AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

k l a d d e r a d a t s c h

Revelio

MessageSujet: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 20:29

REINER FEUERBACH
   Hors-la-loi | Autre

« Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences. Vous pouvez me donner du Monsieur. »

INFORMATIONS

Nom ◆ FEUERBACH. Prénom ◆ REINER. Lieu & date de naissance ◆ HAMBOURG | 17 JAN 1884 Nationalité ◆ ALLEMANDE | Fils de rien, né d'une histoire sans suite entre une fille des dock de Kiel et un marin de passage. Métier ◆ DISTILLEUR & CONTREBANDIER | Lieu d’habitation ◆ BERLIN | Statut de sang ◆ MÊLÉ | Classe sociale ◆ HORS-LA-LOI | Honnête citoyen cherchant à gagner sa maigre pitance vaille que vaille. (...) État civil ◆ ENCHAINÉ |

Éducation ◆ A LA DURE |

Opinion politique ◆ APRÈS EUX LE DÉLUGE |

Réputation ◆ CHIC TYPE |

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnages.
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 20:29

CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.

Date & lieu Événement.

CHAMP LIBRE
Décrivez votre personnage dans un texte au format absolument libre dans un minimum de trois cent mots.

HRP
Personnage :Inventé/PV/scénario Face claim : Blabla Pseudo : blabla Âge : blablablab Où avez-vous connu le forum : blablablab Comment décririez-vous votre rythme RP : blablablabla Commentaire : blblablablabl
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 20:29

rip

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 20:43

Hoho, hâte d'en voir plus sur cette dame qui a l'air fort intéressante ! Le prénom, l'avatar, le métier, voilà un combo alléchant slurp1

- ♦ -

She tied you to a kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 21:09

Bienvenue à toi kr
Le groupe je smug smug (et le rang aussi, les "autres" c'est le bien huhu )
(Et cette fc aussi) (pfeu) (pfeuuu) ( plz plz ) ( slurp1 )

Hâte de voir où tout ça va nous mener :iiih: En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche superman Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter plz (même si t'as pas de question, n'hésite pas à nous contacter mdr, j'aime causer)

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 29 Jan - 22:51

Ce personnage a l'air tellement sombre que c'en est très intriguant.
Et puis Cate Blanchett, ça c'est une femme !

Bonne chance pour le reste, je pense que je vais stalker scruter ça de loin. hehe

- ♦ -

mrs.manifold
Les éclats de verre.
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Mar 30 Jan - 15:29

La beauté et l'appétit. J'ai faim de plus. Hâte-toi. slurp1

Bienvenue, officiellement, voire même tardivement. smug N'hésite pas à poser des questions au staff, que tu connais, et à prendre ton temps, malgré la pressions de nos attentes.

Hurry up though. boogeystare

stare

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Mar 30 Jan - 23:31

Quel choix de FC, quel choix de métier ! On a hâte d'en savoir plus, vraiment hiii

Bonne chance pour la rédaction superman

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Jeu 1 Fév - 13:30

POURFENDEUR DE DRAGONS. gah
et tout ce que tu comptes nous préparer avec cet avatar. gah
(au départ, je pensais que c'était tilda, shameonme. facepalm)
c'est triste de voir que c'est aussi vide ! è^é
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! What a Face

EDIT: psdnksldfdjvbdfjhjk CET AVATAR. gah
le cast de lost river est presque au complet. rip

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Ven 16 Fév - 18:03

J'en veux plus russe
Viteuh, vite smug
(et bienvenue même si j'suis arrivée après tôa, tiens style )

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Sam 17 Fév - 21:26

Salut toi plz

Est-ce que tu as besoin d'aide pour commencer ta fiche ? Fais nous signe si tu veux plus de temps heart

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.
Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 19 Fév - 1:40

Yeeep, je vais prendre cette semaine. smug

Sorry de jouer la girouette comme ça, mais m'est avis que j'tiens le bon bout. Touchons du bois. stare

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   Lun 19 Fév - 20:22

C'est bon pour toi superman

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: k l a d d e r a d a t s c h   

k l a d d e r a d a t s c h

Page 1 sur 1