié avec lui son abdication pour récupérer les rênes plus rapidement • FUTUR LANDGRAF DU LAND DE MUNICH - Par usurpation disent certains, et surtout de façon officieuse, Konrad juge simplement que son coup de poker a payé. De jeune noble héritier, en une simple semaine il est devenu le maître d’un des quatre Lander d’Allemagne.


Caractère ◆ ambitieux • rancunier • dénué de scrupule • fort sens familial • excellent stratège • suffisant • obsessionnel.  




HISTOIRE
Héritier des Reinhardt, il est assez rapidement suivit d'un frère et d'une soeur. Ses parents l'ont toujours traité différemment des deux autres, avec davantage de droits mais aussi plus de responsabilité. Ils n'ont jamais véritablement tenté de cacher leur préférence pour leur aîné, surtout sa mère : Elja.

À Durmstrang il se lie avec Magnus Röhr, Gellert Grindelwald et, d'une certaine façon, Anke Sternberg. Il parvient à jongler entre idioties extra-scolaires et ses études pour lesquelles il développe un talent pour la fourberie. Il atteindra la classe étoile que grâce à des supercheries qui lui permettront de passer de justesse dans le top dix du classement. Sa scolarité se termine par des études supérieurs où il se spécialise davantage dans la philomagie.

De retour à Nuremberg il se marie pour des raisons politico-financières et découvre un jour, en traînant dans les sous-sols de sa maison, une jeune vélane kidnappée par sa mère. Il apprend que sa mère la séquestre là pour la punir d'avoir touché à son mari. Konrad tombe sous le charme, finit par libérer la créature après avoir scellée un pacte l'obligeant à revenir à lui. Elle reviendra toujours. Et lui de même.

Pendant la Grande Guerre, il quitte Nuremberg pour rejoindre d'abord l'état-major puis le front. Lorsqu'il revient finalement à la fin de 1818, sa famille est morte d'inquiétude - sans nouvelle de lui depuis plusieurs presque deux ans, ils l'imaginaient morts. Konrad ne parlera jamais de ce qui s'est passé là-bas et personne n'a l'idée de lui poser la question.

Il complote avec Anke pour préparer le Coup d'État qui finalement rate à cause de l'intervention de Till Sternberg. Anke est en fuite mais l'implication de Konrad n'a jamais été découverte. Il ne s'arrête toutefois pas là et à travers un mariage et de plus ou moins subtiles menaces usurpe le pouvoir de façon toute officieuse à Cäsar Drache, son Landgraf. Pour cela, il a dû toutefois sacrifier sa première femme afin de pouvoir se remarier. Il a fait pour cela appel à Hilda, son amante, lui promettant un mariage si elle tuait son épouse. Une fois la première femme expédiée, il se remaria aussi sec avec Anthea Drache. Une ruse qu'il paya par la mort de son fils, assassiné par une Hilda revancharde. Depuis ce jour il tente de composer avec tous les éléments : l'Einsicht qui se déchaîne, Nuremberg dans une situation à demi d'occupation, les faits et gestes de Cäsar à espionner et son amante rapidement pardonné pour l'assassinat de son fils à contenter.




Liens
Hilda Jörgen : Konrad l'a vue pour la première fois alors qu'elle était une vélane, affaiblie et amoindrie certes, mais une vélane entière. Il n'eut pas besoin d'une décennie pour la tirer des entrailles de la maison de Nuremberg et la faire sortir en lui faisant promettre, magiquement, de revenir à lui. Depuis ce jour, Hilda revient. Et repart. Et revient. Quoiqu'elle lui fasse, Konrad lui ouvre sa porte et l'aime. Hilda, quant à elle, profite bien de cet avantage certain. Après toutes ces années à voler un peu partout et à trahir la moitié du pays, il est bien le seul à lui ouvrir encore sa porte.

Cäsar Drache : Cäsar, avant, était une sommité lorsqu'on en venait à la politique et au gouvernement de l'Allemagne. Mais c'était avant qu'une horde de louveteaux aux dents longues ne viennent s'installer aux tables des politiciens. Le plus emmerdant de ces louveteaux étant Konrad Reinhardt. Les Reinhardt se tenaient tranquille depuis quelques générations et il fallait que l'ambitieux du lot tombe durant son règne. Konrad est plus jeune et surtout bien moins hésitant sur les pratiques à utiliser pour arriver à ses fins. C'est ce qui a perdu Cäsar - face aux menaces bien trop explicites de la part d'un vétéran de la Grande Guerre, il lui a cédé sa fille en mariage, sa place à la Chambre Haute et les restes de pouvoir qu'il avait pu garder. Il sait que Konrad veut sa ville, veut le Land dans son entièreté, mais pour le moment Cäsar tente de tout faire pour l'empêcher d'atteindre cet objectif. Le vieux dragon cherche un moyen d'obtenir le soutien de Magnus, son ancien beau-frère et Landgraf d'Hambourg, sans que Reinhardt ne le remarque, ce qui n'est pas aisé. Il sait que Konrad a semé des espions partout autour de lui et qu'il n'hésitera pas à tuer Anthea s'il faisait un pas de travers.

Albrecht Reinhardt : La loyauté familiale est un concept avec lequel on ne plaisante pas chez les Reinhardt. Albrecht sait qu’il peut compter sur l’aide de son oncle si nécessaire mais qu’il se doit de répondre présent lorsque Konrad réclame son assistance. Élevés dans l’idée qu’ils ne peuvent compter que sur leur propre famille, ils ne leur viendraient pas à l’idée de se détourner l’un de l’autre. Cependant depuis l’incident causé par son addiction, Albrecht se sent obligé de prouver sa valeur et surtout son utilité auprès des siens.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Autres • 1/3   Dim 28 Jan - 16:00


TRISTAN FAUCHERY
ft Michael Fassbender | Étranger | Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ FAUCHERY. Un nom bourgeois pour un fils de bourgeois.
Prénom ◆ TRISTAN. Certainement la trace d’un vague élan poétique de sa mère, qui s’était brièvement passionnée pour la littérature avant de revenir à ses livres de comptes.
Surnom ◆ LE FRANÇAIS. Ou tout autre sobriquet plus ou moins sympathique, les allemands sont imaginatifs quand il s’agit de tacler du français. LE TRISTE FAUCHÉ. Le surnom qu’on lui donne ses camarades dans l’armée, en raison de la similitude avec son patronyme et aussi parce qu’il est connu pour ne jamais avoir un rond en poche.
Lieu & date de naissance ◆ 1886 à PARIS. Il a grandi dans les beaux quartiers de l’ouest de la capitale.
Statut de sang ◆  NÉ MOLDU qui a essayé toute sa vie de se fondre dans le monde moldu.
Classe sociale ◆ MARGINAL. Être un officier français en Allemagne le pose d’emblée en marge de la société allemande. Avec le temps, il a toutefois plus ou moins réussi à s’intégrer.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Déshérité par sa famille moldue en raison de son appartenance au monde magique, ça lui aura au moins évité le mariage arrangé avec une fille de marchand quelconque. Il a eu plusieurs relations durant ses années à l’armée mais sans jamais chercher à s’engager. Depuis quelques années toutefois il fréquente Madleen von Weber dans le plus grand des secrets.
Particularité ◆ VOYANT. Son don s’est déclaré vers ses quatre ans, et se manifestait principalement par de brusques visions - souvent du passé. Dans une ville aussi chargée d’histoire que Paris, au crépuscule d’un siècle marqué par des révoltes et des coups d’États, le petit Tristan a vu son lot d’horreur. Les absences puis les crises qui accompagnaient parfois les visions ont fait croire à ses parents qu’il était rêveur, puis épileptique, puis fou et enfin possédé. Après être passé entre les mains de médecins, de charlatans puis de curés c’est finalement un vieil homme rencontré aux Halles qui lui a expliqué la nature de son don et son appartenance au monde magique.


éducation ◆ ÉDUCATION CATHOLIQUE. Il a reçu avant toute chose une éducation moldue qui lui a permis d’apprendre à lire, à écrire et à compter, afin de pouvoir reprendre les affaires de ses parents plus tard. Mais suite à ce que ses parents appelaient des troubles, il s’est retrouvé dans une école plus stricte, tenue par des jésuites, dans son arrondissement de naissance.
opinion politique ◆ AUTRES. Patriotique, il pense que les Allemands ont bien mérité la raclée qu’ils se sont prise, mais de façon plus officieuse et moins franco-française il suit les opinions politiques de MADLEEN VON WEBER.
métier ◆ OFFICIER FRANÇAIS. Il s’est engagé dans l’armée après s’être fait mettre à la porte par ses parents. Sa rigueur et son courage sur le terrain lui ont valu de passer, au fils des années de militaire du rang à lieutenant. OFFICIER STATIONNÉ À BONN. Il est le capitaine en charge du détachement français qui occupe Bonn. Mission qu’il remplit avec assiduité.

Caractère ◆ Courageux - Charmeur - Respectueux de la hiérarchie - Rigoureux - Impulsif - Tendance à boire - Menteur - Dépensier (toujours fauché ou endetté).
 




HISTOIRE
Né dans une famille de bourgeois bien nantis de Paris, Tristan était destiné à devenir marchand, tout comme son père et sa mère, qui étaient réputés pour leur commerce de draps dans la capitale. Pourtant c'est lorsqu'il atteint ses quatre ans que les parents se rendent compte que leur fils n'est pas aussi normal qu'ils l'auraient souhaité. Le petit Tristan reste fixe parfois le vide, balbutie seul des mots incohérents, crie la nuit, se débat sans que personne ne le touche. Songeant à une pathologie physique, lorsqu'ils remarquent que leurs gronderies n'ont aucun effet sur le comportement du môme, ils vont voir un médecin. Ce dernier ne comprend pas l'attitude de l'enfant. Finalement, à force de cris et de réprimandes Tristan apprendra à se comporter avec davantage de normalité.

Il suit une scolarité moldue dans une école catholique du XVIe arrondissement, près de là où ses parents habitent. En parallèle de ses études, il accompagne son père et sa mère aux Halles régulièrement. C'est là qu'à ses douze ans un homme l'aborde pour lui parler du monde magique. C'est cet homme qui l'instruira sur ce monde qu'il ne connait pas. Dès qu'il prend conscience de son appartenance magique, les visions dues à son don de voyance deviennent de plus en plus importantes et difficilement contrôlables.

À ses seize ans, ses parents l'envoient dans un institut médical en espérant qu'un traitement "ferme et vigoureux" permettra à leur adolescent d'arrêter ses crises durant lesquels il semble parfois perdre la raison et veulent le faire réformer pour le service militaire. Tristan s'échappe de cet endroit, et décide de ne pas retourner chez ses parents qui de fait le renient.

Il fait son service militaire et à terme s'engage dans l'armée. C'est là qu'il apprendra un semblant de discipline et qu'il tissera des liens fort avec ses camarades. La Grande Guerre vient pourtant tout bouleverser. Cela ne ressemble pas aux anciennes guerres, là on doit se terrer dans les tranchées pour éviter de mourir. Tristan voit plus d'un frère tomber, deux fois souvent, comme certaines de ses visions le frappent parfois avec des bribes de futur tir d'obus. Mais tout se ressemble, dans la boue, et ce savoir lui est inutile. Il pense parfois à la magie qui coule dans ses veines et se demande s'il pouvait tenter de l'utiliser contre les allemands. Et se demande si en face, il y a des sorciers comme lui.

Mais la France finit par gagner, et conformément au Traité de Versailles des troupes Alliées sont envoyées en Allemagne pour occuper le territoire. Tristan - monté au grade de capitaine notamment grâce aux nombreuses morts causées par la guerre, et ses hommes héritent de Bonn. Cela fait huit ans maintenant, et c'est finalement en Allemagne, dans un pays étranger, que Tristan commence à en apprendre davantage sur la magie, sur le fait d'être un sorcier et ce que ça implique. C'est quand il voit la guerre invisible aux moldus qui fait rage entre le gouvernement et les forces de Grindelwald qu'il comprend peut-être qu'il ne pourra pas toujours échapper à cette vie là.




Liens
Madleen von Weber : Ils ne s'aiment pas, parce qu'ils n'en ont pas le droit. D'ailleurs ils n'étaient pas partis pour : lorsque les troupes de Tristan sont arrivés à Bonn, Madleen les a d'abord ignoré, pensant n'avoir affaire qu'à des moldus. Puis le capitaine en personne est venu la trouver. Il s'est fait recevoir. Mais après huit ans de cohabitation, les rancoeurs perdent parfois de leur force. Personne ne sait, personne n'est censé savoir que la fille du Landgraf et le capitaine français se retrouve parfois, dans Bonn, pour partager leur nuit. Une telle rumeur les détruirait tous les deux. Et ils n'ont pas besoin de ça.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Autres • 1/3   Dim 28 Jan - 16:07


WALTER DAVIS
ft Jon Hamm | Étranger | Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ DAVIS, son père était un homme d’affaire moldu très connu à New York.
Prénom ◆ WALTER, comme son père qui devait espérer qu’il ne prendrait pas les gênes magiques de sa mère.
Surnom ◆ Chez lui on l’appelait JUNIOR comme il avait le même prénom que son père. Ses amis l’appellent plus facilement WALT.
Lieu & date de naissance ◆ 1883 à NEW YORK. Sa mère a disparu et a été présumée morte peu de temps après sa naissance.
Statut de sang ◆  MÊLÉ, son père était un moldu plus ou moins hostile à l’idée de magie mais il a toujours été très attaché à sa femme, malgré l’interdiction donnée aux sorciers de se mêler aux moldus.
Classe sociale ◆ MARGINAL, américain perdu en Allemagne il n’est évidemment pas accueilli à bras ouverts dans les chaumières. Déjà en tant que sang mêlé aux USA, né d’un père moldu et d’une mère sorcière il était plus ou moins mis sur le côté.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE, il a bien connu une femme aux USA qui l’avait plus touché que les autres mais son statut de moldue l’a finalement poussé à quitter le pays en acceptant sa mission en Allemagne.
Particularité ◆ LEGILIMENS, une capacité qu’il a appris à maîtriser durant sa formation pour faire parti du Bureau d’Investigation Magique Internationale.


éducation ◆ ILVERMORNY, il a fait ses études dans la plus grande école de sorcellerie des USA en dissimulant le plus longtemps possible son ascendance mixte.
opinion politique ◆ AUTRES, il agit cependant, pour le gouvernement américain, comme espion au sein de l’Einsicht. Il pensait que sa mission arriverait à son terme après la capture de Grindelwald, pour laquelle il a contribué dans l’ombre, mais ses supérieurs ont décidé de le garder sous couverture.
métier ◆ Il est agent du BIMI (Bureau d’Investigation Magique International) et a été le premier agent envoyé en infiltration en Allemagne dans le cadre de la mission de capture de Grindlewald. Il a infiltré l’Einsicht sous une couverture qu’il tente encore de maintenir aujourd’hui, par ordres de ses supérieurs au Bureau.


Caractère ◆ Rigoureux - Amer - Stressé - Volontaire - Compétent - Renfermé - Moral - Tenace.
 




HISTOIRE
Walter n'était pas destiné à vivre. Sang-mêlé, sa mère était une sorcière et son père un moldu : un mélange qui, aux USA, est strictement interdit. En effet, outre Atlantique le Secret Magique est si important et serré qu'il est interdit pour les sorciers d'avoir des rapports avec un moldu. Sa mère pourtant se laissa séduire par Walter Davis, riche homme d'affaire newyorkais, et le séduit en retour. Enceinte, elle refusa de prendre la fuite et accoucha dans la demeure de Walter. Quelques jours après l'accouchement, elle disparut.

Walter nomma son fils à son image, pour ensuite le surnomme Junior. Junior, enfant, n'avait pas le droit aux excentricités. Junior devait rester droit, calme, sérieux. Junior n'avait pas le droit d'être comme sa mère. Walter redoutait plus que tout que les monstres qui avait pris son amante ne vienne lui prendre également son fils. Junior serait normal, et prendrait sa suite dans l'entreprise.

Mais Junior finit par développer d'étranges capacités, qu'il réprima un moment avant qu'elles ne soient finalement plus fortes que lui. Des sorciers américains le contactèrent, et face à ces hommes venus d'un gouvernement parallèle qui lui avait volé sa femme, le père Davis mentit. La mère était normale, morte en couche. Il ne comprenait pas. Il ne savait rien. Junior fut alors considéré comme un né-moldu et envoyé à Ilvermorny.

Il passa une grande partie de sa scolarité à cacher à tout le monde le fait qu'il était sang-mêlé et se faisait passer pour un né-moldu comme un autre.

À la fin de ses études il s'est dirigé vers le BIMI, Bureau d'Investigation Magique International. C'est lorsque ses antécédents ont été vérifiés à l'entrée que sa nature de sang-mêlé à été révélé.

En raison de cette ascendance il a toujours été plus ou moins traité différemment des autres par ses collègues. C'est sans doute pour cette raison, et le fait qu'il avait commencé à fréquenter une moldue, qu'il a été le premier agent envoyé en Allemagne pour s'infiltrer dans l'Einsicht et amasser le plus d'information possible.

C'est grâce à lui et à sa relation avec Anke que la capture de Grindelwald a été possible, il pensait après cela qu'il pourrait rentrer au pays mais ses supérieurs lui ont donné l'ordre de stationner encore en Allemagne et de conserver sa couverture au sein de l'Einsicht, par mesure de prudence autant que pour prolonger un peu plus son exil.




Liens
Till Sternberg : En tant qu’ancien membre du Ministère des Relations Magiques et Landgraf de Berlin, on a rapidement mis Till en relation avec l’espion américain. Le Sternberg a d’ailleurs jugé préférable, pour la protection de l’infiltré et ses intérêts personnels, de ne transmettre que très rarement les informations qu’on lui apportait. Des informations qui concernent d’ailleurs principalement sa soeur, que Till aide Walter à approcher. C’est elle qui a été leur principale source d’informations pour attraper Grindelwald. Till apprécie l’espion pour ce qu’il a fait pour la vengeance qu’il planifie. La prudence de Till voudrait pourtant qu’on rapatrie au plus vite l’espion, terrifié que sa soeur ne découvre le pot aux roses. Le Bureau ne l’entend cependant pas de cette oreille, et les hiboux se croisent avec une animosité de moins en moins voilée.

Anke Sternberg :  En tant qu’infiltré à l’Einsicht, la plus grande réussite de Walter est sûrement d’avoir réussi à partager la couche de la Cardinale. C’est avec beaucoup de professionnalisme qu’il a réussi à s’immiscer dans sa vie privée, la couvrant de mensonges plus ou moins proches de la réalité, jusqu’à récupérer ses confidences. Cependant prudente, il dut attendre quelques années avant qu’elle ne laisse échapper, dans une plainte, des informations permettant de localiser Grindelwald. Aujourd’hui, Walter continue de jouer cette mascarade de plus en puls tendue alors qu’Anke commence une chasse sauvage pour retrouver le traître ayant laissé filtrer des informations. Inconsciente d’être la cible même de sa recherche.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Autres • 1/3   

Autres • 1/3

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» Quelques autres énigmes !! Un jeu pour les méninges !
» D'où vient que nous aimons certaines ouvertures plus que d'autres? Est-ce toujours pour des raisons objectives?
» a tous les joueurs d'ogame et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Personnages Vacants-
Sauter vers: