AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

death & taxes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ernst Tanner

Ernst Tanner


Revelio

MessageSujet: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 20:29


  TANNER ERNST
  Noblesse | Einsicht
 

  « Auri sacra fames. »
 
INFORMATIONS
Nom ◆ TANNER.
Prénom ◆ ERNST.
Surnom ◆ ENFOIRÉ, Crapule, Connard ... variations sur un thème ; autant d'atours dont il s'empare et se pare face aux petits bras haineux qui ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. Qu'il est bon de voir ces bouches injurieuses se tordre a force de supplications dès lors que les caisses sont vides.
Lieu & date de naissance ◆ DÜSSELDORF 4 X 1879
Nationalité ◆ ALLEMANDE. On en doute pas.
Métier ◆ MEMBRE DU CABINET MINISTÉRIEL. Veilleur toujours a l'affut des variations du marché, s'assure d'effectuer les meilleurs placements avec l'argent du contribuable ; une aubaine pour ce joueur impénitent. S'il peut remplir ses poches et celles de l'Einsicht par la même, c'est tout benef. HELFER douteux. Seul le brio dont il fait preuve au sujet des questions économiques rachètent son manque de zèle quant aux affaires de la chambre basse.
Lieu d’habitation ◆ BERLIN. Il vit, dort, mange et chie ministère, déménager avec ce dernier tenait de l'évidence.
Statut de sang ◆ MÊLÉ.
Classe sociale ◆ NOBLIAU, né bourgeois. De ceux dont les dents rayent le parquet.
État civil ◆ MARIÉ et ce par deux fois. D'abords aux reichmarks, ensuite à Margrete, sa femme. L'un menait à l'autre.
Sous-groupes ◆ Durmstrang ; Familles de Bonn ; Einsicht - Ascète de la Bienfaitrice

Éducation ◆ « Tu me demande de spolier mon fils au profit de l'autre.
- Rien de plus. » Le calcul était d'une simplicité enfantine, avec son second cycle à Durmstrang, Ludwig n'aurait pu rêver effleurer les accomplissements de son aîné si ce dernier pouvait boucler un troisième cycle. L'avenir des Tanner dépendait de cette décision. Outre cela, force était de constater que le gamin manquait d'envergure, autant jeter des perles aux pourceaux
Le père entendait les arguments de son aîné, mais le convaincre ne fut pas chose aisée -  Il ignorait que par cette décision il venait de perdre ses deux fils ; Ludwig ne lui pardonnera jamais, Ernst quant à lui perdit toute l'estime qu'il avait pour ce père, lui qui venait de trahir son gamin.
Son passage sur les bancs de Durmstrang ne fut qu'une vaste répétition pour ce qui allait advenir par la suite. Plus que les cours, ce fut les magouilles et les ronds de jambes qui rythmèrent sa scolarité. Et là où les uns et les autres se contentaient d’abattre comme des bêtes le boulot qu'on leur filait, lui, déjà à cette époque, s'arrangeait pour s'en mettre plein les poches. Cette propension lui valu le surnom de Niffleur, sobriquet qui, par chance, ne quitta pas les murs de l'institut.

Opinion politique ◆ On la dit changeante, soumise aux intérêts pécuniaires avant toutes choses. On dit vrai, ou presque. Affirmer cela c'est négliger l'importance de la monnaie aux yeux du financier. En lui restant toujours fidèle, il s'estime bien moins hypocrite que la nuée de girouettes qui constitue le parlement. On le trouvera toujours là où sont les intérêts de ses comptes en banque. Ce même raisonnement explique sa tendance quant à l'épineuse question de l'Einsicht, ainsi que les doutes qui le ronge à présent.


Réputation ◆ Vrai méchant, faux gentil. Vendu. On en passe et des meilleurs.  


 

Ernst Tanner

Ernst Tanner


Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 20:29

CHRONOLOGIE

   
Date & lieu Événement.

   

   
Date & lieu Événement.


 
CHAMP LIBRE
Décrivez votre personnage dans un texte au format absolument libre dans un minimum de trois cent mots.

 


   
HRP
Personnage :Inventé/PV/scénario Face claim : Blabla Pseudo : blabla Âge : blablablab Où avez-vous connu le forum : blablablab Comment décririez-vous votre rythme RP : blablablabla Commentaire : blblablablabl

Ernst Tanner

Ernst Tanner


Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 20:29

rip

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 20:43

Hoho, hâte d'en voir plus sur cette dame qui a l'air fort intéressante ! Le prénom, l'avatar, le métier, voilà un combo alléchant slurp1

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 21:09

Bienvenue à toi kr
Le groupe je smug smug (et le rang aussi, les "autres" c'est le bien huhu )
(Et cette fc aussi) (pfeu) (pfeuuu) ( plz plz ) ( slurp1 )

Hâte de voir où tout ça va nous mener :iiih: En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche superman Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter plz (même si t'as pas de question, n'hésite pas à nous contacter mdr, j'aime causer)



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 29 Jan - 22:51

Ce personnage a l'air tellement sombre que c'en est très intriguant.
Et puis Cate Blanchett, ça c'est une femme !

Bonne chance pour le reste, je pense que je vais stalker scruter ça de loin. hehe

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyMar 30 Jan - 15:29

La beauté et l'appétit. J'ai faim de plus. Hâte-toi. slurp1

Bienvenue, officiellement, voire même tardivement. smug N'hésite pas à poser des questions au staff, que tu connais, et à prendre ton temps, malgré la pressions de nos attentes.

Hurry up though. boogeystare






stare

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyMar 30 Jan - 23:31

Quel choix de FC, quel choix de métier ! On a hâte d'en savoir plus, vraiment hiii

Bonne chance pour la rédaction superman

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyJeu 1 Fév - 13:30

POURFENDEUR DE DRAGONS. gah
et tout ce que tu comptes nous préparer avec cet avatar. gah
(au départ, je pensais que c'était tilda, shameonme. facepalm)
c'est triste de voir que c'est aussi vide ! è^é
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! What a Face

EDIT: psdnksldfdjvbdfjhjk CET AVATAR. gah
le cast de lost river est presque au complet. rip

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyVen 16 Fév - 18:03

J'en veux plus russe
Viteuh, vite smug
(et bienvenue même si j'suis arrivée après tôa, tiens style )

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptySam 17 Fév - 21:26

Salut toi plz

Est-ce que tu as besoin d'aide pour commencer ta fiche ? Fais nous signe si tu veux plus de temps heart

Ernst Tanner

Ernst Tanner


Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 19 Fév - 1:40

Yeeep, je vais prendre cette semaine. smug

Sorry de jouer la girouette comme ça, mais m'est avis que j'tiens le bon bout. Touchons du bois. stare

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyLun 19 Fév - 20:22

C'est bon pour toi superman

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyJeu 1 Mar - 9:05

Eh ben ça (re)commence bien, tout ça smug
/me se frotte les mains avec satisfaction
Môssieur Enfoiré semble fort bien parti pour faire les annales de Reve death & taxes 1867798101

Desmond Wagner

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes EmptyVen 2 Mar - 21:53

Gros mort va russe smug



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: death & taxes   death & taxes Empty

death & taxes

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: