AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gouvernement • 2/3


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Gouvernement • 2/3   Dim 28 Jan - 16:10


Personnages Vacants
GOUVERNEMENT

RÉCAPITULATIF
◆ pv disponible  | pv réservé  |  ◆ pv  pris
Till Sternberg - Ben Whishaw
Madleen von Weber - Natalie Portman
Cäsar Drache - Sean Bean

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Gouvernement • 2/3   Dim 28 Jan - 16:10


Till STERNBERG
ft. Ben Whishaw | Noblesse | Gouvernement

INFORMATIONS
Nom ◆ STERNBERG. Une famille fière dont il est, à présent, le représentant officiel. Une fonction qu’il ne pensait jamais pouvoir recevoir, mais qu’il compte bien honorer.
Prénom ◆ TILL. Le petit Till, le petit frère, qu’on n’a jamais trop regardé, trop compris, tant il prenait lui-même soin de se dissimuler derrière sa soeur. Aujourd’hui, plus personne ne l’appelle ainsi, en dehors d’Anke, qui le fait cependant loin de ses oreilles.
Surnom ◆ LE FANTÔME. C’est ainsi qu’on l’appelle, derrière son dos, lorsqu’il a de nouveau obtenu ce qu’il désirait sans avoir eu à élever la voix. Il semble hanter les couloirs du gouvernement, sans jamais se faire remarquer, ombre informe sans charisme réussissant cependant à faire régner son idéal conservateur.
Lieu & date de naissance ◆ BERLIN & 1888. À la maison, loin des oreilles d'Anke pressée de partir à Durmstrang.
Statut de sang ◆  MÊLÉ. S’il ne prône pas la pureté absolue du sang, il se sent toujours gêné par la culture moldue. Il essaye de ne jamais aborder en public la question de sa mère né-moldue. Il est, aussi, très méfiant des anormaux et des monstrueux.
Classe sociale ◆ NOBLE. Jusqu’au bout des ongles, il revendique son héritage et ne se mélange à la plèbe qu’en de très rares occasions. Il prétend être la voix du peuple et protéger leurs intérêts, mais ne vit que pour la politique.
État civil ◆ MARIÉ. Il a marié assez jeune la soeur du Landgraf Rörh, dans une union cordiale mais loin d’être professionnelle. Leur mariage tourne presque au cauchemar depuis qu’il est devenu Landgraf. Son unique enfant et héritier a été tué par sa soeur. Sa femme ressemble de plus en plus à une espionne de son frère. Impossible, semble-t-il, de lui révéler la malédiction qui le touche.
Particularités ◆ MAUDIT. Sa soeur, après avoir été destituée, a maudit toute sa fratrie d’infertilité, après avoir assassiné les héritiers déjà nés. Till en souffre depuis presque six ans et peine à expliquer pourquoi il n’a toujours pas produit de nouvel héritier.

éducation ◆ DURMSTRANG. Il n’a pas fait partie de la classe étoile, laissant sa soeur faire les honneurs pour la famille, pendant qu’il se contentait de bonnes notes sans éclat.
opinion politique ◆ GOUVERNEMENT. Il y siège depuis toujours, et voit d’un très mauvais oeil toutes les pressions extérieures. Il croit profondément aux valeurs de la noblesse.
métier ◆ LANDGRAF DE BERLIN. Lorsqu’il ne s’occupe pas de la gestion de son territoire, il siège à l’assemblée, dans son coin sombre. Il a toujours travaillé au gouvernement, auparavant assigné aux relations magiques.

Caractère ◆ Froid. Nerveux. Sec. Intelligent. Modeste. Coincé. Conservateur. Discret. Fourbe. Réfléchi. Observateur. Amer. Avare.




HISTOIRE
La famille est nombreuse et les attentes pesantes. La famille Sternberg n’est pas la plus légitime, et on lui assure qu’il faut être irréprochable pour arriver à s’imposer. Till, lui, s’en moque. Le jeune garçon profite de l’exubérance de sa soeur pour se cacher dans son ombre. Il déteste le bruit, l’effervescence, la violence. Les livres sont son refuge contre le tumulte de la fratrie.

Durmstrang sera le premier moment où l’enfant devra apprendre à vivre sans le tumulte fraternel derrière lequel se réfugier. Pris au dépourvu par la violence des gueguerres enfantines qui l’entourent, il choisira vite l’option la plus discrète, faisant le moins de remous possible tout en devenant amis avec les plus influents. C’est aussi le moment pour lui de comprendre l’ampleur des préjugés sur sa moldue de mère.

Au sortir de Durmstrang, Till quitte très rapidement la maison familiale, tout en rejoignant le gouvernement. Il vivra ainsi, par la suite, en continuelle oscillation entre éloignement et rapprochement avec sa famille. Il prendra l’épouse conseillée par son père, ne prendra aucun membre de sa famille autour de lui au travail, soutiendra cependant Anke dans ses décisions politiques, n’en fera pourtant aucun affichage public. Son métier, au début simple satisfaction d’un caprice paternel, deviendra peu à peu une véritable passion. L’administration, la gestion le font prospérer. Un amour de son pays naît. Le désir, aussi, de le protéger grandit.

1921, toute sa vie vole en éclats. Il surprend Anke en train d’organisation un coup d’état. Le gouvernement doit quitter la ville, tout le monde se réfugie à Berlin. Anke fait partie de l’Einsicht. Anke est une traitre. Anke a tué son unique fille. Anke l’a maudit. Anke est destituée. Surtout, maintenant, Till est Landgraf. Et plus rien ne sera jamais pareil.

L'arrivée de Till à la Chambre Haute se fait  dans un contexte très tendu. Entre insultes et mépris, il est beaucoup trop sur le devant de la scène à son goût, et sa tranquillité mentale en prend un grand coup. Le Fantôme reprend cependant peu à peu ses marques, comme l’animal lent et méthodique qu’il est, posant peu à peu les pièces de son échiquier.




Liens
Anke Sternberg : Anke a toujours été la première, la préférée, l’héritière, pendant que Till restait dans les ombres. Elle l’a longtemps ignoré, voire méprisé, pour sa faiblesse de caractère.  Leur relation, pourtant, est restée cordiale, Till ne se formalisant pas d’être en arrière-plan. Au contraire, il s’y complait. Tout change le jour où Till, découvrant les manigances de sa soeur, empêche son coup d’Etat. Le petit Till a osé affronter sa soeur. Il prend son Land, elle lui prend sa fille. Elle le fait stérile. Elle se jure de le détruire. Et, pour la première fois peut-être, Till est prêt à se battre pour ce qu’il désire. Peu à peu, il goûte la saveur de la vengeance.

Walter Davis : En tant qu’ancien membre du Ministère des Relations Magiques et Landgraf de Berlin, on a rapidement mis Till en relation avec l’espion américain. Le Sternberg a d’ailleurs jugé préférable, pour la protection de l’infiltré et ses intérêts personnels, de ne transmettre que très rarement les informations qu’on lui apportait. Des informations qui concernent d’ailleurs principalement sa soeur, que Till aide Walter à approcher. C’est elle qui a été leur principale source d’informations pour attraper Grindelwald. Till apprécie l’espion pour ce qu’il a fait pour la vengeance qu’il planifie. La prudence de Till voudrait pourtant qu’on rapatrie au plus vite l’espion, terrifié que sa soeur ne découvre le pot aux roses. Le Bureau ne l’entend cependant pas de cette oreille, et les hiboux se croisent avec une animosité de moins en moins voilée.

Magnus Röhr : Magnus n’est pas un homme malléable, Till l’a remarqué il y a bien longtemps. Till ayant épousé la soeur du Landgraf, ils se sont souvent cotoyés en tant que beaux-frères à l’entente cordiale. Ce n’est pas qu’ils soient en mauvais termes. Magnus a un respect mêlé de condescendance pour le pauvre petit Till qui se trouve vraiment avec un rôle trop lourd pour lui. Il le remarque à peine, pour tout avouer. Il lui viendrait même parfois à l’idée de l’aider, en le délestant de certaines tâches, espérant sûrement récupérer les fonctions qui l’accompagnent. Au lieu de rassurer Till, cela ne fait que le rendre de plus en plus méfiant, préférant se rapprocher de nobles plus corruptibles. De plus en plus, il a l’impression que le Landgraf de Berlin utilise Hanna pour l’espionner.

Madleen von Weber : Till est aussi réservé que Madleen est bruyante. Il est, en plus, diablement observateur. C’était quelques mois seulement après l’arrivée de Madleen au Conseil qu’il est venu la trouver pour lui parler calmement du fait qu’elle empoisonnait son père. Mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Au contraire, Till est là pour l’aider. Pour l’aider à se faire une place au gouvernement. Pour l’aider à construire une meilleure Allemagne. En contrepartie Madleen l’aide pour contrer le vote de certaines lois. Ils s’entraident, pour le meilleur ou pour le pire. En parlant de ça, une alliance entre les deux familles est toujours possible, Till ayant quelques frères en réserve.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Gouvernement • 2/3   Dim 28 Jan - 16:20


MADLEEN VON WEBER
ft Natalie Portman | Noblesse | Gouvernement

INFORMATIONS
Nom ◆ VON WEBER. Patronyme à connotation nobiliaire que ce soit pour les moldus ou les sorciers, dont elle est l’héritière légitime.
Prénom ◆ MADLEEN. Un prénom presque trop doux pour elle.
Surnom ◆ MAD MADLEEN. Son père avait davantage tendance à l’appeler MADDIE quand elle était plus petite, mais les hommes de Bonn, eux, l’appellent plus volontiers MAD MADLEEN, quand elle n’est pas là pour les entendre.
Lieu & date de naissance ◆ 1890 à BONN. Née du premier mariage de son père, Ferdinand von Weber, avec Brunhilde Este.
Statut de sang ◆  PUR. Ses ancêtres s’étaient appliqués à conserver cette pureté de sang, qui n’a toutefois aujourd’hui plus la même importance.
Classe sociale ◆ NOBLE. En tant qu’héritière de la famille von Weber, c’est à elle que reviendra, à la mort de son père, l’entièreté du Land de Bonn. Une charge qu’elle ne prend pas à la légère malgré les difficultés qu’elle rencontre lorsqu’il s’agit d’imposer son autorité.
État civil ◆ VEUVE. Elle a été mariée avec le fils d’une de ses familles vassales mais son époux est mort durant la Grande Guerre. Depuis elle n’a pas repris de conjoint mais pourtant des rumeurs commencent à se répandre à propos d’une liaison qu’elle entretiendrait avec le lieutenant français en stationnement à Bonn.

éducation ◆ DURMSTRANG Comme tout bon rejeton de la noblesse elle a fait ses armes à Durmstrang.
opinion politique ◆ En tant qu’héritière de Land, elle est évidemment pro-gouvernement puisque c’est ce qui lui donne sa légitimité comme dirigeante. Elle est en outre totalement opposée à l’Einsicht qui profite de l’instabilité régnant dans l’Ouest pour perpétrer impunément des massacres.
métier ◆ HÉRITIÈRE DU LAND DE BONN. Et comme son père est bien trop faible pour pouvoir continuer d’assurer sa charge, c’est elle qui, officieusement, s’occupe de gérer le Land, à la grande consternation de certaines autres familles qui auraient préféré voir son jeune frère prendre les rênes de la famille.

Caractère ◆ Énervée - Ambitieuse - Penchant tyrannique - Manipulatrice - Impitoyable - Passionnée - Prévoyante - Protectrice.




HISTOIRE
Madleen est la fille aînée de Ferdinand, le Landgraf de Bonn, issue de son premier mariage avec Brunhilde Este, originaire d'Autriche. Elle n'a que 5 ans lorsque sa mère décède et après cela elle a vécu pendant un an seule avec son père. Ce dernier décide pourtant de se remarier avec une femme, et Madleen décide fort rapidement de ne pas apprécier cette belle-mère. Face à la révolte de sa fille, Ferdinand l'envoie à Durmstrang dès ses huit ans.

Elle y fera ses études (possibilité d'aller jusqu'au supérieur) et ne rentre que durant les longues périodes de vacances. C'est durant sa scolarité que sa belle mère accouche d'un fils, Laurens. Madleen ne voit que très rarement son petit-frère et n'a pas le temps de former un véritable lien avec lui. Il semble bien trop proche de sa mère, qui n'apprécie pas Madleen et son esprit indépendant.

À ses 20 ans son père décide de la marier au fils cadet de la famille noble de Francfort. Le mariage ne dure que cinq ans, en 1915 son époux part à la guerre. Elle aimerait pouvoir le suivre et se battre elle aussi pour son pays mais le Secret Magique empêche les sorcières d'aller sur le front ainsi que de mettre un pied dans une réunion d'état-major. Elle doit donc ronger son frein. Elle doit également faire face aux massacres de l'Einsicht sur son territoire. Elle tente de prévenir les autorités gouvernementales, mais elle n'est que très peu écoutée.

Après l'Armistice, on vient lui annoncer la mort de son époux. Quelques semaines plus tard les armées ennemies débarquent dans Bonn et dans d'autres villes du Land dans une perspective d'occupation. Elle voudrait pouvoir les faire dégager, mais n'en a pas le pouvoir. Elle voudrait pouvoir alerter les hauts placés de l'Assemblée des problèmes que rencontrent les sorciers de l'ouest, mais là aussi elle avait les mains liées. C'est toujours son père qui possède le pouvoir, et dès que Madleen évoque des actions frappantes Ferdinand recule. Sa belle-mère commence à évoquer l'idée que Laurens serait sans doute un héritier plus calme et approprié pour la direction d'un Land.

Madleen décide donc d'empoisonner son père, petit à petit. À la fin de l'année 1919 Ferdinand ne peut plus quitter le lit et cède la régence à Madleen, comme Laurens est jugé encore trop jeune. Elle peut dorénavant siéger à la Chambre Haute et la Chambre Basse où elle ne recule devant rien pour se faire entendre. Ses prouesses vocales sont connues dans toute l'Allemagne. Elle réclame plus de moyens pour défendre les terres de Bonn contre les attaques de l'Einsicht, elle réclame aussi une aide financière pour les familles qui ont dû déménager en raison de la présence étrangère. Mais en tant de guerre les civils passent rarement en priorité.

Elle a également conscience de la dissension qui règne dans son Land concernant sa succession. Elle sait que Laurens a sans doute plus de partisans qu'elle et s'est donc attachée à trouver du soutien pour lorsque son père décèdera finalement. Il s'avère qu'elle en a trouvé là où elle n'avait pas songé à chercher : du côté des français. C'est là qu'elle a fait plus ample connaissance avec le capitaine stationné à Bonn, Tristan Fauchery, qui semble plus qu'attentif à ses desiderata.




Liens
Tristan Fauchery : Ils ne s'aiment pas, parce qu'ils n'en ont pas le droit. D'ailleurs ils n'étaient pas partis pour : lorsque les troupes de Tristan sont arrivées à Bonn, Madleen les a d'abord ignorées, pensant n'avoir affaire qu'à des moldus. Puis le capitaine en personne est venu la trouver. Il s'est fait recevoir. Mais après huit ans de cohabitation, les rancoeurs perdent parfois de leur force. Personne ne sait, personne n'est censé savoir que la fille du Landgraf et le capitaine français se retrouvent parfois, dans Bonn, pour partager leur nuit. Une telle rumeur les détruirait tous les deux. Et ils n'ont pas besoin de ça.

Till Sternberg : Till est aussi réservé que Madleen est bruyante. Il est, en plus, diablement observateur. C’était quelques mois seulement après l’arrivée de Madleen au Conseil qu’il est venu la trouver pour lui parler calmement du fait qu’elle empoisonnait son père. Mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Au contraire, Till est là pour l’aider. Pour l’aider à se faire une place au gouvernement. Pour l’aider à construire une meilleure Allemagne. En contrepartie Madleen l’aide pour contrer le vote de certaines lois. Ils s’entraident, pour le meilleur ou pour le pire. En parlant de ça, une alliance entre les deux familles est toujours possible, Till ayant quelques frères en réserve.



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: Gouvernement • 2/3   Dim 28 Jan - 16:34


CÄSAR DRACHE
ft Sean Bean | Noblesse | Gouvernement

INFORMATIONS
Nom ◆ DRACHE, (le dragon) nom d’une dynastie qui a contrôlé pendant très longtemps le sud de l’Allemagne.
Prénom ◆ CÄSAR, version germanisée de Caesar. Un prénom qui illustre très bien l’idée que ses parents avaient de son avenir.
Surnom ◆ LE DRAGON, on l’a longtemps surnommé ainsi à cause de son nom de famille mais depuis quelques années, ses détracteurs le désignent plus souvent en l’appelant : “le vieux dragon”.
Lieu & date de naissance ◆ 1869 à MUNICH au Palais Miroir.
Statut de sang ◆  PUR, et il y tient. Si beaucoup de ses confrères même parmi les nobles ne font guère la différence entre un sang pur et un mêlé, Cäsar lui ne mange pas de ce pain-là. Le tout n’est pas d’être un sorcier mais d’être un vrai sorcier.
Classe sociale ◆ NOBLE, il fait d’ailleurs partie des quatre grands nobles d’Allemagne. Même si sa situation s’est quelque peu dégradée ces dernières années.
État civil ◆ MARIÉ et père.

éducation ◆ DURMSTRANG, où il a été un bon petit étudiant, prêt à faire la fierté de ses parents.
opinion politique ◆ GOUVERNEMENT, étant donné sa position en tant que dirigeant de Land il n’est pas dans son intérêt de cautionner des mouvements extra-gouvernementaux.
métier ◆ LANDGRAF DU LAND DE MUNICH, même si depuis la Nuit Blanche de Nuremberg les choses ne sont plus aussi simples.

Caractère ◆ Méprisant - Décidé - Paternaliste - Rancunier - Attaché à sa famille - Habitué au luxe - Anxieux - Brillant.




HISTOIRE
Cäsar était l'héritier attendu ; les Drache était la famille dirigeante du Land de Munich depuis tant de siècles, chaque naissance d'un futur Landgraf représentait un important évènement. Ses parents le nommèrent ainsi en l'honneur de Iulius Caesar, le dictateur romain vainqueur des Gaules et de tant d'autres peuples. L'enfant avait à ses pieds un chemin déjà tout tracé.

Il fit, comme tant d'autres nobles allemands, ses armes à Durmstrang où il ne manqua pas de se distinguer, autant par intérêt personnel que pour répondre à la pression familiale. Ses parents ne le lâchaient jamais : il se devait d'être parfait. Enfant, on lui montrait une carte de l'Allemagne, on lui entourait le sud, en lui faisait comprendre que ces terres seraient à lui, qu'elles seraient son héritage, qu'il devra faire honneur à son nom.

À sa sortie de l'école, il entra au gouvernement en tant qu'Helfer pour son père. Bien assez vite il se démarqua à l'Assemblée par ses réparties, sa tenacité comparé aux autres Helfer qui n'ont souvent pas grand chose à dire. À ses vingt-cinq ans, il demande à son père d'abdiquer en sa faveur. Adhemar finit par accepter.

À la Chambre Haute, face à Theophilus Röhr et un Ferdinand von Weber sur le déclin, il n'y a que lui et son compagnon Sternberg pour faire bonne figure. À eux deux ils dominent le Conseil et pendant quelques années les lois soumises au vote de l'Assemblée ne sont que le fruit de Drache et de Sternberg.

Il lie sa famille au jeune héritier prometteur des Röhr lorsque sa petite soeur épouse Magnus. Elle lui donnera deux enfants avant de mourir, scellant ainsi la relation entre les deux familles. Lui même a épousé la fille d'une famille noble très fidèle de son Land. Les choses allaient pour le mieux.

La Grande Guerre bouleversa la donne. Au retour du front, les hommes avaient changé. Magnus devint Landgraf, et les jeux de pouvoir à la Chambre Haute changèrent. Ferdinand von Weber tomba malade pour être remplacé par sa fille, beaucoup plus volontaire. Dans son propre Land, la fin de la guerre sonnait le retour de l'héritier Reinhardt, qu'il ne surveillait que du coin de l'oeil, habitué à la docilité de la part de ses vassaux.

Le 6 mars 1921, il quitte le Parlement de Nuremberg avec les autres pour rejoindre Berlin. Durant les semaines qui suivirent, il vit arriver dans sa ville le nouveau Burggraf de Nuremberg : Konrad Reinhardt. Il crut un instant à une visite de courtoisie pour recevoir en réalité un ultimatum. Il allait laisser le Reinhardt nouvellement veuf épouser sa fille. Il allait lui laisser la suppléance à la Chambre Haute. Il allait lui laisser les rênes du Land tout en faisant mine de les conserver officiellement. Et sinon, il les tuerait. Tous. Sa femme, ses enfants, et lui en dernier. Cäsar était trop expérimenté pour sous-estimer l'impact que les tranchées avaient pu avoir sur cet homme. Sous la menace directe, il lui laissa sa fille, il lui abandonna son pouvoir. Depuis il cherche à retourner la situation, mais il se sait constamment surveillé et il sait que la vie de sa fille dépend de son bon comportement. Alors il attend le moment où ce serpent fermera enfin les yeux.




Liens
Konrad Reinhardt : Cäsar, avant, était une sommité lorsqu'on en venait à la politique et au gouvernement de l'Allemagne. Mais c'était avant qu'une horde de louveteaux aux dents longues ne viennent s'installer aux tables des politiciens. Le plus emmerdant de ces louveteaux étant Konrad Reinhardt. Les Reinhardt se tenaient tranquille depuis quelques générations et il fallait que l'ambitieux du lot tombe durant son règne. Konrad est plus jeune et surtout bien moins hésitant sur les pratiques à utiliser pour arriver à ses fins. C'est ce qui a perdu Cäsar - face aux menaces bien trop explicites de la part d'un vétéran de la Grande Guerre, il lui a cédé sa fille en mariage, sa place à la Chambre Haute et les restes de pouvoir qu'il avait pu garder. Il sait que Konrad veut sa ville, veut le Land dans son entièreté, mais pour le moment Cäsar tente de tout faire pour l'empêcher d'atteindre cet objectif. Le vieux dragon cherche un moyen d'obtenir le soutien de Magnus, son ancien beau-frère et Landgraf d'Hambourg, sans que Reinhardt ne le remarque, ce qui n'est pas aisé. Il sait que Konrad a semé des espions partout autour de lui et qu'il n'hésitera pas à tuer Anthea s'il faisait un pas de travers.  



- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Gouvernement • 2/3   

Gouvernement • 2/3

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Gouvernement Breton
» ● Gouvernement ●
» Vicomté de Crest
» Fermeture de Habbo confirmé.
» Les factions du GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Personnages Vacants-
Sauter vers: